STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée]

avatar





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 16:00
SERENITY NIGHTINGALE !
« Oh, mais vous êtes blessé ! Venez, je vais m'occuper de vous. »
Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] 1136839AGE : 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexelle.
ORIGINE : Galloise.
CAMP : Congrégation de l'Ombre.
MÉTIER : Infirmière / Aide Soignante.
SECTION : Section Médicale.


Physique ...

Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] A_sere10CARNATION : Laiteuse.
TAILLE : 1m58.
CORPULENCE : 49kg.
CHEVEUX : Longs, noirs.
YEUX : Grands, rouges.
SIGNE DISTINCIF : Les mains souvent criblées d’égratignures et de coupures.


I am ... I was ...

CARACTERE: Un sourire poli constamment sur les lèvres. Un regard pétillant de passion et de sérénité. Des paroles douces et parfois somnolentes. Voilà comment vous accueille Serenity quand elle vous voit rentrer de mission ou encore passer à la section médicale. Elle se fait néanmoins inquiète quand votre état n'est pas au meilleur de sa forme. La demoiselle est habitée par la joie, la bonté et la miséricorde. Elle danse sur sa passion de la médecine en soignant et s'occupant (chouchoutant) ses patients. Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit. Mais aimer ne veut pas dire être doué, la demoiselle a encore beaucoup à apprendre avant d'exceller dans ce domaine. Surtout que sa maladresse ne l'aide pas beaucoup. Elle trébuche sur tout et rien, elle fait tomber des objets et les casse par accidents. Cela donne aussi le fait qu'elle se blesse souvent, résultant à ses nombreuses et fréquentes blessures sur les mains et les avants bras. Serenity est une catastrophe ambulante, en plus d'être une boule d'énergie calme.  

La jeune femme n'est pas que maladroite, elle est aussi plutôt naïve. Elle croit à tout ce qu'on lui dit. Vous pouvez lui dire n'importe quoi, il y a de fortes chances qu'elle vous croit sur parole, même si cela est complètement absurde. La Galloise déteste des conflits, donc elle fait tout pour éviter les disputes. Mais surtout, elle a horreur de la guerre. Elle souhaite que tout cela se finisse, elle souhaite qu'il n'y ait plus de blessés et de morts inutiles. C'est réellement un sujet à éviter avec elle. Surtout si vous voulez éviter les pleurs, car oui, Serenity pleure facilement. C'est la première à fondre en larmes quand un membre de la Congrégation péri sur le terrain, c'est la première à tomber dans le chagrin à chaque blessés. C'est une personne avec des nerfs laissant à désirer en général.

Serenity a quelques bizarreries. Par exemple sa manie à vouloir caresser, voire brosser et coiffer, les cheveux des autres. Elle adore faire cela, disant que cela l'apaise durant les journées difficiles. C'est aussi une grosse maniaque de la propreté. Si elle voit de la saleté ou du bazar, elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer ou de ranger. L'infirmière a la dent sucrée, ce qui fait qu'elle a quelques sucreries sur elle qu'elle n'hésite pas à offrir à ses patients. Un dernier point dont elle en a honte : elle a la peur du tonnerre et du noir. Elle arrive difficilement à contrôler la première, mais elle arrive plut ou moins à contrer la seconde. Se baladant toujours avec une chandelle ou une lampe à huile la nuit.
HISTOIRE: Serenity Nightingale, née un jour d'Octobre dans une petite contrée du Pays de Galles. Elle vient d'une longue lignée spécialisée dans la médecine. Son père étant lui-même médecin et sa mère étant fille d'un chirurgien. La jeune fille est la petite dernière dans une famille de quatre enfants. Trois frères aînés en somme. Ils sont plus âgés de Serenity de respectivement : Reim (3 ans de plus), Edmond (7 ans de plus), et Alfred (9 ans de plus). Elle a vécu dans un milieu assez aisé, n'ayant pas manqué de grand-chose. Une vie paisible et sans problème. Elle suivait des cours à domicile, apprenant à lire et à écrire, les mathématiques, l'histoire et aussi la langue française. Mais aussi les bonnes manières, ainsi que la tenue à table et surtout les danses de Bal. Cela occupait une grande partie de ses journées, mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser avec son plus jeune frère (qui est d'ailleurs le seul avec qui elle s'entendait vraiment).

Serenity n'a que très rarement vu ses deux autres frères qui étaient dans des institutions privées. Et ça n'a toujours pas changé depuis, mais passons. La demoiselle a continué sa routine de cours, période avec Reim, parfois chambouler par des réception ou des bals, mais rien de bien particulier. Cela a commencé à changer quand elle devait avoir 18 ans. Quand son plus jeune frère a quitté la maison sans rien lui dire, avec les parents se plongeant dans un silence frustrant à ce sujet. Ce n'est que plus tard qu'elle apprend enfin ce qu'il est devenu, mais résultant aussi à bien des découvertes. La demoiselle découvrait la Congrégation de l'Ombre et de l'univers qui l'entoure (dans les grandes lignes du moins). Elle avait appris que Reim était parti pour devenir Traqueur pour la Congrégation, mais surtout que sa famille est partisante de cette dernière depuis quelques années déjà.

Ne voulant pas être mise à part, Serenity s'est mise au travail. Fouinant bouquin sur bouquin sur la médecine pour s’inculquer le plus de savoir possible. Elle voulait devenir utile et être possiblement là pour son frère qui risque sa vie à chaque fois. Elle a longuement étudié avec l'aide de son père. La jeune femme s'est mise quelques années après à héler quelques hôpitaux (ce n'était pas difficile pour passer avec son nom de famille) pour faire dans la pratique et réellement soigner et s'occuper de patients. Elle était acharnée la Serenity. Elle était déterminée à revoir Reim et à devenir utile pour lui. Même si ce n'était pas tous les jours faciles avec sa maladresse. Ce n'est qu'à 25 ans qu'elle tente enfin sa chance pour intégrer la Congrégation.

Et la jeune femme y arrive (tant bien que mal). Soucis ? Son frère a été transféré il y a peu dans un quartier se trouvant en Océanie. Serenity n'a pas été très chanceuse pour le coup. Mais bon, elle fait tout de même son travail d'infirmière le sourire aux lèvres, en espérant voir Reim passer un jour ici. Cela fait un an déjà, et toujours aucun passage de sa part. Mais elle ne perd pas confiance et continue de faire ce qu'elle doit faire. Toujours dans l'attente de revoir son frère adoré, dont elle n'a pas revu depuis presque 8 ans. Cela commence à dater...


And in real life ?

Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] 1861264PRENOM: Cosmos.
AGE: 18 ans.
AVATAR: Lacie Baskerville (Pandora Hearts).
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 2011.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Partenariat.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nupe.
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 21 Fév - 16:07

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  Infirmière pas très habile... Mais souriante || Serenity [Terminée] 1118437572
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés-
Sauter vers: