Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Komui Lee / Lenaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Komui Lee
Membre de section
avatar

Avatar : Komui Lee
DC : Allen Walker - James Nightray

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2017
Membre de section
Jeu 2 Fév - 19:08
Komui Lee
« Lenaleeeeeeeeeee »
AGE : 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
ORIGINE : Chinoise
CAMP : Congrégation de l'ombre
MÉTIER : Grand intendant/Chef de la section scientifique
SECTION : Section scientifique


Physique ...

CARNATION : Clair
TAILLE : 1m93
CORPULENCE : 79kg
CHEVEUX : Mi-long noir
YEUX : Noir
SIGNE DISTINCIF : Lunettes


I am ... I was ...

CARACTERE: Que pouvons-nous dire sur le chef de la section scientifique? Jeune homme lunatique, il peut paraître très calme pour se transformer ensuite en sadique ou maniaque bordélique. Spéciale n'est-ce pas? Vous n'avez pas entendu la suite, cet homme est en réalité très compliqué. C'est un jeune scientifique talentueux, capable de réparer les armes des innocences d'exorcistes même ceux du type symbiotique et connaît énormément de chose sur l'innocence. Seulement, l'homme peut également créer des machines qui perdent le contrôle pour créer un bordel total dans la congrégation, nous pouvons citer comme exemple Komulin qui part de nombreuses situations à causé des destructions coûteuses. Komui est un homme vantard, excentrique, dont le caractère marque toute personne le rencontrant. Très fainéant, il tente à de nombreuses reprises d'échapper à son travail. Lors de ses nombreuses siestes, le seul moyen pouvant le réveiller est de lui chuchoter à l'oreille que sa petite soeur, Lenalee va se marier. En effet, nous n'avons pas parlé du plus important. Komui est atteint d'un «complexe sœur», il a tendance à surprotéger sa petite soeur et ne se cache pas pour montrer son amour fraternel.

Malgré tout, Komui possède un côté très sérieux et protecteur envers les exorcistes. L'homme se sent couple de les mettre en danger accompagné des enquêteurs, il essaye de les aider avec les connaissances et le pouvoir qu'il possède. Il a montré à de nombreuses reprises qu'il souhaitait seulement le moins de morts, mais également qu'il chérissait toutes les personnes présentes au quartier général. Seulement, il est certaine fois poussé par ses obligations et ses supérieurs. Il ne possède pas le choix d'obéir pour pouvoir rester à son poste afin d'aider les exorcistes comme sa petite soeur. Son plus grand souhait est de rester auprès de Lenalee afin de l'aider à porter ce fardeau bien trop lourd pour une jeune fille. Komui possède également un côté plus impitoyable, malgré son envie d'aider les porteurs d'innocence, il doit également remplir ses fonctions. C'est pour cela qu'il ne craque pas aux demandes des familles lors de la mort d'exorciste et ordonne que les corps soient incinérés. Cependant, komui croit énormément en ses convictions, c'est pour cela qu'il lui arrive de refuser des ordres et de prendre des décisions lui-même.
HISTOIRE: Je m'en souviens encore, cet événement se repète chaque nuit dans mes cauchemars. Une fois éveillé, je dois supporter la peur de la perdre également, mais je me dois d'être fort pour elle, pour eux. Que devrais-je faire? J'ai l'impression d'être impuissant face à cette guerre.

Jeune homme heureux, je vivais entourer de mes parents et de mon adorable petite soeur. Nous étions tous très joyeux, j'aimais énormément Lenalee. Un jour qui ne changeait pas de l'habitude, j'avais décidé d'emmener ma petite soeur jouer dehors. J'aimais passer du temps avec elle, donc cela ne me dérangeait pas. Cependant, lors de notre retour notre vie avait pris un autre chemin. Un nouveau monde allait s'ouvrir, mais nous ne savions pas ce qui allait nous attendre dans celui-ci. Mes parents avaient été tués, c'est seulement quelques années après cet accident que j'apprenais ce qu'était réellement un Akuma. Après leur disparition, je prenais la responsabilité d'élever Lenalee. Nous vivions des jours heureux, jusqu'au jour où la congrégation venait l'arracher à mes bras. Il l'emmenait loin de moi, chose que je ne pouvais pas supporter. C'est pour cela que c'est trois ans après cette déchirante séparation que j'entrais dans la congrégation de l'ombre en tant que grand intendant et chef de la section scientifique. J'avais travaillé durant de longues années pour arriver jusqu'à ce poste. Même si cela pouvait paraître peu, j'aiderais le plus possible ses jeunes enfants pourtant un fardeau si lourd.

Je remarquais grâce à mon travail que la vie pouvait être tellement courte. Je me devais de protéger ses gens qui nous sauvaient du mal, seulement, je n'avais pas toujours le pouvoir nécessaire. C'est après le déménagement de l'ordre que cette histoire prenait un chemin très étonnant. Le jeune Allen Walker avait été reconnu comme le 14e, s'était donc forcé que je l'annonçais comme ennemis de l'ordre lors de sa fuite. Seulement, cette nuit-là était floue, j'avais l'impression que quelque chose m'échappait....



And in real life ?

PRENOM: Yrul
AGE: 19 ans
AVATAR: Komui Lee de D Gray Man
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 6/7 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je suis fonda
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je vous aimes  
Code: Validé par moi-même

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: