STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI

Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Lun 13 Fév - 19:24

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !



Suite à la découverte de ma compatibilité avec l'innocence ou quelque chose comme ça, le garçon aux cheveux roux, Lavi décida de m'accompagner jusqu'à la Congrégation de l'Ombre. De ce que j'avais compris, les gens qui y travaillaient voulaient détruire les Akumas qui étaient le mal incarné... Et cette innocence serait utilisée afin d'accomplir cette mission, ses compatibles seraient quant à eux appelés exorcistes... J'avais encore du mal à croire à toute cette histoire, mais on ne me laissait pas vraiment le choix et j'étais obligé d'y croire avec ce que j'avais vu dans mon village...

Quoiqu'il en soit, nous nous rendions vers le quartier général, mais nous avions encore un ou deux jours de marche avant d'arriver à destination. Nous nous étions donc arrêté dans une petite ville afin de nous reposer, j'étais partie seule faire une petite visite de la ville où nous allions dormir ce soir. J'avais convenu avec Lavi que nous nous retrouverions à la réception du seul hôtel de la ville.

J'avais bien besoin de prendre l'air, de me retrouver seule pour réfléchir à tous ça. Cet exorciste ne semblait pas méchant, il apparaissait même gentil, mais je me sentais tout de même mal à l'aise en sa présence... Ce métier devait être dangereux et extrêmement fatigant... J'avais peur, je me sentais perdue... Cet innocence, m'appartenait-elle vraiment ? Si oui, pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir advenir de moi ?

Avant même de m'en rendre compte, je me retrouvais au beau milieu d'une rue pleine de monde. Je commençais à avoir du mal à respirer et à paniquer... Je me mis alors à courir brusquement, bousculant tout le monde sur le passage, sans même me retourner. Lorsque je m'arrêtais, je me rendis compte que je n'avais absolument pas fait attention à la route que j'avais emprunté... J'étais donc perdue et seule en plein milieu d'une ville qui m'était totalement inconnue...

Je m'adossais au mur le plus proche, puis je me laissais glisser contre celui-ci jusqu'au sol. Je commençais à avoir froid... Je me mis à pleurer... J'en avais marre de tout ça...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 13 Fév - 21:21
Cap vers la Congrégation !

La mission n’avait pas été de tout repos mais finalement, nous avions retrouvé l’innocence et la compatible alors ça avait était une bonne chose. Il ne pouvait s’empêcher de penser à la réaction du maréchal et du Noah qui était apparut, Tiky Mikk. Les Noah se faisaient décidément de plus en plus étranges… les exorcistes aussi. Enfin, cela ne servait sûrement à rien qu’il y pense maintenant.
Pour la suite, il avait été convenu qu’il accompagnerait la nouvelle membre à la Congrégation. Par les temps qui couraient, ils ne pouvait pas la laisser rentrer seule, surtout que les Noah devaient être au courant de son existante maintenant. Il espérait tout de même qu’ils n’ait pas trop de soucis sur le chemin du retour, la jeune fille semblait assez sur les nerfs comme ça, mais il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher.

Ils avaient finalement atteint une petite ville et il l’avait laissé partir de son côté afin de réserver deux chambres à l’hôtel où ils avaient convenus de ce retrouver. Il sentait qu’elle avait besoin d’être seule… mais à peine eut-il atteint l’hôtel qu’il changea d’avis pour retourner sur ses pas et chercher la jeune fille. C’était n’importe quoi, être imprudent à ce point, il ne pouvait pas la laisser seul alors qu’elle risquait de se faire attaquer. A croire qu’il avait oublié qu’il était de nouveau seul.
Il jura à voix basse alors qu’il entrait dans la foule. Il n’aimait pas être en pleine milieu des gens comme ça. C’était… dangereux. Heureusement encore qu’elle ne portait pas le manteau des Exorciste. Mais elle était seule, même si la ville était petite. Perdant patience et sur les nerfs, il finit par activer son innocence, montant sur le manche de son maillet pour avoir une vue en hauteur. C’est vrai qu’il se faisait remarquer et risquait d’attirer tout les Akuma du quartier mais il aviserait à se moment, il devait juste la retrouver pour le moment. Remarquant quelques chose quelques rues plus loin, il choisit atterrissage un peu forcé et proche de là où il avait repéré une silhouette familière. A peine sur ses pieds, qu’il se débarrassant des deux Akuma niveau un qui avaient décidé de se joindre à lui avant de s’engouffrer dans la ruelle ou… Bingo, ce tenait la jeune fille. Il s’arrêta auprès d’elle, s’appuyant contre le mur où elle était elle-même adossé et tenta de récupérer sa respiration.

Pardon, je n’aurais vraiment pas dû te laisser seule après tout.

Il l’observa un moment, remarquant les larmes sur ses joues et détournant les yeux, passant une main dans ses cheveux, d’un air gêné.

Pardon…

Il ne savait jamais vraiment quoi dire dans ses moment là. Alors, il s’approcha lentement d’elle, lui tendant simplement la main.

Allons à l’hôtel ? Ne t’inquiète pas, tu ne sera jamais seule parmi les Exorcistes. Enfin… ce n’est pas la foule non plus… Mais on s’y sens bien, tu verra.

Bon, il fallait mieux éviter de parler des endroits dangereux comme la sections scientifiques ou les archives… ou mentionner simplement Komui, sinon, il avait l’impression qu’il la ferait vraiment fuir mais… On finissait par s’y habituer non ? Bon… même lui n’était pas totalement convaincu en faite…



ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Mar 14 Fév - 21:12

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




Soudain, j'entendis un bruit venant de la rue avoisinante, je relevai donc la tête lentement, m'interrogeant sur la raison de ce raffut. J'aperçu alors Lavi qui vint se placer à côté de moi, reprenant lentement sa respiration. Je me demandais ce qu'il avait pu faire pour être dans cet état... Etait-ce de ma faute ? Je baissai à nouveau la tête avant d'écouter les paroles du roux avec attention en tâchant de sécher les larmes qui coulaient le long de mon visage. Il semblait que je lui avais causé du tord et je m'en voulais pour ça. Je relevai la tête une nouvelle fois avant de répondre à ses excuses d'une voix faible.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter... Ce... Ce n'est pas de votre faute...C'est moi... Je suis sincèrement désolée de vous poser autant de problèmes...

Mon aîné me tendit sa main que je saisis après quelques secondes d'hésitation afin de m'aider à me relever. J'avais l'impression de n'être qu'un poids et je ne voyais pas vraiment comment j'allais pouvoir me rendre utile... J'étais vraiment perdue, j'avais l'impression de ne plus rien connaître, de me retrouver seule dans un monde hostile... Lavi continuais à me parler, ses paroles étaient plutôt maladroites, mais je pouvais bien voir qu'il faisait des efforts pour essayer de me réconforter et cela me touchais, mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Je me contentais donc de lui répondre en hochant la tête. Il valait surement mieux retourner à l'hôtel avant que je ne fasse une nouvelle bêtise ou que j'apporte de nouveaux problème au roux.

Je me posais plein de questions, je ne comprenais rien à ces histoires, à ce monde nouveau pour moi... Mais j'avais peur de poser ces questions, j'avais peur de leurs réponses... J'étais tentée de demander des réponses à Lavi, mais je ne voulais pas le déranger et je ne voulais pas apprendre quoique ce soit qui pouvait m'effrayer, me donner envie de fuir. Ces interrogations me pesaient vraiment sur le coeur... Je ne savais pas quoi faire... Est-ce que j'aurai toute les réponses que je voulais si je me rendais à la Congrégation de l'ombre ? Est-ce que j'y trouverai vraiment ma place ?



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 14 Fév - 23:07
Cap vers la Congrégation !

Il tourna son regard vers la ruelle, ne voulant pas la déranger en la fixant trop longtemps. Il n’était vraiment pas doué pour ce genre de choses et il pensait sincèrement que la maréchale qui était une femme de surcroît, aurait était mieux dans se genre de situation. Quoique…

Ne t’en fait pas, tu ne me causes pas de problèmes. C’est normal de se sentir perdu au début, après on s’y fait.

Il commença à marcher en direction de la rue qu’il avait quitté avant de s’arrêter, observant les alentours. Pas qu’il était perdu car il avait déjà mémorisé le « plan » vu de haut quand il avait cherché la jeune fille avec Tettsui mais, le monde avait commencé à s’éparpiller dans les rues et il n’aimait pas vraiment cela. Il ne voulait pas être pris dans un combat avec elle en plus de ça.

On va faire un détour si tu veux bien. Ça fait pas de mal un peu de tourisme !

Après tout, les alentours étaient bien différents de la Chine et du village de la demoiselle. Et puis, s’enfermer n’était peut-être pas la meilleure solution tant qu’elle serait si… enfin, il ne savait pas vraiment comment qualifier ça mais elle lui semblait vraiment fragile. Elle avait le même âge que Lenalee et Allen… mais elle, elle venait à peine d’entrer dans le combat. Enfin, il y avait toujours Timothy qui était plus jeune qu’elle… en faite, c’était le plus jeune exorciste actuellement… mais il doutait vraiment que d’annoncer à la jeune fille qu’ils avaient entraîné un gamin de neuf ans dans cette guerre serait une bonne idée sans la préparer d’abord. Et puis, au vu du caractère de Timothy, son cas était diamétralement opposé au siens.

Hum, je suis l’héritier de Bookman, j’enregistre tout tu sais. Alors si tu as des questions, tu es avec la bonne personne !

A défaut de trouver lui-même les mots pour la rassurer, peut-être pourrait-il répondre du mieux qu’il pouvait à ses questions pour qu’elle sache vers où elle avançait. Même si, à part la guerre et le sang, il n’y avait pas grand-chose. Il passa une main dans ses cheveux, un peu embarrassé, il ne pouvait pas vraiment présenter les choses comme ça. Il allait falloir qu’il fasse attention à ce qu’il dise pour ne pas l’effrayer d’avantage.
Cela faisait d’ailleurs longtemps maintenant, qu’il n’avait pas eu a faire autant attention à ce qu’il devait dire. Il s’était vraiment habitué aux autres…

Dis-moi, il y a des endroits que tu aimerais visiter dans le monde ? On voyage pas mal alors c’est l’occasion de faire de nouvelles connaissances et de voir de nouveau paysages ! On voyage gratuitement en plus~

Et on apprenait pas mal de choses différentes aussi, des légendes, des cultures… s’il devait donner un seul avantages ce serait celui-ci. Enfin, celui-ci, et le fait d’être au milieu d’une famille mais ça, s’il pouvait le dire à la jeune fille, il n’avait pas le droit de le penser.



ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Mer 15 Fév - 17:06

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




Je décidai de ne pas répondre aux propos de Lavi, il avait plus d'expérience que moi et savait certainement de quoi il parlait. Je le suivais en faisant attention à rester derrière lui et à garder une certaine distance tout en faisant attention de ne pas trop m'éloigner. Mon aîné semblait déborder d'énergie et être de bonne humeur, tout à l'inverse de moi dont le moral était plutôt bas... Enfin, si cela se trouvait, il cachait juste ses sentiments problèmes derrière un sourire, je ne le connaissais pas assez pour pouvoir être sûre de moi là-dessus.
Je choisis de ne pas répondre à ses paroles, me contentent d'hocher la tête, je ne voyais pas de mal à faire de détour. De plus, cette ville, cette architecture m'étaient inconnues... Je devais avouer que cela me mettait mal à l'aise, que je ressentais le mal du pays, mais il fallait que je m'y habitue... Si je devenais exorciste, je devrais surement oublier l'idée de rentrer chez moi...

Décidément, Lavi-san était très gentil et attentif, enfin c'était surement facile de voir que je ne comprenais rien à ce qu'il se passait et que j'étais complètement déstabilisée par cette situation. Il faudrait que je pense à le remercier de s'être préoccupé de moi et de m'avoir aidé. Cela me faisait plaisir de savoir qu'il était prêt à répondre à mes question, enfin encore fallait-il que je les pose... D'ailleurs, c'était quoi un Bookman ? Il en avait parlé, mais je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait... Je demandais donc à mon aîné ce qu'était son rôle avec une intonation plutôt hésitante.

- Excusez-moi... Je ne sais pas ce qu'est un Bookman...

J'attendis sa réponse, puis je reportais mon attention sur sa question... Je ne pris pas la peine de lui répondre, je ne le voulais pas. Je préférais éviter le sujet. Un endroit que j'aimerai visiter... Je n'en avais pas... Pour moi, mon monde se résumait à mon village... Du moins, jusqu'à l'arrivée des exorcistes et de l'autre homme étrange... D'ailleurs, qui était cet homme ? Il ne semblait pas être du côté de la Congrégation de l'Ombre...

- Sempai... Qui était cet homme ? Celui aux cheveux longs et à la peau sombre...

J'avais cessé de faire attention où je marchais, attendant impatiemment la réponse du roux... Ce qui entraîna une perte d'équilibre dû à un obstacle sur la route et me fit tomber...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 23:03
Cap vers la Congrégation !

A l’entende de sa question, il s’était stoppé, un peu pensif avant de recommencer à marcher à pas plus lent, le nez levé au ciel, un peu pensif. Pour tout dire, il ne savait pas vraiment comment répondre à la question en étant compréhensif… mais sans trop en dire. Sans sembler sans cœur aussi… Cela ne lui plaisait pas vraiment, même si la question en elle-même n’était pas méchante et totalement légitime. Tout cela dépendait encore de ses états sentimentaux qui le torturait et qui n’avaient pas lieux d’être. Tout était de la faute de Yû aussi…

Hum… Un Bookman est une personne qui enregistre tout les fait de l’histoire de manière objective… sans prendre le moindre partie. Il reprit, lui souriant plus joyeusement. Tu peux nous voir comme de grandes bibliothèques vivantes !

Il trouvait son explication plutôt bonne et juste. Bien sûr, la jeune fille pourrait comprendre l’ambiguïté de la fonction mais il espérait qu’elle n’en prendrait pas rigueur. Même si, pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement que de rester avec lui, il ne voulait pas pour autant la stresser d’avantage. Et puis, il l’accompagnait en tant qu’exorciste alors, le reste n’était qu’un détail… important pour lui, mais pas vraiment pour la demoiselle au fond.

Une fois l’explication faite, il changea de sujet et opta pour un qu’il voulait plus léger. Du moins, c’est ce qu’il aurait cru mais il comprit rapidement son erreur en voyant la réaction de la jeune fille. Une fois n’était pas coutume, il avait encore mis les deux pieds dans le plat. Il semblait que Kohaku ait vraiment le mal du pays finalement, il espérait que ça allait s’arranger pour elle. Pour les exorcistes qui avaient eut un foyer avant de les rejoindre, c’était toujours très dur. Pour Lenalee… Suman… et encore, Lenalee avait son frère qui l’avait rejointe alors c’était différent. Avoir une maison… c’était une chose, comme Allen et Yû d’ailleurs, qu’il ne pouvait pas vraiment comprendre. Bien que Allen c’était vraiment fait à l’idée que la Congrégation soit sa maison. Ou pouvait-il bien être maintenant ?

Il fut tiré de ses pensées par une question de la jeune fille, mais il n’eut pas vraiment le temps de penser à une réponse. Heureusement qu’ils étaient proches, une grande enjambée suffit pour atteindre Kohaku et la rattraper contre lui avant qu’elle ne décide de faire de plus amples connaissance avec le sol. Cela aurait été dommage de ce blesser comme ça maintenant…

Oups, ça va ?

La tenant par les épaules, il l’a remis doucement sur ses pieds, s’assurant qu’elle n’ait rien. Vraiment… c’était une enfant toute fragile. En toute honnêteté, il avait du mal à l’imaginer sur le champs de bataille, même s’il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Timothy avait plus d’énergie qu’eux tous réunis et Miranda qui semblait aussi réservé était vraiment terrible quand le combat commençait. Même Arystar qui avait eu un peu de mal au début alors… son regard se pose sur la demoiselle, doux et bienveillant, cela ce passerais bien aussi pour elle, avec tout le monde à ses côtés.
Il la prit par la main, comme pour s’assurer qu’elle ne tombe pas de nouveau et l’entraîna à sa suite dans la ruelle, la laissa libre de la lâcher.

Tiky Mikk… Un Noah, un des apôtres du Comte. Ce sont les plus grands ennemis des Exorcistes, les seuls capable de détruire une innocence. C’est pour cela que nous devons les trouver avant eux. Hum… ça commence à être trop fréquenter ici, on va passer par là.

Il lui montra une ruelle adjacente un peu plus étroite dont il examina les hauteurs furtivement avant de s’y engager. Les lieux étroits n’étaient pas les meilleurs avec le type d’innocence qu’il avait mais les ruelles remplis de monde n’étaient assurément pas une bonne idée non plus. Et puis, au pire des cas, il pourrait entraîner les Akuma en hauteur pour laisser à Kohaku le temps de se mettre en sécurité.
De nouveau, il se retrouva sans savoir que dire. D’habitude, c’était Allen qui se charger de faire la discussion et lui qui s’occupait de faire l’idiot -et de se faire frapper par Bookman- alors là, il ne savait pas vraiment comment faire. Surtout qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise une nouvelle fois.

Une… fontaine…

Il s’arrêta, avisant celle-ci d’un mauvais œil. D’un très mauvais œil même… Et en parlant d’œil, il ne voulait même pas y penser !

Si jamais tu tombe sur un Noah avec des yeux sur le front… parle-lui d’une fontaine et d’attaque spéciale virus de la grippe. Ça pourrait être une diversion utile…

Il était presque sûr que, comme lui, le Noah de la connaissance n’oublierais pas cette soirée de sitôt.


ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Ven 17 Fév - 17:54

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !



Sans prendre de partie ? Il était pourtant exorciste, non ? Enfin, le plus impressionnant était qu'il se comparait à une bibliothèque, cela voulait surement dire qu'il était très intelligent. J'étais assez impressionnée que quelqu'un qui ne semblait pas beaucoup plus âgé que moi était beaucoup plus intelligent et mature. Déjà, je ne lisais pas beaucoup et puis, j'avais vraiment l'impression d'être une gamine à côté de lui... Je ne savais que pleurer et je me sentais vraiment inutile, il n'y avait aucune chance pour que je puisse devenir une exorciste à son image, si ?

Ma question à propos de l'homme qui s'était opposé à Lavi et la femme qu'il accompagnait fut interrompu par une chute... Enfin, mon aîné intervint et me rattrapa avant que je ne m'écrase au sol. Je me retrouvais donc quelques instants contre lui, je me sentis évidemment rougir... Je n'étais pas vraiment quelqu'un de tactile... J'étais donc assez déboussolée et j'avais plus de mal à trouver mes mots que d'habitude...

- Eh... Heu... Je...Hum... Bien...

Je me sentis un peu plus à l'aise lorsqu'il me remis sur mes pieds, mais l'embarras reprit le dessus lorsqu'il me saisit la main pour m'entraîner dans une ruelle... Enfin, sa réponse à ma question précédente me permit de me concentrer sur autre chose que mon guide qui me tenait la main... De ce que j'avais compris, les Noés étaient plus dangereux que les monstres appelés Akumas... Comment était-il possible qu'il y ait plus fort que ces choses monstrueuses ? Une fois la réponse de Lavi terminée, je m'arrêtai pour me défaire de son emprise qui recommençai à me mettre mal à l'aise. Puis je me remis à le suivre jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une fontaine... Il y avait un problème avec ? Il agissait bizarrement...
J'écoutais attentivement ce que mon guide avait à me dire, mais il me semblait avoir mal compris quelque chose...

- Un... Un humain.... Avec des yeux sur le front ?

Je ne comprenais pas vraiment ce que voulait dire mon aîné... Qu'avait-il pu se passer ? Avait-il de la fièvre pour dire des choses pareilles ? Je m'inquiétais de l'état de son état, il disait des choses étranges...

- Je... Je ne comprend pas... Est-ce que tout va bien ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 19 Fév - 12:21
Cap vers la Congrégation !

Il sentis la main de la plus jeune s’échapper et il leva presque aussitôt les mains, un sourire d’excuse sur le visage. Il ne voulait pas la gêner et il n’avait pas vraiment fait attention qu’il l’avait gardé tout ce temps. Les missions d’escorte n’avait jamais été son truc… enfin, c’était plutôt que la faire seule lui semblait étrange. Il était toujours avec Allen ou Yû… parfois Lenalee aussi. Et même quand ils n’y étaient pas, le vieux était toujours avec lui. Il s’inquiétait vraiment beaucoup pour le vieux et il ne pouvait s’empêcher d’y penser, alors quand ça commençait. Il soupira, mieux valait qu’il se concentre sur leur retour à la Congrégation, il pourrait déprimer tranquillement après.

Une fontaine arrêta ses pensées de manière étrangement efficace et encore, heureusement que c’était pas celle de la dernière fois. Et il donna quelques recommandations à la jeune fille, même s’il espérait qu’elle ne tombe jamais sur un Noah… et pas sur celui-ci en prime. Pour un Noah ayant le souvenir de la « sagesse » se type était un vrai sadique. Hum… Un peu comme Bookman en faite… ce devait être un trait de caractère récurant dans ceux qui touchait à l’histoire.
Il eut un sourire crispé, il doutait que Wisely ou le vieux apprécie la comparaison.

Il secoua légèrement la tête, reprenant son avancé et lui accordant un sourire indulgent.

Pas un humain, un Noah. Même si l’un dans l’autre, ce n’est pas tout à fait faux… rajouta-t-il pensivement. Mais quand on leur dit, ils deviennent un peu fou de colère alors il faut mieux éviter de leur en faire la réflexion. Ce ne sont pas vraiment des personnes commodes.

Surtout certains… comme Fiddler. Il eut une grimace, portant la main à son cœur. C’est vrai qu’il avait toujours son… virus en lui. Cela le dégoûtait… vraiment. Non mais, c’était vraiment immonde comme truc. Il se sentait mal rien que d’y penser.
Il sursauta en entendant la question de Kohaku, ne se rendant pas compte qu’il s’était de nouveau arrêté.

Oui, ne t’inquiètes pas. On ne combat pas toujours où l’on veut et certains paysage sont plus marquant que d’autres… Mais je pense que ça exaspérera assez Wisely-chan si tu lui dit ça~

Sa bonne humeur était revenu et il lui fit signe de le suivre. Il ne devait pas trop traîner dans les rues, déserte ou pas, ce n’était pas très prudent. Les exorcistes n’étaient en sécurité qu’à la Congrégation… enfin, tout était relatif… très relatif même… mais il devait au moins en avoir l’air convaincu pour ne pas inquiéter la jeune fille.

Ah, quand on sera arrivé, tu fera la connaissance de Hevlaska. Elle est gentille mais un peu impressionnante la première fois. Komui à tendance à jeter les nouveaux dans ses bras sans les avertis mais tu ne risquera rien.

La réaction de certains devant la gardienne de l’innocence était vraiment épique et très amusante ? Mais il n’avait pas envie que Kohaku leur claque entre les doigts juste en arrivant et il avait l’impression que même en la prévenant, cela allait être joyeux.

Un peu plus loin d’eux, un bruit de bouteille en verre explosé retentit dans une ruelle adjacente et il fronça les sourcils. Il n’aimait pas vraiment ça, même si ce n’était pas des Akuma, il n’était pas spécialement heureux de se frotter à des humains.

Il vaut mieux qu’on accélère un peu…

Il y avait l’air d’avoir un bar pas très loin, mais éloigné de la rue principal, il ne le sentais pas vraiment. Cela lui rappelait un peu tout ce qu’ils avaient dû faire pour retrouver la trace du maréchal Cross -père-.
Hum, s’il commençait à penser à ça, c’était pas gagné.


ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 19 Fév - 13:50

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




Le Noé que j'avais vu ressemblait beaucoup a un humain... J'étais intriguée, me demandant quelles étaient les différences notables entre nos deux espèces, si on pouvait appeler les Noés comme des membres d'une autre espèce... D'ailleurs pourquoi n'appréciaient-il pas être considérés comme humains ? Naître humain n'était pas une mauvaise chose, si ? Et puis, Si ces êtres au service du créateur d'Akumas pouvaient détruire les innocences, est-ce que cela voulait dire qu'il avaient des pouvoirs similaires à ceux des exorcistes ? Est-ce que Lavi-sempai voudrait bien répondre à mes questions ? J'avais peur de le déranger... Enfin, il était bizarre... Les Noés étaient censés être les ennemis des exorcistes de ce que j'avais compris, alors pourquoi mon aîné appelait-il l'un d'eux Wisely-chan ? Dit de cette manière, il semblait l'apprécier...

- Sempai... Est-ce que tu n'apprécierai pas ce Wisely ?

Mon fameux guide aux cheveux roux me parla ensuite d'une certaine Hevlaska et d'un certain Komui... Je n'avais cependant aucune idée de qui étaient ces deux-là. Et puis, pourquoi on me jetterai dans les bras d'une femme ? Pour un câlin ? Je n'avais pas vraiment envie de faire de câlins à qui que ce soit... Je n'étais pas du tout tactile et je risquais de perdre tous mes moyens, déjà que même en évitant les contacte physique j'étais facilement embarrassée, alors là... Décidément, ces exorcistes étaient bizarres...

- Pourquoi... Pourquoi un câlin ?

M'habituer au métier d'exorciste serait surement une tâche très difficile vu ce que sempai me disait et puis, je n'étais pas vraiment sûre que je puisse être utile au combat... J'étais fatiguée rien qu'à penser à tous les efforts que je devrai fournir à la Congrégation, mais aussi à tout ce que je devrai apprendre... je fus un peu étonnée de voir que mon guide n'appréciait pas lui non plus se trouver dans un lieu plein de monde. Ou peut-être avait-il vu un Akuma ? D'ailleurs, je ne savais toujours pas comment différencier un humain d'un Akuma, ni même comment différencier un humain d'un Noé... Commençant à m'habituer peu à peu à Lavi, j'étais un peu moins gênée lorsque je lui posais des question.

- Excusez-moi... Comment... Comment différencie-t-on un Noé d'un Akuma et d'un humain ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 19:30
Cap vers la Congrégation !

Sempai... Est-ce que tu n'apprécierai pas ce Wisely ?

Il trébucha sur le sol, se ramassant face contre terre, les bras allongé devant lui. Elle… elle avait vraiment dit ça… vraiment… sérieusement… Il… Il avait vraiment bien entendu ce qu’elle avait dit… Non… Non… Il n’avait pas entendu… Hein ? Non, c’était pas possible qu’il ait entendu une chose pareille…
Il se redressa, ayant gardé sa bonne humeur qui lui était revenu tout en déviant sur Havlaska, réfléchissant en même temps à comment il pouvait répondre à cette question sans… sans paraître trop étrange. Surtout qu’elle semblait plus détendu maintenant en sa présence alors il ne voulait pas l’inquiéter de nouveau.

Il sourit à la question. Un câlin… c’est vrai que l’on pouvait le prendre comme ça dans un sens. C’était peut-être même mieux de le prendre comme ça en réalité.

En quelques sortes. Hevlaska est la gardienne de l’innocence, elle vérifie que ce n’est pas dangereux pour nous de l’utiliser. Pour qu’on puisse combattre sans crainte après.

C’était un peu… beaucoup… résumé mais bon, dans le globale, c’était cela. Il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il remette en doute sa compatibilité avec l’innocence, surtout qu’il avait assez eut de preuve pour ne pas en douter. Il se demandait tout de même ce que cela allait donner en combat.
Un bruit suspect et il intima à Kohaku d’accélérer. Mieux valait quitter les rues avant que la nuit ne tombe.

Hum… malheureusement, on ne peut pas différencier les humains des Akuma en un simple coup d’oeil, il faut attendre qu’ils nous attaque. C’est pour ça que l’on porte se manteau… et qu’on évite la foule. C’est une question d’habitude après, par définition, tous ceux qui nous approche sont suspect.

Son regard se fit plus doux et il poussa un léger soupire, ses bras croisé derrière sa tête, comme s’il était détendu.

Il n’y a que Allen, qui à la capacité à distinguer les humains des Akuma. Mais bon, ce n’est pas quelque chose que tu aimerais voir. Quant aux Noah…

Il soupira, il allait en profiter pour répondre à son autre question en même temps. Mais la question était, es-ce qui l’appréciait Wisely ? Non, certainement pas. C’était juste qu’il… s’en sentait proche en quelque sorte. Ils avaient tout les deux un rapport avec la connaissance et la sagesse dans un sens alors… cela lui laissait simplement une sensation étrange, même s’il savait qu’il était un Noah… un ennemi… quelqu’un qui tuait les humains sans le moindre sentiment et qui blessait ses… Hum… Il soupira.

Excepté si tu as déjà vu leur forme humaine… tu ne peux pas le savoir s’ils ne se montre pas sous leur forme Noah. Dans un sens, nous sommes clairement désavantagé de ce point de vue là. Mais… on va dire qu’ils sont galant et se montre sous leur vrai forme quand ils nous attaque… Quand à Wisely…

Il réfléchit un moment, finissant par hausser les épaules.

Il s’agit du Noah ayant comme souvenir la connaissance… Il fait un peu comme Bookman et moi sauf que lui est pour les Noah et… Je ne pense pas que je l’apprécie cela dit, il a le don pour me donner la migraine.

Il rit doucement, il en gardait des souvenirs… mauvais… et neutre. Cela balancé dans tous les sens quand ça concernait ce Noah en particulier mais en même temps, dans son cas, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ce qui lui avait fait, tout était la faute de sa propre faiblesse. Par contre il… ne pouvait pas pardonner le fait de tuer des humains sans raison ? D’avoir attaqué des exorcistes ? ...ses… amis… ? Ah ! Et voilà qu’il s’embrouillait de nouveau !
Il eut une moue boudeuse, croisant les bras de manière très enfantine.

Je hais ce fichu Noah… Il m’énerve ! Breeeef ! Tu n’as pas a t’en faire, c’est rare quand on est seul pour des missions. Même si certains exorcistes, comme un fameux Yû… peut parfois être plus terrifiant que les Noah… Ah, mais la maréchale aussi était terrifiante…

En même temps, elle faisait partie de la famille à Cross donc… normal… même Allen avait été atteint par Cross. Alleeeen !
Enfin, là n’était pas le propos…

Hum… Mais ils sont tous gentils, pour eux, la Congrégation est comme une maison. Même si c’est un peu différent pour les maréchaux.

Il rit un peu, se souvenant de la course poursuite avec Croos et puis… Il y avait Allen qui ne pouvait plus rentrer pour le moment. Mais cela restait des souvenirs agréables pour la plupart et puis… Ce n’était pas vraiment le moment ni l’endroit d’y pensait. Tout cela ne concerné pas la jeune fille, elle n’avait pas à s’inquiéter de cela.

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Mer 22 Fév - 21:13

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




J'aperçu soudainement mon aîné trébuché et tomber par terre, est-ce que... C'était de ma faute ? Mes paroles l'avaient peut-être blessé... En même temps, ce Wisely était ennemi des exorcistes, je semblais avoir le don de toucher les points sensibles... Ce qui n'allait surement pas m'aider à m'intégrer à la Congrégation... Je regardais Lavi se relever, j'étais assez inquiète pour lui et j'espérai qu'il ne m'en voulait pas pour mes paroles blessantes... Quoiqu'il en soit, j'écoutais avec attention les précisions qu'il me donnait sur cette Hevlaska, vu comme il la décrivait, elle devait être quelqu'un de bien.

Le roux commença à accélérer, je le suivais donc en augmentant moi aussi la cadence... Petit hic, étant plus petite, j'étais donc obligée de courir pour être à la même allure que lui. Il en arriva enfin à me parler des akumas.... En me disant qu'on ne pouvait pas les reconnaître à moins qu'ils ne nous attaquent et donc qu'ils reprennent leur véritable apparence... Le métier d'exorciste était vraiment effrayant... Il évoqua par la suite un certain Allen. Je me demandais de qui il pouvait bien s'agir et puis, pourquoi distinguait-il les akumas ?

- Sempai... Qui est ce Allen ? Et... Hum, pourquoi voit-il les akumas ?

Lavi enchaîna assez rapidement sur la question que j'avais posé sur les Noés et la réponse fut à peu près la même que pour les akumas, malheureusement... Par contre, je ne comprenais pas pourquoi les Noés prenaient leur vraie forme pour attaquer les exorcistes... Quand il me parla de ce Wisely, il semblait vraiment bien le connaitre et me donnait l'impression d'avoir de nombreux souvenir avec lui dont certains peu agréables. Ce qui me surpris un peu, c'était qu'il parlait d'exorciste plus effrayant que les Noés qui était plus effrayant que les akumas... Est-ce que la Congrégation était vraiment un lieu adapté pour quelqu'un comme moi, j'appréhendais de plus en plus mon arrivée là-bas. Enfin si sempai considérait cet endroit comme sa maison, je pouvais peut-être lui faire confiance là-dessus...

En continuant d'avancer, j'aperçu un bar au niveau d'un croisement. Je m'approchai alors de Lavi-sempai, lui tirant la manche de son uniforme pour qu'il me prête. J'avais soif depuis un moment et je commençais à avoir soif, je souhaitais donc m'arrêter un peu dans un endroit au chaud. Je pointai du doigt la direction du bar que j'avais repéré avant de prendre la parole, un peu gênée...

- Est-ce que... Est-ce qu'on peut s'arrêter boire quelque chose ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 14:52
Cap vers la Congrégation !

Il sentit quelque chose -quelqu’un- agripper sa manche et son regard se baissa sur Kohaku, le faisant s’arrêter aussitôt. Oups, perdu dans ses pensées et dans les réponses à ses questions, il n’avait pas vraiment fait attention que la jeune fille était bien plus petite que lui. Elle semblait un peu fatigué et il passa une main dans ses cheveux, gêné à l’entende de sa question.
Au vu de l’air de la jeune fille, il était sûrement mieux de s’arrêter en effet. Il lui fit un sourire d’excuse.

Désolé… allons-y, ça fera du bien de ce poser un peu~

Observant un moment le bar qu’elle montrait, il hocha la tête avant de ce diriger vers celui-ci. Il restait méfiant et sur ses gardes et, s’il devait être honnête, il n’aimait pas vraiment ces endroit là. Mais il ne le montrait pas, ne voulant pas inquiéter la jeune fille. Et puis, s’il arrivait quelque chose, il pourrait toujours la protéger… ou lui permettre de fuir tout du moins, alors ça irait.
Il ouvrit la porte du bar, faisant doucement tinter la cloche de l’établissement avant de saluer le gérant qui les invita à choisir une table. Une bonne nouvelle, il y avait pas beaucoup de monde.

Il prit une table assez loin du bar et des autres occupants mais qui lui permettait de garder une vision acceptable de la porte. Et près de la fenêtre aussi, cela pouvait toujours être utile et s’installa. Encore une fois, il retourna la chaise pour avoir le dossier contre son ventre. Il ne savait plus trop où il avait prit cette habitude, ni quand… mais il évitait généralement de le faire quand le vieux panda était dans les parages car il se faisait réprimander. Son regard s’assombrit un moment avant qu’il se souvienne qu’il avait de la compagnie et sourit à la jeune fille, lui faisant signe que tout allait bien au cas où elle s’inquiéterait.

Le tenancier s’approcha et il fit par de sa commande, attendant que Kohaku fasse de même et que l’homme reparte leur préparer ce qu’ils avaient commandés avant de reprendre la parole.

Concernant Allen… La situation est un peu tendue en ce moment alors c’est un peu devenu comme un tabou. Mais peut-être que tu entendra son nom… alors, je pense qu’il faut mieux que tu fasse ta propre opinion de lui… Même moi, je ne pense pas pouvoir t’en parler de manière totalement objective alors… Il faut mieux que je me taise avant de me faire taper dessus~
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un exorciste.


Il fit un léger clin d’œil tout en lui souriant de bonne humeur, même si avec son bandeau, cela donnait une chose étrange. Enfin, il ne risquais pas grand choses actuellement… mais il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de penser au vieux Bookman, pensant dans un sens qu’ainsi, il reviendrait plus vite. C’était stupide… il entendait déjà un certain Noah se foutre de lui. D’ailleurs, il pouvait pas l’aider à s’enfuir celui-là ? Toujours inutile quand il pouvait faire quelque chose… Il soupira, ses pensées divaguant.

Le tenancier réapparut avec leur commande et il pris sa tasse de thé fumante entre ses main, comme pour se réchauffer. Il n’avait pas spécialement froid pourtant. Il tourna pensivement sa tête vers la fenêtre, fixant l’extérieur de manière vaguement intéressé.

Pour le reste… Disons qu’Allen a été vaguement maudit… Résultat, il peut voir l’âme des Akuma et donc les distinguer des humains. Crois-moi, même si ça semble pratique comme ça, c’est pas a voir… J’ai eu l’occasion de voir ça une fois et j’ai rien pu avaler pendant une semaine…

Il se concentra de nouveau sur la futur exorciste, sa tête posé sur la paume de sa main, l’autre tenant toujours une tasse. Il lui sourit avec indulgence.

Comme ça, ça n’a pas l’air joyeux n’es-ce pas ? Mais ce n’est pas si terrible que ça, on passe aussi de bon moment. Tu me fais un peu penser à une autre exorciste qui nous as rejoint il n’y a pas longtemps… Elle est vraiment devenu incroyable !

Miranda Lotto… même au début, il avait eu quelque doute… Il fallait dire qu’elle était tellement maladroite parfois. Même s’ils l’étaient tous un peu dans un sens avec chacun leur façon de faire.
Il bu une gorgée, frissonnant au contact du liquide brûlant. Ah, il avait peut-être plus froid que ce qu’il pensait. La morsure du thé chaud était agréable…

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Jeu 23 Fév - 19:04

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




Je ne comprenais pas trop pourquoi Lavi-sempai s'excusait, mais je ne fis aucune remarque me contentant de le suivre jusqu'à la table qu'il avait choisis. J'observais l'exorciste s'installer en retournant sa chaise, il semblait prendre son aise, se détendre, je songeais à prendre exemple sur lui, mais je n'en fis rien... Lorsque le  tenancier arriva, je me dépêchai de choisir une boisson qui pourrait me réchauffer, mon choix se porta sur du thé, simple mais efficace. J'écoutais ensuite Lavi, me parler vaguement d'Allen, il semblait être attaché à cet exorciste...  J'étais un peu jalouse, je n'avais jamais été proche de quelqu'un... Quelque chose attira mon attention... Un tabou ? Avait-il fait quelque chose de mal ? J'avais beau me poser cette question, je n'arrivais pas à en faire part à mon aîné, surement de peur de le blesser.

Une fois nos commandes arrivée, je pris une gorgée de thé, chose que je regrettai bien assez vite, le thé étant brûlant... Après cette mésaventure, je consacrais mon attention aux paroles de mon aîné qui concernaient Allen, ou du mon sa capacité lui permettant de voir les akumas... Capacité qui était des plus horrible d'après Lavi-sempai... Je soufflais sur ma tasse afin que le thé refroidisse, puis j'en bu une partie, regardant l'exorciste qui m'accompagnait. Il me souriait, cela semblait être naturel pour lui, c'était quelqu'un de vraiment gentil... Est-ce que je pourrais au moins lui rendre la pareille un jour ? Je continuais à l'écouter parler avec autant d'attention bien que mon cerveau avait du mal à enregistrer toutes ces informations... Je n'étais cependant pas vraiment convaincue par ses paroles, je doutais que j'arriverai à m'habituer à la Congrégation aux vues de ce qu'il m'avait dit, ou du moins, pas facilement... Je ressemblais à quelqu'un qui les avait rejoint récemment ? J'étais assez curieuse, je voulais en savoir plus sur cette personne, si elle avait réussi à trouver sa place, alors pourquoi pas moi ?

Je me levai brutalement et frappai la table sans m'en rendre compte, me penchant vers Lavi en le regardant droit dans les yeux. Pour la première fois, je n'eus aucun problème à m'exprimer devant mon aîné, allant même jusqu'à hausser le ton.

- Est-ce que vous pouvez me parler de cette personne ?


Après m'être rendue compte du bruit que j'avais fait en frappant la table et de l'impolitesse dont j'avais fait preuve, je me rassis silencieusement, détournant le regard et buvant une gorgée de thé pour me calmer. Je repris alors la parole sur un ton plutôt faible et d'une voix tremblante...

- Je... Je suis vraiment désolée... Je... Je n'aurais pas dû...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 24 Fév - 12:46
Cap vers la Congrégation !

Elle s’était levé et avait frappé les mains sur la table et, de surprise, il avait reposé un peu trop violemment sa tasse sur la table, en renversant légèrement. D’accord… il ne s’était pas attendu à une chose pareille… mais il était rassuré que la jeune fille puisse être comme ça. Quand elle se rassit pour s’excuser d’un air vraiment ennuyé, il ne pu s’empêcher de rire.
Il leva une main, comme pour lui demander d’attendre un moment, de ne pas le prendre mal.

Désolé, j’ai été un peu surpris ! Mais tu n’as pas besoin de t’excuser, si tu as quelque chose à dire, tu peux y aller sans crainte. On est tous ensemble du même côté. Les exorcistes sont comme une grande famille~

Un peu similaire aux Noah… mais très différent. De ce qu’il avait vu, les Noah étaient bien plus soudés qu’eux… et ne faisaient pas des coups en douces aussi terrible. Comme faire des expériences sur les membres de leur famille par exemple. Il eut du mal à retenir une grimace en imaginant Fiddler tester ses parasites sur un des autres Noah. Beurk…
Enfin, ce n’était pas le sujet… et il était sensé ne pas se sentir concerné. Il fallait donc qu’il reprenne dans la joie et la bonne humeur, haut les cœurs~

Miranda Lotto… son innocente est de type défensif et vraiment difficile à utiliser. J’ai pas à me plaindre à côté avec Tettsui. Elle est vraiment maladroite et peu sûre d’elle pourtant, c’est grâce à elle qu’on a réussit à faire une traversé en bateau sans être tué. Elle est un peu flippante aussi parfois… elle a pas dormi pendant plusieurs jours pour nous permettre d’accomplir une mission…

Peu être à cause du poids que son innocence lui faisait peser sur les épaules, il éprouvait beaucoup de sympathie envers Miranda et cela se voyait certainement dans son regard.
Il frissonna, la mission en question avait été épouvantable. Ils avaient perdu Allen au début et dès leur arrivée au Japon, il avaient compris que tout l’équipage était mort. Cela avait été vraiment éprouvant pour la jeune femme de désactiver son innocence. Il respectait sa grande force morale, il pensait bien qu’elle en avait plus que lui mine de rien. Ce qui n’était pas vraiment une bonne chose pour lui.
Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage.

Elle a commencé dans une autre branche alors tout ce que je sais sur ses début c’est grâce à ce que m’ont dit Allen et Lenalee mais en tout cas, c’est vraiment quelque chose. On peut compter sur elle même si on as certains doutes au début, elle n’a pas vraiment l’apparence d’une guerrière au premier abords.

Il rit doucement, Lenalee non plus n’avait pas l’apparence d’une guerrière et pourtant, il fallait voir comment elle envoyer les Akuma valser. Komui et ses Komurin aussi par ailleurs… Même si sur le coup, c’était pénible et particulièrement agaçant, ça restait de bon souvenirs et leur permettait de passer de bon moment.
Il regarda un moment la jeune fille, un peu pensif avant de lui sourire.

On ne peut pas savoir de quoi l’on est capable tant qu’on essaie pas, tant qu’on se retrouve pas sur le champs de bataille. Je doute vraiment que Miranda pensait qu’elle détruirait une partie d’une pyramide quand elle est entrée à la Congrégation~

Il rit, amusé par l’idée et le souvenir de sa mission avec Miranda. Dans les fait, c’est plus lui qui avait causé les dégâts avec l’aide des Akuma plutôt que Miranda mais… ça avait été amusant. Bon dans les fait, il avait été mal de détruire un bâtiment aussi vieux et le Bookman l’aurait sûrement pendu par les pieds au sommet de la croix de la Congrégation pour avoir fait ça… Mais ce n’est pas comme s’il avait prémédité non plus. Son innocence n’était vraiment pas faite pour se battre dans les endroits exiguë, tout était la faute des Akuma pour s’y être caché.

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Ven 24 Fév - 16:37

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




Je regrettais ma réaction plutôt impolie, mais Lavi-sempai, au contraire, semblait surpris et amusé... Il me dit même de ne pas m'inquiéter pour ça, que je n'avais pas besoin de m'excuser, précisant que les exorcistes étaient une grande famille... Une grande famille... Cela semblait être très agréable... Si les exorcistes formaient une famille, alors Lavi devait être le grand frère accueillant et protecteur... J'avais envie de lui ressembler... À cette pensée, j'eus une réaction plutôt puérile et inutile, celle d'essayer de me cacher derrière ma tasse de thé... Et la femme qui m'avait confié à Lavi lorsqu'elle avait compris que j'étais compatible, ce serait qui ? Une grande sœur forte et énergique ? Et moi ? Si je venais un jour à faire partie de cette famille, j'aurais quel rôle ? Non... Je ne me voyais pas, je n'arrivais pas à m'imaginer avec eux, formant une grande famille....

J'écoutais ensuite avec attention, le roux qui me parlait de cette femme qui me ressemblait, d'après lui... Elle avait une innocence de type défensif ? Il y avait plusieurs types d'innocence ? Il y avait des innocences plus dures à maîtriser que d'autres ? Je me demandais à quelle catégorie appartenait la mienne... En tous cas, mon aîné devait apprécier cette Miranda vu la façon dont il parlait d'elle. Elle avait réussi à protéger ses camarades, à les empêcher de mourir, c'était incroyable, surtout si elle était maladroite et peu sûre d'elle tel qu'il me le disait...

J'étais passionnée par ce que me racontait sempai, je me montrais particulièrement attentive. Ce qu'il me disait avait le don de me calmer, j'appréhendais un peu moins mon arrivée à la Congrégation. Je buvais tranquillement mon thé, bercée par ses paroles rassurantes qui me décrivaient cette femme lorsque j'entendis quelque chose qui me surpris à tel point que j'en recrachai mon thé... Sur Lavi... Résultat, je baissai la tête et me mis à trembler, avant de pleurer... Je m'en voulais vraiment.... Mais aussi, quel sorte de monstre pouvait détruire une pyramide ?

Je me glissai sous la table et me mis en boule, continuant à pleurer... J'étais vraiment mal à l'aise... Comment avais-je pu lui cracher dessus ? J'avais envie de disparaître ou de m'enfuir très loin... Si je me comportais comme ça et que je montrais si peu de respect à mes aînés, il me semblait impossible que je puisse m'intégrer à la Congrégation... Et puis... Je ne m'étais même pas excusée... Je n'avais pas pu trouver mes mots... Je n'avais pas envie de blesser sempai... Ni de lui manquer de respect...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 24 Fév - 17:08
Cap vers la Congrégation !


En moins de temps qu’il en eut pour réagir, il s’était prit une douche au thé et Kohaku avait totalement disparut de son champs de vision, le laissant complètement hébété. Il… avait dit quelques choses de mal ? Il resta immobile, levant les yeux au plafond pour réfléchir à ses paroles. Hum… Ah… C’était la pyramide qui l’avait mise dans cet état ? C’est vrai que c’était plutôt impressionnant comme affaire, mais lui avait trouvé ça amusant.
S’essuyant avec un serviette, il descendit de la chaise pour s’accroupir sur le sol, observant la jeune fille qui était en mode foetus. Bon… on peut dire qu’il avait échoué à détendre l’atmosphère, voilà qu’il se retrouvait à ne pas savoir quoi faire de nouveau. Son grand-père avait raison, il devrait apprendre à se taire parfois.

Kohaku-chan ? ~

Il patienta un moment avant de s’asseoir en tailleur à même le sol, passant une main dans ses cheveux donc la franche était encore un peu humide. Il lui sourit.

Désolé, je ne pensais pas que ça pouvait être effrayant… Les Akuma ne sont pas très attentif des endroits où ils nous attaquent alors ça déborde parfois sur les bâtiments. Hum… Je suppose que c’est une question d’habitude à avoir…

C’était même rare en réalité quand il n’y avait pas de dommages collatéraux aux niveau des bâtiments… parce entre les Akuma et certaines de leurs innocences un peu… bourrines… Il haussa vaguement les épaules.

Le plus importants, c’est de pouvoir protéger les gens, le matériel se répare toujours. Mais les gens ne se remplace pas. Allez viens~

Il la prit par le bras, la faisant sortir doucement de sous la table pour la remettre sur ses pieds avant le lui frotter gentiment la tête et de retourner s’asseoir joyeusement, un grand sourire aux lèvres.

Le thé va refroidir, ce genre de thé est meilleur chaud !

Et pas en guise de douche, accessoirement. Mais ça, ne n’était qu’un détail et puis, comparé à se faire encastrer dans les murs par des Akuma récalcitrant, ce n’était pas grand-chose. Bon, la comparaison n’avait peut-être pas vraiment lieu d’être… mais ce n’était pas comme s’il n’avait jamais vu quelqu’un « cracher » dans sa tasse sous l’effet de la surprise. En fait, ça faisait presque du bien de voir quelqu’un encore surpris par ce genre de « petit » détail. C’était rafraîchissant, s’il pouvait ce permettre le jeu de mots.

Tu sais, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour ce genre de choses. Tu n’as rien fait de mal. C’est plutôt nous qui devrions te faire te plates excuses pour te traîner comme ça dans une bataille sans vraiment te demander ton avis…

Ça, c’était plutôt un euphémisme, il avait eut littéralement l’impression de la kidnapper dans son village. Pas qu’il ait vraiment eut le choix sur le coup, la situation avait été tendu là-bas et il avait même du laisser la maréchale se débrouiller avec Tiky Mikk. Pas qu’il aurait pu faire grand-chose contre le Noah…
Il posa sa tête sur ses bras plié sur le dossier de la chaise, pensif. La maréchale avait eut l’air de savoir ce qu’elle faisait et puis, c’était une Cross alors, rien que pour ça, il sentais bien qu’il aurait été dans ses pattes plus qu’autre chose. Il releva son regard vers elle, un peu penaud.

Désolé pour tout cela… On as pas eut vraiment le temps de t’expliquer sur le coup et ça devait vraiment ressembler à un kidnapping à la réflexion. Alors tu ne dois pas t’en vouloir d’être déboussolé, tu as tout à fait le droit de réagir comme ça. Ce n’est pas une faiblesse que d’avoir peur quand tout arrive soudainement…

Il se sentait aussi mal à l’aise de l’avoir faite pleurer mais il n’avait rien dit là-dessus, la laissant gérer cela sans mettre son grain de sel. Il ne voulait pas envenimer la situation ou la gêner d’avantage.

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Ven 24 Fév - 21:51

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




La tête dans les bras, repliée sur moi-même en dessous de la table, je pleurais... Vraiment, j'étais vraiment idiote et irrespectueuse... Et puis, comment pourrais-je réussir à m'entendre et m'intégrer avec des personnes qui pour les plus maladroites détruisent des pyramides ? Les exorcistes étaient des monstres ou quoi ?! Impossible que je puisse être comme ça... Jamais je ne pourrai détruire une pyramide... Lavi-sempai ne tarda pas à me parler, s'excusant au passage... Or, ce n'était pas à lui, mais à moi de m'excuser... Déborde parfois ? Une habitude à prendre ? Impossible.... Je ne pouvais absolument pas m'imaginer voir ce genre de chose comme un simple débordement et encore moins prendre ça pour quelque chose d'habituelle.... Ces paroles des plus décourageantes ne m'avaient pas donné envie de sortir de sous la table, par contre celles qui suivirent me donnèrent d'avantage envie de sortir de là... Ces paroles étaient très belles... Elles me donnaient envie de devenir exorciste... Je me relevais donc, aidé par Lavi qui cherchait à m'appâter en parlant du thé ?

Je me réinstallai en face de l'exorciste aux cheveux roux, baissant la tête en tâchant de sécher mes larmes... Ce devait être gênant pour lui de me voir en train de pleurer... Encore une fois, j'eus l'occasion de voir ou plutôt entendre à quel point Lavi-sempai était gentil... Il s'excusait de m'avoir entraîné dans cette histoire sans m'y avoir laissé le choix... En même temps, comme il l'avait dit, j'avais été entraînée dans une guerre dont j'ignorais l'existence avant qu'ils ne viennent me trouver, lui et sa partenaire effrayante. Je finissais mon thé lorsque sempai s'excusa en parlant de ce qu'il s'était passé dans mon village comme un kidnapping... À vrai dire, j'étais tellement perdue à ce moment-là que je n'avais pas pu penser à ça, c'était comme un rêve des plus sombres, un cauchemar... Mais, je voulais essayer d'oublier cette histoire pour prendre un nouveau départ en tant qu'exorciste... Si ce n'était pas aussi effrayant que le roux me le faisait sentir...

- Est-ce que vous pourriez me parler plus amplement de la Congrégation, sempai ?

Je voulais être prête pour le moment où j'y serai enfin... Prête à faire face aux personnes qui s'y trouve et éviter de pleurer, si possible...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Fév - 16:50
Cap vers la Congrégation !


Il l’observa un moment, pensif. La question était à la fois simple et complexe. Il y avait beaucoup de choses à dire et, en même temps, il n’était pas sûr d’être le mieux placé pour parler de certaine et puis… il ne voulait pas l’effrayer une nouvelle fois. Pourtant, il sentait que s’il était trop prudent dans le choix des mots, cela pourrait ne pas aller non plus… Protéger une personne était vraiment difficile… surtout quand on ne voulait pas lui mentir. Mais c’était la guerre alors, il ne pouvait pas cacher les choses effrayantes, elles étaient ainsi faites et c’étaient le quotidien des exorcistes.

Komui est le Grand Intendant qui s’occupe de la Congrégation. C’est lui qui s’occupe des exorcistes et de leurs donner des missions. Il a un gros sister complex avec Lenalee, elle aussi est une exorciste alors tu la verra sûrement.

Il récupéra sa tasse de thé, la secouant légèrement pour remuer doucement le liquide ambré à l’intérieur.

Tu devrais souvent voir Reever également, c’est le seul qui arrive à faire travailler correctement notre grand intendant. La section scientifique, qui crée les appareils de soutien pour nous et les uniformes qui nous protègent aussi. Il est toujours surcharger de travail alors je vais souvent leur donner un coup de main. Leur bureau et pratiquement pire que les archives !

Et il connaissait bien les archives pour y passer les trois-quart de son temps..
Il rit doucement, levant son regard vers elle, toujours aussi pensif. Il disait un peu tout ce qui lui passait par la tête… ce n’était pas des informations très importante ou crucial mais il trouvait que cela expliquait mieux leur quotidien à la Congrégation. Bien mieux que des généralité sans fond ni forme.

On as le meilleur cuisinier du siècle, Jerry. Peu importe ce que tu lui demande ou la quantité, il peut tout cuisiner, c’est vraiment délicieux. On a du mal à se faire aux autres restaurant après ! Et pas besoin d’être timide pour la quantité, tu verrais, certains exorciste sont capable de manger une table entière de nourriture !

Bon, ça pouvait être effrayant ça… mais il n’y pouvait rien si les exorcistes de types symbiotiques étaient tous des goinfres. Bien que Allen était vraiment le pire en faite. Encore une fois, il ne put s’empêcher à ce que pouvait bien faire son ami et sa main se dirigea inconsciemment vers la carte qu’il avait encore avec lui.

Hum… Je pense que c’est tout… Tu verra sûrement de temps en temps les maréchaux… comme la demoiselle avec qui j’étais. Ils sont cinq… mais je ne les connaît pas vraiment, à part le maréchal Tiedoll peut-être. C’est vraiment une bonne personne, il traite ses élèves comme ses enfants et ça embête souvent Yû. Mais c’est amusant de voir sa tête quand il boude.

Il finit sa tasse d’une traite avant de se lever, passant une main dans ses cheveux.

Pour les autres exorcistes ou trouveur, tu les rencontrera au fur et à mesure. C’est rare que nous soyons réunit tous au même endroit et au même moment.

Et généralement quand ça arrivait, ça finissait mal… voir très mal. Mais ça, il n’était vraiment nécessaire de le dire. Tout comme il n’était pas nécessaire qu’il précise que le quartier général de central était neuf parce que le précédent avait complètement était démoli par une attaque d’un Noah et de plusieurs Akuma dont un que seul les maréchaux arrivaient à gérer sans problème. Décidément, cette guerre craignait…

On y va ?

Il rangea sa chaise tout en attendant sa réponse. Il commençait à se faire tard et il fallait mieux qu’il aille se reposer à l’hôtel. Non seulement ils avaient encore un bout de chemin à faire avant d’arriver à la Congrégation mais en plus, il ne savait pas combien d’Akuma le Noah avait envoyé à leur trousse… sans comptait qu’il pouvait les rejoindre à tout moment. Ce qui impliquerait que la maréchale… mais ça, il ne voulait pas y penser. Il se rassurait en se disant qu’une fille de la même famille que Cross ne pouvait certainement pas mourir aussi facilement, même face a un Noah comme celui du plaisir.

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 5 Mar - 15:50

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




J'écoutais Lavi-sempai, essayant de retenir le plus d'informations possible. Komui, s'il s'occupait des exorcistes, je serai sans aucun doute amenée à le rencontrer, cependant je me demandais ce que l'exorciste aux cheveux roux voulait dire par sister complex... Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de le mettre au travail ? Enfin, pourquoi a-t-il un rang élevé s'il ne travaille pas ? Reever était sans doute quelqu'un dont je devais me souvenir étant donné qu'il semblait avoir un rôle important... Sempai ne m'avait parlé que de deux personnes travaillant pour la Congrégation et j'avais déjà du mal à digérer les informations. Je me demandais ce que ça allait être s'il ne baissait pas la cadence... Enfin, je continuais à l'écouter en silence, regardant la table pour éviter de croiser son regard... Il semblait vraiment apprécier les personnes dont il me parlait, ce devait être des personnes gentilles et sur qui on pouvait compter. Je l'écoutais parler du cuisinier, Jerry, et du ventre phénoménal de certains exorcistes, je laissait alors un petit rire s'échappait de mes lèvres. Je me repris assez vite, mettant ma main sur ma bouche pour tenter d'étouffer mon rire, détournant au même moment le regard.

Lavi finit ses explications en évoquant vite fait les maréchaux, il ajouta que la femme qui l'avait accompagné en faisait partie... Cette femme était vraiment effrayante, j'espérai que les autres ne soient pas comme ça... Je fus rassurée lorsque le roux évoqua un certain maréchal Tiedoll qui était d'après lui quelqu'un de bien qui traitait ses élèves comme ses propres enfants. Ce qui m'étonna fut de n'avoir aucune présentation d'exorciste, il se contenta de me dire que je les rencontrerai... Je me sentis alors obligée de poser une nouvelle question, je relevai la tête pour parler d'une voix faible.

- Est-ce que.... Est-ce qu'il y a beaucoup d'exorcistes ?

Je regardais l'exorciste qui se levait de sa chaise m'interrogeant sur ce qu'il comptait faire, puis je l'imitais lorsqu'il me demanda si on y allait, me contentant d'un hochement de tête en guise de réponse. Je m'approchai ensuite de Lavi-sempai afin de le suivre de près pour éviter de me perdre. Je lui saisis ensuite la manche que je tirai délicatement afin d'attirer son attention.

- Comment... Comment utilise-t-on l'innocence ? Je... Je ne sais pas comment me servir de la mienne...

Je voulais savoir comment m'en servir afin d'être capable de me défendre un minimum en cas de problème... Enfin... Rien ne me garantissait que j'y arrive...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 6 Mar - 21:53
Cap vers la Congrégation !

Kohaku avait rit quand il avait évoqué l’appétit des exorcistes de type symbiotique et il c’était arrêté un court moment de parler pour l’observer. Il était rassurer de voir qu’elle pouvait rire et sourire malgré la situation difficile dans laquelle ils l’avaient traîné et cela l’avait un peu amusé de voir qu’elle avait cherché à cacher son amusement. Mais il ne l’avait pas embêter avec cela, il ne voulait pas qu’elle pense faire quelque chose de mal ou la braquer. Elle semblait si innocente et pure qu’il s’en voulait déjà énormément de l’entraîner la-dedans. Mais il n’avait pas le choix, cela ne dépendait pas de lui. Il n’avait d’ailleurs aucun mot à dire dans aucune guerre.
Il lui avait ensuite parlé rapidement des maréchaux, puisqu’ils faisaient partie de l’organisation de la Congrégation et que leur présence rassurait beaucoup d’exorcistes. Ils étaient puissants et sans eux, ils auraient un peu plus de difficultés encore. Une nouvelle fois, il se demandant comment allait le maréchale qui était restait se battre avec Tiky pour leur donner le temps de fuir.

Est-ce que.... Est-ce qu'il y a beaucoup d'exorcistes ?

Le soir commençait à tomber et il préférait rentrer avant de devoir marcher dans le noir avec seul la lumière des réverbèrent pour les éclairer. Il réfléchit un moment tout en se levant, indiquant à la jeune fille qu’ils feraient mieux de partir. Il ne savait pas vraiment comment répondre à cela sans l’effrayé. Peut-être devrait-il lui dire de demander à Komui qui serait mieux placé pour répondre mais cela ne lui semblait pas vraiment plus rassurant.

Hum… disons que nous ne sommes pas assez nombreux par rapport au nombre d’Akuma du Comte… Répondit-il à voix basse.

Il regarda ailleurs, assez gêné. Il ne savait pas vraiment comment faire face à la jeune fille par rapport à ça et encore moins quand elle lui demanda comment utiliser son innocence tout en agrippant par la manche. Elle l’avait quelque peu surprit là.
Il lui sourit tendrement, se tournant vers elle et se baissant légèrement pour se mettre à sa taille, comme s’il parlait à un enfant. Même si ce n’était pas tout à fait le cas… Il posa sa main sur la tête de la jeune fille pour la rassurer, la retirant tout de même assez vite pour ne pas la gêner.

Ne t’en fait pas pour cela, Komui se chargera de t’expliquer. On ne sait pas pour le moment qu’elle forme à vraiment ton innocence et tu ne peux pas l’utiliser telle quelle. C’est pour cela que l’on doit rentrer à la Congrégation.

Il est vrai que cela devait être perturbant de connaître le danger, de savoir qu’on avait la capacité de s’en protéger, mais qu’on ne pouvait rien faire pour le moment. Cela lui faisait penser au moment où Yû et lui avaient dû ce battre sans leur innocence lors de la première attaque sur la Congrégation. Cette fois là, ils avaient vraiment failli y passer contre un niveau quatre…

Un conseil, fait en sorte de ne jamais casser ton innocence… dit-il dans un petit rire en se redressant. C’est assez ennuyant d’en être privé quand on y est habitué.

Sans compter que Komui était effrayant quand il devait les réparer mais ça, il ne pouvait pas vraiment le lui dire comme ça. Elle le verrait bien assez tôt de toute manière, il avait un peu l’impression de la jeter dans la fosse au lion là…
Il passa une main dans ses cheveux roux, les ébouriffant un peu plus au passage.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus pour ça… il va falloir que tu patiente un peu…

En tant qu’héritier de Bookman, il savait beaucoup de chose mais pourtant, il y avait certaines choses auxquels il ne pouvaient pas répondre même s’il le voulait. Des choses auxquels il n’avaient pas de réponses et il détestait cela…

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Cap vers la Congrégation ! [PV Lavi] -FINI 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Mer 8 Mar - 16:25

PV. Lavi

Cap vers la Congrégation !

Je saurais me montrer digne du métier d'exorciste !




D'après Lavi-sempai, les exorcistes étaient en sous-effectif, il n'y en avait pas assez par rapport au nombre d'Akuma. Comment faisaient-ils s'ils n'étaient pas assez nombreux ? D'ailleurs y avaient-ils d'autres combattant autres que les exorcistes au sein de la Congrégation ? Néanmoins, je décidais de ne pas questionner sempai, pas à ce propos... Je préférais écouter la réponse à la question que j'avais posé concernant l'innocence. J'étais assez curieuse à ce sujet, je me demandais vraiment à quoi ressemblait mon innocence et aussi comment je pouvais m'en servir. Et puis, si l'uniforme de Lavi attirait vraiment les Akumas comme il l'avait dit, il fallait peut-être que j'apprenne à me défendre avec.

Hein ? Il ne pouvait pas m'expliquer ? Pourquoi je ne pouvais pas m'en servir comme ça ? Mon innocence était activée lorsqu'on se trouvait à Tuanshan, c'est d'ailleurs pour ça que sempai et sa partenaire étaient là-bas... Je ne comprenais vraiment pas cette histoire d'innocence et j'espérais vraiment que ce Komui pourrait m'aider. Ne pas casser son innocence ? Les innocences pouvaient être cassées ? Comment ? Et puis, pourquoi sempai s'excusait-il ? J'avais plein d'autres questions à lui poser... Je n'osais cependant pas lui demander d'y répondre, ayant peur d'abuser de sa gentillesse.

Je suivais l'exorciste aux cheveux roux, veillant à garder une certaine distance entre nous. Je me demandais si l'on se trouvait loin de la Congrégation et combien de temps nous allions mettre avant d'arriver... J'étais fatiguée du voyage, il fallait dire que je n'y étais pas habituée... Et puis, mon père me manquait... Je me demandais s'il allait bien et comment il avait bien pu réagir suite à ma disparition. J'espérai qu'il ne s'inquiétait pas trop pour moi. Est-ce que je pourrai le revoir un jour ? Ou serai-je obligée de définitivement couper les ponts avec mon père ? Je m'arrêtai finalement pour prendre la parole.

- Sempai... Mon père ? Il est au courant ?

Finalement, je n'avais pas pu m'empêcher de questionner Lavi, de l'embêter avec mes questions... Je baissai donc la tête, regrettant mon geste, ou plutôt mes propos... Je repris alors la parole, d'une voix plus faible et un peu tremblante.

- Oubliez...

Je n'avais pas envie d'embarrasser sempai... De plus, je n'étais pas sûre de vouloir connaître la réponse à cette question... Je recommençai donc à avancer, regardant le sol...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Mar - 16:57
Cap vers la Congrégation !

Finalement, ils étaient arrivés au moment où il ne pouvait plus répondre aux questions de la jeune fille. Pas qu’il ne sache pas vraiment comment ça fonctionne, mais cela serait trop nébuleux et pas réellement utile et puis, ça risquait de lui faire peur s’il partait dans des « délires » hypothétique ou autre informations scientifique sans queue ni tête. Surtout que, même ceux de la section scientifique, ne comprenait pas eux-même comment cela fonctionnait avec certitude. C’était l’innocence et c’était tout. Cela avait fini par être la réponse universelle aux questions sans réponses. Il était toutefois un peu ennuyé de ne pas pouvoir lui apporter une réponse sur laquelle elle pourrait s’appuyer, surtout que cela ne semblait pas vraiment logique dans le sens où s’ils l’avait trouvé, c’était parce que son innocence avait été active. Mais lui dire que c’était une chose dangereuse pour elle et que c’était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas l’utiliser ainsi lui semblait être une mauvaise idée.

Il entendit les bruits de pas s’arrêter et se tourna vers Kohaku, légèrement inquiet. Avait-il de nouveau mis les pieds dans le plat ? Il espérait vraiment où ça allait être sa fête une fois de retour à la congrégation et puis, et surtout, il ne voulait pas la mettre dans une position encore plus difficile.
Il ouvrit légèrement la bouche à l’entende de la question, un peu surprit. Il n’aurait pourtant pas dû, c’était plus qu’évident comme question mais comme il n’avait pas vraiment de famille, il n’y avait pas pensé. Il se maudit pourtant de ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais qu’aurait-il dit alors ?
Il sourit affectueusement, l’arrêtant doucement en posant sa main sur son épaule.

Désolé… Le vieux dit souvent que je suis tête en l’air…

Il la lâcha pour ne pas l’incommodé d’avantage, passant une main dans ses mèches rousse tout en la regardant. Il avait été vraiment stupide sur se coup…

Comme on est parti précipitamment, il ne doit pas être au courant… Mais, quand tu sera à la Congrégation, j’irais le voir pour lui expliquer la situation. Il y a des choses… qui peuvent être faite pour ne pas que vous soyez séparés trop longtemps…

Il était pensif alors qu’une partie de lui le sermonnait pour avoir dit cela. Certes cela pouvait la rassurer mais ce n’était pas une bonne chose de faire des promesses en l’air, surtout de sa part où il n’était absolument pas en position de décider quoique ce soit. Mais comme il faisait pas mal de stupidité depuis son retour, il se disait qu’il pouvait bien faire ça pour elle quoi que l’on puisse lui dire. Il tiendrait sa promesse, il ne la laisserait pas seule dans cette guerre… pas maintenant… il en avait assez de cette guerre qui le dégouttait de plus en plus. Et le pire c’était qu’il n’était même pas sûr que c’était l’ennemi qui le dégouttait le plus…
Il soupira, entendant avec retard les bruits de pas d’un groupe arrivant dans leur direction… pas très discrètement de surcroît. Inconsciemment, il se rapprocha de Kohaku, plissant les yeux en fixant la ruelle. Ils étaient… nombreux. Pourquoi un tel attroupement dans une rue éloigné de la principale ?

Bien le bonsoir… commença l’un deux.

Là, il le sentait mal…
Il posa une nouvelle fois sa main sur l’épaule de la jeune fille lui murmurant à l’oreille d’une voix assez tendue, après-tout, la rue était bien trop étroite pour qu’il puisse combattre en la protégeant. Il risquait de faire plus de dégât que les Akuma.

Dès que tu entendra le mot « Exorciste » tu cours te réfugier à l’hôtel. Je te rejoindrais.
Exorciste !

Et voilà… Il fallait dire qu’il commençait à connaître la musique.
Il poussa doucement Kohaku à l’opposé des Akuma alors que certains d’entre eux avait déjà pris leur forme de machine. Activant son innocence au passage, il se précipita vers les Akuma tout en se protégeant, pour ne pas qu’elle soit prise dans le combat.

Va te mettre à l’abri ! Vite !

Il s’en voulait de ne pas pouvoir faire autrement, mais comme elle ne portait pas le manteau d’exorciste, elle serait plus en sécurité si elle s’éloignait assez… et puis, il la rejoindrait vite. Du moins, il l’espérait. Il ne la laisserait pas être blessé.

ft. Kohaku Shû
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: