Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Lun 13 Fév - 0:07
Lotto Miranda
Exorciste ○ Allemande ○ QG
Âge
Citation
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

On dit souvent que la vie n’a de sens que si elle nous amène une raison de vivre. On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Notre Miranda est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles, la jeune Lotto en faisait partie. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour elle, et qui sait, peut-être aurait-elle eu un meilleur avenir si elle était née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu, Miranda faisait également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles.  Elle fait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Et l’Histoire de la jeune Allemande, c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, elle allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car encore une fois, elle était laissée pour compte. Le simple fait d’essayer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres.

Sa maladresse la laissait sur sa faim, tout ce qu’elle désirait toucher, ou découvrir, elle le cassait. Sans relâche, dans un cercle vicieux. Elle avait beau comprendre ses erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Elle n’y arrivait pas. Et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour la jeune femme. Cela finit de la briser entièrement, elle pleura tellement toute les larmes de son corps, que la brune fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Elle cousait, encore, et encore, elle venait de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. La réalité lui était bien trop cruelle, lorsqu’elle finit enfin par sortir de l’école comme les autres, et à entrer dans le monde du travail.

Laver les vitres, faire la serveuse dans un Bar de ville, aider sur la voie publique, faire la vaisselle pour un restaurant. Rien. Elle ne pouvait toujours rien faire. Rien obtenir par elle-même. Elle ne pouvait plus chercher du travail que désespérément. Elle serait toujours finalement cette petite que l’on traînerait à une laisse et qu’on abandonnerait à une rue en prenant la fuite. Que pouvait-elle faire à part subir ? Résister ? A quoi bon lorsque depuis le début de notre vie, nous naissions sous une mauvaise étoile ? Au bord du désespoir, alors que les mêmes scènes se répètent, les enfants qui lui jettent un « faux » serpent, une charrette qui la renverse dans la boue, marcher dans une crotte de chien, elle vient de se faire virer pour une fois qu’elle ne compte plus. Elle avait même une chanson à son honneur par des maudits gamin de la ville.

Sur le chemin du retour, un mince espoir guette le cœur de l’allemande, il y avait ce jour-là, un vide maison organisée par un propriétaire qui vendait ses meubles. Qui les condamnaient quelques parts à l’oublis éternels, ils étaient comme elle. Une chose bonne à jeter. C’est avec courage qu’elle ose s’approcher et qu’elle remarque que les aiguilles de cette horloge ne peuvent plus fonctionner. Personne n’avait jamais réussi à la faire marcher. C’est là, que tout à commencer à changer pour elle. Si Miranda s’attendait à ce que l’Horloge réalise son vœu le plus cher « que demain n’arrive jamais », elle n’y aurait pas crut. A la suite de cela, elle répéta plus d’une centaine de fois, ce jour. Ce qui donna naissance à la ville rembobinée. Ainsi qu’à sa rencontre avec Allen et Lenalee, et son début de voyage vers son nouveau elle. La ville Rebours était sa maison à ce moment-là.

Désormais rendu capable de faire quelque chose de ses mains, grâce à ses deux nouveaux compagnons, elle permit à Allen et Lenalee de s’en sortir face à Road, la première Noah qu’elle rencontra. Elle passa ensuite plusieurs mois de formations à voyager un peu partout à travers le monde avec des groupes, et des unités différentes pour se perfectionner une fois que son innocence prit la forme de son chronodisque. Quelque temps plus tard, Miranda arriva dans l’affaire de recherche du Général Marcian Cross jusqu’en Asie, où elle aida à défendre le bateau en l’entourant d’un champ protecteur qui permit à ses camarades de repousser l’invasion, cependant, la plupart des membres de l’équipage périrent dans l’attaque.

Ils furent tellement gentils avec elle, qu’elle ne voulut pas les laisser partir en désactivant son innocence. Ils arrivèrent finalement au Japon, ou toute la fine équipe réussit à prendre l’arche après un dur combat contre les Noah et le grâce au retour d’Allen. Elle était restée en dehors de l’arche, mais sa présence permettait de savoir qu’ils étaient encore en vie. Elle était un peu une sorte de guide sur l’avancement de la mission récupération de Lenalee qui avait été capturée pendant ce temps-là. Alors que son innocence était entrain d’évoluer et de changer de forme.

Après il y eu, l’attaque contre le niveau 4 avec la fin de l’évolution de l’innocence de la jeune Lenalee ! Et l’attaque des Noah sur l’Ordre pour récupérer un œuf d’Akuma, montra encore plus son utilité au sein de cette nouvelle famille.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Goodbye my old friend...
» Ravage (Mission William & Miranda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: