Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange rencontre! (PV Allen)

avatar
Akuma
Avatar : Shiroyuki
DC : Yu Kanda

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2017
Emploi/loisirs : Akuma, Aime lire dans ses temps libre
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Thaïs
Machine
Ven 10 Fév - 13:28


Etrange rencontre! FT Allen Walker
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

L’hiver était froid et pourtant, on pouvait voir une jeune fille en train de se baigner, comme si le froid ne l’a dérangeait pas.  Lorsqu’on essayait de la raisonné, qu’elle sorte avant de tomber malade, elle répondait que l’eau froide était bonne pour la peau et que grâce à cela, elle avait la peau douce et aucune imperfection. Elle les laissait même toucher. Et bientôt, ce fut une nouvelle mode, pas mal d’Humains se baignaient chaque matin avec elle. Son sourire au milieu de tous ces gens étaient rayonnants. Difficile à croire qu’elle avait détruit le village voisin il y avait peine quelques heures. Pourquoi ? Sans raison particulière, elle ne s’en souvenait même plus, si elle devait se rappeler de tout ce qu’elle détruisait aussi… Après tout, elle était faite pour ça !

Pour le moment, elle respirait simplement la joie de vivre sans rien montrer de ce qui se cachait derrière. De la haine, une âme profondément corrompue et qui sait, peut être un peu de tristesse ? Mais elle ne comprenait pas pourquoi une machine à tuer devrait avoir des émotions, c’était humain et elle détestait ça ! Elle était un niveau trois, elle voulait oublier cela. D’ailleurs petite anecdote, elle a détruit le village voisin car un des habitants l’avant vu verser en larme. Décidément, elle pouvait aller loin pour très peu mais elle ne regrettait pas son geste. Bien au contraire, sin elle pouvait encore évoluer... Se corrompre entièrement et ne plus rien ressentir de tel cela l’arrangerait bien ! Elle enviait les autres Akuma qui ne se souciaient pas de ça. Quoi que peut être Mimi aussi s’en souciait de son vivant, elle était en plus toujours coller à Lullubel. Elle, elle était libre, sans attaches. Mais quelques choses la retenaient sur terre. Pas seulement le fait d’être un Akuma. Avait-elle encore un proche en vie ? Quand bien même, elle ne se souvenait pas de qui elle avait pu aimer, elle ne hésiterait pas à tuer son père ou sa mère si elle le rencontrait.


Image du perso qui parle
- Ni-san? ...



Dit-elle sans s’en rendre compte. Soupirant elle fini par secouer la tête et sortir de l’eau. Elle était surement trop resté à l’intérieure et délirait à cause du froid, oui c’était ça ! Elle ne devait laisser personne la voir en faiblesse. Si elle détruisait encore une ville, aussi près de l’autre village, elle allait vraiment se faire remarquer par les exorcistes et pour le moment, elle n’y tenait pas plus que ça. Elle ne voulait pas prendre le risque de mourir et n’attirait jamais leurs intention hormis lorsqu’elle avait des ordres. Elle ne pouvait pas se permettre de mourir tant qu’elle n’avait pas de réponses à ces questions.

Elle releva la tête lorsqu’un ballon vint à ses pieds et qu’elle entendit des enfants l’appeler et lui demander de le leur renvoyer. Ce qu’elle tenta de faire mais elle n’était pas douer pour tirer et le fit trop haut. Le ballon arriva aux enfants maos après avoir ricocher sur la tête d’un étrange garçon aux cheveux blanc.

Image du perso qui parle
- Haha je suis désolé !  ...


Dit –elle en riant mais quand même avec un regard désolé. Mais en s’approchant, elle fit son signe à l’œil et le reconnu. Pourtant elle ne l’avait pas cherché, c’était le fruit du hasard. Inutile de se cacher, elle savait qu’il pouvait voir les Akumas. Et elle ne se montra pas hostile pour le moment mais prête à bondir si elle était attaquée.

Image du perso qui parle
- Oh Walker!  ...


Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Mar 21 Fév - 18:37

PV. Thaïs

Etrange rencontre!

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


Encore une journée à courir, j'avais détruit les akumas qui me suivaient. Mon innocence était très calme ses jours-ci, elle me permettait de me battre et d'oublier la douleur quelques instants. Malheureusement, je ne pouvais pas l'utiliser trop souvent à cause du Noah en moi. J'avais passé la nuit dans un petit village, entouré par les gens adorables. Ils m'avaient recueilli et nourrit, pour les remercier, je les avais aidés dans leur petit restaurant pendant plusieurs heures. Seulement, je me devais de reprendre la route rapidement, pour ne pas les mettre en danger. Une fois prêt, je me dirigeais vers la sortie du village en faisant signe à cette adorable famille qui représentait la bonté pratiquement perdue de ce monde. Je marchais tranquillement sur la route qui se perdait dans une forêt, quand d'un coup je ressentais une douleur à la tête. Je m'arrêtais pour poser ma main sur la zone douloureuse, avant d'entendre une voix.

- Haha je suis désolé !  ...

Un petit rire attirait mon attention, mais quand mon regard se posait sur la jeune fille mon oeil s'activait directement. J'avais reconnu un Akuma au milieu de ces personnes innocente, elle m'avait reconnu également, le destin peu certaines fois nous surprendre. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, elle était au milieu des gens, si je n'avais pas l'oeil, je ne l'aurais sans doute pas reconnu. La jeune fille avait l'air d'être une humaine tout à fait normale, personne ne pouvait se douter qu'en réalité, elle était un monstre créé par le comte millénaire afin de détruire l'humanité. Je la fixais un moment, avant de laisser apparaître mon sourire habituel pour ne pas inquiéter les enfants et les adultes aux alentours.

- Je vais bien, ce n'est pas une grosse blessure. Comme je vois que vous me connaissez, puis-je savoir votre nom?

Je la regardais un moment, avant de lui tendre ma main pour la saluer. C'était bizarre, son âme n'avait pas l'air triste. Ben entendu, je la voyais comme les autres enchaînés à cette machine mais elle ne pleurait pas. Cette vue était toujours autant effrayant, mais elle était différente. L'âme à l'intérieur de l'akuma ne se lamentait pas, comme si elle avait accepté son sort. C'était une chose totalement insensée, comment une personne pourrait-elle accepter cette situation? Peut-être parce qu'elle avait encore l'impression d'être humaine? Un Akuma avec des sentiments serait impossible, en tout cas, je n'en avais jamais vu. Seulement, avec toutes les choses étonnantes qu'il se passait, ceci serait vraiment étonnant? Je pouvais me rappeler de mimi qui avait un attachement particulier pour un noah, en réalité, une machine contenant une âme pourrait-elle développer des sentiments comme un humain? Ils étaient humains avant de mourir, mais comment supporter le poids des morts? C'était la première fois que je voyais cela, il fallait que j'en apprenne plus sur cette Akuma qui était si différente des autres.


© Yamashita sur épicode


_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma
Avatar : Shiroyuki
DC : Yu Kanda

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2017
Emploi/loisirs : Akuma, Aime lire dans ses temps libre
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Thaïs
Machine
Dim 2 Juil - 15:19


Etrange rencontre! FT Allen Walker
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp



Moi-même je ne comprenais pas comment je fonctionnais et pourquoi j’étais si différente des autres. Je ne pouvais même pas en parler au comte ou aux Noé de peur qu’ils ne me prennent pour une machine défectueuse et me détruise ensuite. Pourtant, mon envie de détruire était bien là et quand j’avais des ordres, je les exécutais sans scrupule. Alors pourquoi fallait-il que je ressente ce genre de choses ? Devant l’exorciste, ou l’ex exorciste, je n’en savais que trop rien, je gardais une apparence souriante et joyeuse. Hors de question de montrer des faiblesses devant un ennemi potentiel.

Image du perso qui parle
- On m’appelle Thaïs. Je suis une voyageuse qui vie pour le moment dans ce village.





Elle avait du mal à rester sur place et faisait quelques pas et quelques mouvements de danses parfois. J’avais accepté sa main pour le saluer en retour. C’était la première fois qu’un exorciste, en tout qu’a qu’un détenteur d’innocence me tendait ainsi la main alors je n’allais pas refuser. J’avais juste bien fait attention à ce que ce soit bien sa main « normal » qu’il me tente. D’après ce qu’on m’avait dit, son innocence était instable, et je ne voulais pas qu’elle m’attaque dès que je l’aurais touché.


Image du perso qui parle
- Toi aussi tu voyage n’est-ce pas ? Ce n’est pas trop ennuyant tout seul ? Moi je fois dire que j’aimerais avoir un peu de compagnie. Mais on ne reste jamais bien longtemps avec moi.




Termina-t-elle avec une petite bouille mi triste, mi boudeuse.



Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Mar 25 Juil - 19:19

PV. Thaïs

Etrange rencontre!

Ma main droite sera pour les humains, et mon bras gauche sera pour les Akumas.


- On m’appelle Thaïs. Je suis une voyageuse qui vie pour le moment dans ce village.

Une voyageuse? Elle me connaissait, elle savait que j'étais un exorciste et sans doute que j'avais un Noah en moi. Cependant, était-elle au courant pour mon oeil? Je ne savais pas si elle avait remarqué que j'étais au courant pour sa nature. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne pouvais tout de même pas l'attaquer devant des témoins. Je passerais directement pour le mauvais, attaquer une petite fille sans raison. Tant qu'elle ne montrait pas sa nature d'Akuma, je ne pouvais rien faire contre elle ou je risquais d'avoir les foudres des villageois.

- Toi aussi tu voyage n’est-ce pas ? Ce n’est pas trop ennuyant tout seul ? Moi je fois dire que j’aimerais avoir un peu de compagnie. Mais on ne reste jamais bien longtemps avec moi.

Je me doutais de la raison de sa séparation avec ses compagnons de route. J'étais assez perturbé, mais j'essayais de garder mon sourire. Je lâchais finalement sa main, mais mon regard était attiré par l'âme de cette Akuma. Je ne savais pas ce qui était plus effrayant. Les âmes qui se lamentaient ou une âme qui avait accepté son sort. J'avalais ma salive, j'étais un peu nerveux, je ne comprenais pas vraiment cette situation. Cependant, il fallait que j'en sache plus. Ressentait-elle des sentiments? Je ne savais rien en réalité. Je reposais mon regard sur elle, mon sourire toujours présent afin de tromper sa vigilance.

- Oui je voyage également, j'ai encore une longue route avant ma destination. Je préfère être seul, cela me permet de réfléchir à beaucoup de choses. On ne reste jamais longtemps avec toi? Pourquoi cela?


© Yamashita sur épicode


_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: