STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Komui Lee / Lenaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Komui Lee
Komui Lee / Lenaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Fz7y
Avatar : Komui Lee
DC : Allen Walker - James Nightray
Komui Lee / Lenaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Sram
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2017





Komui Lee
Membre de section
Lun 13 Fév - 0:00
NOM Prénom(s)
Grand intendant ○ Chinois ○ Quartier général
29 ans
Lenaleeeeeee
FarceurFénéantIntelligentSurprotecteurExcentriqueVantard
Je m'en souviens encore, cet événement se repète chaque nuit dans mes cauchemars. Une fois éveillé, je dois supporter la peur de la perdre également, mais je me dois d'être fort pour elle, pour eux. Que devrais-je faire? J'ai l'impression d'être impuissant face à cette guerre.

Jeune homme heureux, je vivais entourer de mes parents et de mon adorable petite soeur. Nous étions tous très joyeux, j'aimais énormément Lenalee. Un jour qui ne changeait pas de l'habitude, j'avais décidé d'emmener ma petite soeur jouer dehors. J'aimais passer du temps avec elle, donc cela ne me dérangeait pas. Cependant, lors de notre retour notre vie avait pris un autre chemin. Un nouveau monde allait s'ouvrir, mais nous ne savions pas ce qui allait nous attendre dans celui-ci. Mes parents avaient été tués, c'est seulement quelques années après cet accident que j'apprenais ce qu'était réellement un Akuma. Après leur disparition, je prenais la responsabilité d'élever Lenalee. Nous vivions des jours heureux, jusqu'au jour où la congrégation venait l'arracher à mes bras. Il l'emmenait loin de moi, chose que je ne pouvais pas supporter. C'est pour cela que c'est trois ans après cette déchirante séparation que j'entrais dans la congrégation de l'ombre en tant que grand intendant et chef de la section scientifique. J'avais travaillé durant de longues années pour arriver jusqu'à ce poste. Même si cela pouvait paraître peu, j'aiderais le plus possible ses jeunes enfants pourtant un fardeau si lourd.

Je remarquais grâce à mon travail que la vie pouvait être tellement courte. Je me devais de protéger ses gens qui nous sauvaient du mal, seulement, je n'avais pas toujours le pouvoir nécessaire. C'est après le déménagement de l'ordre que cette histoire prenait un chemin très étonnant. Le jeune Allen Walker avait été reconnu comme le 14e, s'était donc forcé que je l'annonçais comme ennemis de l'ordre lors de sa fuite. Seulement, cette nuit-là était floue, j'avais l'impression que quelque chose m'échappait....
Reever Wenhamm
26 ans - Scientifique - Ami/Collègue
Description.
Lenalee Lee
16 ans - Exorciste - Soeur
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: