Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Lun 13 Fév - 13:57

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




J'avais besoin de changer d'air, de respirer, de faire une petite pause... C'est pour cela que j'avais décidé de sortir de l'Arche pour me promener et qui sait, trouvé une bonne occupation. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allé en Océanie et la journée était parfaite pour y faire une petite balade, je décidais donc de m'y rendre. J'avais bien entendu emprunté une porte de l'Arche pour me rendre sur place...

Une belle journée de détente m'attendait ! J'avais pris mon apparence humaine et je m'étais habillé en clochard, j'avais même amené ma grenouille avec moi... Les vêtements chics et qui valaient chers, ce n'était pas trop mon truc, je trouvais que cela ne m'allait pas du tout, contrairement à mon oncle et à Sheryl. De plus, je n'étais pas vraiment intéressé par la mode et les trucs dans le genre. Sans compter que je passais certainement plus inaperçu en clochard qu'en aristocrate, ce qui était largement mieux pour me fondre dans la masse.

Quoiqu'il en soit, une fois arrivée dans une ville bien sympathique en bord de mer, je m'assis contre un mur dans une petite ruelle où il y avait de l'ombre. J'étais déjà fatigué, j'avais dû marcher et il faisait vraiment chaud... J'étais assoiffé, mais je n'avais plus vraiment la force ni le courage d'aller me chercher à boire. Venir dans le coin n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Le pire aurait été de croiser Kanda Yu, ou encore l'héritier de Bookman. Ces deux-là étaient surement les exorcistes les plus insupportable que j'avais pu rencontré, ils formaient une paire démoniaque. Les deux, l'un à côté de l'autre, devaient être infernales. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans le coin...

Je peinais à me relever, m'appuyant contre les murs afin de me déplacer jusqu'à la fontaine la plus proche. Une fois là-bas, je me laissais tomber sur les genoux avant de boire plusieurs gorgées d'eau et de me rafraîchir le visage. Gamako sauta dans la fontaine pour se rafraîchir à son tour, avant de revenir se positionner sur mon épaule droite. J'en profitais pour souffler, m'asseyant correctement contre la fontaine et reprenant ma respiration. Je levais la tête pour admirer le ciel...



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Lun 13 Fév - 22:43
◄► Une promenade de santé  ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Tu venais de descendre de la porte de l'arche qui menait en Océanie. Tu n'aimais pas vraiment ce climat tropical qui était vraiment très chaud la journée. Et puis même si tu avais beaucoup entendu parlé de l'environnement de l'Australie, hey bien ça ne te disais vraiment pas du tout. Enfin bon, à vrai dire, tu n'avais pas vraiment le choix, car tu devais faire ton travail ! Mais...serait-tu à la hauteur ? Tu doutais que tu y arriverais toute seule ! Tu commençais à avoir un peu peur. Heureusement, tu n'étais pas seule. Non. Il y avait un groupe de trappeur avec toi qui te servait de guide tout au long de votre traversée pour rejoindre votre point de départ.

Il y avait eu des animaux en liberté tout le long du chemin... et certains comme ce qu'on appelait des kangourou, faisaient peur. Le groupe et toi faisiez des pauses de temps à autre pour vous reposer. Toma t'expliquas la mission un peu plus en détail. En fait, il s'agissait d'escorter un groupe d'exorciste blessé et de les ramener jusqu'au quartier général. Comme l'intendant ne pouvait t'envoyer toute seule. Et puis seule tu étais encore bien incapable de faire quoi que ce soit... tu n'étais pas encore assez forte. Cette pensée te fis déprimée encore un peu plus. Ton groupe arrivait enfin en bord de mer ! Dans une jolie petite ville, pas très connue près de Sydney qui elle était connue pour son Opéra.

Tu marches vers l'auberge, la ou étaient les exorcistes blessés. La lutte contre les Akuma fut longue et surement douloureuse pour ces personnes. Mêmes si elles semblaient bien plus aguerries que toi.  En chemin, tu croises une personne étrange. Un jeune homme avec un turban et  à la peau plus sombre buvait à la fontaine du village. Il semblait épuisé ! Que faire ? Tu étais l’aînée ici ! Tu devais agir... voir s'il n'avait pas besoin d'aide... mais tu avais peur de la réaction de ce parfait inconnu. Et puis serait-tu capable de lui adresser la parole sans bégayer ?Les autres n'étaient pas là pour t'épauler en plus... Allen-kun... Lenalee-chann !

Tu fermas les yeux, et bien qu'effrayée, tu pris ton courage à deux mains pour aborder cette personne. Ton innocence cachée par un disque avec des lanières pour être plus facile à transporter. Enfin bref, tu oses aborder l'inconnu avec un petit sourire un peu gêné et mal à l'aise :

"Monsieur ? est-ce que tout va bien ?"

Tu lui faisais un peu d'ombre, alors tu reculas d'un pas en t'en apercevant, dévisageant un peu du coin de l’œil, l'étrange homme qui ne semblait pas d'ici lui non plus. Tu ne t'approchais pas trop, il avait un regard effrayant et perçant.Il te donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Mar 14 Fév - 21:51

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Je relevai la tête en direction de la personne qui venait de m'adresser la parole. De part mon état pitoyable dû à la chaleur et à une migraine, j'avais lancé un regard noir à la personne qui m'avait interpellé. Voyant qu'il s'agissait d'une femme, je tâchai de me reprendre pour lui sourire. J'avais beau avoir le corps d'un garçon de dix-sept ans, mes expressions étaient plus matures étant donné que j'avais connaissances de mes vies antérieures, enfin je ne m'étais quand même pas attendu à ce que l'on m'appelle "monsieur". J'arrivais quand même à adopter des expressions puériles et à me faire passer pour un jeune homme innocent. Cette femme semblait assez peureuse, mais elle m'avait l'air tout de même perspicace, je n'étais donc pas sûr que ma petite comédie marche avec elle.

- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi. J'ai juste un peu de mal à supporter cette chaleur... Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on s'adresse à moi en disant monsieur.

J'avais usé d'un ton plutôt enfantin, je préférais éviter les problèmes pour le moment, il valait donc mieux éviter de trop attirer l'attention et de se mettre quelqu'un sur le dos. De plus, je n'avais pas trop envie de la faire pleurer ou autre, je ne savais pas vraiment quel comportement adopter face à une femme, contrairement à mon oncle. Je songeais alors à questionner Tyki Mikk sur la question, lui, il savait se comporter en gentleman... En tous cas, j'avais enfin un peu de temps pour me reposer et il était hors de question de le gaspiller en m'attirant des ennuies, ce qui était sans aucuns doutes ma spécialité. Pour une fois que je n'avais pas à supporter ces insupportable exorcistes répondant au nom de Kanda Yu et de Bookman Junior, il fallait que j'en profite. Je me relevai lentement en m'aidant de la fontaine, puis je me grattai la tête en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire.

Ce fut là que je remarquais la présence d'une des machines du Comte dans les parages, il s'agissait surement d'un niveau 2. Je n'avais malheureusement pas envie d'être embarqué dans les histoires sanglantes d'un Akuma, c'est pourquoi je ne changeai absolument pas mon comportement afin d'éviter d'attirer l'attention. Je souhaitais donc avertir la création de mon chef de mes intentions en usant de mon oeil démoniaque pour ne pas être remarqué.

" Je t'interdis de me mêler à tes histoires. Fais ce que tu veux mais laisse moi en dehors de ça."


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Jeu 16 Fév - 17:50
◄► Une promenade de santé ◄►
Feat. Wisely
Il était vraiment étrange cet homme que tu venais d'aborder sans connaître. Lorsqu'il releva la tête vers toi, tu fis le sourire d'une femme un peu coincée. Toute gênée. Tu reculais même d'un pas. Tu avais pris peur sur le coup. Toujours aussi peureuse... ha la la. Il ne t'as rien fais calme toi Miranda. Disait une petite voix dans ta tête. Tu n'avais pas à avoir peur hein ? Tu n'avais rien fais pour qu'il te fasse du mal après tout. Enfin, si ce n'était pas un ennemi potentiel. Bien entendu, tu devais rester sur tes gardes. Surtout que tu avais tout de même ta mission qui restais principale. Pourtant, tu lui rendis son sourire. Agitant tes mains devant toi. Comme pour signifier que ce n'était pas "grave".

"Je... je suis... désolé... de vous avoir appelé Monsieur... mais il me semblait que c’était le plus approprié".

C'était comme si tu cherchais à te justifier pour quelque chose qui en soit, ne valait pas grand-chose. C’était juste une manière d'aborder les gens poliment. Depuis ton intégration à la congrégation, tu avais appris tellement de choses de ce que tu avais ignoré en restant dans ton malheurs. Il semblait pourtant en effet, trop jeune pour cette expression là. Alors, tu cherchais quelque chose de plus approprié. Tu mis tes mains sur ton menton comme pour réfléchir. Seulement, tu avais beau chercher, tu ne te voyais pas utiliser un autre mot que celui-ci.

Il se releva doucement grâce à l'aide de la fontaine. Il semblait assez épuisé et ne devait vraiment supporter la chaleur. En même temps, tu dévisageais ses vêtements. Dans ces pays-là, il fallait toujours quelque part s'adapter. Il t'avait répondu que tout allait bien. Tant mieux alors, tu préféras quand même lui donner un petit conseil. Même s'il n'en aurait surement pas besoin. Enfin, c’était à lui de voir. Il n'en voudrait surement pas d'ailleurs ? Mais bon, autant essayer...

"Ha, heu, vous devriez simplement boire plus souvent alors... et ça devrait finir par s'arranger, et puis bien manger des aliments frais aussi... "Fis-tu avec un petit sourire.

" je... je m'appelle Miranda et vous ?"

Tu sentis une aura très sombre au-dessus de celle-ci. Cela t'inquiétait un peu beaucoup. Tu devais retourner vers ta mission mais pour le moment tu voulais savoir à qui tu avais affaire, cela pourrait peut-être te servir dans un second temps qui sait ?  

" vous avez l'air d'un étranger je me trompe ? que venez-vous faire par ici ?"

L'un des membres de ton groupe, viens ensuite te faire signe discrètement en revenant vers toi. Il te chuchota un "madame, il est temps de se mettre au travail". Tu fis un sourire et tu réponds à l'oreille de ton compagnon Toma. "Oui, j'arrive, laisse moi juste un peu de temps, et je ramènerai tout le monde à la maison promis."

Evidemment, l'homme pouvait entendre s'il avait une bonne oreille. Vu la proximité que tu avais avec lui jusqu'à présent. Mais bon, ça devrait le faire n'est-ce pas ? il n'y...avait pas de quoi s’inquiéter si ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Ven 17 Fév - 17:24

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Hum... Il me semblait que j'était tombé sur une femme sujette au stress... Peut-être que cela serait amusant de jouer avec elle, de l'embarrasser, de la taquiner, de la faire tourner en bourrique... Cela me permettrait de passer le temps assez rapidement, de prendre du bon temps pour changer et pour une fois, ce ne serait pas moi qui en pâtirai. Il fallait que je me défoule sur quelqu'un et que j'évacue le stress que les exorcistes m'avaient refilé. Et il me semblait bien que se serait cette femme qui allait me servir de souffre douleur, enfin je n'allais quand même pas prendre mon apparence de Noé...

Je me mis à rire lorsque cette femme commença à s'excuser de m'avoir appelé monsieur, je n'avais pas pu m'en empêcher. C'était plus fort que moi... C'était sûr ! Ce serait elle ma victime, mon nouveau jouet... Après m'être relevé avec difficulté, la bonne femme recommença à me parler... Pour me donner des conseils qui étaient plutôt inutiles... Bah quoi ? Tout le monde devait être au courant de ce genre de choses, sauf les idiots et les idiotes à priori... Enfin, je ne relevai pas ses propos, me contentant de l'écouter. Elle enchaîna en se présentant à moi sous le nom de Miranda, que j'allais surement oublier.

- Enchanté, je m'appelle Wisely !


Je m'apprêtais à poser une question à cette Miranda, quand elle m'en posa une, décidément cette femme parlait beaucoup... Enfin cela ne me dérangeai pas de répondre à ses questions, il me suffisait tout simplement d'éviter de parler des Noés.

- C'est vrai, je suis anglais ! Et si je suis là, c'est par ce que j'ai décidé de voyager... Et vous, Miranda-san ?  

Qu'est-ce que... Ce type qui était venu voir cette femme... J'avais déjà vu un uniforme similaire... Les types qui accompagnaient Kanda Yu lorsque j'étais parti le chercher pour réveiller Alma, ils portaient le même ! Cette femme était donc exorciste... J'avais effectivement senti une présence des plus déplaisante, celle d'une innocence... Cependant, je ne la pensais pas si proche. Etait-ce dû à la chaleur et à ma fatigue ? Enfin bon... Cela m'importait peu, mes plans venaient de changer. J'allais effectivement faire souffrir cette femme, mais ce serait en usant de mes pouvoirs, en lui dévoilant ma vraie nature...

" Toi, là-bas ! Reviens immédiatement et occupe-toi du traqueur... Je vais m'occuper personnellement de la femme... "

- Au fait, je crois que je me suis mal présenté... Je suis Wisely, le cinquième apôtre de Noé, détenteur de l’œil démoniaque... Ma mémoire est la sagesse, la connaissance !

Je repris ma forme initiale, celle d'un membre du clan Noé et me mis à sourire en lançant un regard sadique à la femme...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 19 Fév - 23:24
◄►Une promenade de santé◄►
Feat. Wisely.
Le début aurait presque paru trop simple. Cette rencontre aurait pu être agréable. Si seulement toma n'était pas venu vers toi et t'avais laissé un peu plus de temps... Si seulement, il n'y avait pas eu vos uniformes pour vous trahir. Lui qui avait ris lorsque tu avais commencé à te justifier de l'avoir appelé Monsieur. Lui qui s'appelait Wisely et qui était également un étranger. Lui qui ne t'avais tellement pas sembler être un membre du clan Noah, voilà que celui-ci vint te prouver le contraire. Et une fois de plus... tu n'avais fais que t'attirer des ennuis ! La panique commençait à te gagner alors tu déglutis pour essayer de garder ton calme, mais cela fut très difficile pour toi. Miranda la malchanceuse. Ce surnom médiocre revenait te hanter au pire moment qu'il pouvait être !

La malchance était de ton côté désormais... voilà pourquoi tu insistais toujours pour partir accompagné... tu étais accompagné... mais tu n'avais pas eu le temps de soigner les exorcistes qui reposaient dans l'auberge. Ils avaient besoin de toi mais tu ne pouvais pas les rejoindre. Si le Noah en face de toi voyait que tu allais en direction de l'auberge tu serais grillé... et les autres aussi par la même occasion. Il avait reprit sa forme initiale, celle d'un magnifique Noah... enfin... magnifique... tu ne pouvais le considérer comme tel. Au vue du regard noir, et sadique tel qu'il te le lançait... ce n'était plus le même... Il était ton ennemi à présent, tu devais te reprendre. Tu remontes tes mains doucement vers ton chronodisque. Tu ne pouvais pas l'activer ici. Pas maintenant. Il y avait trop de monde autour de vous. Tous les regards semblaient également tournés vers vous.

Tu ne voulais pas attirer l'attention... tu n'avais pas cherché cela en allant l'aborder ! Tu étais toute pale, et prise de panique. Incapable de faire quoi que ce soit pour le moment. Tes jambes tremblaient. Ta respiration s’accélérait. Il était anglais... peut-être que pouvais essayer de détourner son attention pour faire diversion afin que Toma puisse repartir convenablement ? Lui qui fit des grimaces en voyant le Noah apparaître sous vos yeux. Hiii, il avait un énorme œil au milieu du front ! Il y eu un bruit fracassant derrière vous. Comme il l'avait souhaité, l'Akuma était revenu. Il tirait partout dans tout les sens. Toma, le trappeur/trouveur avec toi partis prévenir les autres, il évitait les rayons de justesse parfois.

Atteignant l'auberge, l'un des exorciste blessé réussit néanmoins à se relever. Il était pourtant grièvement blessé mais il voulait protéger l'auberge et les alentours. En voyant cette scène, ton devoir d'exorciste repris le dessus sur la peur qui t'animait précédemment. Tu fis un soupire de soulagement. Il semblait avoir réussit à protéger les habitants de l'auberge malgré ses blessures. Cependant, il s'effondra à contre coup et l'Akuma était toujours là... Tu n'avais pas d'autre choix.. c'était ta faute si cela était arrivé ! Tu devais tout faire pour les protéger.

"Heu...hum... Moi c'est Miranda, je suis une allemande... et je vais devoir vraiment vous laisser...pardonnez-moi... Wisely" Tu rapprochais tes mains de ton innocence. Un disque en simple apparence, noir, avec des lanières. Et puis grâce à la diversion de Toma qui arriva avec son matériel pour retenir le Noah Wisely... tu partis en courant dans la direction de l'auberge. La lueur d'espoir dans les yeux. Un sourire lorsque tu vis le groupe d'exorciste se relever. Ils étaient quatre.

C'est en arrivant près d'eux que tu activa ton innocence : "Innocence, Activation, Chronodisque - Time Record !!"

Un immense champ protecteur en forme de pilier vert se forma tout autour de vous. Les exorcistes présents au sein du pilier avec les trouveurs qui les accompagnaient purent guérir momentanément de leur blessures. En effet, tu les avaient ciblés les uns après les autres. Aspirant les anciennes blessures en remontant leur  temps. Ainsi, lorsque la barrière de Toma retenant Wisely tomba, l'un des exorcistes présent se fit une joie de prendre sa revanche sur l'Akuma, tandis que les deux autres se dirigèrent vers Wisely pour protéger Toma qui réussit à revenir vers toi essoufflé. Tu le pris dans le pilier avec joie et le regarda de plus près. Il ne semblait pas blesser.

Le problème étant que si les exorcistes s'éloignaient trop du champ protecteur leur blessures précédemment acquises reviendraient... c'est pour cette raison que tu leur avait dis d'être prudent ! Toi tu ne pouvait pas te battre... tu ne pouvais que les assister... leur prêter main forte. Tu ne voulais pas te battre contre Monsieur Wisely pourtant. Il était un ennemi... tu le fixais de loin. Et puis tu prenais peur. Il était effrayant... mais moins que la plupart des Noah énervés.

Peut-être abandonnerait-il si l'akuma était détruit ? après tout, il était là devant vous. Seulement toi tu ne pouvais pas combattre... Reprends-toi Miranda ! Peut-être que vous pourriez essayer de négocier ? Tu sentais le regard pesant des exorcistes qui une fois l'Akuma de niveau 2 détruit se rassemblèrent autour de toi pour te protéger et rester protéger eux-même, les éventuels blessures qui furent ré-ouvertes car trop loin de toi, finirent par disparaître à nouveau.

"Wi...wisely-san, vous savez, nous voulons simplement repartir...je croyais que vous vouliez seulement voyager ?"

L'un des exorciste avec toi avec l'innocence en arc et des flèches lança une flèche bleu d'innocence vers Wisely. Et un regard noir vers toi. Te faisant même la morale : "Miranda-san ! C'est un ennemi maintenant ! regardez sa couleur de peau et ses yeux ! Ne l'oubliez pas !"

Il avait raison... c'était vrai...
 
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Lun 20 Fév - 9:58

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Je regardais attentivement la femme, lui souriant, j'avais parfaitement confiance en mes capacités et j'adorais les réactions qu'elle avait. Peureuse et faible... On aurait dit un petit animal inoffensif qui fuyait à l'approche du danger, j'aimais bien observer ce genre de réactions chez mes victimes, enfin il y avait des fois où je ne pouvais pas me le permettre car mon adversaire était dangereux. Donc autant en profiter quand j'en avait l'occasion... Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas avec ces exorcistes, pourquoi se sentait-il obligé de signaler leur présence à l'aide d'un uniforme spécial. C'était comme s'ils tenaient une grosse pancarte avec écrit "je suis exorciste alors venez chers petits Noés et chers Akumas".S'ils n'avaient pas eu d'uniforme, je ne les aurais pas reconnu et donc pas attaqué ainsi, je me serais contenté de garder ma forme humain.

Je fus surpris de la réaction de cette femme exorciste qui se présenta à moi, puis s'excusa de devoir me laisser seul ? Vraiment, là, je ne comprenais pas. Je me présentai à elle en tant que Noé obéissant au Comte et donc souhaitant exterminer les humains et elle, elle me répondait en se présentant et s'excusant... Je tentais d'avancer dans sa direction, quant je fus repoussé par un champ de force créé par son acolyte,  je regardai donc la femme partir en courant vers l'auberge... Pff... C'était fatigant... Et très énervant qu'un simple humain puisse penser qu'il réussirait à enfermer un Noé, ce genre de barrière n'était pas très efficace sur les Akumas, alors les Noés... Je décidai cependant d'attendre le retour de la femme et je m'assis au milieu de la barrière guettant son arrivée. Pendant ce temps la machine du Comte qui était à mes côtés s'impatientait et tournait dans tous les sens. Je me relevai enfin lorsque j'aperçu un petit groupe d'exorcistes s'approcher de là, puis je détruisis la barrière en observant au passage la destruction de l'Akuma. De toute façon, ce n'était pas une grande perte...

Deux exorcistes s'approchèrent de moi, pendant que le trouveur partit se réfugier auprès de la femme... Je trouvais ça injuste qu'ils se mettent à deux sur moi, enfin cela ne changerait surement pas l'issu du combat... Je ne prêtais même pas attention à ces deux gêneurs, observant attentivement Miranda et son innocence... Au vu de cet espèce de pilier vert, son innocence devait être défensive et uniquement défensive, sinon elle serait surement venue m'affronter avec ses collègues... Je n'aimais pas vraiment les barrières et ce genre de choses, mon pouvoir n'était pas spécialisé dans les techniques offensives après tout. Je me demandais cependant si son innocence pouvait la protéger des attaques mentales, directement envoyée dans le cerveau.

Je me rapprochais de la femme en même temps que les exorcistes se regroupèrent autour d'elle, je remarquais alors que les blessures que certains d'entre-eux avaient se mirent à disparaître... Ce serait une autre capacité du pouvoir de Miranda ? Je fus surpris des paroles de l'exorciste aux capacités défensives et curatives, elle ne semblait pas comprendre que nous appartenions à deux camps opposés... Je soufflai, me massant les tempes avant de lui répondre sur un ton plutôt sérieux, accompagné d'un regard qui s'était un peu adouci.

- Navré, cependant il est de mon devoir de combattre les exorcistes et détruire leurs innocences, je vais donc être obligé d'interrompre ces petits moments de détente que je m'étais promis... De plus, je dois avouer que ma haine envers l'innocence n'a fait qu'augmenter depuis que j'ai fait connaissance avec Kanda Yu, quant aux exorcistes ils m'énervent de plus en plus, pour cela tu peux remercier Lavi Bookman Junior...

Je m'apprêtai à rajouter quelque lorsque je fus interrompu par un exorciste qui tira une flèche imprégnée d'innocence dans en direction de mon visage. J'arrivai cependant à l'éviter en me décalant sur le côté, ayant pu l'anticiper grâce à mon œil démoniaque... Je tournai alors mon regard vers l'homme qui venait de m'attaquer et qui faisait désormais la morale à sa collègue. Je venais tout juste de décider que ce type serait ma première victime, je plaçais ma main gauche devant mon visage avant de dévoiler ma soif de sang et de prendre la parole sur un ton sec.

- Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole à quelqu'un quand il parle ?! J'avais prévu de montrer un peu de compassion, ne pas tous vous tuer... Mais je suis vraiment en colère...

Je retirai ma main de devant mon visage, prenant une grande inspiration avant d'utiliser mon œil démoniaque pour communiquer avec toutes les machines du Comte qui se trouvaient dans les parages. J'en comptais onze...

" Il y a plusieurs exorciste où je me trouve... Venez immédiatement ! Si vous réussissez à en tuer un, vous serez récompenser... "

J'avais une incroyable envie de tous les massacrer, cependant je savais parfaitement que j'aurais du mal  tous les affronter en même temps. C'est pourquoi j'avais décidé de faire venir des Akumas pour me prêter main forte, malheureusement il n'y avait qu'un seul niveau trois dans le lot... Enfin je savais pertinemment que ces machines ne feraient pas le poids, je comptais sur elles uniquement pour me faire gagner du temps... Après tout, il était toujours possible de recréer des Akumas.

Lorsque les machines arrivèrent, constatant que l'une d'entre-elles préférée s'en prendre aux civils plutôt qu'aux exorcistes, je lui ordonnai de s'auto-détruire ce qu'elle fit sans faute, explosant dans le ciel quelques secondes plus tard... Je regardai désormais Miranda.

- Désolé pour ce léger contre-temps, où en étions nous ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Mar 21 Fév - 23:18
◄► Une promenade de santé ◄►
Feat. Wisely
Tu restais en arrière comme d'habitude. Ne pouvant aller te battre au front à cause ou grâce à ton innocence fait uniquement pour le soutien et la défense de tes camarades. Tu écoutais sagement en regardant l'exorciste à l'arc d'innocence. Il te regardait si profondément dans les yeux, il semblait si convaincu. Si déterminé à côté de toi la peureuse. Tu pensais pourtant avoir pu t'habitué un peu à ton nouveau rôle. Après tout, tu n'étais plus vraiment une débutante ! Seulement, tu manquais encore de confiance en toi. Tu n'arrivais pas à être satisfaite de toi. Mais être exorciste, c'était vraiment l'une des seules choses que tu étais capable de faire bien.

Et puis tu avais rencontré tellement de gens gentils avec toi. Ils prenaient le temps de t'aider. De t'écouter. De rire avec toi. C'était quelque chose de merveilleux. Et de tellement rare car jusqu'à présent ta vie fut résumée à maladresses et inutiles. Aujourd'hui, tu pouvais enfin faire quelque chose de tes dix doigts. Tu avais réussi à te faire ta place en prouvant ton utilité aux autres. Alors pourquoi être encore si sur la défensive ? pourquoi avoir encore peur ? C'était en toi. Tu ne pouvais pas y renoncer du jour au lendemain comme ça en un claquement de doigt. Même si tu te sentais mieux, cela restait un environnement de guerre. Ton camarade avait raison. Vouloir raisonner en sachant que la bataille était inévitable ? Était-ce vraiment une bonne idée ? En soit... tu n'avais rien perdu à essayer puisque la réponse fut immédiate !

Le Noah, Wisely, te regardait, il te souriait même si sont regard sadique le trompait sur ses intentions. Ce Noah voulait tous... nous tuez ? ou vous faire souffrir ? ou peut-être les deux ? cette perspective te fit perdre ton sang-froid. La politesse que tu avais eue précédemment pour lui, avait laissé place à la frayeur. Oui. Tu avais peur. Tu étais peureuse et à la fois frustrée de ne rien pouvoir de plus que de regarder et gérer les blessures des autres exorcistes. Ceux-ci rassemblés autour de toi pour te défendre une fois que la barrière de Toma fut brisée inévitablement par le Noah. Toma réfugié à côté de toi tentait désespérément de te faire entendre raison. Tu lui fis un sourire qui se voulait rassurant et tu le remercias beaucoup pour sa patience et son courage.


"Oui... oui je sais bien ...."
Fis-tu en la direction de l'exorciste à l'Arc et aux flèches d'innocences fut rejoint par le reste du groupe d'exorcistes présents ici. Précédemment en repos dans l'auberge. Votre but du jour n'était pas de combattre... et pourtant vous n'aviez pas le choix pour sauver votre misérable petite vie. Le Noah était si difficile à appréhender et à cerner. Il semblait à la fois énervé et ébahit. Hein ? qu'est-ce qu'il racontait ? Ha oui... sa rencontre avec Kanda... tu en avais entendu parlé qu'un petit peu par tes camarades. Tu fis un soupire, cela te rappelait de douloureux moments.

"La...Lavi ? ... " Murmuras-tu avec inquiétude.

Tu te demandais ce qui avais bien pu se passer. Tu fais un soupire et tu baisses les yeux vers la droite. Tu les connaissais tous les deux. Tu avais maintes fois eut peur... comme pour Allen, Lenalee, Krory, le jeune Timothy aussi. Ils faisaient partis de ton entourage. C'étaient tes amis. Tes camarades. Grâce à eux, et surtout à Allen et Lenalee...un regard adouci envers une ennemie ? Vraiment ? tu peinais à y croire. C'était notre devoir. Pas seulement le sien. Tu étais liée à l'innocence toi. Lui aux Noah, toi à l'innocence... cette innocence de cette horloge, ta précieuse amie... A cette guerre aussi.

"Puisque nous n'avons pas le choix... pour rentrer nous devons vaincre !" Fis-tu envers l'exorciste à l'Arc et à la flèche d'innocence et le reste du groupe. Onze... Un groupe d'Akuma se dirigèrent vers vous... tu avais peur pour eux. Mais eux pouvaient se battre tant que tu étais là. Leurs blessures ne reviendraient pas tant qu'ils ne s'éloignaient pas de moi. Une machine du groupe fut soudainement... détruite ? Auto explosés... Wisely avait dû en donner l'ordre... car elle semblait avoir désobéis. L'Exorciste à l'arc et à la flèche se dirigea vers le groupe d'Akuma avec ses compagnons. Te laissant toi et Toma seuls face au Noah de la sagesse. Tu te mises également à fixer Wisely.

"Nous en étions... au commencement... puisque nous n'avons pas le choix...il... il est de notre devoir d'en faire autant ! alors commençons le combat"

Les exorcistes tentaient quant à eux, de détruire le plus de machines possibles, celui à l'arc et à la flèche tua une machine se trouvant derrière Wisely, Toma et toi. La flèche passa à ça prêt du visage de Wisely. Il vint ensuite se réfugier dans le pilier vert pour se régénérer. Il tombe sur ses jambes. Faisant une pause. Il est déjà épuisé à cause de ses blessures précédentes. Vous auriez dû rentrer directement. Tout était de ta faute. Vous deviez vie vous dépêchez d'en finir et de rentrer. Mais pour cela... il vous faudrait vous battre...

"Toi le Noah, tu ne nous auras pas ! Je ne te laisserais pas approcher même si tu dois me couper la langue..." Il l'avait encore interrompu Wisely. Il savait qu'il allait regretter ses paroles... alors il fonça directement sur le Noah de la sagesse son innocence prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Mer 22 Fév - 17:22

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Cette femme semblait bien connaitre Lavi le gêneur aux cheveux roux, cependant je refusai de lui faire part des humiliations qu'il m'avait fait subir, tel que la valse que j'ai dansé avec lui ou encore quand ce crétin m'a balancé aux ordures... C'était bien trop humiliant pour en parler à qui que ce soit... Le pire étant sans doute le risque qu'il y avait pour que Road apprenne tout ça et en fasse part aux autres Noés... Je pouvais déjà imaginer les moqueries des jumeaux, de la Noé du rêve et de mon oncle résonner dans ma tête... Ce satané Bookman Junior allait me le payer pour tout ça, je comptais bien faire de sa vie un véritable enfer. Je l'imaginais déjà rampant à mes pieds en train de me supplier de l'achever, cette pensée était des plus apaisante. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça...

Cette femme, Miranda, m'impressionnait, elle semblait faible et fuyarde, mais elle pouvait se montrer courageuse et déterminée. Je ne me serait jamais attendu à ce qu'elle dise quelque chose comme ça, pensait-elle réellement pouvoir me battre ou voulait-elle simplement s'en convaincre? Cela n'avait pas vraiment d'importance, mais cela attisait ma curiosité... Comment un être aussi faible pouvait-il dire ce genre de chose... Comptait-elle réellement se battre contre moi ? J'ignorais complètement les exorcistes qui passèrent derrière moi, je continuais à fixer la femme avec une expression sérieuse.

- Tu ne semble pas avoir de techniques offensives, alors comment veux-tu te battre contre moi?

Je m'étirai avant de m'asseoir par terre en tailleur, observant le trouveur et l'exorciste qui étaient restés là. Je n'avais aucune envie de m'embêter à donner des coups inutiles pour détruire ce bouclier, je réfléchissais donc à un moyen d'en venir à bout sans trop me fatiguer. Je regardais la femme, me demandant quel pouvait-être le point faible de son innocence. Peut-être allait-elle finir par se fatiguer si je restais là ? De toute façon j'avais du temps libre, beaucoup trop de temps libre... De toute façon, elle ne pouvait pas m'attaquer alors je ne risquais rien venant d'elle, quant aux autres, ils avaient des Akumas à gérer.

Super ! Le gêneur avait décidé de revenir me déranger ! Je n'avais vraiment aucune envie de le revoir celui-là, je voulais un face à face avec Miranda. Je n'étais pas adepte des combats à trois contre un, enfin le trouveur ne devait pas compter pour un, mais plutôt un quart... D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi l'exorciste voulait que je lui coupe la langue, enfin c'est vrai qu'il cesserai peut-être de parler si je le faisais... En plus, ce crétin me fonça dessus sans réfléchir... Une vraie brute sans cervelle...

- Je t'avais prévenu...

Je levais la main gauche en direction de l'exorciste avant d'user de mon œil démoniaque afin de lui faire perdre conscience et de le forçer à se remémorer les moments les plus douloureux de sa vie. Ce crétin n'avait qu'à pas me provoquer... Il l'avait bien cherché... Je me mis à me gratter la tête, réfléchissant à la suite des événements. Quelle plaie...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 5 Mar - 23:53
◄►Une promenade de santé ◄►
Feat. Wisely
Tu étais cachée derrière ton innocence. Ton pilier vert te protégeais pour le moment, mais pour combien de temps ? car plus tu l'as gardais active... plus elle t'épuisait. Aussi bien moralement que physiquement. Même si tu étais désormais habitué. Il fallait faire attention à bien gérer ça. Le Noah changea complètement d'attitude à ton égare. La bataille semblait vraiment inévitable. Tant pis, fis ton regard inquiet vers le groupe d'exorciste qui se battait pour te protéger. A la question qui fâche, tu du prendre un peu de recul. Il est vrai que tu ne pouvais pas combattre directement au front Wisely. Tu ne pouvais pas lui donner de techniques offensives. Alors tu pris sur toi... et tu répondis au Noah de la sagesse ceci :

"Et alors ?! je ne perds rien à e...essayer ! protéger les gens... c'est mon devoir ! Je le ferais jusqu'au bout ! C'est mon rôle de soutient pour mes alliés ! je n'ai pas le droit de faiblir..." Expliquas-tu...

Et...C'était vrai que cette hypothèse semblait folle... Mais le battre était la seule solution pour vous tous, si vous vouliez espérer rentrer chez vous. A la congrégation car à la base, ils devaient simplement rentrés. Et c'était de ta faute si vous en étiez rendus là. Tu te mise à trembler à l'idée de perdre la bataille. Tu étais même terrifiée à l'idée de perdre des camarades que tu devais raccompagner sain et sauf. Ils avaient déjà combattu. L'exorciste qui vous protégeais venait de sombrer dans l'inconscience la plus totale. Évanoui, il ne pouvait plus rien faire. Tu ne pouvais pas le laisser le tuer... Tu ne pouvais pas continuer à regarder ce massacre sans rien faire ! Le problème étant que si tu désactivais ton innocence maintenant... les deux autres occupés à gérer les Akumas seraient en grave danger.

Que faire ? cette situation était insupportable ! La peur te gagnait d'avantage depuis qu'il te fixait comme ça. Comme s'il ne voulait que s'occuper de toi. Tu fronces les sourcils. Tu voulais tenter d'entrer en "conversation raisonnable" avec lui. Il ne semblait pas vraiment décidé à se battre vraiment. Peut-être qu'il n'était pas un fan du combat ? Du corps à corps ? En tout cas, il avait raison, de là ou tu étais, tu n'étais qu'une femme frêle et inutile. Les deux autres revinrent vers vous et se rassemblèrent au près de toi et de leur camarade blessé par Wisely précédemment. L'exorciste à l'arc et à la flèche d'innocence...

"Wisely, ... ne faites pas ça ! Que lui avez fais !?" Fis-tu pour détourner l'attention. Et puis, tu voulais savoir quel était le pouvoir effrayant de ce noah. En essayant de regarder d'ou il avait pu le paralyser comme ça. Tu découvris un point important que tu n'avais pas remarqué jusqu'à lors ! Un troisième œil ?! Il avait une chose étrange sur son front ! Il semblait comporter des runes tout autour de lui. Ou tout du moins, une espèce de décoration.

"je... c'est quoi cet œil étrange ?"


Les Akumas vinrent se ruer vers toi lorsque tu posas la question dérangeante probablement ? Et puis, il fut intercepté et détruit, par l'un des exorcistes présents avec toi. Tous revinrent dans le pilier vert pour soigner leur blessures. Ils ne pouvaient pas permettre qu'elles s’aggrave. Alors l'un d'eux proposa la solution de replis. Il avait raison ! On ne pouvait pas continuer comme ça, cependant, comment trouver un moyen d'aller se mettre à l'abri ? l'auberge était carrément dévastée par les obus akumas. Et les passants s’enfuyaient de toute part.

"Il faut réussir à créer une ouverture pour rejoindre la fin de la ville, nous serons plus en sécurité en dehors de celle-ci, et pour les habitants ce sera moins dangereux pour eux !"

"o...oui je suis d'accord mais comment ?" Demanda tu en trouvant du réconfort dans le regard de Tôma qui semblait réfléchir à la question.  Tu doutais que Wisely nous laisses facilement partir maintenant que nous étions tous les cinq à sa merci ! En tout cas, l'homme à l'arc déposé sur tes genoux ne se réveillait pas. Tôma eut soudainement comme une idée lumineuse, puisqu'il décroisa les bras et murmura une hypothèse intéressante ! Mais non pas plus dangereuse ! Il fallait réussir à atteindre l'endroit ou se trouvait la prote de l'arche utilisée plutôt pour venir. Seulement Wisely ne les laisseraient pas partir. Il fallait donc l'obliger à quitter le village avec eux ! Sans pour autant dévoiler la position de la porte qui reliait l'Océanie au QG.

"Donc nous sommes d'accord ?"

Nous fumes tous un oui de la tête. Ce plan venait de nous redonner confiance en nous pour un petit moment ! Il fallait que tu continue à faire diversion. Pour que tes camarades puissent terminer d'anéantir les akumas en les éloignant vers la sortie du village. Le premier plan. Tu ne bougerais qu'au dernier moment de cet endroit ou te tenais immobile. En espérant qu'il ne découvre pas que ce soit un de tes points faibles !

"Vous n'arriverez jamais à nous battre ! Nous sommes en supériorité numérique ! Et puis vos Akumas sont ridicule ! Ils ne sont que de niveaux 1 et 2 ceux-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Mer 8 Mar - 15:16

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Au moins, cette femme semblait connaître sa position, être au courant de sa faiblesse en cette situation où elle se retrouvait contre moi sans aucun moyen de me blesser. Tous les exorcistes n'étaient peut-être pas aussi stupide que je le pensais... Enfin, ses partenaires ne semblaient pas très malins, en particulier celui qui m'avais foncé dessus et s'était retrouvé à terre en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. D'ailleurs Miranda ne tarda pas à me questionner à propos de ce que je lui avais fait, j'avais envie de lui dire qu'il faisait de beaux rêves, mais je m'en abstins... J'hésitais à lui répondre sincèrement et lui expliquer mon pouvoir, de toute manière, ce n'étais pas comme si elle constituait un quelconque danger pour moi... Je pouvais même lui faire expérimenter les pouvoirs de mon oeil démoniaque si elle le souhaitait...

.............. Quoi ?! Elle venait bien de... Elle venait à peine de remarquer mon oeil démoniaque ? Non... Impossible, j'avais dû mal entendre... Cette femme était aveugle ou quoi ?! J'avais un énorme oeil sur le front avec un autre oeil à chaque extrémité du premier et elle venait tout juste de le remarquer ?!
... Alors voilà toute l'intelligence et la perspicacité de la Congrégation de l'Ombre... Quoiqu'il en soit, sa question m'avait blessé, j'étais vexé et je refusais de croire en ses paroles...

- Quoi ?! Mon oeil n'est pas assez gros pour qu'on le voit ?!

Cela ne semblait peut-être pas important pour les autres, mais cet oeil démoniaque faisait ma fierté... Alors, oui... Je m'étais énervé et j'avais crié... Enfin, ce n'était pas ma faute, ou du moins pas entièrement, il fallait bien avouer que cette femme était stupide ou faisait vraiment tout pour m'énerver... Je pris une grande inspiration pour me calmer, regardant les exorcistes et les Akumas qui étaient encore là.

Je soufflai avant de baisser la tête, songeant à la suite des opérations... Les niveaux 1 et 2 ne m'étaient d'aucune utilité, leur nombre avait bien descendu et il n'y avait qu'un exorciste au tapis, celui dont je m'étais occupé. Je ne savais pas vraiment comment faire face à autant d'exorcistes à la fois, c'était vraiment imprudent... Est-ce que je devrais partir ? Il allait falloir que je trouve un moyen de les éloigner de cette femme, j'avais peur que son innocence puisse interférer avec ma mémoire, de cette façon je pourrai leur offrir le repos absolu. En tous cas, j'étais bien parti pour avoir une nouvelle migraine...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Sam 11 Mar - 22:14
◄► Une promenade de santé  ◄►
Feat. Wisely
Oui...tu venais à peine de remarquer cet étrange troisième œil qui se trouvait sur son front. Et alors ? qui y'avait-il de mal à cela ? en soit, son œil de ne te dérangeais pas plus que cela. Tu avais en effet vu des choses bien plus étrange depuis ton arrivée à la Congrégation. Cela ne te choquait pas... non vraiment. Enfin, un peu quand même en le voyant de plus près... tu avais presque l'impression que son œil bougeait vraiment. Oh, tu sembles avoir trouvé son point faible ? Il semblait énormément vexé ? Il prit une grande inspiration pour se calmer.

Il te fallait trouver une diversion pour que vous puissiez quitter la ville sans aucune effusion de sang. Alors tu voulais jouez avec Wisely sur ce nouveau point découvert sur lui. Tu pensais vraiment que ça allait aider tes compagnons d'armes. Tu voulais l'embêter un peu... histoire de gagner du temps. Pour te rattraper, et surtout aussi, pour prouver que tu étais utile et que tu pouvais mener à bien ton travail. Le but étant toujours celui de rentrer à la maison en un seul morceau. Les Akumas envoyés précédemment furent tous réduits en cendre par le deuxième exorciste. Cependant, celui qui avait foncé sur Wisely semblait vraiment beaucoup souffrir.

A première vue, il semblait endormi, cet exorciste à l'arc et à la flèche d'innocence. Je restais cloîtré derrière mon pilier vers fluide. Réfléchissant à comment tourner la conversation autour de l’œil de Wisely. Tu jetais un rapide coup d’œil vers tes compagnons d'armes. Ils étaient tous tellement épuisés, qu'ils commencèrent à mettre le plan en exécution en appâtant les derniers akumas vers l'ouest de la ville. Là ou il y avait le moins d'habitation possible. Peut-être que le Noah comprendrait ? nous n'avons jamais eu l'intention de nous battre. Ce n'était pas l'objectif du jour. Une autre fois, lorsque nous serions en meilleur état.


"Wisely ? depuis quand possédez-vous cet œil ? que vous permet-il de faire ?"

Il fallait que tu arrives à décrypter cet œil pour sortir ton camarade de son profond coma.

"je ne le trouve pas si gros que cela, en fait, votre œil me fait penser à une légende grecque assez connue ... cela ne me choque pas plus que cela..."

La seule différence avec les cyclopes étant qu'ils n'avaient qu'un seul œil très gros au milieu du visage. Le peu de représentation graphique que tu avais pu voir, te suffisait pour te faire accepter l’œil de Wisely. Et puis... qui était-tu pour juger un noah ? une exorciste... alors oui... tu étais bien consciente que tu allais surement t'attirer ses foudres. Mais au moins... il n'irait pas voir le groupe d'exorcistes qui te protégeait des Akuma. Ni Tôma qui restait à tes côtés.

"Vous savez Wisely, cet œil vous donnes un côté assez guerrier je trouve qu'il vous va vraiment bien..." Fis-tu sur un petit air d'hésitation. Après tout, tu ne savais pas vraiment comment aborder le Noah après cette grosse gaffe sur son point faible et fort. Il n'aimerait surement pas tes remarques. Tôma te glissas à l'oreille qu'un signe te serait fait lorsque les exorcistes se seraient assez éloignés.

Alors il te demanda de désactiver momentanément ton innocence. Il voulait sortir et s'éloigner pour observer la fin du combat des exorcistes et les guider vers un meilleur endroit. S'ils étaient encore capables de marcher. Le dernier d'entre eux étant symbiotique, il se sacrifiait pour empêcher les obus de poison d'atteindre ses compatriotes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Dim 12 Mar - 20:06

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Elle était sérieuse ? Elle me demandait vraiment de lui donner les points forts et les points faibles de mon pouvoir ? Et en plus elle enchaînait en me provoquant... J'étais sûr que lorsqu'elle parlait de légende grecque, elle pensait aux cyclopes... Or, je n'étais pas un cyclope... Les cyclopes ont un œil et non pas cinq yeux !!! Plus elle parlait et plus elle m'énervait, je ressentais de plus en plus l'envie de faire un massacre... Si un innocent petit civil venait se mêler de notre combat, j'allais le tuer c'était certain... Il suffisait vraiment de peu pour que je commette un meurtre et si je ne pouvais pas m'en prendre aux exorcistes, j'avais plein de civils sous la main et je n'hésiterai pas à passer mes nerfs sur eux. Je posais ma main droite sur mon front, fermant les yeux, avant de prendre la parole pour répondre à cette inculte.

- Sache que les cyclope n'ont qu'un seul œil... Ensuite, si cela t'intéresse cet œil démoniaque est l'héritage du Noé de la sagesse... Autrement dit, chaque Wisely qui a existé était doté de cet œil étrange comme tu dis, il remplace les stigmates...

Je soufflai... Et maintenant elle me disait que ça me donnait un air guerrier ! N'importe quoi ! Moi ? Un guerrier ? J'avais une tête à me battre toute la journée ? Elle me confondait avec cette brute au katana que j'avais déjà affronté ? Je n'étais certainement pas un spécialiste du combat, c'est pourquoi je refilais toujours le boulots aux autres qui se mettaient ensuite à râler... Mes capacités offensives étaient limitées, c'est la raison pour laquelle l'héritier de Bookman a pu fuir... Enfin, c'était aussi un peu parce que j'avais envie de m'en débarrasser, chose que je ne comptais pas avouer... Enfin, si l'on devait voir un côté positif dans le commentaire de Miranda c'était le fait que mon œil démoniaque m'allait bien. En même temps, j'étais persuadé d'être beau dans un sac à patate, un Noé tel que moi était obligé de posséder une certaine beauté...

- De toute façon tout me va bien !

J'avais répondu ça à l'exorciste avec une voix et un visage tous deux enfantins, un peu comme quand je parlais du Comte ou de la famille Kamelot. Tiens ? La femme avait enfin désactivé son innocence... Est-ce qu'elle comptait rejoindre ses camarades qui étaient partis devant ? Je m'étais montré gentil au point de laisser les autres s'enfuir, mais je n'allais certainement pas la laisser partir... Elle allait me divertir, pour se faire pardonner de ses propos insultants. Je ne bougeais pas, me contentant d'observer ma cible en souriant, lorsqu'une question me traversa l'esprit...

- Au fait, Miranda-san, as-tu déjà été confronté à un autre Noé ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Sam 1 Avr - 22:19
◄► Une promenade de santé ◄►
Feat. Wisely
Tu fis un signe de la tête, approuvant l’idée de Tôma bien que terrifiée à l’idée de devoir désactiver ton innocence un petit moment, parce que c’était ce petit moment qui pourrait tout faire basculer.  Bien sûr, tu devais seulement gagner du temps avec le Noah, pour permettre à tes camarades de quitter le village sans trop de dommages. Et ainsi vous espériez que le Noah vous suive pour éviter qu’il ne s’en prenne à la population ! Il semblait vraiment beaucoup énervé par tes questions. Ce qui semblait parfait pour Tôma comme diversion.

Tu fis une grimace de peur, lorsque tu le vis poser tranquillement une main sur son front. Tu ignorais jusqu’à  quel point tu pouvais l’agacer, et une chose était sûre, tu avais hâte de rentrer à l’ordre Noire. Tu gardais un œil sur tes camarades, stoppant alors ton innocence comme promis pour permettre à monsieur le trouveur de partir les rejoindre. Ils devaient se diriger vers la porte de l’arche qui reliait l’Océanie à la Congrégation.  Vous n’étiez pas loin du tout. Puisque vous étiez arrivés de quelque part par là-bas. Et les exorcistes qui étaient ici étaient également passés par là-bas pour accomplir leur mission avant d’avoir été pris dans le combat et d’avoir dû se reposer à l’auberge.

Il ferma ses yeux, cependant, un frisson parcoura ton échine lorsque son œil du milieu se mit à bouger tout seul. Tu regardas alors l’exorciste à l’Arc toujours inconscient et les deux autres, entrain de terminer de détruire les Akumas pour pouvoir passer et s’échapper avec Tôma. Donc son œil était le signe qu’il était un Noah. Il semblait remplacer les stigmates ? d’après lui ? Très étranges. Tu avais pourtant entendu dire que les stigmates étaient vraiment le signe de l’éveil d’un Noah ? Peut-être que Wisely était une exception ? Ou peut-être que les stigmates pouvaient prendre des formes différentes pour chaque souvenir de Noah ? D’autant plus, que celui de Wisely était donc celui de la sagesse !

Ce qui semblait un peu contradictoire avec son caractère ? … pensas-tu avec un petit sourire qui se dessinait du coin de tes lèvres. Tu avais du mal à comprendre et à interagir avec les Noah. Ils étaient tes ennemis, certes, mais votre objectif n’étaient pas si différents ? Enfin… peut-être que cela était plus compliqué et que tu ne comprenais pas encore tout à fait bien le sens de cette guerre. Tu repensas à Allen qui vous avais quittés… Tu fis un soupire face à la réflexion de WIsely. Heu… heu. La panique commençait à te gagner. Il était vrai que tu avais déjà vu des Noah en actions, tu les avaient affrontés c’est vrai, mais jamais directement en face  à face, seule qui puis est… Tu commençais à trembler des jambes et de partout malgré l’assurance que tu avais pu gagner ses derniers moi.

Tu étais encore une exorciste toute frêle qui avait besoin de ses camarades… d’autant plus que tu ne pouvais pas te battre seule… alors tu pris une toute petite voix, commençant à suer beaucoup…

« heu… heu… ou…oui mais pas directement ? J’en est déjà vu, et affronté… mais uniquement en soutient de mes camarades… »

Tu avais assisté à de nombreuses batailles après celle de la mer de Chine et du Japon avec les autres. Tes amis. Allen. Lavi. Kanda. Lenalee. Road… surtout. Et puis Lulubelle… lorsque tu fus prise en otage avec l’œuf Akuma et sauvée par Allen pendant la destruction de l’Ancien Quartier Général… puis après pendant la protection d’un camp pendant l’attaque de l’Aile Américaine… Tu avais aperçu Tyky Mikk aussi…

« L’apôtre du Rêves… Road… Lulubelle de la luxure … pourquoi ? Je sais que vous êtes forts… et ce dont vous êtes capable avec vos pouvoirs héréditaires  »

Plus Wisely s’avançait vers toi, plus tu reculais, et changeais d’endroit vers la sortie du village. Prenant l’exorciste inconscient avec toi sur tes épaules… malgré son poids. Il fallait que tu le sauves. Comme il l’avait fait pour toi. Et puis tu ne pouvais pas encore réactiver ton innocence… tu n’avais pas reçu de signal. Pas de signal pour bloquer l’accès avec ton pilier. Tu devais encore faire diversion pour le moment. Tu les voyais s’échapper. Ton tour viendrait bientôt…  Tu devais réussir à tenir tête au Noah de la sagesse.

« Vous n’aviez pas quelque chose à faire ? ici avant notre arrivée ? »


Peut-être que cette question pourrait paraître stupide aux yeux du Noé,  mais pour toi elle te permettait surtout de gagner du temps. Enchaînant la conversation sur autre chose, une idée qui te traversa l’esprit.

« D’ailleurs, pourquoi me demandez-vous cela ?  »

Encore une question naïve à ne pas prendre au premier degré ou pieds de la lettre.  Pauvre Wisely, tu voulais le faire tourner en bourrique le temps de recevoir le signe de la main de Tôma pour fuir… vers la sortie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Lun 3 Avr - 18:50

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette femme... Elle était vraiment naïve ? Sincère ? Innocente ? À mes yeux, elle n'avait pas du tout le profil du métier d'exorciste... Pour moi, tous les compatibles à l'innocences devaient être soit des monstres super dangereux, soit des types intelligents... Je faisais bien entendu référence à Kanda Yu et Lavi Bookman Junior que je connaissais assez bien ? Beurk... Comment je pouvais réussir à avoir une image positive de ce roux au sale caractère ? Intelligent... Et puis quoi encore ? Je le surpassais dans tous les domaines excepté le combat, mais pour un singe, il fallait avouer qu'il se montrait plutôt rusé... Rah !!!!!!!!!! Pourquoi fallait-il que je me laisse submerger par des pensées parasites ?
Je pris une grande inspiration, faisant le vide dans mon esprit avant de songer à la réponse de Miranda... Alors comme je l'avais si bien deviné, ses capacités étaient uniquement destinées au soutien. Me battre contre elle risquait de se montrer ennuyeux... Enfin, le fait qu'elle ne puisse pas m'attaquer pouvait aussi être une opportunité pour moi de m'en débarrasser.... Son pouvoir semblait vraiment pénible... L'éliminer avant qu'elle ne me cause plus de problèmes que ses deux petits camarades ou la laisser en vie ?

- L’apôtre du Rêves… Road… Lulubelle de la luxure … pourquoi ? Je sais que vous êtes forts… et ce dont vous êtes capable avec vos pouvoirs héréditaires

Hum... En faite, elle n'était peut-être pas si stupide que je le pensais au départ... Elle avait quand même retenu le nom de la mémoire des Noés qu'elle avait croisé, enfin il ne fallait pas trop lui en demander, ce devait être la limite de son cerveau... Enfin, je me mis à l'applaudir pour la féliciter des énormes efforts qu'elle avait du faire. Je la laissais finir de me poser des questions, en profitant pour me passer une main dans mes cheveux pour enlever une toile d'araigner avant de reprendre la parole.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu comprenne à quel point nous sommes fort... Quant à la raison de cette question... Il n'y en a pas vraiment, j'avais juste envie de m'informer... Et à vrai dire, je m'ennuyais alors je compte effectivement m'amuser avec vous autres exorcistes.

Je continuais à avancer ver la femme étrange, je ne cherchais pas vraiment à la rattraper, juste à la suivre. Elle était bien gentille si elle comptait me mener à son quartier général... Je ne comprenais vraiment pas les exorcistes... Miranda était une femme et pourtant elle cherchait à sauver son compagnon qui devait être beaucoup plus lourd qu'elle...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 9 Avr - 19:44
◄► Une promenade de santé ◄►
Feat. Wisely
La situation devenait de plus en plus compliqué. Tu ne savais pas comment t'y prendre du tout avec ce Noah. Il était si jeune pourtant. Enfin, "Si", il avait l'air d'avoir la vingtaine. Du coup, ouai, cette pensée n'était pas du tout crédible en fait. Tu fis un sourire crispée. Tu espérais ne pas le mettre en colère, car tu n'y avais pas pensée, mais est-ce qu'un Noah pouvait être susceptible ? ... Tu pense que oui, après tout, ils étaient humains eux aussi non ? Même si bien différents. HIiiii.

C'est bien ce que tu pensais, il voulait vraiment vous faire du "mal". Tu ne laisserais pas jouer avec vous. Après tout, tu n'avais qu'à tenir encore un peu. Le temps d'un signe de la main de Tôma pour le passage de l'Arche s'ouvre. Tu tenais ton compagnon exorciste fermement sur tes épaules par tes faibles petits bras de femme. Toujours évanoui... tu avais récupéré son innocence qui fut désactivée juste à temps. Tu devais tout faire pour le protéger. Tu devais au moins être capable de réaliser ça. Même si tu ne pouvais pas te battre.

"ha bien... et vous avez trouvez des choses intéressantes ? Aimez-vous cette région ?"  

Il commençait à devenir de plus en plus chaud aujourd'hui. Les Akuma étant désormais tous anéantis. Ils pouvaient avancer vers la sortie. Problème le Noah avançait dans ta direction. Alors tu fis un signe à Tôma de venir vers toi. Ce qu'il fit une fois qu'il avait conduit les deux autres exorcistes en lieux sûrs, quelque minutes plus tard.

"L'ennuie ... hein ?" Fit-tu en soupirant. Pourtant, cette situation délicate démontrait le contraire non ? Tu reculais dans le même temps que le Noah avançait. Vers la sortie du village. Ton innocence toujours désactivée. "Pourtant nous sommes en train de nous battre ?" Fis-tu avec un pincement de lèvres. Tôma vint t'aider à porter le troisième exorciste. Tandis que les deux autres se reposaient dans un coin à l'ombre près de là ou s'activerait la porte qui devait les mener au QG et terminer cette mission.

La porte menant à l'Arche s'ouvrit au loin derrière le village. A la sortie de la ville. Les deux premiers étant passé. Tôma aussi. Il ne restait désormais plus que vous deux. Autant, il fallait qu'il te laisse partir.... autant tu sentais l'envie qu'il avait de "jouer avec toi"... cela ne te plaisait pas. Tôma repassa à travers la porte pour rester avec toi, et tu commençais à faire demi-tour, tournant presque le dos à Wisely pour commencer à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Sam 15 Avr - 15:35

PV. Miranda

Une promenade de santé

Il semblerait que j'ai été vaincu par la chaleur...




Je ne lâchais pas la femme du regard, prêt à me protéger à la moindre offensive, même si je doutais fortement qu'elle tente quoi que ce soit, elle semblait bien trop hésitante et impressionnée par les Noés. Peut-être que cela serait intéressant de la plonger dans ses souvenirs et de sonder ses pensées les plus intimes. Mon sourire s'élargit à cette pensée, cette journée qui me semblait bien horrible ce matin, avait désormais pris de la valeur à mes yeux, je pouvais m'amuser avec une femme faible et qui plus est, une exorciste. Vraiment, j'adorais affronter les exorcistes lorsque dans le tas, il n'y avait pas le duo infernal... Cependant, la chaleur était vraiment insupportable et je me demandais si mon camarade pouvait supporter cette température.

-ha bien... et vous avez trouvez des choses intéressantes ? Aimez-vous cette région ?  

- Je suis effectivement tombé sur un groupe d'exorcistes intéressant. Et si cela te tient vraiment à coeur Miranda, je déteste cette région et ne suis pas prêt d'y retourner.

Malgré mes paroles, je savais qu'il y avait de fortes chances pour que j'y retourne si le Comte venait à m'en faire la demande. Je me voyais mal lui refuser quoique ce soit, c'était la personne que je respectais et aimais le plus après tout.
Je suivais Miranda de près, décidant enfin d'utiliser mon œil démoniaque afin de lire dans ses pensées, il était malheureusement trop tard lorsque je compris que la porte menant à l'Arche détenue par les exorcistes était à proximité et que la femme était en train de courir pour la rejoindre... À force de jouer, me voilà que je laissais l'ennemi me prendre par surprise et dire que j'étais le Noé de la Sagesse et de la Connaissance... Je sentais qu'il allait y avoir plusieurs personnes pour se moquer de moi lorsque j'allais retourner dans l'Arche. Enfin il aurait du y en avoir plusieurs s'il y avait eu quelqu'un pour raconter mon manque de concentration ou plutôt de sérieux.
Je me mis tout de même à courir pour rattraper l'exorciste, mais sans résultat, la femme était déjà trop loin...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une simple promenade de santé, hein Phelim?! ( RP dans le passé )
» Une promenade de santé pour Pitters ?
» [Fe] Promenade de santé - Rp Wonderland
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Océanie-
Sauter vers: