Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut rattraper le temps perdu ! [PV Thaïs]

avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 10 Fév - 21:48

PV. Thaïs

Il faut rattraper le temps perdu !

Une journée de repos bien méritée pour un apôtre de Noé



Ces exorcistes me fatiguaient, j'en rencontrais souvent lors de mes missions et je tombais souvent face à des types coriaces. De plus, ils ne se gênaient pas lorsqu'il s'agissait de détruire les Akumas fabriqués avec amour par le Comte Millénaire. Résultat, les machines qui m'accompagnaient finissaient souvent par être détruites en mission à cause de ces compatibles avec l'innocence. Je n'avais donc plus personne pour me soutenir et me protéger, pour me tenir compagnie... N'étant pas spécialisé dans le combat, j'aimais bien être accompagné par un bon combattant.

Je sortais de la salle à manger, ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant pas envie de me rendre auprès des humains à cause d'une satanée migraine, je décidais de rester dans l'Arche et de m'y promener. Je comptais en profiter pour me reposer et j'espérais me trouver une occupation ou trouver quelqu'un avec qui passer du temps. J'allais donc visiter la nouvelle Arche, je n'avais effectivement pas eu le temps d'aller en faire le tour avec toutes mes récentes excursions. J'ouvris la première porte que j'aperçu et j'entrai dans la pièce en question. Elle était plutôt grande avec des murs sombres et il y avait un canapé en plein milieu de la salle. Autour de celui-ci se trouvaient des armoires et des étagères.

L'appel du canapé fut plus fort que moi... Je m'approchais de celui-ci avant de m'allonger dessus et de fermer les yeux pendant ce qui sembla durer une demie-heure. Je songeais à ce que j'avais fait depuis mon réveil et je me disais qu'il fallait peut-être que je passe d'avantage de temps avec les miens... C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, j'avais effectué beaucoup de missions et avais passé plus de temps avec des exorcistes qu'avec des Noés ou des Akumas. Il fallait que je rattrape le temps perdu ! Je rouvris les yeux et m'assis sur le canapé, puis je me grattais la tête avant de souffler... Par quoi allais-je bien pouvoir commencer ? Avec qui pouvais-je bien passé du temps ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma
Avatar : Shiroyuki
DC : Yu Kanda

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2017
Emploi/loisirs : Akuma, Aime lire dans ses temps libre
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Thaïs
Machine
Mar 14 Fév - 20:55

Thaïs
&
Wisely
Il faut rattraper le temps perdu!

Je m'ennuis!

Cela faisait des heures que la jeune fille s’amusait avec d’autres Akumas. Ils jouaient aux cartes avec elle sans vraiment avec le choix. Et le pire c’est qu’elle était à fond dans la partie. On l’entendait crier de joie ou râler, elle ressemblait à une enfant comme ça. Mais elle se mit à bouder quand ses compagnons de jeu partirent en mission. Elle ne fut pas envoyer et quand elle demanda pourquoi il lui répondit juste qu’elle irait la prochaine fois.

Jouer seule n’était pas drôle et tout le monde avait l’air occuper. C’est boudeur qu’elle traversa l’arche pour se rendre dans la salle où elle avait pris l’habitude de se réfugier. Une salle commune, pour tout le monde mais peu fréquenté. Mais quand elle l’ouvrit pour la première depuis longtemps, elle vit que pour la première fois depuis longtemps elle avait été devancé et pas par n’importe qui, un de ses maitres !

- Wisely – Sama !

Et c’est avec un grand sourire qu’elle ne put pas s’empêcher de lui sauter au cou. Contrairement à beaucoup d’Akuma, elle ne gardait pas de distance avec le comte ou avec les Noah. Elle trouvait cela triste, après tout, ils étaient du même côté ! Elle était un peu celle qui mettait de l’ambiance dans l’arche les peu de fois où elle y était. On pouvait être sûr qu’avec elle, les endroits calmes ne le restaient pas longtemps.

- Je m’ennuis, il n’y a rien à faire et ceux avec qui j’étais ont dû partir, c’est trop nul !


Disait – elle en gonflant les joues et toujours accrocher à son cou. Pour le moment, elle n’avait pas l’intention de le lâcher, maintenant qu’elle avait retrouvé quelqu’un à embêter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mar 14 Fév - 22:40

PV. Thaïs

Il faut rattraper le temps perdu !

Une journée de repos bien méritée pour un apôtre de Noé




- Wisely – Sama !

Cette intervention des plus inattendues réussit à me prendre par surprise et avant même que je m'en rende compte, je me retrouvais avec une Akuma au cou. J'avais plus qu'à espérer que cette fille, cette femme, ce truc de sexe féminin ne me refile pas une nouvelle migraine. Et les paroles qui suivirent ne me rassuraient pas, j'avais vraiment un mauvais pressentiment... Enfin, cela ne pouvait pas être pire qu'affronter Kanda Yu ou Lavi Bookman Junior, là, au moins, je ne risquais pas de mourir. Et puis, c'était bien moi qui voulait profiter de cette journée pour passer du temps avec les miens... De toute façon, ce n'était pas comme si elle allait me laisser filer aussi facilement, cela ne semblait vraiment pas être son genre...

- Si tu veux, on peut passer du temps ensemble... Je te propose donc de jouer à... à...

Rien. J'avais un gros blanc... Mince ! Je n'avais aucune idée des centres d'intérêt que pouvaient avoir les gosses, euh... Les femmes... Les Akumas ! Enfin, peu importait ce qu'elle ou lui pouvait bien être, je n'avais aucune idée de ce qu'il ou elle pouvait vouloir faire. Un entrainement en situations réelles ? Un chat perché ? Un câlin ? D'ailleurs, ça me faisait penser que l'Akuma était toujours sur mon dos. Le truc avec ces satanées machines, c'était qu'on ne pouvait jamais savoir qu'elle était leur identité étant donné qu'ils pouvaient avoir un corps d'homme et un esprit de femme ou vis versa et je ne savais jamais quoi dire dans ces situations là. Et puis, je ne savais même pas si on pouvait différencier le sexe de ces êtres étant donné qu'il s'agissait de machines.

Je devais probablement oublier cette histoire de sexe chez les Akumas... Pour me concentrer sur mon problème actuel qui était de passer du temps avec ce truc avant qu'il ne m'explose les tympans ou me donne des torticolis... Bah quoi ? J'avais beau être un Noé, certains Akumas n'y prêtaient pas attention et se comportaient comme avec les leurs, sans oublier que l'on trouvait de grosses brutes parmi ces machines.

- Qu'est ce que tu veux faire ?

J'avais prononcé des mots avec peu d'enthousiasme, j'appréhendais le moment où je saurais enfin à quelle sauce j'allais être mangé...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma
Avatar : Shiroyuki
DC : Yu Kanda

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2017
Emploi/loisirs : Akuma, Aime lire dans ses temps libre
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Thaïs
Machine
Lun 20 Fév - 11:07

Thaïs
&
Wisely
Il faut rattraper le temps perdu!

Je m'ennuis!

Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque Wisely accepta de passer du temps avec elle. Mais il n’avait pas l’air très emballé. Enfin c’était du Wisely tout cracher. Souriante, elle lui tira un peu les joues sans pour autant lui faire mal. Elle ne voulait pas lui donner de migraine, ils ne pourraient plus rien faire après.

- Aller souriez un peu !

Dit – elle plus joyeusement avant de le lâcher et de sauté à terre se demandant à quoi ils pourraient s’amuser tous les deux. Quelque chose qu’ils pourraient aimer tous les deux. Mais qu’est-ce que Wisely apprécie ? Elle ne savait pas tout de lui. Bon tant pis !

- Je sais, action ou vérité ! Et pas le droit de rendre vérité à chaque tour !

Dit-elle en sautillant presque sur place. Ainsi elle n’était plus seule, on lui tenait compagnie et elle ne se sentait déjà plus si triste que tout à l’heure et ne s’ennuyait déjà plus. Elle réfléchissait même déjà à la première question ou action qu’elle lui demanderait selon son choix. Ah elle avait hâte que le jeu débute et voir jusqu’où il irait !

- Aller je commence et je choisie une action !

Qu’allait-il lui demander de faire ? Le pire était qu’en action, il n’y a que très peu de choses qu’elle ne ferait pas. Encore, s’il y en avait….. Même aller piquer le chapeau du comte sur sa tête elle le ferait. Bon d’accord ce n’était pas bien méchant mais tout de même. C’est avec impatience qu’elle attendait la première question, enfin la première action.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mer 22 Fév - 14:45

PV. Thaïs

Il faut rattraper le temps perdu !

Une journée de repos bien méritée pour un apôtre de Noé




Je laissai l'Akuma me tirer les joues, la regardant d'un air blasé... Elle avait de l'énergie à revendre celle-ci, nous n'avions même pas commencé à jouer que j'étais déjà exténué. Suite aux paroles de la machine, je me mis à sourire, je n'avais pas vraiment envie qu'elle m'embête avec ça, ce serait bien trop pénible... Et puis, cela n'avait aucun intérêt de faire les choses à moitié... J'observais l'Akuma sauter par terre, profitant du fait qu'elle m'ait lâcher les joue pour me les masser. J'écoutais ensuite sa proposition de jeu... Action ou vérité.... Je me demandais si elle était au courant qu'elle ne pouvait pas me mentir, alors que moi, je pouvais parfaitement le faire sans qu'elle ne le remarque. Je n'avais jamais vraiment compris le but de ce jeu, enfin j'allais tout de même me plier à sa volonté en jouant à ce jeu.

Ah ! C'était à moi de commencer en lui donnant une action à faire. Qu'est-ce que je pouvais bien lui demander ? Quelque chose de gentil ? De rabaissant ? Ou peut-être une action qui me serait bénéfique ? La troisième solution était celle qui me plaisait le mieux, maintenant je n'avais plus qu'à réfléchir à l'action précise qu'elle devait effectuer. Je venais d'avoir une idée, je me levai donc, faisant signe à la machine du Comte de rester là avant de sortir. Je me rendis alors dans ma chambre et me mis à chercher Gamako, une fois trouvé je retournai dans la salle où j'avais laissé l'Akuma. Je regardai alors ma partenaire de jeux avec un air sérieux.

- Ton action sera d'embrasser Gamako...

Je regardai attentivement l'Akuma afin d'observer ses réactions, j'en profitai pour me questionner. Action... Ou vérité ? Vu son caractère, cette fille devait avoir beaucoup d'imagination et je n'aimais pas vraiment ça. J'avais de mauvais vec des personnes ayant de l'imagination... Enfin ce qui est dit est dit.

- Pour moi aussi ce sera action...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma
Avatar : Shiroyuki
DC : Yu Kanda

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2017
Emploi/loisirs : Akuma, Aime lire dans ses temps libre
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Thaïs
Machine
Mer 22 Fév - 19:27

Thaïs
&
Wisely
Il faut rattraper le temps perdu!

Je m'ennuis!

Rester là ? Quand elle se retrouva seule, elle se demanda qu’est-ce qu’il était parti faire. Il ne c’était pas enfuis quand même ?! Non, il avait fini par revenir, avec ce qui avait l’air d’être une petite grenouille. Elle était mignonne ! Mais la suite l’était moins et elle sursauta presque. Non mais c’était une grenouille qui allait lui piquer un bisou ? Il voulait embêter une jeune fille pure et innocente voilà ! Mais il était hors de question de reculer. C’était elle qui avait choisi ce jeu, à ses risques et périls. Reculer dès la première épreuve serait lui faire honte.

- Bon… quand faut y aller…

Doucement, elle prit le petit être dans ses mains et posa un doux baiser sur le haut de son crâne avant de la mettre sur l’épaule de Wisely toute contente d’avoir réussi son premier défi. Elle embrassa ensuite la joue du Noah pour l’embêter un peu avant de s’éloigner et faire mine de réfléchir. Mais cela ne dura pas bien longtemps. C’est qu’elle était bien trop speed.

- Ton action est de te déguiser en Gamako et de l’imité pendant trois minutes !

Le pire c’est qu’elle avait l’air fier de sa trouvaille.

- Oh et quand tu auras fini je vais tenter une vérité.

Elle voulait savoir quel genre de question elle lui poserait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 23 Fév - 15:02

PV. Thaïs

Il faut rattraper le temps perdu !

Une journée de repos bien méritée pour un apôtre de Noé




J'observais l'Akuma me demandant si elle oserait vraiment embrasser Gamako et je fus surpris de constater qu'elle exécuta cette action avec brio, venant me faire un bisou sur la joue par la suite. Elle espérait sans doute m'embêter, or la grenouille qu'elle avait embrassée était mon meilleur ami, donc j'étais habitué depuis bien longtemps à son côté visqueux... Je fermais les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce que je pourrais lui demander après qu'elle m'ait attribué une action, bémol, la machine avait déjà trouvé une idée... Gamako... Me déguiser ? Trois minutes ? Imiter ? Je me mis à fixer la jeune fille avec une expression d'incompréhension sur le visage, je me grattai ensuite les cheveux essayant d'analyser ses paroles... Et puis, je recommençais à la fixer, avec un air de surprise cette fois, je me pointai du doigt lorsque je pris la parole.

- Moi ? Le grand Wisely ? Je dois imiter Gamako ? Je dois imiter une grenouille Bon, Gamako était mon ami, mais de là à l'imiter... Je me mis à faire de grands gestes dans tous les sens pour essayer de lui faire comprendre à quel point je trouvais ça puéril, enfin je doutais qu'elle y comprenne grand chose, cette façon d'exprimer mes pensées n'était certainement pas adaptée. Et je dois mettre un déguisement qui lui ressemble ?

J'avais beau lui avoir posé ses questions, je savais pertinemment ce qu'elle attendait de moi et puis, je n'avais pas d'autre choix que de m'y contraindre, j'avais accepté de jouer à son jeu après tout... Je fis signe à l'Akuma de patienter, puis je m'installai en tailleur par terre afin de me préparer psychologiquement à exécuter l'action demandée. Je me relevai ensuite pour fixer la machine du Comte, avant de prendre la parole sur un ton sérieux avec un visage des plus grave.

- Saches que ce que tu vas assister à un spectacle que tu ne risque pas de revoir de sitôt... Alors profite...

Je sortis de la salle et me rendis auprès des Jasdavid pour leur demander de me fabriquer à l'aide de leur imagination un déguisement de grenouille. J'avais détourné le regard et m'étais bouché les oreilles afin de ne pas entendre ou voir ces crétins faire les idiots en se moquant de moi. Une fois le déguisement entre les mains, je l'enfilai avant de retourner voir l'Akuma aux idées tordues. Une fois dans la salle, je vérifiai que la porte soit bien fermée avant de me mettre accroupis et de commencer à coasser. Je me mis aussi à me déplacer en sautant, essayant d'imiter les grenouilles du mieux que je le pouvais, au bout d'une minute je m'approchai de Gamako et me mis en face pour le fixer. Au bout de la troisième minute, je sautai sur l'Akuma pour coasser à son oreille. Je me dépêchai ensuite d'enlever ce costume ridicule, puis je me mis à fixer la machine...

- Hum... Vérité... Qu'as-tu ressenti en embrassant Gamako ? Action pour moi...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé-
Sauter vers: