Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timothy Hearst | Evil Child






Invité
Invité
Lun 13 Fév - 0:05
Timothy Hearst
« Je crois que je vais me joindre à vous, les gars en manteaux noirs ! »
AGE : 9 ans
ORIENTATION SEXUELLE : C'est un enfant...
CAMP : Congrégation de l'Ombre
METIER : Exorciste
INNOCENCE : Tsukikami


Physique ...

CARNATION : Blanc
TAILLE : 142 petits centimètres
CORPULENCE : Petit
CHEVEUX : Tout turquoise
YEUX : Bruns
SIGNE DISTINCIF : Un joyau est coincé sur son front ; c'est son Innocence


I am ... I was ...

CARACTERE:

Timothy, c'est le genre de gamin que vous ne pouvez pas vraiment vous empêchez de l'aimer, si vous êtes du genre à aimer les petits pestes. Il grandit de jour en jour, mais ça ne l'empêche pas du tout de faire de mauvais tours. On pourrait dire à son âge que c'est un petit pervers qui s'amuse à toucher la poitrine de ses aînées (Emilia, surtout) et qui tente de fuir les responsabilités et les leçons, mais pour son âge, il a un grand sens de détermination. Il est loyal envers ses amis et ceux qu'il considère comme une famille et ferait tout pour eux. Ça ne parait pas, mais il tient beaucoup, beaucoup à eux. Il ira même à voler des objets précieux, rien que pour tenter de sauver son orphelinat. La solution n'est probablement pas la bonne (dans la majeure partie du temps), mais ça prouve que malgré son air d'enfant et de son coeur de démon, il a un très grand cœur. Même s'il a très fort caractère avec une maturité... probablement inexistante selon les situations, il est un sensible et quand il pleurniche, c'est jusqu'à voir son nez couler, et ses pleurs sont très reconnaissable, allant même à piquer des crises. Alors, malgré son très mauvais caractère, ne faites pas attention à lui. Ce n'est qu'un enfant qui doit subir le fardeau des Exorcistes, alors excusez-le pour ses états émotionels...
HISTOIRE:

Timothy était jeune quand il avait perdu sa mère. Il ne s'en rappelle pas en fait. Il sait qu'il vivait tout ce temps avec son père. Il est né et a vécu à Paris, France, avec lui. Tout aurait pu se passer pour le mieux si son père n'a pas un jour décidé de voler des bijoux. Il se faisait pourchassé par l'inspecteur Galmar, tentant de ne pas se faire emprisonné pour ses crimes. Pourquoi voulait-il voler? Timothy ne le saura jamais pourquoi. Un jour, la chasse au voleur prit une tournée inattendu. Le papa du jeune garçon commençait à s'inquiéter. Il ne voulait pas se faire prendre, non de non! Lors du braquage, pour éviter que tout cela arrive, il forcit son fils à avaler un bijou volé pour le cacher. Mais les efforts du père furent en vain. Il fut arrêté et emprisonné par Galmar. Pendant ce temps, quelque chose de bizarre apparut sur le front du jeune Timothy. Comment il se trouvait là? Était-ce une maladie? Personne ne l'a su. Emilia, la fille de l'inspecteur, a tenté de le convaincre de l'adopter. Son père étant en prison, Timothy n'avait plus de nom et se retrouvait donc seul, une haine envers son père grandissant. Galmar, se sentant mal et coupable de ce qui en devenait le petit, surtout pour son front, refusa. Il préfère d'abord voir qu'est-ce que le front du jeune enfant avait. C'était un bijou, pour sûr, celui qu'il avait été forcé d'avaler... et malheureusement pour lui, impossible de l'enlever. Dans sa tête, son père était probablement rayé de la liste de personne qu'il admirait. Il ne fallait pas s'en douter, c'est lui qui l'a forcé à entrer dans tout ce cirque.

Il avait 7 ans quand notre jeune enfant, Timothy sans nom de famille, fut admis à l'Orphelinat Hearst.


Son front était un tabou pour lui. S'il y avait un manière de le cacher, il le prenait. Avait-il honte? Probablement. Il se sentait un peu seul. Bien sûr qu'il y avait d'autres enfants dans l'Orphelinat, mais il se sentait trop différent. C'est un peu de cette manière qu'il rencontra seul à seule la Mère Supérieure de l'Orphelinat. Elle était une personne très gentille avec lui. Peu à peu, l'humeur de la joie du petit Timothy revinrent et il apprécia un peu plus sa nouvelle vie, tout en fuyant les leçons d'Emilia car il refusait d'étudier.

Ça faisait environ deux ans qu'il se trouvait là, à vivre fuite des études et joie avec les autres enfants, et entre-temps, il découvrit qu'il avait le pouvoir de posséder des gens. Ne voyant pas l'utilité du pouvoir, il ne l'utilisa pas pour un moment, préférant vivre dans l'ignorance, tel enfant qu'il était. Sa joie, son ignorance enfantine et son monde s'écroula lorsqu'il a entendu, en écoutant aux portes, que l'Orphelinat, sa propre maison, avait des problèmes financiers. Elle pouvait même se fermer. Que faire lorsque tout n'allait pas et qu'il n'y avait aucune solution possible? Timothy eut une idée en tête : utiliser son pouvoir sans le dire à personne. Il se disait que s'il pouvait voler des bijoux de grandes valeurs, il pourrait peut-être sauver sa maison. Tel père, tel fils, décidément. C'est ainsi que le tristement célèbre G, le voleur fantôme, apparut. Possédant des personnes au hasard, il commettait ses crimes pour le bien de l'Orphelinat Hearst. Dans sa tête d'enfant, il se disait que c'était la meilleure idée qu'il pouvait avoir. Crime par crime, innocent arrêté par innocent arrêté, Timothy était impossible à prendre. Certains de ces innocents étaient même les traqueurs de la Congrégation de l'Ombre, ce qui mit une puce à l'oreille.

Plusieurs Exorcistes furent envoyé en Louvre pour pouvoir l'arrêter alors que notre charmant enfant de 9 ans tenta de voler une couronne. Le japonais du nom de Kanda mit terme à G.... mais ce n'était pas Timothy, car il allait vite en posséder une autre ; le policier qui allait prendre le premier innocent. Quand Allen Walker et Howard Link trouvèrent le nouveau voleur, Timothy a eu la brillante idée de posséder le blondinet, lâchant en même temps l'objet convoité. Sous un coup d'éclat, combattant Timothy qui était actuellemnt dans le corps de Link, l'Exorciste maudit transperça de son épée Link. Ne savant pas comment réagir (surtout parce que c'était un enfant et que ça ne faisait aucun mal et que normalement, quiconque se faisant transpercer serait mort mais l'épée d'Allen ne fonctionnait seulement qu'avec les Akumas), il piqua une crise avant de retourner dans son propre corps qui était à l'Orphelinat. Pourquoi tout avait tourné de travers? Ce n'était pas supposé se passer ainsi! Les pleurs de l'enfant furent entendu d'assez loin et permettent aux Exorcistes de traquer le véritable voleur fantôme. Et lorsqu'ils viennent faire une jolie rencontre avec le gamin, celui-ci venait de se faire kicker dehors par Emilia et cogna Allen. Par inadvertance, il y a eu changement de corps, et Timothy (dans le corps d'Allen) se mit à pleurnicher. Pris en flagrant délit.

Le temps que la Mère Supérieure parle du passé de Timothy aux Exorcistes, ils furent attaqué par des Akumas. Étant avec Howard, lui et l'enfant tombèrent sur des Akumas de niveau 2 et un de niveau 3. La Mère Supérieure fut transformée en poupée, grâce au pouvoir du premier Akuma de niveau 2, Emilia se fait tirer dessus par une Soeur partisane du Comte (qui fut par la suite tournée en poupée) et Timothy fut capturé. Emilia voulait tout faire pour sauver l'enfant, mais au moment où l'Akuma s'approchait d'elle,un miracle se produit. L'enfant finit par posséder l'Akuma. Son Innocence prit une forme humaine, l'apprend comment se battre, et il finit par combattre le second Akuma de niveau 2. Avec surexcitation, il essaya de posséder l'Akuma de Niveau 3. Échec. Réessaie. Échec. Décidément, il ne pouvait pas le posséder, il n'était pas assez fort pour pouvoir le faire. Alors qu'il allait revenir sur l'Akuma dont il a initialement possédé, ce dernier fut purifié et disparu avant qu'il puisse faire quoique ce soit. Revenant sur son corps, il fut sauvé par Link. En voyant l'état de Link (qui s'était transformé en poupée aussi), il voulait l'aider, mais son Innocence signale qu'il ne pouvait pas aidé. Ils furent finalement secouru par un Corbeau.

Après tout ce chamboulage (dont l'Akuma de niveau 4 tué par Allen et Kanda),  il fallait que Timothy s'en aille. Il fit ses derniers adieux à la Mère Supérieure et rejoignit les Exorcistes à la Congrégation de l'Ombre. C'est à la fin qu'il trouva un nom de famille, en souvenir de ces 2 ans dans l'orphelinat qu'il considérait comme une grande famille : Hearst.

Et à son grand malheur, Emilia le suivit (sous la tristesse de son père) pour qu'il étudie, sous l'accord de la générale Cloud Nine qui a pris l'enfant sous son aile. Et au grand malheur de Komui Lee, il fut forcé de payer les objets volés par Timothy.


And in real life ?

PRENOM: Miss Faileuse en Chef. ♥
AGE:17 ans
AVATAR: Timothy Hearst de DGM bien sûr!
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2-3 ans, c'est beaucoup?
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Blâmez Miranda, elle m'a corrompu avec des bonbons et elle en est fière en plus-
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Bloup bloup
Code: Akuma no Shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 13 Fév - 0:24
Tsukikami
« Vous êtes un sacré arnaqueur, maître ! »
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 9 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste de première génération
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
TAUX DE SYNCHRONISATION : En bas de 100%, probablement entre 70% et 80%
NOMBRE D'EVOLUTION : Aucune
SIGNE DISTINCTIF : Un joyau sur le front


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS:

Désactivé, l'Innocence de Timothy est un joyau qui est coincé au beau milieu de son front et qui est impossible de lui enlever. Personne ne le voit, mais il y a une personne proche de Timothy, qui le guide en son devoir d'Exorciste. Il s'appelle Tsukikami et ressemble drôlement à un Timothy plus âgé mais avec les cheveux violet, portant un long kimono blanc et un pantalon bleu et blanc, et un accent différent à la sienne.. et nu-pied. Comparé aux autres Exorcistes de type Symbiotique, il a une particularité qui diffère ; Tsukikami parle, il a une apparence presque humaine, il apprend au porteur comment utiliser correctement son pouvoir et l'appelle même "maître". C'est lui qui prend soin de son corps lorsque l'enfant se trouve hors de son corps pour posséder un Akuma. Et même s'il est loin de Timothy, il peut lui parler et Timothy peut l'entendre comme s'il était à ses côtés. Son porteur est le seul à l'entendre et à le voir.

Tsukikami est actuellement le seul en lice à avoir un genre défini et une personalité développée qui peut parler à celui qui l'a en Innocence ou via les autres en possédant le porteur de l'Innocence. Il n'y a pas d'évolution connu dans le manga pour le moment.
POUVOIR:

Lorsque son innocence est activé, une Divine Possession (ou Tsukikami) a lieu. Son Innocence lui permet de sortir spirituellement de son corps pour pouvoir posséder un Akuma. En faisant cela, il acquit les pouvoirs de l'Akuma et va pouvoir s'en servir contre les machines de guerres et c'est efficace. L'esprit de l'Akuma se fait dévorer par Tsukikami. Lorsqu'il quitte le corps de l'Akuma, il n'y a pas de retour en arrière. L'Akuma devient purifié, encore une fois par Tsukikami, et disparait par l'Innocence. Pour l'instant, Timothy peut seulement posséder des Akumas de Niveau 1 et 2, étant trop faible pour les niveaux 3 et 4, les niveaux les plus élevés.

Tsukikami, celui qui s'occupe du bien-être du porteur de l'Innocence (Timothy), a l'air d'être tout le temps activé en permanence, étant toujours là pour lui, le guidant, et possédant son corps lorsque Timothy est dans une machine de guerre. Il est un bon guideur.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Komui Lee
DC : Allen Walker - James Nightray

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Komui Lee
Membre de section
Lun 13 Fév - 0:43
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

_________________
ImageImage
LENALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!  @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 13 Fév - 5:03
Merci beaucoup Mui! ♥

Je ne sais pas comment, mais je... crois que j'ai déjà fini :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Lun 13 Fév - 10:14
Bienvenu Timothy-chan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Lun 13 Fév - 10:30

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  

_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés-
Sauter vers: