STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite visite de courtoisie [PV allen]

Wisely
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 1 Fév - 18:17

PV. Allen Walker

Une petite visite de courtoisie

Vous refusez d'être engloutis par la mêmoire de Noé, même si vous acceptez votre destin. C'est une réaction bien humaine.



Ah... Les Noés... Nous avions beaucoup de temps libre pour des êtres sensés vouloir détruire l'humanité... Tellement de temps libre que l'on en venait souvent à se mêler à ceux que l'on voulait tuer... Moi, j'aimait bien me balader sous ma forme humaine, celle d'un clochard, d'ailleurs j'avais réussi à me faire un ami, une grenouille dont le nom est Gamako. C'est que je l'aimait beaucoup ma grenouille, a tel point que je l'emmener un peu partout avec moi ! Oups... Je m'égare un peu... Enfin, je voulais dire que j'avais beaucoup de temps libre et que par conséquent j'avais décidé de sortir de l'Arche.

J'avais choisi d'aller rendre une petite visite à ce cher Allen Walker, afin de voir dans quel état il se trouvait et s'il avait décidé de céder sa place à Néah. Bien que cela m'étonnait que l'hôte du quatorzième se laisse faire si facilement, je comptais voir où il en était dans son combat contre le traître du clan Noé, traître que l'on devait protéger... Je pouvais facilement localiser l'exorciste en question grâce à mon œil démoniaque, car il avait en lui une mémoire de Noé, chose suffisante pour que je puisse le suivre et lui parler par télépathie. D'ailleurs, je me demandais ce qu'il cherchais au juste... Errait-il sans but ? Ou cherchait-il quelque chose de précis ? S'il n'avait rien de précis en tête, il pourrait nous rejoindre dans l'Arche, plutôt que nous forcer à le surveiller et à lui servir de bouclier comme pour Road...

Lorsque je sortis de l'Arche, il ne me fallut qu'une heure de marche avant d'arriver au village où se trouvait Allen. Je ressentais sa présence, mais vu le monde qu'il y avait, le trouver ne serait pas si facile... J'étais déjà fatigué à l'idée de le rechercher pendant des heures, alors je décidais de me rendre dans un café afin de reprendre des forces. Je m'assis à une table qui était un peu isolée des autres et qui se trouvait près d'une fenêtre, avant de commander un chocolat au lait chaud. Je regardais ce qu'il se passait à l'extérieur en soufflant... Ce n'était surement pas le bon jour pour venir saluer l'hôte de Néah... Je fermais les yeux quelques instants, me concentrant afin de trouver Allen...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Jeu 9 Fév - 16:47

PV. Wisely

Une petite visite de courtoisie

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


J'étais assis dans une petite ruelle, mon coeur qui battait encore très rapidement. Je venais de semer des exorcistes à ma recherche dans le village précédent, mais j'avais continué à courir vers ce village bondé pour être certain d'être tranquille. Je soupirais légèrement, en regardant autour de moi. J'étais vraiment pitoyable, j'avais une allure complètement délabré. J'étais parti trouvé des réponses, mais aujourd'hui, je me retrouvais à courir pour échapper à mes poursuivants. Je voulais me battre, mais mon innocence utilisait toutes ses forces afin de combattre le 14e en moi. Je ne voulais pas utiliser les pouvoirs de ce noah, je n'avais pas envie de compter sur lui. Donc je me retrouvais à marcher, j'essayais de limiter mon utilisation de l'arche. Je n'avais jamais rien demandé, mais je me retrouvais mêlé à une histoire entre frères. C'était hors de question de disparaître sans rien dire !

Je me levais finalement, pour sortir de la ruelle. La vie était difficile, mais je ne perdais pas espoir. J'étais un exorciste et je le resterais, je trouverais les réponses afin de ne pas blesser ma famille. Je n'avais pas le droit d'abandonner, ils m'attendaient tous. Je retournerais vers eux en tant qu'Allen Walker et non en tant qu'Hôte. Puis je n'avais pas le temps de déprimer, il fallait que je trouve un endroit où dormir ce soir, mais surtout de quoi manger. J'avais l'habitude de me trouver un petit travail pour une journée ou une nuit afin de gagner cela, mais en regardant autour de moi, je remarquais que ce village bondé allait me poser problème. Il y avait tellement de monde que j'avais du mal à me repérer, mais surtout à trouver un endroit assez peu fréquenté pour ne pas attirer l'attention. L'innocence que je cachais sous ma veste était voyante, surtout depuis qu'elle s'était transformée en masse blanche afin de recouvrir mon bras. Je ne pouvais pas me montrer dans un endroit trop bondé pour m'assurer de ne pas croiser d'exorciste, mais surtout pour ne pas attirer d'Akuma vers moi. Ils étaient à ma poursuite, ils n'hésiteraient pas à tirer sur des humains pour m'avoir. Je soupirais légèrement, avant de m'arrêter en plein milieu de la rue. Ma main valide poser sur la veste recouvrant mon autre bras, je regardais autour de moi. J'avais réalisé que rester ici était bien trop dangereux, cela mettrait tous ses gens en danger. Il fallait que je reprenne la route, mais il fallait en premier lieu que je mange quelque chose afin de recouvrer un peu de force sans pour autant m'attarder.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 9 Fév - 19:03

PV. Allen Walker

Une petite visite de courtoisie

Vous refusez d'être engloutis par la mêmoire de Noé, même si vous acceptez votre destin. C'est une réaction bien humaine.




Les yeux fermés, je me concentrais sur mon œil démoniaque et la recherche de l'hôte du quatorzième. Je délaissais complètement mon corps pendant ce qui semblait être un quart d'heure, avant d'enfin réussir à localiser avec précision l'emplacement d'Allen.

" Je t'ai enfin trouvé, Allen Walker... Il semblerait que Néah ne t'ait encore englouti... "

Suite à ces mots, prononcés à l'intention de ce cher exorciste pris pour cible par Apocryphos, j'ouvris les yeux et me mis à boire ma boisson qui avait eu le temps de refroidir. Puis, je partis payer, avant de sortir du café et de me mêler à la foule. Je prenais la direction du lieu où se trouvait le disciple de Cross, évitant de prendre les rues trop fréquentées ou me dépêchant de les traverser, afin d'éviter qu'il y est beaucoup de monde et que je me mette à avoir mal à la tête. Je ne  prêtais pas attention aux humains qui m'entouraient, je faisais abstraction de leur présence, me concentrant uniquement sur celle qui m'intéressait, sur la présence de l'hôte du musicien.

J'arrivais à proximité de ce cher Allen au bout de vingt minutes de marche, ma tête me faisait un peu mal, mais je l'avais enfin retrouvé et je lui faisais désormais face. Je le regardais dans les yeux, en souriant. J'avais toujours ma forme humaine avec des vêtements en piteux états et avec ma grenouille sur la tête. Je ne pensais pas qu'il serait utile de regagner ma vraie forme, cet exorciste n'était pas vraiment hostile envers les Noés... Enfin, il ne m'en donnait pas l'impression, il semblait juste vouloir éviter les ennuis et moi, j'avais du temps à perdre...

- Cela faisait longtemps... Comment vas-tu ? Toujours poursuivi par les exorcistes ?

J'avais prononcé cette phrase avec un ton un brin moqueur, un exorciste pourchassé par d'autres exorcistes... Il fallait avouer que cette situation était assez ironique. Enfin, Néah était un peu dans le même cas, peu de Noés souhaitaient son retour, mais comme le Comte en faisait parti, personne n'avait son mot à dire.
Je repris un ton un peu plus sérieux afin d'abordé un autre sujet, un peu plus sérieux... À propos d'un être dangereux, qu'il valait mieux éviter de croiser, surtout lorsqu'on possédait une mémoire de Noé...

- Apocryphos te suit toujours ? Tu serais certainement plus en sécurité dans l'Arche de Noé... Tu devrais peut-être nous rejoindre, le Comte t'accueillerait sans doute à bras ouverts.

Je doutais que l'hôte du quatorzième accepte cette proposition, mais je n'avais rien à perdre à lui demander. Cela pourrait éviter que des membres de ma famille meurt en le protégeant... Enfin, avec ce type  dans l'Arche, ce traître à nos côtés, ce serait surement difficile de dormir pour certains... Et d'autres essaieraient peut-être de l'éliminer pour éviter qu'il n'apporte de nouveaux problèmes...
En gros, Néah était une plaie...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 21 Fév - 17:50

PV. Wisely

Une petite visite de courtoisie

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


Après une longue recherche, je n'avais trouvé aucun endroit pour me procurer à manger. Je soupirais légèrement en restant figé au milieu de la rue, j'essayais de chercher une solution afin de reprendre la route et éviter de mettre les gens en danger. Au moment où je relevais la tête, je remarquais un jeune garçon aux allures de clochards s'avancer vers moi. Je le reconnaissais enfin une fois qu'il ouvrait la bouche pour me parler.

- Cela faisait longtemps... Comment vas-tu ? Toujours poursuivi par les exorcistes ?

Un noah, il fallait que cela arrive maintenant. Je laissais échapper un léger soupir en voyant qu'il se moquait de ma situation. Enfin, il est vrai que celle-ci était étonnante, j'étais poursuivi par mes anciens alliés. Cependant, je restais un exorciste peu importe la situation. Je ne rejoindrais jamais le comte et je comptais faire disparaître son frère qui squattait dans mon corps. Oui, c'était mon corps, je n'étais pas un hôte, mais Allen Walker. Dans tous les cas, après sa trahison peu de noés devait apprécier le 14e. Je me retrouvais mêlé à une bataille entre deux frères, il était hors de question que je disparaisse !

- Apocryphos te suit toujours ? Tu serais certainement plus en sécurité dans l'Arche de Noé... Tu devrais peut-être nous rejoindre, le Comte t'accueillerait sans doute à bras ouverts.

Je reposais mon regard sur le jeune garçon, avant de secouer légèrement la tête. Je n'étais pas un noah et je ne comptais pas en devenir un. Seulement, je ne me laisserais pas fusionner avec Apocryphos, il était tout autant un monstre pour ce qu'il avait fait à Link. Je voulais gagner par moi-même, mais il était vrai qu'être poursuivis par les akumas, les exorcistes et Apocryphos ne rendaient pas la chose plus facile. Ce nouvel ennemi était bien trop puissant, bien entendu, c'était un point fort pour la congrégation de l'avoir dans leur camp. Cependant, pouvons-nous dire que nous nous battons pour la sauvegarde de l'humanité en tuant des humains? Je laissais échapper un énième soupir, cette histoire devenait compliquée. En réalité, les deux camps portaient leurs actes horribles, personne n'était totalement blanc ou noir. Seulement, pouvons-nous nous déclarer le camp juste quand nous utilisons des actes inhumains afin de gagner une guerre ?

- Non, je ne souhaite pas rejoindre l'arche. Tu pourras faire passer le message au comte, je suis et je resterais un exorciste quoi qu'il arrive et son frère disparaîtra.

Je le fixais, mon visage montrait le sérieux de mes mots. Je ne comprenais pourquoi le comte voulait à ce point le retour d'un frère qui voulait le tuer. En réalité, je ne comprenais rien de cette histoire, il me fallait des réponses que je comptais bien trouver. Je n'avais pas peur de ce noah, il n'avait l'air de vouloir se battre ou me ramener chez le comte par la force. Cependant, il fallait que je me méfie, leur côté humain pouvait les aider à tendre des pièges.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mar 21 Fév - 18:37

PV. Allen Walker

Une petite visite de courtoisie

Vous refusez d'être engloutis par la mêmoire de Noé, même si vous acceptez votre destin. C'est une réaction bien humaine.




Les pensées de ce cher Allen Walker n'avaient aucun secret pour moi, le détenteur de l'oeil démoniaque.... Et comme je m'en doutais, il était perdu et ne savais plus trop à quoi se fier, enfin il fallait le comprendre... Ce pauvre gamin avait eu une enfance difficile, il avait aussi eu le malheur de rejoindre ces menteurs d'exorcistes et maintenant il se retrouvait avec le traître des Noé dans son corps, sans compter Apocryphos qui lui courrait après.... Je fus cependant surpris de la réponse de l'hôte du quatorzième, il aurait vraiment été à l'abris dans l'Arche... Et puis croyait-il vraiment pouvoir faire disparaître une mémoire de Noé ? Je me mis à rire à gorge déployée pendant un moment avant de me calmer brusquement et de prendre la parole sur un ton moqueur.

- Tu sais que la mémoire de Noé efface la personnalité humaine et non l'inverse ?

Je me grattai la tête... Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir dire au Comte, enfin de toute manière, ce cher Adam était convaincu que Néah reviendrait tôt ou tard dans nos rangs... Je me demandais, si tous les exorcistes étaient aussi comiques que Bookman Junior ou Allen Walker. Evidemment je considérai Kanda Yu comme un coincé, une exception chez les exorcistes, il ne semblait pas vraiment net après tout... D'ailleurs, le kendoka me faisait un peu penser à la Noé de la Luxure, Lulubell, elle semblait un peu coincé et ne faisait pas les choses à moitié.

- Il semblerait que tu aies faim... Si tu veux, je peux te payer un repas. J'aimerai discuter avec toi, je n'ai pas envie de me battre si cela peut te rassurer.


J'avais essayé d'adopter un ton agréable pour ne pas froisser celui qui se considérait encore comme un exorciste malgré le regard des autres, j'avais aussi décidé de lui sourire. Par la suite, je lui indiquai du doigt la direction d'un petit bistrot que j'avais croisé auparavant, puis je lui tournai le dos afin de lui prouvé que je n'avais pas menti et que je voulais réellement discuter.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Jeu 2 Mar - 1:11

PV. Wisely

Une petite visite de courtoisie

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


- Tu sais que la mémoire de Noé efface la personnalité humaine et non l'inverse ?

Oui, je le savais, mais je voulais changer les choses. Je devais m'asseoir et attendre que Néah me prenne totalement mon corps? C'était hors de question, j'étais Allen Walker et non un simple hôte. Je ne voulais pas de tout cela, j'étais mêlé à une histoire de frère. Je laissais échapper un léger soupir, je me sentais bête cela n'était pas logique d'expliquer mon point de vue à un Noah. Seulement, peut-être qu'il en savait plus sur cette histoire. Enfin, je ne savais pas vraiment si je pouvais faire confiance à un Noah.

- Il semblerait que tu aies faim... Si tu veux, je peux te payer un repas. J'aimerai discuter avec toi, je n'ai pas envie de me battre si cela peut te rassurer.

Je le regardais surpris, il m'avait souri de la manière la plus naturelle possible. Une gentillesse soudaine était bizarre, c'est vrai qu'ils étaient aussi humains. Cette apparence pouvait faire oublier leur mémoire de Noah, mais le sang tâcherait toujours les mains. Je soupirais légèrement en m'apprêtant de refuser l'offre, seulement, je m'arrêtais après avoir entendu mon ventre gargouiller. Il n'avait pas l'air de vouloir que je refuse, je pouvais me donner ce luxe? Je soupirais légèrement en voyant mon ennemi se retourner dos à moi, il n'avait pas l'air de vouloir se battre. Dans tous les cas, en le regardant comme cela, on n'avait pas l'impression qu'il était doué pour le combat. Cependant, il restait un Noah donc il fallait que je me méfie.

- Si tu mets une seule personne en danger, je te détruirai.

Je me dirigeais finalement vers le bistro, un air sérieux au visage. Après être entré dans le bâtiment, je me dirigeais vers une table éloignée des autres. Avant que le Noah puisse dire quelque chose, je commandais tous les plats de la carte en double. Il m'avait dit qu'il m'invitait et je comptais en profiter.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 4 Mar - 21:21

PV. Allen Walker

Une petite visite de courtoisie

Vous refusez d'être engloutis par la mêmoire de Noé, même si vous acceptez votre destin. C'est une réaction bien humaine.




Alors comme ça, Allen Walker refusait de laisser Néah prendre le contrôle de son corps et le dévorer... Intéressant... Ce garçon venait d'attiser ma curiosité, il me faisait un peu penser à mon oncle qui refusait de laisser son côté "noir ou blanc" disparaître. C'était peut-être à cause de ce point commun que Tyki semblait apprécier cet exorciste... J'avais envie de l'observer et de le voir se battre contre lui-même quitte à ce qu'il gagne... En même temps, je n'avais pas vraiment envie de revoir le musicien, mais je ne voulais pas voir le Comte attristé...

Je commençai à m'avancer vers le bistro lorsque je fus arrêté par les paroles de l'hôte de Néah qui comptait apparemment me tuer si je venais à agresser quelqu'un... J'avais une tête de tueur sanguinaire ? De grosse brute sans cervelle ? Pourquoi les exorcistes ne voyaient que des tueurs sans coeur en nous ? Je n'avais pas vraiment envie de me fatiguer, ni de me salir alors je ne ressentais pas vraiment l'envie de tuer, je préférais éviter le combat en plus de ça... Et puis, je n'avais pas que ça à faire, faire des massacres n'était pas mon fort... Enfin, si... Un peu... Mais c'était loin d'être mon passe-temps favori.

Je m'avançai au bistro pour m'installer face à Allen qui s'était installé à l'écart des autres. Je me contentais de commander un chocolat au lait, je n'étais pas vraiment venu pour manger après tout. Je fus vite impressionné par Allen Walker... Ou plutôt par son estomac... Il venait de commander tous les plats de la carte en double... Soit il avait un appétit immense, soit il voulait me faire payer cher... Très cher... Ou peut-être un peu des deux... Etrangement, cela me faisait penser à la fois où Lavi avait fait de même... Malheureusement, ce jour-là, j'avais fini à la poubelle...

Je n'avais pas vraiment envie de penser à l'héritier de Bookman, ni aux fois où il s'est amusé à m'humilier ou se moquer de moi... J'attrapai donc mon chocolat chaud pour en boire une gorgée avant de briser le silence.

- Que penses-tu de lui ?

Lui désignait évidemment le traître Noé qui avait fait un véritable massacre trente-cinq ans plus tôt... Je regardai les assiettes qui se trouvaient devant Allen Walker, songeant à l'addition que j'allais devoir payer... Heureusement que j'avais piqué de l'argent à Sheryl... Enfin, je n'étais pas vraiment sûr que ça allait suffire pour payer la note... Au pire, il me restait d'autres solutions tel que me mettre à pleurer et supplier afin d'obtenir une réduction ou filer à l'anglaise...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Ven 21 Avr - 1:23

PV. Wisely

Une petite visite de courtoisie

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


Je comptais lui faire payer très cher, mais j'avais également envie d'en profiter. J'avais très faim, puis ma discrétion ne me permettait pas de gagner beaucoup d'argent. Le point positif d'être exorciste était de garantir d'une certaine rentrée d'argent. Mon visage se transformait en voyant les plats arriver, on pouvait voir sur mon visage la joie et l'envie de les goûter. Les serveurs avaient dû les placers sur deux plateaux chariots à deux étages. Un peu gênés, ils apportaient les plats commandés en nous souhaitant bon appétit. Je n'attendais pas avant de commencer ma dégustation avec autant d'envie qu'habituellement. Seulement, cette fois, c'était différent puisque je n'avais pas mangé correctement depuis un moment.

- Que penses-tu de lui ?

Cette question m'interrompait dans ma dégustation, je savais qu'il désignait le monstre en moi. Et lui qu'en pensait-il? Il était un de ses alliés, enfin après le "massacre" que le 14e avait réalisé, étaient-ils vraiment des alliés? Je ne savait pas vraiment quoi en penser, je l'avais vu que de rare fois quand il prenait possession de mon corps. Ma seule préoccupation était de finir cette guerre de frère dont je me retrouvais mêlé sans le vouloir. Je laissais échapper un léger soupir, avant de finalement poser mon regard sur le noah en face de moi.

- Et toi qu'en penses-tu? Tu as encore des souvenirs d'il y a trente-cinq ans?

C'est vrai, je ne savais rien de ce moment-là. Pourquoi ils l'accusent de traître, pourquoi Neah souhaite tuer le comte. Il est vrai que cela ne m'intéressait pas vraiment, mais j'avais besoin de ses informations pour m'en débarrasser. Je laissais échapper un énième soupir, avant de réaliser une chose. Avec toute ma commande, ce gamin pourrait filer sans payer, je savais qu'il fallait que je fasse attention. Les Noés étaient capables de tuer, donc partir sans payer n'était rien pour eux. Il fallait que je le force à régler ses dettes, je prenais donc une fourchette pour venir la planter sur la manche de mon ennemi en face de moi. La pensée de devoir réaliser les mêmes corvées que j'étais forcé à faire avec mon maître me mettait hors de moi. Ainsi, comme à chaque fois que je pensais à mon maître mon moi diabolique refaisait surface. Je le regardais donc avec un sourire assez démoniaque, en lui murmurant.

- Ne pense même pas à t'en aller sans payer, je te retrouverais pour te faire vivre les pires moments de ta vie ou je laisserais venir ton ami, qui s'occupera bien de toi ok? Mon innocence est très calme pour l'instant, donc je pourrais de trancher la jambe sans que personne ne le remarque.

Je lâchais ensuite la fourchette pour recommencer à manger en attendant qu'il réponde à ma première question. Je me devais de rester discret, mais je ne recommencerais pas les mêmes choses que mon maître m'avait fait subir. Ce noah avait l'air assez réticent à se fatiguer lors d'une bataille donc je devais en profiter. Surtout que ce bistro ressemblait à l'un de ceux où j'avais dû travailler alors que j'étais encore enfant. J'étais entouré de personnes assez effrayantes, j'avais dû travailler plusieurs jours avant de pouvoir partir. Un frisson parcourait mon corps à ce souvenir, mais je reposais finalement mon regard sur le noah.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite visite de courtoisie [PV allen] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mar 25 Avr - 15:41

PV. Allen Walker

Une petite visite de courtoisie

Vous refusez d'être engloutis par la mémoire de Noé, même si vous acceptez votre destin. C'est une réaction bien humaine.




C'était quoi ça ? Il le faisait exprès, non ? C'était une tradition d'exorciste de ne pas répondre aux questions posées pour un poser une à un ennemi ? Vraiment, c'était pénible... J'avais l'impression d'être complètement ignoré, chose que je n'appréciais guère... Les compatibles pouvaient vraiment se montrer insupportables quand ils s'y mettaient. Et surtout, comment l'hôte du quatorzième faisait pour manger autant ?! Ça m'énervait de lui répondre, mais avec un peu de chance, il accepterait de me répondre... Pas que son avis m'intéresse, mais l'écouter pouvait me permettre de passer le temps... Je me penchai alors vers Allen Walker, m'appuyant sur la table avant de répondre sèchement à sa question.

- Je le hais. Cependant, je veux le protéger... Je me redressai pour m'asseoir correctement, observant mon interlocuteur. En ce qui concerne mes souvenirs, ils sont flous... Sans doute parce qu'il a endommagé ma mémoire ou quelque chose comme ça. Maintenant pourrais-tu me répondre ?


Je me penchai en arrière, m'appuyant sur le dossier de ma chaise en réfléchissant au prix qu'allait bien pouvoir me coûter ce repas... Décidément, ce type était un ventre sur patte. Où pouvait-il bien garder toute cette nourriture ? Vu la montagne de plats, c'était sensé être bien plus important que lui niveau taille et surement poids... J'attendais toujours la réponse de l'exorciste lorsque je fus tiré de mes pensées par l'hôte de Néah. Ce fou furieux avait planté sa fourchette dans ma manche et je pouvais clairement ressentir une aura démoniaque l'entourer... J'étais pris par surprise et surtout terrorisé, je n'avais rien pu voir venir et cet humain me semblait imprévisible... Sentant que ma vie était clairement en danger, je restai immobile, observant Allen Walker et prêtant une oreille attentive à ce qu'il voulait me dire.

- Ne pense même pas à t'en aller sans payer, je te retrouverais pour te faire vivre les pires moments de ta vie ou je laisserais venir ton ami, qui s'occupera bien de toi ok? Mon innocence est très calme pour l'instant, donc je pourrais de trancher la jambe sans que personne ne le remarque.

Ok... Il était pire que je le pensais... Un véritable démon... Et ses paroles m'avaient dissuadé de filer à l'anglaise... Je n'avais pas vraiment envie qu'il me torture ou qu'il fasse venir "mon ami" étant donné qu'il devait parler du musicien... Je n'avais pas non plus envie qu'il me tranche la jambe... Je comptais donc être un gentil petit Noé bien obéissant, du moins avec lui et le temps qu'il se lasse de me surveiller... Je craignais qu'il décide de me suivre et de ne plus me lâcher... Enfin, de toute façon, il était hors de question que je me comporte mal en la présence de ce compatible lunatique. C'est donc avec une voix d'enfant apeuré que je pris la parole, espérant apaiser un temps soit peu l'esprit de ce fou furieux.

- Jamais je n'aurais songé à partir sans payer...

C'est avec un grand sourire au visage, sourire forcé, que j'essayais de retirer la fourchette de ma manche, sans quitter le garçon imprévisible des yeux. Je me demandais ce qu'il avait pu vivre pour être aussi effrayant... En tous cas, il n'avait pas du avoir une enfance facile... J'avais envie d'utiliser mon oeil démoniaque pour voir de quoi il en retournait, mais j'avais peur de finir avec une nouvelle migraine, un peu comme durant l'affaire Alma...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Une petite visite de courtoisie [PV allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 25 Juil - 19:37

PV. Wisely

Une petite visite de courtoisie

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


- Jamais je n'aurais songé à partir sans payer...

Je savais qu'il mentait, il restait un Noah. Je le détestais, mais j'avais tellement faim. Cela faisait un long moment que je n'avais pas mangé correctement, donc j'en profitais mon remplir mon estomac sans m'arrêter. Je restais tout de même méfiant, mes sens restait en éveil malgré mon repas. Je laissais échapper un soupir, avant de faire une pause dans ma dégustation. Je retirais la fourchette de la manche de mon ennemi, avant de prendre mon air sérieux.

- Je ne sais pas vraiment quoi pensé de lui, en réalité je ne sais pas grand-chose sur lui. Une fois que j'en aurais appris plus, je me ferais un avis définitif. Cependant, une chose est certaine, je vais le détruire.

Il allait s'en doute pas me croire, mais j'avais cette intention. J'allais mettre toute mon énergie pour cela, mourir sans rien faire était hors de question. Je laissais échapper un énième soupir avant de commander à nouveau tous les plats. Je recommençais à manger, mais quelque chose me perturbais. Je laissais donc à nouveau une pause, afin de poser le regard sur mon ennemi.

- Pourquoi veut-il le retour de son frère qui vous a tué? Il ne doit pas faire l'unanimité chez vous non?

Je comprenais pas grand-chose aux évènements, ce n'est pas comme si je pouvais le demander directement à Néah. Il était là, sans être réellement présent. C'était une explication bizarre, mais je me comprenais. Je ne l'avais vu que de rare fois, les moments où il prenait possession de mon corps. Sincèrement, je préférais ne pas le voir avant la fin de tout cela. Je recommençais ma dégustation, enchaînant les plats un après l'autre sans m'arrêter. Il fallait que je prenne des forces, il fallait que je trouve cette maison. Bien entendu, je me gardais de parler de cette maison à mon ennemi. Il fallait que je fasse très attention, je restais très méfiant.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: