Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Miranda, la malchanceuse est dans la place ! :o | Terminé

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 12 Fév - 19:38
Miranda Lotto
« Personne ne peut changer une autre personne, mais une personne peut être la raison pour laquelle quelqu’un change »
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Congrégation
METIER : Exorciste Première Génération
INNOCENCE : Eau de Jouvence - Chronodisque


Physique ...

CARNATION : Blanche
TAILLE : 168cm
CORPULENCE : Svelte
CHEVEUX : Bruns
YEUX : bleus
SIGNE DISTINCIF : Elle était assez gothique dans la manière de s'habiller, un peu sombre lorsqu'elle ne porte pas son uniforme.


I am ... I was ...

CARACTERE:
Miranda est une exorciste qui a beaucoup évolué dans sa vie. En effet, au tout début, elle était le genre de personne qu’on laissait derrière et dont on se désintéressait totalement. Elle n’arrivait à rien, n’était pas capable de réaliser quelque chose de ses mains. A chaque fois qu’elle essayait s’était comme si une force maléfique flottait au-dessus d’elle et lui donnait une malédiction.

Elle finit par perdre espoir, et à renfermer définitivement sur elle-même. Elle en venait même à massacrer ou recoudre de pauvres lapins en peluche pour combler son vide, son désespoir. Sa différence. Sa maladresse est le trait qui fit de sa vie un enfer. Toujours faire tomber les choses, casser ce qu’elle prenait, se prendre les coins, tomber, se relever mais sombrer car elle n’avait plus du tout confiance en elle.

Elle s’était complètement perdue au fur et à mesure qu’elle grandissait. Souhaitant même que demain n’arrive jamais. Elle se retrouva coincée en elle-même après sa rencontre avec son horloge. Cette fameuse horloge qui lui ressemblait tellement. Cette Horloge bonne à jeter comme elle. Délaissée, elle était. Triste, et incomprise.

Devenir exorciste fut ce qui la changeât presque radicalement. Voulant désormais tout faire pour se rendre utile, être à la hauteur de la tâche qui l’attend. Réussir ses missions, en apportant le soutient aux exorcistes combattants. Elle ne pouvait pas combattre au corps à corps, ni même à distance, pourtant, la découverte de son innocence et la rencontre avec Allen/Lenalee lui permit de se surpasser. De changer. Ou tout du moins, commencer à changer, à prendre confiance en elle. A essayer de ne plus regarder en arrière. A s’habituer à sa nouvelle condition, celle d’aider les autres.

Elle essaye de comprendre la situation dans laquelle se trouve la Congrégation, la disparition de son ami Allen la beaucoup plus secouée que ce qu’elle pensait. Au début, elle ne se serait jamais pensée capable de réaliser de tels progrès. La disparition d’Allen, les problèmes avec Kanda, furent ce qui la fit se rapprocher de Marie, elle ne sait pas vraiment comment elle doit s’y prendre avec lui. De nouveaux sentiments et émotions apparaissent au fur et à mesure de son aventure aux côtés de la Congrégation.
HISTOIRE:
On dit souvent que la vie n’a de sens que si elle nous amène une raison de vivre. On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Notre Miranda est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles, la jeune Lotto en faisait partie. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour elle, et qui sait, peut-être aurait-elle eu un meilleur avenir si elle était née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu, Miranda faisait également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles.  Elle fait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Et l’Histoire de la jeune Allemande, c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, elle allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car encore une fois, elle était laissée pour compte. Le simple fait d’essayer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres.

Sa maladresse la laissait sur sa faim, tout ce qu’elle désirait toucher, ou découvrir, elle le cassait. Sans relâche, dans un cercle vicieux. Elle avait beau comprendre ses erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Elle n’y arrivait pas. Et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour la jeune femme. Cela finit de la briser entièrement, elle pleura tellement toute les larmes de son corps, que la brune fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Elle cousait, encore, et encore, elle venait de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. La réalité lui était bien trop cruelle, lorsqu’elle finit enfin par sortir de l’école comme les autres, et à entrer dans le monde du travail.

Laver les vitres, faire la serveuse dans un Bar de ville, aider sur la voie publique, faire la vaisselle pour un restaurant. Rien. Elle ne pouvait toujours rien faire. Rien obtenir par elle-même. Elle ne pouvait plus chercher du travail que désespérément. Elle serait toujours finalement cette petite que l’on traînerait à une laisse et qu’on abandonnerait à une rue en prenant la fuite. Que pouvait-elle faire à part subir ? Résister ? A quoi bon lorsque depuis le début de notre vie, nous naissions sous une mauvaise étoile ? Au bord du désespoir, alors que les mêmes scènes se répètent, les enfants qui lui jettent un « faux » serpent, une charrette qui la renverse dans la boue, marcher dans une crotte de chien, elle vient de se faire virer pour une fois qu’elle ne compte plus. Elle avait même une chanson à son honneur par des maudits gamin de la ville.

Sur le chemin du retour, un mince espoir guette le cœur de l’allemande, il y avait ce jour-là, un vide maison organisée par un propriétaire qui vendait ses meubles. Qui les condamnaient quelques parts à l’oublis éternels, ils étaient comme elle. Une chose bonne à jeter. C’est avec courage qu’elle ose s’approcher et qu’elle remarque que les aiguilles de cette horloge ne peuvent plus fonctionner. Personne n’avait jamais réussi à la faire marcher. C’est là, que tout à commencer à changer pour elle. Si Miranda s’attendait à ce que l’Horloge réalise son vœu le plus cher « que demain n’arrive jamais », elle n’y aurait pas crut. A la suite de cela, elle répéta plus d’une centaine de fois, ce jour. Ce qui donna naissance à la ville rembobinée. Ainsi qu’à sa rencontre avec Allen et Lenalee, et son début de voyage vers son nouveau elle. La ville Rebours était sa maison à ce moment-là.

Désormais rendu capable de faire quelque chose de ses mains, grâce à ses deux nouveaux compagnons, elle permit à Allen et Lenalee de s’en sortir face à Road, la première Noah qu’elle rencontra. Elle passa ensuite plusieurs mois de formations à voyager un peu partout à travers le monde avec des groupes, et des unités différentes pour se perfectionner une fois que son innocence prit la forme de son chronodisque. Quelque temps plus tard, Miranda arriva dans l’affaire de recherche du Général Marcian Cross jusqu’en Asie, où elle aida à défendre le bateau en l’entourant d’un champ protecteur qui permit à ses camarades de repousser l’invasion, cependant, la plupart des membres de l’équipage périrent dans l’attaque.

Ils furent tellement gentils avec elle, qu’elle ne voulut pas les laisser partir en désactivant son innocence. Ils arrivèrent finalement au Japon, ou toute la fine équipe réussit à prendre l’arche après un dur combat contre les Noah et le grâce au retour d’Allen. Elle était restée en dehors de l’arche, mais sa présence permettait de savoir qu’ils étaient encore en vie. Elle était un peu une sorte de guide sur l’avancement de la mission récupération de Lenalee qui avait été capturée pendant ce temps-là. Alors que son innocence était entrain d’évoluer et de changer de forme.

Après il y eu, l’attaque contre le niveau 4 avec la fin de l’évolution de l’innocence de la jeune Lenalee ! Et l’attaque des Noah sur l’Ordre pour récupérer un œuf d’Akuma, montra encore plus son utilité au sein de cette nouvelle famille.


And in real life ?

PRENOM: Alix
AGE:19 ans
AVATAR: Miranda Lotto de DGM
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 7 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais de top site
UNE QUESTION, SUGGESTION ?Nope ee
Code: Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 12 Fév - 19:41
Time Record - Chronodisque
« Citation, devise, expression ... »
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 25 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste de soutient
TYPE D'INNOCENCE : Equipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : entre 74 et 80%
NOMBRE D'EVOLUTION : Aucune
SIGNE DISTINCTIF : Ecrire ici


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS:
C'est une arme anti-akuma basique. Elle ne sert ni à attaquer de front, ni à attaquer sur un champ de bataille. Elle sert plutôt à protéger ses camarades. Son arme se présente sous la forme d’un disque semblable au cadran d’une horloge. Un cadran qui non activée ne devient qu'un simple rond ordinaire de couleur noir. Activée, elle détient en son centre des courants fluide verts représentant l'écoulement du temps pour les personnes qui se trouvent ciblée par son time record. Elle a un diamètre assez large mais convenable pour tenir au poignet.

Voyez l'innocence un peu comme une grosse montre sans aiguilles, seulement avec le cadran. Le fluide vert représente également l'équilibre d'une personne dont le temps à été inspiré et stoppé. Elle représente la durée de vie qu'il lui reste si elle se trouve dans une autre dimension/endroit magique. Cela se stoppe dès que la portée est trop loin ou lorsque la personne disparaît ou est censée mourir. Comme ont a pu le voir dans le combat dans l'arche. Elle est très légère, contrairement à son ancienne horloge ou c'était vraiment l'objet en lui-même qui était utilisé. Elle n'a subit de transformation que lorsque son horloge est devenu son chronodisque.
POUVOIR:
L'innocence de Miranda est une innocence de soutient. Elle ne sert pas à combattre mais uniquement à défendre ses camarades. A la base, située sur une horloge, disponible uniquement par le biais d'une clé pour la faire marcher. Elle a découvert sa faculté en bloquant le temps par une simple pensée.

Elle lui permet donc d'avoir un contrôle sur le temps et de l'absorber sur une personne ciblée. Son innocence est capable de modifier le cours du temps pendant quelque instant ainsi que de restaurer les objets du passé et de guérir les blessures. Plus ou moins graves, ou tout du moins, de les masquer, suspendre durant le temps de l’activation. Elle a réussit à tenir plusieurs jours sur un champ de bataille et à rester éveillée pour maintenir l'activation lors de la recherche du Maréchal Cross.

Cependant, toute personne mortellement blessée finira par mourir et tout objet par se détruire. Elle ne peut affluer sur le cycle vie/mort et celui-ci reste irréversible. Tout comme celui de l'espace-temps.
Fiche créée par Madouce pour

Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 12 Fév - 23:25
Bon bah voilà je pense avoir terminée cette fiche ! J'ai juste un doute sur la description de l'arme °°. Vu que je me répète un peu x).
Voilà voilà °°
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Compatible
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Compatible
Dim 12 Fév - 23:52

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  

_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: