Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible [Yuri, Lavi & Tyki]

avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Ven 3 Fév - 6:16

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.



Cela faisait désormais deux ans que des disparitions avaient lieux dans mon village, à Tuanshan. Ce qui était particulièrement étrange avec ces disparitions, c'était que les seules personnes touchées étaient des étrangers et qu'ils ne disparaissaient que les soirs où la brume était de sortie. Enfin, ce n'était pas le seul phénomène étrange se déroulant dans ce petit village. Les villageois ne pouvaient pas sortir de Tuanshan et à chaque fois que quelqu'un essayait de partir, il se retrouvait quelques minutes plus tard à son point de départ.

Même si la plupart des habitants voyaient ces événements d'un mauvais oeil, ce n'était absolument pas mon cas... Etait-ce étrange que je ne vois aucun problème à être enfermé ici ? Etait-ce normal que je me sente en sécurité sachant que des étrangers disparaissaient ? Je ne voulais pas que quelqu'un meurt, ni même souffre, mais je n'arrivait pas à me sentir en sécurité quant il y avait du monde et surtout lorsqu'il y avait des inconnus.

Plus le temps passait et plus je songeais à ces disparitions... A tel point que j'avais du mal à rester concentrer lors de mes heures de travail, j'étais souvent dans les nuages et à cause de ça, j'intervertissait les commandes des clients et je cassais de plus en plus de vaisselle... J'étais de plus en plus distraite, me demandant ce qu'il pouvait bien advenir des disparus. Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de prendre l'air, de respirer, de me changer les idées ou je ne pourrai jamais me concentrer.

Je demandai une petite pause à mon père qu'il accepta bien évidemment de m'accorder. Je sortis alors dans les rues pleines de vie de Tuanshan, les jours qui allaient suivre seraient particulièrement fatigants. Un festival allait se déroulé dans le village ou j'habitait, il durerait une semaine, beaucoup d'étrangers venaient y assister... Je n'aimais vraiment pas voir autant de monde autour de moi, c'était oppressant. Je me sentais vraiment pas bien, je fus obligée de passer par de petites ruelles peu fréquentées où je pris le temps de m'asseoir quelques minutes pour regagner mon calme. Une fois que je me sentis mieux, je me relevai et je retournais à l'auberge.

Sachant que je n'étais pas au meilleur de ma forme, mon père pris ma place au service et me confia la tâche de m'occuper de l'accueil. Je distribuais donc les clefs des chambres libres aux clients qui venaient passer une ou plusieurs nuits à l'auberge, j'orientais aussi les clients affamés par leur voyage vers le coin restauration. Je voyais plein de personnes passer et je commençais à fatiguer au bout de deux heures de travail. Je n'en voyais pas le bout...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Dim 5 Fév - 0:09
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Assis confortablement dans le train, il regardait le paysage défiler devant lui. C’était sa première mission depuis son retour et elle s’annonçait déjà pas de tout repos même si, à lire le rapport, cela lui rappelait étrangement celui qu’il avait lu à propos du phénomène causé par l’innocence de Miranda. Si c’était bien le même schéma, alors ils trouveraient bien une innocence dans le petit village… et peut-être même une nouvelle exorciste en prime.

Il ferma les yeux, restant pensif. En parlant d’exorciste, on lui avait dit qu’il rencontrerait son coéquipier du moment… Mais Komui n’avait pas voulu lui dire de qui il s’agissait. « Une surprise »  lui avait-il asséné tout joyeux… il craignait déjà le pire. En tout cas ce n’était pas Yû, sinon il serait venu avec lui. Il doutait que cela soit Lenalee également car dans ce cas-là, il aurait pas eut cet air si… particulièrement enjoué. Allen était exclu… Peut-être celui à la guitare qu’il avait rencontré à son arrivé… Mais quelque chose lui disait que ce n’était pas aussi simple qu’un simple exorciste. Il soupira, renonçant à comprendre les humeurs étranges du superviseur. Il verrait cela assez vite de toute manière.

Finalement, n’ayant personne à ennuyer pendant le trajet, il finit par s’endormir, laissant soin au contrôleur de le secouer une fois arriver à son arrêt. Une fois parfaitement réveillé et à peu près dispo, il s’étira comme un chat avant de sortir du train, avisant le moyen de transport qui devait le conduire jusqu’au village d’un mauvais œil. La dernière fois qu’il avait fait un voyage en calèche ou quelque chose du genre, ils avaient été attaqués par une ordre d’akuma et par une Noah… Il soupira, il espérait que les Noah l’oublierait cette fois -lui et son collègue inconnu d’ailleurs- car il les avaient assez vu pour le reste du mois. De l’année… voir même de sa vie mais il n’était pas aussi optimiste.

Plusieurs minutes plus tard, il mit pied à terre, observant les environs silencieux du village. Tout semblait… normal. Calme mais normal. Haussant les épaules, il marcha d’un pas lent, prenant bien soin d’enregistrer chaque détails extérieurs avant d’entrer dans le village et de voir la foule. Dire qu’il se serait entendu à autant effervescence en observant le village depuis l’extérieur aurait été un preux mensonge.

Il déambula un moment dans les rues sans voir personne de connu ou portant le même uniforme que lui… ni celui d’un trouveur d’ailleurs. Et aucun golem volant à l’horizon. Il soupira, finissant par converger vers un endroit un peu plus remplis de monde et avisant une auberge. On lui avait dit qu’ils avaient réservé une chambre pour eux… enfin deux chambres, son collègue voulant de l’intimité avait-on dit. Lavi soupçonné juste que l’exorciste qu’il devait l’accompagné… ou que lui-même accompagné suivant la position que l’on prenait, devait-être une fille.

Se dirigeant vers l’accueil de l’auberge, il observa un moment la demoiselle qui portait, comme lui, un cache-œil et au même œil en plus. Il lui sourit, de bonne humeur.

Bonjour belle Demoiselle ! Normalement, quelqu’un a réservé… Je l’appel Lavi.

Il montra vaguement l’insigne sur son manteau comme si cela pouvait servir de nom de réservation. Mais connaissant Komui, il n’était pas certain du nom qu’il avait pu donner et n’avait pas envie de chercher des heures.

Dis-moi, tu n’aurais pas vu une autre personne avec un manteau comme le mien ?

Il y avait du monde, un festival s’il avait comprit et ce serait assez difficile de retrouver quelqu’un parmi la foule. Surtout si des Akuma se joignaient à la partie. Il pouvait aussi commencer à se renseigner seul pour avancer dans la mission… il verrait ce qu’il ferait en fonction des réponses qu’il aurait.

ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 17:02
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle innocence
"As expected, you've gotta be evil to have fun"
Tyki Mikk
&
Kohaku, Lavi et Yuri

Tyki n'avait pas tardé à fuir le portugal, sa rencontre avec Yuri l'avait terriblement touché, lui qui ne pensait plus pouvoir ressentir de choses de la sorte, il en était là. Il remettrait évidemment les pieds dans son pays natal par la suite, mais pas avant quelques temps. Le Noé ne pouvait en effet s'empêcher de penser à ce qui était arrivé là-bas il y a quelques années et encore il y a quelques jours. Le brun avait utilisé une porte de l'Arche de Noé pour rejoindre à nouveaux les siens qui s'étonnèrent de le revoir aussi tôt. Il passa les jours qui suivirent avec le clan Noé, se moquant des jumeaux puis de Sheryl qui était comme à son habitude hystérique, ayant l'air d'avoir perdu quelque chose et tentant d'observer le Comte qui semblait ces jours-ci plutôt bien luné.

La bonne ambiance lui faisait oublier sa douloureuse découverte et effaçait quelques instants la culpabilité qui ne l'avait jusqu'ici pas quitté. Quel genre de Noé était-il pour se sentir de la sorte ? Lui aussi était risible, sans doute plus que Sheryl et les jumeaux. Mais cela, personne ne pouvait le savoir, il n'avait pas l'intention de se confier quant à sa mésaventure. Il lisait tranquillement un livre en buvant un verre de café quand le Comte vint à sa rencontre. Il était rare de le voir dans cette partie de l'Arche et le brun ne put s'empêcher de penser à la façon dont il avait pu s’introduire dans cette pièce, l'encadrement de la porte étant trop étroit pour la corpulence d'Adam. Il lui fit part de ses doutes quant à la possible présence d'une innocence dans un petit village en Asie, un cas apparemment similaire à celui d'une innocence que Road avait été chargée de rapporter dans le passé. Pourquoi lui confiait-on toujours les missions ennuyeuses de recherche d'innocence ? Lui qui espérait pouvoir être tranquille quelques temps, il allait devoir retourner se fatiguer pour une possible faussa alerte. Il ne pouvait pas refuser les ordres d'Adam, c'est pourquoi il accepta la requête en soupirant et alla directement se préparer au départ.

Une fois prêt, il emprunta une nouvelle fois l'Arche pour être rapidement sur les lieux. Il fut conduit à la grande ville la plus proche, il ne pouvait décidément pas être précis avec cette porte mais au moins, il n'était cette fois pas perdu. Déjà épuisé et lassé, il prit la route du village qui semblait vraiment paumé. Rien de plus ennuyeux, autrement dit, à moins que des exorcistes n'aient aussi été mis au courant de l'affaire. Après une longue marche, il atteignit finalement l'endroit qui lui semblait désert. Une fois à l'intérieur de la ville, l'ambiance avait radicalement changé, chose qui le laissait penser qu'il y avait bien quelque chose dans ce petit village. Il ne lui restait plus qu'à découvrir d'où venaient les disparitions dont lui avait parlé le Comte, observer chaque habitant lui semblait être une bonne idée, il arpenta donc les rues, à la recherche d'un comportement différent des autres.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Jeu 9 Fév - 22:26

ft. Tiky & Lavi

ft. Kohaku Shû

「 La nouvelle. 」
La maréchale ne se sentait pas bien depuis sa rentrée à la congrégation. Elle semblait malade, en proie à une fièvre qui ne voulait pas s'en aller. Foutu combat. Une précédente mission l'avait obligé à se cacher dans une rivière pendant un certain temps. Mais la rousse n'avait pas le temps de se reposer qu'on l'envoyait déjà vers une nouvelle mission. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit, c'est bien pour la seule raison qu'elle accepta. Sa dernière rencontre avec Tyki l'avait encore plus marquée que les autres. Il avait tout appris, peut être compris sa douleur en même temps. Les sentiments se bousculaient dans le corps de Yuri, frustration, colère, joie, amour, tristesse... Parfois, elle avait envie de prendre Judgement, l'innocence de son défunt père, et de se tirer une balle dans la tête. La congrégation n'aidait pas non plus, elle était de plus en plus surveiller, comme si les hauts placés attendaient quelque chose d'elle.

Yuri profita du trajet en train pour se reposer un peu, puis le sifflement des roues en métal grinçant contre les railles l'a réveilla. Elle avalait un cachet et sortait du wagon. Apparemment, elle avait le droit à un coéquipier cette fois-ci. Elle soupirait intérieurement et pria pour que ce ne soit pas un poids en plus. Le reste du chemin se fit à pieds, suivi de Räge qui se cachait dans les ombres des arbres alentour. Grande cape noire, capuche sur la tête, n'importe quel humain aurait put penser voir la mort à ce moment là. Les lumières apparurent au loin, plus elle se rapprochait et plus le bruit devenait fort. Au final, l'auberge était juste devant elle. La maréchale entrait et soupirait en entendant un exorciste parler.

-Et bien, disons que nos uniformes sont légèrement différents.

Elle se tournait vers la jeune fille et lui souriait un peu en montrant un papier. C'était la preuve de réservation des deux chambres. Une grande pour elle et une petite pour Lavi.

-Notre chef à réserver sous le nom de Cross. Nous sommes... Pressés, peut être peux-tu nous dire ce qu'il se passe ici. J'ai entendu quelques rumeurs sur des disparitions...


Le compatible pouvait être n'importe où, ils devaient garder les yeux ouverts, enfin pour Lavi, un œil ouvert en l’occurrence. Il y avait beaucoup trop de monde pour que cette mission soit facile. Trop de victimes collatérales.

-Lavi, je te laisse enquêter le premier, je vais dans ma chambre.

Yuri montait dans la chambre et se laissait tomber sur son lit. Elle avait chaud, ce nouveau stimulant pour ne pas qu'elle fatigue après les combats était vraiment bizarre. Peut-être que son corps le rejetait. Contacter Komui semblait être une bonne idée, mais il y avait tellement de bruit dehors avec les festivités que le chef n'entendait même pas la maréchale.

-Et merde...J'espère juste que le comte n'a pas eu vent de cette innocence, une fois que je serai rentré, je veux des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Sam 11 Fév - 7:29

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.




Un garçon aux cheveux roux s'approcha de moi, je l'examinais inconsciemment... Il portait un cache œil, tout comme moi, il était vêtu d'un uniforme sombre... Je fus un peu déstabilisée lorsqu'il m'adressa la parole et qu'il ps'adressa à moi en disant "belle Demoiselle", je me sentis rougir, j'étais toujours mal à l'aise quand on me disait ce genre de choses. Aucun mot ne sortis tout d'abord de mes lèvres. Je n'arrivais pas à dire quoique ce soit, étant trop gênée pour le faire. Lavi me montra son insigne avant d'enchaîner sur une autre question. Je tâchai de me reprendre afin de lui donner une réponse correcte ou du moins essayer.

- Bon... Bonjour. Enchantée, Lavi. Je... Je m'appelle Kohaku...

Je m'interrompis lorsque j'aperçu une jeune femme aux cheveux roux entrer. Elle semblait connaître le garçon qui était arrivé une ou deux minutes plus tôt. Cross ? Je me retournais et farfouillais dans des tiroirs avant de revenir face à ces deux personne singulière et leurs tendre les clefs de leur chambre respective. Comment leur expliquer simplement ce qu'il se passait ici ? Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne trouvais pas mes mots... Non... j'étais tout simplement perdue... J'avais l'impression de ne plus me connaître et je ne savais pas quoi penser de ces disparitions. Je n'y comprenais rien... J'essayais, cependant, de leur exposer la situation du village.

- Je ne pense pas être la mieux placée pour vous expliquer ce qu'il se passe ici, mais je vais essayer... Lors de soirs brumeux, des personnes disparaissent,  seules les étrangers disparaissent... Les villageois ne peuvent pas sortir du village, nous n'y arrivons pas, mais les autres ne sont pas touchés par ce phénomène... Voilà ce que je sais sur ce sujet...

J'espérais avoir été utile, bien qu'il devait y avoir des personnes mieux informées que moi. Je soufflais, puis je fermais les yeux quelques secondes, histoire de regagner mon calme. J'avais été un peu stressé à l'idée de prendre la parole et de leur expliquer les événements étranges qui surviennent ici. J'inclinais la tête en signe de salutation lorsque la jeune femme monta dans sa chambre, puis je me retournais vers son collègue. Je pris une grande inspiration avant de lui poser une question.

- Avez-vous besoin d'autre chose ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Dim 12 Fév - 16:33
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Il lui sourit, faisant une légère courbette de salutation avec un sourire charmeur. Non, il ne draguait pas, il faisait simplement connaissance avec une jeune demoiselle qui semblait particulièrement timide. Et puis, en étant à l’accueil de l’auberge, peut-être pourrait-elle l’aider ?

Il tourna la tête vers la voix féminine qui avait finalement répondu à sa question. Ah… en effet, l’uniforme était légèrement différent, prouvant de manière efficace qu’il avait affaire à un maréchal et non à un exorciste. Une agréable surprise… il allait les retenir avec leur surprise…
Il la salua tout en gardant le silence, lui accordant un léger sourire et un bref salut dans le style de celui des militaire. Par contre, il se redressa d’un coup à l’entende du nom de réservation. « Cross » donc… ça se tenait, ils étaient roux tout les deux. Mais… il avait du mal a croire que le coureur de jupon qu’était le maréchal Cross avait une aussi jolie fille dans sa famille. Maréchal de surcroît. Il recula d’un pas, butant contre le comptoir. Il espérait vivement qu’elle n’était pas comme lui.

Seulement des étrangers donc… il ne restait plus qu’a savoir quels types d’étrangers c’était. Il sentait qu’une ballade nocturne s’imposait, il n’était pas vraiment pressé. Peut-être aurait-il du prendre des vacances avant de rentrer ? Il avait l’impression que tout autour de lui était une véritable catastrophe depuis son retour. Mais non, ce n’était pas son genre de tout dramatiser voyons. Enfin au moins, il n’était pas question de vampire cette fois, bien que la situation semblait quand même assez glauque.

Finalement, la jeune femme décida de le planter là et de monter dans sa chambre et il l’observa jusqu’à ce qu’elle quitte son champs de vision. Il soupira, il aurait tout le temps de la mission pour en savoir plus sur elle… bien qu’il n’était pas franchement pressé aux souvenirs qu’il avait de l’autre Cross. D’ailleurs, il se demandait vaguement ce qui ce cachait derrière tout cela… bien que ce n’était pas le moment d’y penser maintenant.

Il détailla une nouvelle fois la jeune fille qui venait de lui poser une question et passa de l’autre côté du comptoir pour lui tenir compagnie, posant une main sur sa tête comme pour la réconforter. Leur donner toute ses explications semblait l’avoir mise mal à l’aise. Avait-elle peur ? C’était compréhensible dans un sens, la situation n’était pas franchement rassurante.

Il semblerait qu’il y ait beaucoup de monde ici. Je peux peut-être donner un coup de main ? Beaucoup d’étrangers sont là aujourd’hui ?

Cela serait sûrement une bonne chose de garder un œil sur eux… cela pourrait leur donner pas mal de renseignement pour la suite. Toutefois, « disparition » ne voulait pas dire « mort », même si encore personne n’avait entendu parler de personne qui se seraient fait éjecter hors d’une ville après une nuit brumeuse. Peut-être avaient-ils été enfermé quelque part ?

Es-ce qu’il y aurait un bâtiment abandonné ou quelque chose du genre dans les environs ?

Il aimait vraiment pas ce genre d’endroit… Il y avait toujours des choses pas très net qui s’y déroulait.

ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Lun 20 Fév - 0:22

ft. Tiky & Lavi

ft. Kohaku Shû

「 La nouvelle. 」
Connaissez-vous ce sentiment qui vous envahi quand votre corps sait que quelque chose approche, mais que vous ne savez pas quoi ? C'est exactement ce que ressentait Yuri après s'être reposée pendant dix petites minutes. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Il fallait qu'elle sorte, que la maréchale trouve d'où venait cette angoisse. Elle sortait de la chambre, attrapait le bras de Lavi et l'attirait dehors. Il fallait rester sur ses gardes, mais aussi mettre le jeunot au courant pour ne pas qu'il fasse de conneries.

-Écoute-moi attentivement. Un ennemi approche, ne me demande pas comment je le sais, en fait ne pose pas de questions. On pourrait perdre trop de temps. Il est sûrement là pour la nouvelle innocence, alors il faut la trouver en premier. Je vais patrouiller en ville, en attendant essaie d'avoir des informations des habitants. Et ne parle pas qu'aux filles ! Les hommes aussi ont des infos.


Ni une, ni deux, elle était déjà partie à la recherche du nouvel exorciste. Il pouvait être partout, ressembler à n'importe qui. Surtout qu'à cette époque, la ville était blindée de monde, tellement que la rousse était obligée de monter sur un toit pour y voir plus clair. Et là... Son cœur manqua un battement. Elle n'en croyait pas ses yeux. L'ennemi était Tyki... Pourquoi encore lui ?! Ils venaient à peine de se quitter au Portugal. Le voir ravivait en elle un sentiment qu'elle connaissait trop bien. Sentiment qui résultait du choix que la maréchale avait fait.

Elle descendait et se retrouvait devant son ex amant. Elle ne savait pas s'il l'avait remarqué avec autant de monde autour d'eux, ni même s'il allait lui accorder de l'importance. L'a considérait-il encore comme une ennemie ? Où avait-il encore assez d'amour pour ne plus lui vouloir de mal. Sans surprise, une horde de groupies traînait encore derrière lui, c'était comme avant. Elle soupirait et tournait les talons. Comme autrefois, quand Tyki était encore un humain, elle ne supportait pas de voir ces nunuches. Peut-être un reste d'amour, qui sait...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Lun 20 Fév - 18:29
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle innocence
"As expected, you've gotta be evil to have fun"
Tyki Mikk
&
Kohaku, Lavi et Yuri


Cette ville n'avait rien qui différait d'une ville normale à première vue. Les informations données par le Comte indiquaient que les événements anormaux avaient surtout lieu la nuit, dans la brume. Une innocence qui n'agissait que la nuit ? C'était plutôt étrange, à moins qu'elle ne profite du sommeil d'un compatible proche... Le Noé ne savait pas si une telle chose était possible, il attendrait le couché du soleil pour en savoir plus. Il marchait depuis déjà un bon moment et n'avait rien remarqué, il était sûrement inutile pour lui de continuer. Il se mit donc en quête d'un endroit où se reposer pour se préparer à faire une nuit blanche. Y avait-il seulement une auberge dans une petite ville comme celle-ci ? Un homme comme lui n'apprécierait pas de devoir dormir dehors... Il se rappela soudainement qu'il était passé devant un endroit similaire auparavant et rebroussa chemin en espérant ne pas s'être perdu.

Alors qu'il approchait de l'auberge, le brun ressentit une présence qu'il connaissait -et qu'il détestait du plus profond de son être- ; l'innocence. Le Comte l'avait envoyé sur les lieux trop tard, un groupe d'exorcistes avait déjà été envoyé sur place... voilà qui serait amusant. Tyki savait cependant qu'il ne pourrait pas faillir à cette mission, le courroux du Comte en cas d'échec étant toujours plutôt sévère. Il continua d'avancer en se mettant sur ses gardes, prêt à attaquer ou esquiver un ennemi.

C'est alors qu'une présence qu'il ne connaissait que parfaitement se rapprocha de lui. Yuri. Qu'avait-il fait pour qu'elle se pointe sur chacun de ses lieux de mission ? A chaque fois elle rendait les choses plus compliquées et sûrement pas amusantes... Il soupira, où était-elle à présent ? Il observa un peu autour de lui et fut coupé par un groupe de jeunes filles qui semblaient être intéressées par sa personne. Le brun fronça les sourcils et prit la direction opposée aux groupies.

- Pourquoi maintenant ?! Etre beau c'est parfois chiant !

Distrait par ces femmes, il ne fit plus bien attention à ce qui l'entourait, c'est ainsi qu'il ne s'arrêta qu'à quelque centimètres de celle qu'il ne voulait pas croiser. Elle ne semblait pas heureuse de le voir, il ne l'était pas non plus. Elle se retourna et repartit rapidement, le brun ne comprit pas bien ce geste... après s'être présentée à lui, partir comme cela... Même s'il n'en avait pas vraiment envie, il devait faire passer la mission en priorité afin de ne pas décevoir le Comte encore une fois. Il fit sortir un papillon cannibale et le fit surveiller Yuri. Grâce à ça, il saurait rapidement si elle trouvait l'innocence avant lui et si elle était seule ou non dans cette mission. Il la dépassa d'un pas rapide avant de sauter sur un toit.

- Désolé, mais je ne peux pas te laisser avoir cette innocence.

La priorité n'était plus au repos mais bien à la recherche de l'innocence, la chasse commençait bien avant la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Lun 20 Fév - 20:32

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.




Le roux ne tarda pas à me rejoindre derrière le comptoir, avant de me caresser la tête qui dû surement viré au rouge, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise intentions, mais je n'aimais pas vraiment les contactes physiques... Cela avait tendance à me mettre mal à l'aise et à me faire perdre mes moyens... Le garçon enchaîna avec deux questions. Il me fallut cependant une minute pour que l'information arrive au cerveau, encore un problème dû à mon insociabilité et à mon embarras... Sa main sur ma tête me perturbait tellement que j'avais du mal à former une phrase correcte et que je ne trouvais pas mes mots.

- Ah ! Euh.... Non. Je... Je n'ai pas besoin d'aide... Et... Oui ! Il y a beaucoup de monde... C'est à cause du festival...

J'avais peu à peu baisser la voix, rendant ainsi mes dernière paroles presque inaudible... J'espérais qu'il me comprenait quand même. Je tâchai de me pousser afin d'échapper à sa main qui me perturbait beaucoup trop, j'espérais cependant qu'il ne prenne pas mal ma réaction qui devait paraître plutôt étrange. J'écoutais donc sa question suivante, me demandant s'il n'était pas intéressé par cette histoire de disparition. Préférant éviter de formuler des phrases incompréhensibles, je me contentai de hocher la tête avant de prendre un papier et de dessiner un petit plan où j'avais inscrit les positions des trois lieux en question.

Il ne dû pas s'écouler une minute entre le moment où je donnai le papier au garçon et le moment où son amie débarqua en le tirant un peu plus loin. Je me demandait si elle allait bien, elle avait agi d'une façon plutôt étrange... Enfin, je n'étais surement pas la mieux placée pour dire ça. Je m'installai donc contre le mur situé derrière le comptoir, observant ce qu'il se passait en regardant par la fenêtre. Il y avait beaucoup d'agitation, beaucoup trop à mon goût... Je remarquai que des filles se dirigeaient vers une ruelle plus éloignée, me demandant ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant...

Je passai la tête par la fenêtre constatant que de la brume n'allait pas tarder à se manifester...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Mar 21 Fév - 18:03
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

La petite du comptoir semblait vraiment mal à l’aise avec les inconnus… et la foule de manière général. Il ne pouvait pas vraiment la blâmer, il ne l’aimait pas lui non plus… mais avec son rang d’exorciste, c’était normal, ils ne savaient jamais sur quoi ils pouvaient tomber. Par contre, c’était la première fois qu’il voyait une enfant y être à ce point mal à l’aise. Hum… Mais peut-être pensait-il trop. Après tout, les humains agoraphobe existaient.
Il eut à peine le temps de récupérer le papier qu’il se fit embarquer dans une tornade rousse en direction de l’extérieure, accordant un signe de la main en guise de remerciement ainsi qu’un grand sourire.

Il ouvrit la bouche alors que la maréchale parlait à toute vitesse, n’osant pas l’interrompre et la regardant avec un œil grand comme une soucoupe. Finalement, il n’avait pas eu le temps d’en placer une que la maréchale avait déjà disparut dans la foule. Il soupira, passant une main dans ses cheveux tout en regardant le plan que lui avait donné la jeune fille, Kohaku.
Il haussa vaguement les épaules, ce dirigeant vers l’un des endroits. D’ailleurs… c’était lui ou la brume se faisait de plus en plus épaisse là ? Ah… depuis quand il y avait de la brume en plus ? Il n’avait même pas fait attention, il devait se concentrer. Il eut un vague rire, pensant à la maréchale qui lui avait justement dit de rester sur ses gardes… elle lui aurait sûrement hurlé dessus, elle semblait du genre à faire ça.

Il regarda autour de lui, s’enfonçant un peu plus dans la brume. Si c’était, comme ils le pensaient, une innocence, il ne risquait rien. Normalement… Même si maintenant, il n’y voyait plus vraiment par contre, c’était nouveau les murmures là… Un Akuma… ? Hum…

Il y a quelqu’un ?

Vraiment, comme si un Akuma allait lui répondre… autrement que part un coup bien sentis. Il posa la main sur sa propre innocence, prêt à l’activer. Une des voix se rapprocha et il s’arrêta, sur ses gardes. Peut-être n’aurait-il pas dû s’aventurer dans les parages seuls… Mais en même temps, il ne voyait pas comment il aurait pu faire. Il soupira, remarquant avec un train de retard qu’il n’entendait même plus le bruit de la foule et du festival, comme si cela avait disparut. La brume ?
Il sursauta à la demande d’aide et fronça les sourcils, loin de se détendre toutefois. Il aurait pu croire avoir rêvé si d’autre demande s’étaient jointe à la première.

D’accords… Qui êtes-vous ? Et où ?

Un peu de plus et… oups, il y avait beaucoup de monde là tout à coup. D’ailleurs, ils semblaient aussi surpris que lui. Lui de les voir apparaître tout à coup et eux qu’il puisse les voir. Un bref échange et quelques pleurs plus tard, il apprit qu’il s’agissait des fameux disparut et qu’un brime, la brume n’avaient pas emprisonné que des humains mais que quelques Akuma se promenaient dans les parages. Mais le mieux de tout était sûrement de constater que lui-même était également pris au piège. Il commençait vraiment à avoir du mal avec cette mission.

Bon, restez en sécurité, je vais chercher un moyen de sortir de là.

Inutile de dire qu’il n’avait aucune espèce d’idée dans la mesure où il ne savait même pas comment il avait fait pour être « capturé » par la brume. Il soupira, allez, dans la joie et la bonne humeur…

Hého, maître de la brume ? Nous aimerions sortir, où êtes-vous?~

De l’extérieur, cela pouvait semblait être débile mais Lavi était adepte du : qui tente rien n’a rien alors, cela pouvait peut-être marcher. Haut les cœur ?


ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Jeu 23 Fév - 17:59

ft. Tiky & Lavi

ft. Kohaku Shû

「 La nouvelle. 」
Yuri fut étonnée que Tyki ne l'attaque pas, au lieu de ça, il était simplement passé à côté d'elle en lui murmurant une phrase. Sa voix la fit tressaillir, elle comprenait qu'il ne puisse pas l'a laisser mener sa mission à bien, cependant la maréchale ne pouvait pas non plus le laisser faire. La rousse entrepris de retourner voir Lavi, peut-être qu'il avait trouvé des informations intéressants. Elle marchait dans une foule de plus en plus bruyante, puis, le silence total et une brume épaisse qui les entourait à présent. Yuri levait la tête, tout le monde semblait sous le choc, le ciel était pourtant dégagé. Elle intima à tous les villageois de se cacher à l'intérieur et utilisait Räge pour retourner jusqu'à l'auberge. Des Akumas n'étaient pas très loin, elle pouvait le sentir. Elle mit sa main sur son cou et murmura une phrase pour activer son innocence.

- Ōkami to shi, shikei senkoku !

La faux grandit et sa lame affutée en tranchait quatre d'un coup. La technique de la maréchale était effrayante. Capuche sur la tête, une faux dans les mains, beaucoup l'a prenait pour l'incarnation de la mort. C'est d'ailleurs ce que cru un villageois qui se mit à hurler en la voyant. Yuri soupirait et disparu dans sa propre ombre en espérant que l'homme ne fasse pas une crise cardiaque. Elle était recouverte du sang des Akuma. Elle marchait encore quelques minutes sans succès. La maréchale regagnait l'auberge et entrait. Tout le monde la regardait, comme si elle venait de commettre un meurtre. Pas étonnant vu son accoutrement. Elle retournait voir la jeune fille de tout à l'heure.

- Où est parti mon compagnon ? Il y a des monstres dehors, veillez à ce que tout le monde reste dans le bâtiment le temps que je fasse le ménage.

La rousse allait sortir, quand elle fut surprise par une horde d'Akumas. Ils braquèrent leurs canons sur la bâtisse et tirèrent à l'unisson. La maréchale se tint droite et prononça quelques paroles. Immédiatement, Räge disparu et une ombre aussi noir que l'ébène protégea les humains. Heureusement que sa seconde innocence était réactive. En un clin d'œil, Yuri sauta et brandit sa faux. Elle fit un mouvement circulaire qui trancha les Akumas les plus proches. Ses flammes noires s'occupaient des autres restant. Yuri atterrissait à côté de la petite humaine.

-C'est bizarre que des Akumas soient si nombreux...

Elle se stoppa net quand Räge sentis quelque chose, le loup reniflait Kohaku. Il devait sentir l'innocence recherchée ! Est-ce elle qui créer toute cette brume ? La maréchale comprit rapidement que l'humaine n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. À moins que ce ne soit pas elle. Tout s'éclaircirait avec le temps, mais maintenant, il fallait la prendre et s'enfuir avant que les autres Akumas arrivent. La rousse lui pris la main pour la rassurer et l'entraîna à l'extérieur. Elle marchait rapidement, s'époumonant en appelant Lavi, quand elle finis par lui foncer dedans.

-Lavi, je pense que nous avons retrouvé notre nouveau compagnon. J'avoue que je n'aurais jamais imaginé que cela soit toi. Suis Lavi, il t'amènera en sécurité et t'expliquera tout, de mon côté, je m'occupe des Akumas et du Noé qui sont là pour te tuer.

Sur ces paroles, elle la guida vers Lavi, puis avançait à nouveau dans la brume, prête à combattre. Les Akumas approchèrent et le combat s'engagea. Ce n'était qu'une simple formalité pour elle. Yuri n'utilisait presque pas son potentiel pour les détruire. Jusqu'au moment où elle se retrouvait en face de son Ex. La brume le dissimulait légèrement, mais elle le connaissait assez pour le reconnaître. Même le vent ne soufflait plus, les animaux n'émettaient plus aucun son. Tout cela ne la rassurait pas.


-Je suis désolée, mais moi non plus je ne peux pas te laisser avec cette innocence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 24 Fév - 14:49
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle innocence
"As expected, you've gotta be evil to have fun"
Tyki Mikk
&
Kohaku, Lavi et Yuri

Alors que Tyki traversait à grands pas les rues du villages, l’ambiance changea du tout au tout. Il n’entendait presque plus les voix des villageois et ne les voyait plus non plus, la brume prenait enfin place. Le Noé n’y voyait plus grand-chose, dans ces moment-là, il se réjouissait d’être le prédateur et non la proie. Pour ralentir les exorcistes, il avait emmené de nombreux akumas et leur avait ordonné de s’interposer dès qu’ils en croiseraient un. Ils n’étaient pas très évolués mais ralentiraient tout de même un peu les opposants le temps que le Noé accomplisse sa tâche. De plus, pouvant communiquer à distance avec eux, il pouvait obtenir des informations supplémentaires.

Il se mit alors en quête de trouver l’origine de la brume, un endroit sur lequel elle serait particulièrement épaisse. Il grimpa sur un toit pour obtenir une meilleure vision et ainsi choisir une direction appropriée. Cela fait, il se rapprocha de l’endroit où il était auparavant et remarqua que la condensation de brume y était plus forte et que des akumas s’y étaient attroupés. Il sourit, satisfait d’avoir enfin mis la main sur quelque chose d’intéressant. Des exorcistes étaient sûrement déjà sur ces lieux, peut-être avaient-ils même mis la main sur l’innocence, ce qui impliquerait donc un combat pour la récupérer. Voilà de quoi amuser un peu le brun.

Il s'approcha alors lentement de cet endroit précis, intimant aux akumas de cesser le feu pour combattre lui-même cet ennemi. Il reconnut alors la silhouette qui avançait vers lui dans la brume. Yuri était venue à nouveau l'empêcher d'accomplir sa mission. Elle semblait seule, le Noé devina donc que son ou ses compagnons avaient déjà emmené l'innocence... ou était-ce réellement un compatible ? Pour le savoir, il devrait rattraper les fuyards. Mais avant cela, il devait se débarrasser de la rousse, ou du moins l'empêcher de se mettre dans sa route ou de le poursuivre, c'est à dire en la mettant K.O.  

Il laissa un essaim de Tease sortir de sa main gauche, en laissant un grandir et se transformer en arme dans son autre main.

- Je la détruirai.


Il l'attaqua alors, sans essayer de la tuer, favorisant les coups brutaux, l'envoyant contre les murs dans l'espoir qu'elle finisse par en perdre connaissance et qu'il puisse partir à la recherche de l'innocence et de son possible compatible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Ven 24 Fév - 15:38

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.




Toujours au comptoir, je m'occupais d'accueillir les nouveaux venus qui commençaient à se faire plus rares... Cela faisait déjà un moment que le borgne et son amie étaient sortis, ils étaient vraiment étranges... Qu'étaient-ils venus faire ici ? Sans m'en rendre compte, j'orientai mon regards vers la fenêtre, regardant ce qu'il se passait dehors... Encore de l'agitation... Surement à cause du festival... Je compris mon erreur lorsque la rousse entra dans l'auberge accoutrées bizarrement, comme si elle venait de se battre, de commettre un meurtre. Elle s'approcha de moi, je me mis à trembler, me demandant ce qu'elle voulait et d'où elle venait... Son camarade ? Je ne trouvais pas mes mots, je lui fis donc un signe pour qu'elle comprenne que je n'en avais aucune idée... Et puis, que faisait un loup ici ? Pourquoi me reniflait-il ?

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Et avant même de m'en rendre compte, cette femme étrange m'avait saisi et entraîné avec elle. Je n'avais rien demandé, alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? J'étais totalement perdue... Est-ce que c'était ces deux-là qui avaient provoqué tout ça ? J'étais vraiment effrayée, je tremblais à tel point qu'il m'étai devenu difficile de faire un pas devant l'autre. Cette femme était vraiment effrayante... Et puis, pourquoi ne m'expliquait-elle pas ce qu'il se passait ? Non.... Je n'avais pas envie de le savoir... Je voulais juste qu'on me laisse tranquille...

Nous nous enfoncions de plus en plus dans la brume, dans cette brume que j'avais pris l'habitude d'observer de loin, me demandant quelle était la sensation éprouvée lorsqu'on s'y perdait... Bizarrement, je me sentais un peu mieux, j'avais l'impression d'être plus légère... Et pourtant, quelques secondes auparavant j'étais terrifiée et j'avais du mal à avancer...

Nous ne tardions pas à rejoindre ce Lavi, le partenaire de la rousse qu'elle n'avait cessé d'appeler. Cette femme étrange me dit de rester avec son compagnon et que celui-ci m'expliquerait tout... Je rêvais où elle avait parler de moi comme si j'allais devenir leur partenaire ? Je ne la comprenais pas, je ne comprenais rien, j'avais juste envie de disparaître dans la brume... Mais j'avais peur de me retrouver face à quelque chose d'incompréhensible et de plus effrayant encore que cette femme. Je regardai le roux, me demandant ce que j'allais bien pouvoir devenir....

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Ven 24 Fév - 18:13
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Aucune réponse… ce n’était vraiment étonnant, il ne s’était pas réellement attendu à autre chose mais cela ne l’empêcha pas de pousser un léger soupir. Il n’avait absolument aucune idée de comment sortir de là et puis… Oh, des Akuma… Nombreux… Trop nombreux… Il avait tiré le mauvais numéro ou quoi ? Heureusement que ce n’était que des niveaux un…
Plusieurs explosions plus tard, il eut le formidable déplaisir d’entendre des cris s’élever. Bien, très bien… et il faisait quoi lui ? Parce que mine de rien, il était toujours bloqué et il n’avait pas vraiment l’impression que les niveaux un allait lui donner des renseignement vu la tête de merlan frit qu’ils affichaient. Certes, ils avaient toujours cette tête… mais cela ne l’empêchait pas de trouver ça particulièrement agaçant aujourd’hui, non ? En tout cas, il trouvait que ça faisait une belle pagaille… et il ne contribué pas vraiment à mettre de l’ordre de manière très… ordonné. En même temps, il ne fallait pas vraiment s’attendre à grand-chose avec un marteau géant comme arme.

La brume sembla changer d’aspect un bref moment et il regarda autour de lui. Les endroit redevinrent calme… pas longtemps, puis laissèrent de nouveau place à un capharnaüm sans nom. Tiens ? Libéré ?

Hey, allez tous vous mettre à l’abri, ceux-là ne plaisantent pas !

Dans le calme serait bien et sans se marcher dessus tant qu’à faire. Vraiment, dans cette fourmilière, les Akuma n’avaient vraiment qu’à tirer dans le tas. Même avec son innocence, il ne pourrait pas défendre tout le monde. Il grimaça, il n’aimait vraiment pas ça.
Avançant de quelques pas, il tourna la tête en entendant son nom dans la foule sans parvenir à voir d’où cela venait. Il fallait dire que ce n’était pas le plus évidant avec la foule en délire. Ce n’est que quand une magnifique rousse lui fonça dedans qu’il tilta. Oh… la maréchale… Oups, il n’avait rien dit dessus, absolument rien. Il regarda vaguement ailleurs, un rire stressé s’échappant rapidement de ses lèvres. D’accord, ce n’était pas vraiment le moment… Mais le Maréchal Cross -père- laissait une empreinte définitivement flippante dans son esprit et il ne voulait pas être hanté.

Nouveau compagnon… compatible… jeune fille… Ah tiens, c’était celle de l’accueil de l’auberge… Ok, donc il s’en occupait et elle s’occupait du Noah, d’accord… HEIN ? HEIIIIIIIIIIIIIN ? Depuis quand il y avait un Noah ici ?
Il avait l’impression d’avoir loupé un épisode là…

Attendez Maréchale…

Et raté, elle était déjà repartie. Un vrai courant d’air…
Mais sérieux, un Noah ?

Merde… marmonna-t-il pour lui-même. Viens, on s’éloigne de là, ça craint.

La prenant par le bras, il l’attira dans un coin retiré, un peu plus à l’abri tout en dégommant un autre Akuma au passage. Il soupira, se cachant à l’ombre du mur d’une bâtisse, non loin de la maréchale qui avait déjà engagé le combat.

Désolé, je vais devoir être rapide… La maréchale et moi sommes des exorcistes et nous combattons les espèces de grosses machines du Comte, les Akuma. Eux et les Noah sont attirés par l’inn… Ah, par la brume… qui est causé par une innocence. Qui est une arme pour les détruire.

Restant près de la jeune fille, il regardait avec inquiétude l’agitation encore régnante. Il soupira, c’était pas cool cette histoire. Il n’avait pas l’impression d’être très clair là… Surtout avec les Akuma qui attaqués et qui le forcé à bouger d’un endroit à un autre, ne rendant pas la communication facile. Ils devaient quitter le village en vitesse… Mais pouvait-il vraiment le faire avec un Noah dans les parages ? Même si elle était Maréchale, c’était risqué.

On est venu ici pour éviter qu’ils ne la trouve et mettent tout le monde en danger… et mettre en sécurité la personne compatible avec l’innocence… Et… Enfin… pour résumer, c’est toi la personne qu’on cherche… Donc on doit se mettre à l’abri avant qu’ils nous trouve et…

Il bloqua un moment, rasant le mur derrière lequel ils étaient caché en apercevant la Maréchale et le fameux Noah en question. Tyki Mikk… rien que ça… Bien, changement de programme, il fallait mieux qu’ils se sauvent en quatrième vitesse.

On file de là… en vitesse… Plus tard pour les questions.

Il frissonna, il n’avait absolument pas envie d’affronter le Noah du plaisir, la dernière fois ayant été bien peu glorieuse pour lui. Il ne pouvait même pas utiliser le manche de Tettsui sans prendre le risque de se faire directement repérer alors, ils allaient devoir courir. Il regarda la jeune fille, vraiment mal de devoir l’entraîner la-dedans. Et puis, comment la maréchale pouvait savoir qu’il s’agissait de la compatible ? Et où était l’innocence ? Elle avait sur elle ?
Il soupira, estimant que les questions seraient pour plus tard, la situation était bien trop dangereuse pour le moment.


ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Dim 26 Fév - 21:55

ft. Tiky & Lavi

ft. Kohaku Shû

「 La nouvelle. 」
Le combat était rude et la maréchale ne se laissait pas faire. Le Noé montrait bien qu'il voulait détruire la nouvelle innocence et elle ne pouvait pas le laisser faire. Malgré les sentiments renaissants, la rousse ne pouvait le permettre. Elle n'aimait pas se battre avec lui, pourtant, elle y mettait toute la hargne possible. Elle le propulsait contre les bâtiments, évitant les humains, essayait de le faire reculer en simulant des coups avec son arme. Voilà, elle simulait, la maréchale était devenue une actrice.

-Tu ferais mieux d'abandonner, je ne peux pas te laisser faire. Il faudra me passer sur le corps !

Les coups résonnaient dans la brume, ses articulations lui faisaient mal. Yuri évitait les Tease comme elle le pouvait, mais deux d'entre eux la touchèrent. Une décharge traversait son corps, elle retint un cri, mais restait debout. Du coin de l'œil, elle pouvait voir Lavi avec la nouvelle venue. C'était mauvais, ils ne devaient pas rester si près du combat. Yuri pouvait se battre, mais pas protéger trois personnes. Elle fermait les yeux et passait sa main sur le pelage de Räge.

-Räge, Hogo kage!

Le loup regardait sa maîtresse, puis disparu. Il reprit forme près des deux jeunes et ils disparurent tous les trois. La maréchale souriait et essuyait un filet de sang au coin de sa bouche. Elle n'était pas assez synchronisée avec son innocence pour les envoyer très loin, mais assez pour les cacher aux yeux du Noé.

-C'est fini, tu ne pourras pas les retrouver. Abandonne.

Elle s'aidait de sa faux pour rester debout et finit par se lancer dans un dernier assaut. La rousse utilisa sa faux pour fendre la brume et fonça dans le Noé, le poussant avec l'aide de son innocence. Elle le propulsa dans une maison, celle-ci s'effondra sur lui. Merde ! Cela ne se voyait pas, mais elle était morte de peur. Était-il blessé ? Elle verrait plus tard, enfin s'il voulait bien la revoir. La maréchale se retournait pour sortir de se fichu village, enfin d'essayer. Cependant, les Teaser l'avaient bien amochée, elle crachait du sang et dut se tenir à sa faux pour ne pas s'écrouler.

-Merde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Jeu 2 Mar - 1:52
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle innocence
"As expected, you've gotta be evil to have fun"
Tyki Mikk
&
Kohaku, Lavi et Yuri

Le Noé commençait à perdre patience, il voulait passer, mais bien entendu sans tuer Yuri. Elle devait savoir qu’il ne souhaitait pas aller jusque-là, elle en profitait assurément… Une seule interrogation ne quittait pas son esprit : pourquoi étaient-ils toujours envoyés sur les mêmes missions ? C’était une poisse pas possible, en plus, lui était seul tandis que les exorcistes étaient venus en groupe… la situation était décidément à leur avantage, il devait vite changer cela. Ils échangèrent de nombreux coups, certains atteignirent la maréchale, pas assez pour la mettre au sol, mais tout de même. Elle semblait elle aussi pressée de terminer ce combat et décida d’utiliser sa chienne d’innocence. Le Noé s’attendit à une attaque, guettant l’arrivée de l’innocence, mais rien ne vint. L’avait-elle envoyé avec les autres ? De quoi l’emmerder un peu plus, en gros…

« C'est fini, tu ne pourras pas les retrouver. Abandonne. »

Le Noé fronça les sourcils. Alors elle l’avait bien envoyé pour protéger le compatible… En un instant, il fut projeté dans un mur par la maréchale. Le bâtiment, déjà endommagé par des coups perdus s’effondra. Tyki s’en sortit en utilisant son don de passer à travers toute chose et en profita pour glisser dans le sol.

Il n’aimait pas trop user de telles méthodes contre Yuri, mais il n’avait pas le choix. Cette innocence devait lui revenir, elle finirait assurément en poussière entre ses mains. Il attendit quelques instants et vit que la maréchale s’éloignait pour sortir du village. Pensait-elle l’avoir vaincu aussi facilement ? Cela faisait bien du mal à l’égo du Noé. Il se glissa derrière elle et lui asséna un coup dans la nuque. Si elle n’était pas inconsciente, elle serait au moins affaiblie.

- Tu te trompes… je les retrouverai, ton innocence ne peut pas les cacher éternellement… surtout dans ton état.

Sur ces mots, le Noé s’empressa de se diriger vers la sortie du village afin de retrouver les deux autres. Il n’aurait aucun mal à les abattre, c’était même la méthode la plus simple. Tyki avait l’habitude de jouer avec ses proies, mais il n’en avait pas le temps cette fois-ci. Yuri ne tarderait pas à le poursuivre et il ne voulait pas se retrouver face à elle une nouvelle fois, pas la même journée…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Jeu 2 Mar - 19:45

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.




J'avais vraiment la sensation d'être un boulet, un poids... Cet homme qui m'avait tout d'abord semblé gentil et agréable, ne me donnait plus la même impression maintenant qu'il avait proféré une insulte après que la femme qui semblait être sa supérieure m'ait confié à lui... D'ailleurs, je n'avais plus vraiment la sensation d'être une femme, un être humain, j'avais l'impression d'être un colis, un objet... Ne comprenant pas vraiment la situation, je ne disais rien, me contentant de suivre le borgne et de l'observer. Je rêvais ou il venait de terrasser des monstres ?

Sans même avoir besoin de poser la moindre question, l'homme qui m'accompagnait commença à m'exposer la situation... Je profitai de la pause qu'il faisait dans ses explications pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. J'arrivais à comprendre que la situation était plutôt délicate, même s'il restait des informations que je n'arrivais pas à analyser si l'expression était juste. L'homme continua ensuite ses explications, quelque chose me surpris... Qu'est-ce que j'avais à faire dans cette histoire ? Une innocence ? La brume ? Je reculai, essayant de prendre mes distances avec le roux et je pris la parole d'une voix tremblante, les larmes me montant aux yeux...

- Qu'est... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que j'ai à faire là dedans ? Pour... Pourquoi moi ?


Le soit disant exorciste me demanda de reporter mes questions à plus tard pour partir de là au plus vite... Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Et cet homme avec la rousse, c'était qui ? Et maintenant, je pouvais voir le loup bizarre de tout à l'heure... Cela se passait beaucoup trop vite pour moi... La brume s'intensifiait, j'avais envie de partir en courant pour me cacher et pleurer dans un coin....

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Jeu 2 Mar - 22:14
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Il avait un peu -beaucoup- expédier les explications en vracs et en masse à la jeune fille et se sentait vraiment mal à propos de cela mais, dans ce genre de situation, il ne voyait pas vraiment comment faire autrement. Il y avait pas mal d’Akuma et en prime, ils avaient tiré le gros lot en ayant l’honneur de la présence de Tiky Mikk. Diable que ça ne lui plaisait pas que les Noah reprennent autant du service, il regrettait presque d’avoir était libéré des Noah. Bien que libéré était un bien grand mot, surtout quand on savait qu’il avait toujours les parasites de l’autre cinglé de Noah, cette pensée lui arracha une grimace. C’était vraiment pas le moment.
Il analysa rapidement la situation. La maréchale s’occupait du Noah et, même s’il n’avait pas envie de la laisser combattre seule, risquait de mettre la nouvelle compatible en danger en se lançant dans le combat ne lui semblait pas vraiment l’idée du siècle. Il maudissait vraiment son incapacité à pouvoir agir dans ses moments là. Il n’était pas aussi puissant que Yû ou Allen et se sentais vraiment inutile, la poisse.

Il passa une main dans les cheveux, annonçant à la fille qu’il escortait qu’ils auraient le temps plus tard pour les questions, ne s’arrêtant pas sur le fait qu’il l’avait faite pleurer -il se sentait assez mal à se sujet comme ça- et nota distraitement que la brume s’intensifiait, ce qui n’était pas forcément une bonne chose pour eux. Il ne fallait mieux pas que cette innocence décide de leur faire voir du pays de manière particulière et complique un peu plus la situation. Mais cela semblait avoir un lien directe avec les réactions de Kohaku semblait-il… il devait la rassurer… mais comment faire ? Il n’avait pas vraiment le temps et ils devaient se mettre à l’abri.
La réponse se traduit par la venu d’un loup blanc dont il n’avait pas remarqué la présence, trop plongé dans ses pensées. Il avait à peine eut le temps de se faire la réflexion qu’il l’avait déjà vu quelques part qu’ils furent envoyer ailleurs… lui faisant perdre l’équilibre sous la surprise et tanguer violemment avant de reprendre un équilibre décent. Ils… avaient changé d’endroit… C’était… Ah !

L’innocence du maréchale… murmura t-il avant de se tourner vers Kohaku. Désolé, je prendrais vraiment le temps de t’expliquer plus tard, nous ne sommes toujours pas en sécurité.

Il reconnaissait les alentours et si la maréchale avait prit sur elle pour les éloigner, mieux valait pas gâcher cette opportunité et traîner dans les environs.
Il lança tout de même un regard triste à la jeune fille qui devait avoir le même âge que Allen.

On ne choisi pas l’innocence… c’est elle qui nous choisi…, il soupira, un peu gêné. Éloignons- nous du village, je répondrais à tout tes questions quand nous serons en sécurité. La maréchale se bat pour que nous puissions nous enfuir.

Il espérait que la maréchale aille bien et qu’il pourrait appeler des renforts avant qu’il ne soit trop tard. Non, elle irait bien, il le fallait.
Poussa avec douceur la jeune fille dans le dos pour qu’elle avance, il prit la direction de la prochaine grande ville. Il leur aurait fallu un moyen de transport…


ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Mer 8 Mar - 22:33

ft. Tiky & Lavi

ft. Kohaku Shû

「 La nouvelle. 」
Yuri n'avait pas vu le coup venir, elle s'écroulait au sol, inconsciente. À son grand étonnement, elle se réveillait une dizaine de minutes après cela, Tyki ne l'avait pas tuée et n'avait pas détruit ses innocences. C'était comme s'il l'avait frappée pour la mettre hors course et, ainsi, ne pas avoir à la blessée. C'était mal la connaître, une maréchale digne de ce nom ne pouvait pas laisser un Noé tuer un compatible, même si elle était follement amoureuse de lui. Au final, peut-être que c'était même elle qui penserait ses plaies après le combat. La rousse avait pris sa décision et se levait en grimaçant. Il fallait qu'elle retrouve les deux gamins, mais il avait sûrement pris pas mal d'avance sur elle.

Soudain, un hennissement la sorti de sa rêverie. Parfait, un cheval qui avait l'air assez en forme pour partir au galop ! Sans atteindre, Yuri se hissa dessus comme elle peut, souffrant encore de ses blessures. Elle ignora totalement l'homme qui lui courrait après pendant qu'elle s'en allait au galop. La congrégation s'occupera de ce genre de détails, ce n'était pas le boulot de la maréchale qui avait d'autres chats... Enfin d'autres Noés à fouetter plutôt. Le vent frais soufflait sur son visage et plaquait ses cheveux en arrière. Le cheval déviait de temps en temps, elle ne mis pas longtemps à comprendre que c'était à cause des Akumas qui les suivaient. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas, un compatible était bien plus important. Après une bonne distance parcourue, elle les retrouvait enfin, ils courraient non loin de là.

Elle souriait, au final peut être avait, elle réussit. Mais c'était sans compter sur l'ombre qui fonçait droit sur eux. La maréchale hurla à son loup qui se transforma en mur d'ombre pour protégé les deux autres et elle finit par intercepter l'attaque de Tyki au dernier moment. Yuri arriva peut après cela, se mettant entre eux. Elle restait en position d'attaque, patientant que l'homme face un geste. Il était complètement imprévisible et elle le savait que trop bien.

-Qu'est-ce que vous foutez là ?! Vous devriez déjà être à l'autre ville ! J'ai pas énergie illimitée moi.

Elle était en colère, pas contre les jeunes, mais contre elle-même. Au final, avec sa puissance actuelle, elle n'atteignait même pas la cheville de son père. Il aurait bien honte d'elle à ce moment-là. Yuri n'avait pas réussi à les envoyer assez loin pour que le Noé ne puisse pas les rattraper. La rousse serrait ses poings sur son arme. Au fond d'elle, Yuri ne voulait pas se battre contre lui, mais elle n'avait pas le choix. Tout comme lui n'avait pas le choix de faire cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 10 Mar - 1:23
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle innocence
"As expected, you've gotta be evil to have fun"
Tyki Mikk
&
Kohaku, Lavi et Yuri

Tyki n’avait pas mis longtemps à retrouver les fuyards. Il semblait que la technique de Yuri ne faisait plus effet à cette distance, c’était aussi surtout grâce à sa perte de connaissance. Ils n’étaient que deux, une jeune fille qu’il ne connaissait pas, sûrement la compatible supposée ainsi que… ce rouquin qu’il avait croisé lors des batailles d’Edo et de l’Arche. Le souvenir de leur laborieux affrontement lui mit le sourire aux lèvres. Il l’avait totalement ridiculisé ce jour-là et s’était bien amusé… D’ailleurs, ce type au maillet, n’était-il pas censé être retenu dans la nouvelle Arche par Sheryl ? Cette prise d’otage étant secrète, son frère n’avait sûrement pas eu l’occasion de se plaindre de sa disparition. Elle lui semblait d’ailleurs inexpliquée, il n’aurait pas pu sortir de l’Arche rien qu’en échappant à la surveillance de Sheryl, il y avait autre chose… Le Noé n’avant cependant pas le temps d’y penser. Il allait récupérer l’innocence, à présent. Ce ne serait pas compliqué si l’exorciste était au même niveau que la dernière fois, ce travail serait vite réglé.

Il s’approcha alors d’eux, se préparant à l’attaque, un sourire sadique aux lèvres. Détruire les innocences était vraiment amusant, le faire lui procurerait une sensation agréable et en plus lui retirerait le poids de cette mission. Il se jeta sur eux, sûr de sa victoire prochaine.
Malheureusement, il fut bloqué par une protection qu’il ne connaissait que trop bien. Yuri était sûrement sur le point d’arriver. Il retira son poing du mur et ne recula que de quelques pas, surveillant les deux autres du coin de l’œil. Comme prévu, la maréchale fit son apparition peu de temps après. Elle semblait être de nouveau prête à combattre. Le Noé ne comptait cependant pas laisser les choses se dérouler comme elle l’avait prévu.

Levant une main, le Noé laissa des centaines de papillons carnivores en sortir. La nuée se plaça autour de Lavi et Kohaku. Tyki, de son côté, se mit en position de combat, prêt à intercepter ou à lancer une attaque à tout moment. Il lança d’une voix rieuse.

- S’ils bougent ou que tu bouges, mes Teases les dévoreront. Il porta son regard sur les deux exorcistes derrière le mur en souriant. Vous ne pouvez pas tous les détruire d’un coup, n’est-ce pas ?

Yuri saurait qu’il n’hésiterait pas à mettre son plan à exécution, le rouquin le savait aussi. Quelle allait être leur réaction ? Elle serait sûrement plaisante… abandonneraient-ils la compatible pour pouvoir partir ? Probablement pas, mais ils ne pourraient donc pas partir aussi, ce qui laissait le temps au Noé de trouver un moyen de détruire l’innocence sans être bloqué par l’un des deux exorcistes confirmés…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Ven 10 Mar - 21:38

PV. Yuri, Lavi et Tyki

La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Je veux faire de mon mieux pour devenir une personne plus forte.




Je m'étais tout d'un coup sentie bizarre et avant même de m'en rendre compte, je me trouvais autre part... L'exorciste qui m'accompagnait parla d'innocence. Il y avait d'autres innocences, ici ? C'est vrai qu'il combattait des monstre d'après ce qu'il m'avait dit, alors il se servait d'innocence ? La maréchale ? Il parlait de la femme qui l'accompagnait ? D'ailleurs, il en avait déjà parlé un peu plus tôt... Pourquoi faisait-il la différence entre elle et lui ? Je n'y comprenais rien et plus j'y pensais, moins je comprenais... Je voulais juste oublier tout ça le plus vite possible.

Je sursautai lorsque mon sauveur me poussa, il m'avait surpris... J'avançai donc en essayant de prendre mes distances avec lui, regardant régulièrement vers lui pour éviter qu'il ne me surprenne une seconde fois... Au moment même où je commençais à me calmer, à faire le vide dans ma tête, la rousse vint se planter droit devant nous, nous criant dessus. Cette femme m'avait vraiment fait peur et mes jambes m'avaient lâchées. Je me retrouvais donc par terre, observant la scène qui se déroulait sous mes yeux, ou plutôt sous mon oeil.... Elle venait de nous protéger d'une attaque du type à la peau sombre ? Cet homme était magicien ? Il y avait de nombreux papillons qui étaient sortis de ses mains...

Hein ? Tease ? Dévorer ? Il venait de menacer de nous tuer ? J'étais en train de faire un cauchemar et je n'allais pas tarder à me réveiller, n'est-ce pas ? Tout ça ne pouvait pas être la réalité, si ? Ce n'était pas possible, en quoi des papillons pouvaient tuer quelqu'un ? Je venais à peine de me rendre compte que je tremblais... J'étais terrifiée, j'avais peur de mourir, mais le pire était sans aucun doute le fait que je ne comprenais rien à la situation ni à ce qui allait m'arriver... Je fermai les yeux, tout en continuant de trembler, serrant dans mes mains les boucles d'oreille de ma défunte mère...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Dim 12 Mar - 12:09
La brume dissimulatrice et la découverte d'une nouvelle compatible

Ils s’éloignaient doucement du village… très doucement, trop doucement à son goût même. Mais que pouvait-il faire ? Il n’allait pas mettre la fille sur son épaule et s’échapper en courant… si ? Il était vrai que la situation était pour le moins tendue -et c’était un euphémisme- mais elle était déjà effrayé et il ne voulait pas en rajouter d’avantage. Vraiment, il y avais des moment ou il détestait royalement cette guerre. Bon, il détestait tout les moments de cette guerre, mais celui-ci était particulière énervant. Ajouté à cela qu’il avait un mauvais pressentiment et n’appréciait pas le fait de devoir fuir et laisser la maréchale derrière…
Une aura meurtrière plus tard et il se retourna vivement, un rire tendu s’échappant de ses lèvres. La prochaine fois qu’il aurait un mauvais pressentiment, il ferait mieux de se taire. Tyki Mikk venait de les rejoindre et cela ne semblait pas pour leur proposer de prendre le thé. Il n’aimait pas ce que ça impliquait. Il aurait bien dit à Kohaku de ce mettre à l’abri… mais celle-ci semblait tellement effrayait qu’elle serait incapable de comprendre ce qui lui demanderait. Cela ne l’arrangeait pas mais il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Cette innocence -et eux- l’avait traîné dans un monde bien horrible après tout.

Innocence, activation…

Un marmonnement peu convaincant alors qu’il avait saisi son innocence, prêt à faire face à l’ennemi. Pas qu’il manquait de motivation mais la dernière fois était bien présente dans sa mémoire… et n’avait pas été très glorieuse pour lui. Bien qu’à ce moment, le Noah du plaisir avait perdu la raison… heureux de voir qu’il l’avait retrouvé ? Encore quelque sorte… Pas vraiment… On y croyait… Il aurait préféré ne pas le revoir du tout. Oubliant sciemment au passage qu’il l’avait déjà revu à son enfermement dans l’arche. A ce que la mémoire pouvait être changeante selon ce qui arrangeait parfois…
Il n’eut pas le temps de commencer le combat qu’un espèce de mur s’interposa, les séparant efficacement. Eurêka ? Le cris accompagnant le « miracle » ne se fit pas attendre et il se raidit, sentant avec tristesse que la jeune fille à côté de lui avait complètement cédé à la peur en même temps que ses jambes. Finalement, il aurait du la prendre sous son bras et s’enfuir avec Tettsui… ce qu’il n’aurait pas réellement pu faire au cas où des Akuma arriverait en sens inverse. Il ne pouvait pas se défendre quand il utilisait son innocence de cette manière. En tout cas, il aurait bien aimé l’atteindre, la fameuse autre ville lui… Pourquoi les maréchaux pensaient-ils toujours qu’ils avaient autant de force qu’eux ? Ce n’était pas de leur faute s’ils étaient obligés de traîner dans leur pattes… et il était conscient que ce n’était pas très glorifiant pour eux… Il devrait peut-être se mettre sérieusement à s’entraîner au combat… Ah, il retombait toujours dans la même histoire…

Il sera un peu plus le manche de Tettsui quand des papillons les entourant et il fit une légère grimace. Ah, il les connaissait bien ceux-là, il se rappelait encore parfaitement ce qu’ils avaient fait à Suman et Allen et ça le rendait malade rien que d’y penser. Ne pas bouger… Ne pas pouvoir les détruire d’un coup… Il se fichait de lui là ? Il ne pouvait peut-être pas combattre à armes égales avec le Noah mais il n’était pas du genre à se laisser faire non plus. Et puis quoi encore ? Il croyait au père noël ? A son age, il fallait mieux qu’il arrête.
Il s’accroupit près de la jeune fille, posant une mains sur ses mèches violette.

Désolé, tient encore un peu d’accord ?

Il ne pouvait que comptait pour que la maréchale s’occupe de divertir mentalement le Noah… D’ailleurs, comment se faisait-il qu’ils les avaient rejoint de cette façon ? Pourquoi se focalisait-il sur eux alors qu’ils n’hésitaient pas d’habitude au fait de ce débarrasser d’un maréchal ? Voici qui était étrange… Mais il s’en occuperait plus tard.
Pour le moment, il faisait voler ses sceaux autour de lui, frappant deux fois dans celui du feux.

Combo-ban !

Le serpent de flammes à deux têtes carbonisaient tous les papillons au passage avant de se diriger vers la maréchale et le Noah… Oups. Et il allait encore détruire-carbonniser toutes la zone… ce n’était pas si grave, Komui payerait les dégâts, chacun son boulot.
Ne voulant pas s’éterniser et se faire hurler dessus une nouvelle fois par la maréchale -il n’était tout de même pas si maso- il prit Kohaku par la main avant de la hisser sur son épaule tout en s’excusant et se mettre à courir en direction de la ville, à l’opposer des deux combattant stout en se fichant des résultats de son attaque sur le Noah qui avait dû éviter. La maréchale allait sûrement lui hurler dessus pour le fait qu’il ait dirigé son attaque vers elle également… mais il n’avait aucun doute dans le fait qu’elle puisse l’éviter et puis, peut-être que Tyki Mikk serait un peu surpris de voir qu’il avait « attaqué » son allié au même titre que le Noah… Il soupira, continuant de courir tout en tenant son innocence activé. En espérant ne pas croiser d’Akuma…

ft. Kohaku, Yuri & Tiky
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: