Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

(Egypte - Caire) Une petite virée Pyramidale (PV Lavi)

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Afrique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Mar 14 Fév - 0:36
◄► Une petite virée Pyramidale  ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Aujourd'hui, tu devais accompagner le bookman en mission en Egypte. Le Caire et ses pyramides étaient votre destination finale. Apparement, des akumas furent aperçu dans la région. Nous avions ordre de nettoyez les lieux dans un premier temps puis de découvrir ce  qui provoquait cette tempête de sable depuis plusieurs jours. Cela empêchait les touristes d'approcher et les gardiens de veiller sur les tombes des anciens pharaons. Il en avait trois.  Tu n'avais pu retenir que Khéops, les autres étant trop compliqués. Tu étais contente de partir avec Lavi. Tu en avais souvent l'occasion et tu étais contente. Même si bien souvent vous fumes accompagnez des autres Allen-kun, Kanda-kun, Lenalee-chann, Kro chan.

Décidément, cela était bien différent quand les autres n'étaient pas là. Mais le plus important était que tu ne sois pas toute seule. Cela te manquait cette ambiance bonne enfant, ils étaient tous tellement gentils... enfin à leurs façons hein. Et puis avec Lavi tu te sentais en sécurité. Son maillet avait fait ses preuves durant les nombreuses précédentes batailles. Alors ce n'était pas d'une mission de routine qu'il fallait avoir peur ? Si ? ... En tout cas, une chose était sûre, tu détestais vraiment la chaleur ! Et le sable... tu avais du sable dans les bottes.

Les gens d'ici étaient très différents de ce qu'on habituellement. C'était un changement complet de décors. Ils étaient habillés très différemment aussi, vous faisiez un peu tâche au milieu d'eux avec vos manteaux noirs et rouge. Ainsi que votre croix en argent. Tu sentais d'ailleurs les regards inquiets et les gens qui s'arrêtait lorsque vous avanciez pour marcher vers votre point de rendez-vous pour la mission. Un loueur de chameau vous attendais pour vous guider jusqu'aux pyramides. Komui avait été très clairs sur l'objectif de la mission.

"La...lavi-kun tu ne penses pas qu'on attire vraiment le regard avec nos uniformes ? Peut-être prendre des habits plus convenables ?" Proposas-tu avec inquiétude en regardant Lavi, puis le guide qui expliquant en Anglais le chemin à suivre.

"Lavi, j'ai un mauvais pressentiment..." La peur te gagnais de plus en plus, comme si tu sentais un regard haineux, et une pulsion meurtrière. Tu sentais les tensions qu'il semblait y avoir entre les habitants de la ville. Parfois le calme revenait. La peur commençait à te donner de petits frissons au fur et à mesure que le guide vous dirigeais vers les chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Compatible
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Compatible
Mar 14 Fév - 11:07


Une petite virée pyramidale~


Miranda Lotto

"The old clock that nobody could budge. The sound of the chime moved my heart. It seemed like the clock had approved of my clumsy self."


Lavi

"No matter where we go, it's just battles, battles and battles. I get it already, humans are stupid."
Quand on lui avait expliqué l’ordre de mission, il avait vraiment cru qu’il allait pleurer. Vraiment, qui avait eu la glorieuse idée de le nommer lui à cette mission après ce qu’il c’était passé la dernière fois ? Lui qui c’était jurée de ne plus voir une once de sable et surtout pas celui du désert du Sahara, il était servi. Qu’avait-il donc fait pour mériter ça ? Ah, il haïssait le sable… Enfin, heureusement qu’il n’était pas blessé cette fois et puis, il était en agréable compagnie. Cela faisait tout de même assez longtemps qu’il ne l’avait pas vu, à Miranda. Pourtant, quand ils avaient reçu l’ordre de mission pour l’Égypte, cela avait été comme d’habitude, comme si rien ne s’était passé entre. Pourtant, il savait que la jeune femme c’était une nouvelle fois surpassée. C’était bien les femmes de la Congrégation ça, toujours à aller au-delà de leur limite, même Lenalee.

La...lavi-kun tu ne penses pas qu'on attire vraiment le regard avec nos uniformes ? Peut-être prendre des habits plus convenables ?

Hum ? En effet, tu devrais peut-être retirer ton manteau… comment tu as fait pour ne pas mourir de chaud jusqu’à présent ? Je crâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !

Miranda avait vraiment toute son admiration là… Lui, cela faisait un moment qu’il avait abandonné l’idée de garder son manteau sur le dos. Ce dernier prônait à présent sur sa tête, les bras noués autour de son front pour tenir tel un turban, la crois en argent bien en évidence au sommet de sa tête. Au moins, il avait eu la bonne idée de mettre simplement un débardeur cette fois… même s’il savait pertinemment qu’il allait le regretter une fois la nuit tombée si la mission durait trop longtemps.

Un mauvais pressentiment, hein ? Il regarda le ciel, plissant l’œil face au soleil bien trop persistant à son goût. Pas qu’il ne l’aimait pas hein… mais à choisir, il prendrait une mission qui se passait un pôle nord la prochaine. Il y avait moins de risque de sable mouvant dans les déserts de glace.
Avec un sourire espiègle, il fit un bon sur le côté, passant un bras rassurant autour des épaules de l’exorciste. Miranda était vraiment une personne sensible pourtant, cela n'empêchait pas que l'on pouvait compter sur elle en combat. Son innocence n'était pas des plus facile à gérer avec son caractère... dans un sens, il l'admirait pour ça.

Ne t’en fait pas ! A part être maudit, on ne risque rien avec les momies ! La preuve, je fréquente le vieux panda depuis un moment et je suis toujours en vie !

Pas encore longtemps s’il continuait sur cette voie… misère.
Cela dit, il comprenait parfaitement le malaise de sa collègue et espérait que cela irait mieux une fois la ville quitté, ce qu’ils n’allaient pas tarder à faire, voyant les chameaux… dont la tête lui rappelait étrangement…

Tiens, ils ressemblent à Yû quand ils tirent la tronche… Tu ne trouve pas ?

Il s’approcha de l’un d’eux, sans tenir compte de l’avertissement du guide, ce faisant ainsi cracher en pleine figure et tombant sur les fesses.

Beurk… c’est dégoûtant… Celui-là a vraiment aussi mauvais caractère que Yû, c’est officiel… Dommage qu’on ne puisse pas prendre une photo pour montrer à Komui !

Il manquerait plus qu’ils tombent sur un chameau goinfre et un qui court vite et ils auraient retrouvé Lenalee et Allen.
Il se redressa, prenant le linge qu’on lui tendait pour s’essuyer la figure et regarda la ville d’un air ennuyé, s’approchant de Miranda.

...Les hommes n’ont pas besoin du Comte et des Akuma pour se faire la guerre. C’est ce qui les rends si effrayants… Dit-il sérieusement, avec un brin d’ennui.

… Si stupides.
La tristesse des guerres ne l’atteignait plus depuis longtemps… Du moins, celle qui n’était pas la sienne… celle qui se devait d’enregistrer.
Souriant à sa collègue avec un air joyeux retrouvé, il sauta sur le chameau qui lui avait craché dessus, se battant un peu avec pour tenir parfaitement assis sans se faire rabrouer.

C’est amusant en faite ! En route Miranda !

Et il était parti… juste comme ça… Bon, en réalité, le chameau au sale caractère avait décidé d’aller voir à la grande pyramide de Khéops s’il y était et Lavi n’avait strictement aucune idée de comment l’arrêter… En effet, il n’avait absolument pas écouté les instructions du guide au sujet des chameau. Qui c’est qui allait finir la tête dans le sable à l’arrivée ?

Mais bon, l’essentiel était d’arriver… non ?
“Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Jeu 16 Fév - 23:06
◄► Une petite virée Pyramidale ◄►
Feat. Lavi.
La réaction de Lavi eut pour effet de te faire sourire et un peu rire. Il est vrai qu'il faisait vraiment très très chaud. Près de 40° environ... Après tout, ils n'étaient pas loin du désert du Sahara. Le Caire étant la ville principale d'Egypte et la plus proche. Heureusement que le Nil donnait un coup de fraîcheur à la ville. Enfin, il fallait quand même un certain temps pour s'y habituer. Et tu détestais toujours autant la chaleur... Alors tu réponds au rouquin tout en essuyant ton front avec ta manche :

"Ha... ha... Je... tu as raison Lavi je devrais enlever mon manteau, je supportais la chaleur jusque là en fait... et puis ... je bois beaucoup trop..."

Eh oui, tu supportait en silence en gros. Tu n'aimais pas te plaindre devant les autres. Surtout en voyant ton ami dans cet état. Boire. Encore et encore pendant tout le voyage fut sa roue de secours pour ne pas sombrer définitivement et mourir dessécher sur place. Cette perspective là ne te plaisait pas du tout à vrai dire. Tu fais un soupire rien qu'en y repensant. Non. Non. Lavi qui crame ? Hum ? Oh la la ! Pauvre Lavi, tu devais faire quelque chose ! Ha ! Heu... Tu trouverais une idée. Il avait déjà enlevé son manteau et l'avait enroulé au dessus de sa tête. La croix de l'ordre noir bien en évidence...  tu trouvais cela un peu exagéré, enfin c'était Lavi !

Tu finis par enlever au moins ton manteau et de le mettre simplement sur tes épaules, les manches enroulées autour de ton cou. Tu n'avais plus qu'un haut blanc, et un pantalon noir avec tes bottes rouges/noires.

"tiens ! ça t'aidera à tenir jusqu'au Caire" Tu lui passes ta gourdes encore remplie d'eau avec un sourire d’insistance. Tu savais qu'il refuserais certainement... mais tant pis tu fis ton petit regard. Ils arrivèrent finalement au point de rendez-vous, avec les fameux Chameaux du désert. Tu fixes Lavi faire le pitre comme d'habitude. Il est vrai que toi non plus tu n'avais appris à monter sur des chameaux. Tu observes étrangement Lavi. Tu tentes de te retenir de rougir lorsqu'il passe un bras amical au-dessus de ton épaule. Tu remontes d'ailleurs vivement les bras. Tu n'était pas habitué à ce genre de signes affectifs surtout en publique.

"La...Lavi-kun ! vo...voyons..."

Par contre... tu pris immédiatement peur lorsqu'il te parla des momies... tu n'en avais jamais vues une seule... tu savais simplement qu'elles existaient par les articles de journaux que tu lisais parfois un peu au hasard.

"hi...j'espère qu'on en verras pas !" Fis-tu sur une petite intonation de voix toute gênée. Avec des grimaces et des signes qui démontraient clairement que tu ne voulais pas avoir affaire avec. La même tête que Yu ... ? Tu fis un petit rire.

"Tu as certainement raison... je ne connais pas assez bien Yu, mais il est vrai que quand il est énervé..."

Tu avais connu Yu bien plus tard que les autres. Comme Lavi d'ailleurs. Allen et Lenalee furent tes sauveurs. Et tu avais vécus tellement d'aventures grâce à eux. Tu te met à rire en te dépêchant de vouloir l'aider pour se relever. Seulement, il y parvint très bien tout seul, signe qu'il n'était donc pas blessé ! Tu fis un soupire de soulagement. Le regard que tu avais devint un brin mélancolique devant cette triste vérité. Lavi pouvait être si sérieux dès fois, qu'on dirait une autre personne. Cependant... tu partageais en partis sont point de vue.

C'était triste d'en arriver là. Mais était-ce vraiment... nécessaire ? Tu ne savais plus trop quoi en penser tout d'un coup car chacun avait ses raisons de se battre. Tu fais un signe de tête.

"Tu as raison..." Fis tu un peu tristement. "Allons-y !"

Tu te diriges en courant vers ton chameaux, aidée du guide qui une fois montée, partis sur le sien. Le guide expliqua que plusieurs Akuma étaient apparu dans la région autour des pyramides d’Égypte et des tombeaux des pharaons qui se trouvaient dans la vallée des rois. Certains trappeur envoyés furent tués et les touristes pris pour cibles. Une tempête de sable avait apparemment commencé à l'apparition des Akuma et empêchait l'accès à ces lieux. Le chemin fut long, mais l'attente et la beauté du paysages valurent le coup... enfin s'il n'y avait pas cette tempête de sable !

"bon, si je comprends bien pour percer le mystère de la tempête de sable, il faudra d'abord éliminer les akuma..."

Tu reçus la confirmation de l'homme. Puis tu regardas Lavi. Pointant la pyramide que tu arrivais à distinguer : Khéops. En parlant d'Akuma, ils foncèrent droit sur vous en vous voyant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Compatible
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Compatible
Mar 21 Fév - 16:15


Une petite virée pyramidale~


Miranda Lotto

"The old clock that nobody could budge. The sound of the chime moved my heart. It seemed like the clock had approved of my clumsy self."


Lavi

"No matter where we go, it's just battles, battles and battles. I get it already, humans are stupid."
Vraiment, Miranda avait une résistance et une force à toute épreuve. C’était vraiment ce qu’il pensait en refusant gentiment la gourde d’eau quelle lui proposait avec un grand sourire. Mais c’est vrai qu’il faisait chaud…

J’avais dit que je ne voulais plus jamais entendre parler du désert… Maugréa t-il.

Puis ils étaient enfin arrivé devant les chameaux et la, forcément… Par contre, il avait était heureux -sans vraiment savoir pourquoi- de voir qu’une autre personne que Yû appelait Yû par son prénom. C’était vraiment assez rare pour être souligné et puis, ça voulait dire que le kendoka devenait plus sociable. Il soupira, et voilà qu’il se remettait à penser à Yû. Il était vraiment atteint…
Enfin, il pouvait toujours mettre ça sur le coup du soleil trop fort qui le faisait délirer.

La tournée en chameau ne se passa pas vraiment… bien si l’on pouvait dire, le siens s’étant enfui en courant et zigzagant dès qu’il s’était posé dessus, lui donnant un affreux mal de mer. Et pourtant, il n’était même pas malade en bateau.
Ils étaient presque arrivés et il venait à peine de reprendre un contrôle correcte sur le chameau que celui-ci s’arrêta d’un coup net, le plantant dans le sable avant de s’enfuir en courant dans l’autre sable. Il cracha du sable, de mauvaise humeur… avant de vite remarquer les Akuma dans leur direction. Là, il ne pouvait pas vraiment en vouloir à l’animal.

Il prit son innocence, l’activant au passage avant de faire un signe à Miranda et au guide derrière lui. Il avait bien fait de partir en avant mine de rien, son innocence était fait pour le combat contrairement à celle de Miranda qui était plutôt de type défensif.

Miranda, prends soin du guide et tente de trouver une entrée pendant que je fais le ménage par ici.

Il n’avait pas vraiment envie de passer son temps dans le désert non plus et puis, Miranda était suffisamment forte pour faire des choses de son côté. Il était là pour veiller aux grains aussi. N’attendant pas la réponse de son homologue, il fonça sur les Akuma, ne prenant même pas la peine de mesurer sa force pour leur taper dessus. S’il avait su, il aurait modéré sa force…
Tettsui n’était pas l’outil le plus… précis et le mieux adapté pour des fouilles archéologiques et ils étaient trop près d’une autre pyramide. En frappant l’Akuma et le sol, il avait remué le sable autour d’eux et fissurer le sol… ainsi que le plafond d’une galerie souterraine sous plusieurs mètres, les faisant tomber dedans. Il espérait vraiment que Miranda n’avait pas était prit là-dedans.

Allongea le maillet de son innocence pour remonter à la surface, il s’apprêtait à finir le travail… mais apparemment, le sable avait fait les choses pour lui en se mêlant à la colonne de feu qu’il avait généré un peu plus tôt avec son innocence. Oui, le sable lui faisait perdre sa patience et il n’avait pas vraiment pris son temps pour les détruire. Il haussa les épaules, regardant autour de lui.

Miranda ? Miranda ça va ? Où es-tu ?

Il devrait vraiment apprendre à être un peu plus délicat et précis avec ses attaques, sinon, qu’es-ce que cela allait être quand ils atteindraient la pyramide ?


“Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Sam 11 Mar - 20:41
◄► Une petite virée Pyramidale ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Et voilà, vous étiez partis pour de nouvelles aventures ! La route dans le désert jusqu'aux Pyramides fut longue en chameaux. Cependant, votre guide vous avait racontés les faits exécutés par les akuma.  Cela te rendait bien triste, mais bon, d'un autre côté, tu réalisais que ce monde avait besoin de vous. Besoin des exorcistes pour survivre, même si cela signifiait combattre dans l'ombre.

Pour l'heure, Lavi te faisait bien rire, il n'arrivait toujours pas à contrôler son chameau ! Heureusement que Monsieur le guide était là pour t'aider. Et la surprise fut de tailles car en arrivant sur les lieux, la tempête de Sable prit de l’ampleur. Le vent se leva et se mis à souffler bien plus fort que normalement. Les Akuma semblaient être les responsables de ce phénomène. Pourtant, quelque chose te disait qu'il y avait une innocence dans le coin. Ce genre de phénomène apparaissait souvent avec une innocence d'ailleurs.

Immédiatement après votre arrivée sur les lieux, Lavi prit la décision de partir se battre et éliminer ses faiseurs de ténèbres. Tu acquiesces Lavi, le regarde partir pour finalement trouver le courage de l'encourager de loin.

"Fait attention à toi Lavi !"

Tu étais inquiète pour lui. Mais tu avais ton devoir qui étais de protéger le guide. Alors, tu activas toi-même ton innocence. Ton disque.

"Time Record, activation."

Un immense pilier en fluide vert se propagea autour du guide et de toi. Il était effrayé, apeuré, mais ton sourire le rassura un peu ? Enfin tu le pensais, car au final, ce guide avait pris la fuite dès qu'il avait vu les Akumas semble-t-il. C'était bien la peine ! Tu fis un soupire. Pourquoi ça n'arrivait qu'à vous ce genre de chose ? Tiens... s'était étrange, le sol se mit à trembler de toute part ?

Tu étais toute seule au milieu de ses tremblements du sol. Un séisme dans cette région était quasiment mission impossible... le seul qui puisse être à l'origine de ses secousses...Tettsui et Lavi. Tu grimaças. En voyant que le sol autour de toi commençait à se fissurer. Toi qui n'était pas de la pyramide de Khéphren. Tu hulais de peur en voyant le sol se dérober sous tes pieds en réponse à la combinaison entre le sable et le feu de Lavi.

"Hyaaaaaaaaaaaaaaa...."

Heureusement que tu avais eu la bonne intuition d'activer ton innocence avant... l'impact avec le sol. Une galerie de plusieurs mètres de profondeur se dessinait petit à petit dans ta chute. Surement une ancienne galerie cachée ? étrange, tu n'en n'avais jamais entendu parlé ! Tu fus vraiment surprise et assommée sur le coup. Tu ne l'avais pas vu venir... Tu ne savais absolument pas quoi faire.

Tu avais eu si peur ! que tu claquais des dents. Tu pris sur toi, il fallait que tu retrouves Lavi ! Seulement le problème étant que ta zone devait être trop éloignée de la sienne ! Comment faire ? Devais-tu marcher jusqu'à le retrouver ? Tu lèves les yeux vers le "ciel". Enfin, non, vers le sol complètement rebouché... au-dessus de ta tête.

Pouvait-il seulement voir son pilier vert fluide ? ou en était rendu la tempête qui bordait les pyramides jusqu'à présent ? Tu avais tellement de questions... et rien pour vérifier les réponses. C'était effrayant. Tu essayais de l'appeler en espérant qu'il t'entende.

"LAVI, LAVIIIIIII, par ici !"

Tu ne savais quoi faire, ton innocence semblait ne pas trop avoir supporter le choc de l'impact. Toi heureusement, tu n'avais rien grâce à elle. C'est pour cela que tu réussis à te dégager rapidement de l'endroit où tu étais pour finalement décider d'avancer. Tu eu aussi l'idée de sortir ton golem pour pouvoir communiquer avec Lavi. Tu ne savais pas si cela allait marcher avec la tempête ? Les ondes seraient surement bien trop faible pour la traverser.

Une bonne demi-heure plus tard, tu atteignais enfin ce qui semblait être une sorte de sortie. Une  sorte de chaussée se dessinait petit à petit et semblait mener vers le deuxième temple, une sorte de  temple d'accueil. Tu réessayas de l'appeler, pour voir s'il pouvait t'entendre. Cependant, aucune réponse ? Tu soupiras une énième fois. Observant les détails architecturaux de ce temple. Il semblait très sobre, et pourtant la composition des matériaux étaient précieux.

Tu observes les bas-relief en hiéroglyphes. Et puis tu sors enfin du temple, la sortie était droit devant toi ! Tu passais d'abord les couloir du temple d'accueil, puis la salle en "T" du temple d'accueil, pour laisser apparaître les piliers monolithiques du temple d'accueil, et enfin l'accès à la chaussée située dans le temple d'accueil qui te permit d'atteindre l'entrée du temple d'accueil.

Le soleil te fit mal aux yeux lorsque tu ressortis mais tu fus heureuse de revoir Lavi ! enfin, l'ombre que tu voyais de loin te disait que c'était bien lui !

"lavi ! lavi ! C'est moi !" Fis-tu en essayant d'aller vers lui... cependant, tu fus coupée par la tempête de sable toujours présente ? Malgré la perte des akuma..

"Qu'est ce que je vais faire...maintenant ? Lavi ? c'est toi ?! tu n'as rien ?" Tu espérais vraiment que ce soit lui et pas l'ombre d'un Akuma...  Cette tempête était intrigante, mais ne semblait pas trop puissante. Elle semblait s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Compatible
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Compatible
Dim 12 Mar - 19:12


Une petite virée pyramidale~


Miranda Lotto

"The old clock that nobody could budge. The sound of the chime moved my heart. It seemed like the clock had approved of my clumsy self."


Lavi

"No matter where we go, it's just battles, battles and battles. I get it already, humans are stupid."
Vraiment… qui aurait cru qu’il pourrait faire autant de dégât avec Tettsui alors qu’ils étaient en plein milieu de… de rien du tout ! Les pyramides étaient encore à plusieurs kilomètres, le destin était contre lui ou quoi ? Enfin, il n’avait pas vraiment eut le temps de vraiment s’en soucier, sortant rapidement de l’espèce de tranchée ou d’il ne savait quoi pour reprendre l’attaque sur les Akuma. Il pouvait simplement espérer que Miranda -et le guide- ne furent pas prit dedans… et si c’était le cas, que l’innocence de la jeune femme puisse les protéger au moins.
Résultat, plus d’Akuma et plus de Miranda… Il commençait à avoir mal à la tête là, vraiment… Il regarda autour de lui, avisant la tranchée déjà refermé par le sable et la tempête toujours présente. Donc, celle-ci n’avait pas était faite par le Akuma ou alors il y avait un autre Akuma au centre et qui n’avait pas jugé utile de venir jusqu’à eux.

Je hais vraiment le sable… Miranda !

Il soupira, prenant la décision ne continuer à marcher vers la direction qu’ils empruntaient jusqu’à présent. Avec un peu de chance, il retrouverait sa collègue là-bas et d’ailleurs, peut-être c’était-elle mise à l’abri. Du moins, c’est ce qu’il espérait puisqu’il n’avait plus aucun moyen de la contacter, son golem ayant fait bonjour au sable en restant ensevelis dessous quand il était tombé.
Il plissa les yeux, observant ce qui devait être un temple tout en remontant l’écharpe sur son nez pour ne pas avalez du sable. Il avait même remis son manteau d’exorciste, c’était toujours mieux que l’irritation causé par le sable.

Il fut obligé de s’arrêter et il râla, caché par le bruit du vent. Vent qui d’ailleurs commençait sérieusement à le courir. Il soupira avant de fixer la petite tornade de sable d’un air blasé. Il était stupide ou quoi ? Rah ! Il voulait des vacances !

Moku Ban, Tenchi Bankai !

Le sceau de bois se diffusa jusqu’au centre de la tempête, la diffusant jusqu’à la faire complètement disparaître et il se tint prêt à subir une attaque d’Akuma… qui ne vint pas. Aucun Akuma en vue, seulement un énorme trou à l’endroit du centre de la tempête et… Oh, il avait retrouvé Miranda.

Miranda ! Tu va bien ?

Il contourna le trou pour rejoindre sa collègue, tout en vérifiant qu’elle aille bien. D’ailleurs, il avait l’impression d’oublier quelque chose là…

Le guide n’est plus là ?

Il espérait que les akuma ne l’ait pas eut, sa fierté en prendrait un coup mais… leur fameux guide ne semblait pas très fiable et il prit un air blasé.

▬ Il s’est fait la malle ?

Il aimerait bien avoir tort et qu’elle lui réponde qu’il était à l’abri dans le temple ou derrière l’une des ruines ou il ne savait quoi encore et qu’il fallait juste le rejoindre mais la nature humaine n’était pas vraiment comme cela et c’était quelque chose de récurrent que de ce faire abandonner par les guides en pleins milieux du chemin. Il ne pouvaient faire confiance qu’aux trouveur dans se genre de situation… et encore, il fallait toujours se méfier… Ah, il n’aimait pas quand il commençait à penser comme ça, cela lui rappelait de mauvais souvenir.
Il passa une main dans ses cheveux, bon… il faisait quoi maintenant ?

Je doute que mon innocence coupe la tempête longtemps si elle n’est pas naturelle, elle risque de revenir bientôt. On fait quoi ?

Il lui sourit tout en réfléchissant. Il n’avait pas vraiment envie de plonger dans le trou et se retrouver sous terre car avec son innocence -et son expérience personnel- il risquait de les ensevelir dessous mais en même temps, tout semblait venir de ces étranges galeries souterraines qui devait mener vers les sous-sol du temple ou les entrailles d’une pyramide et dans ce cas, ils n’auraient pas vraiment le choix.

Prête à chasser les momies ? Reprit-il d’une voix amusé.

En espérant que l’innocence ne se soit pas effectivement caché dans le corps d’une momie car sinon, il n’allait pas dormir pendant des jours. Il frissonna rien que d’y penser, c’était flippant comme pensée… Ah, vraiment effrayant…

“Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Compatible
avatar

Avatar : Miranda Lotto De DGM.
DC : Arellys E.E.J Vonlanthen
Innocence : Chronodisque / Time Record
Souvenir de noah : aucun !

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Compatible
Dim 2 Avr - 16:12
◄►Une petite virée pyramidale~ ◄►
Feat. Lavi.
Tu étais heureuse de t’être sortie d’affaire et de revoir Lavi. Tu avais été si inquiète pour lui ! Tu avais heureusement eu le réflexe d’activé ton innocence pendant ta chute. C’était pour cela que tu n’étais pas blessée. Tu avais cependant trouvé quelque chose d’intéressant, quelque chose qui semblait être un ancien temple d’accueil via la galerie souterraine. Ce qui t’avais permis de remonter le chemin tranquillement devant les pyramides. Et d’arriver au cœur de la tempête de sable. Le problème étant que tu n’avais pas pu rejoindre Lavi. S’il n’avait pas eu Tetsui ! En effet, cela lui permettait de « contrôler » un peu les éléments de la nature. Tu reconnus sans peine le Moku Ban, Tenchi Bankai de Lavi par son sceau du Bois qui lui servait pour le vent.
Tu fis un grand signe de la main et te dirigea en courant vers Lavi.

« Oui je vais bien et toi ? tu n’es pas blessé ? » Demandas-tu en le regardant discrètement un peu partout pour constater qu’il semblait aller bien ! Ha… oui le guide… eh bien… heu…c’était vrai qu’il était parti… il avait pris ses jambes à son coup en ayant vu les Akuma et pendant que Lavi était parti les combattre. Tu étais si déprimé…

« O…oui… malheureusement il est parti… je suis désolée !! J’aurai dû le retenir… » Fit-tu en te penchant vers Lavi pour présenter des excuses… tu n’avais pas été assez attentive, il était parti parce que tu n’avais pas eu le temps de lui supplier de rester avec vous. Vous alliez devoir vous débrouiller seuls… Il s’agissait certainement d’une innocence qui provoquait la tempête. Comme le vent soufflait, on pouvait supposer qu’il valait mieux ne pas rester là, après tout elle pouvait très bien revenir oui effectivement.

« Ah oui Lavi ! en suivant les espèces de galeries souterraines après le chemin de là-bas.» Fis-tu en montrant l’endroit d’où tu venais du doigt. Tu expliquas l’idée sur la suite à faire qui te vint à l’esprit.

« J’ai découvert une sorte de temple d’accueil, peut-être que cela nous permettrait de rentrer dans la pyramide pour aller vérifier si effectivement il y a une innocence dans le coin ? »

Ha ha… ha…ha… tu te mise à le regarder d’un étrange regard surpris et apeuré. Effrayée. L’idée de devoir affronter des éventuels fantômes te traversa l’esprit… et te fit perdre tes moyens. Tu devins très étrange agitant les mains dans tous les sens comme pour pouvoir contester. Tu fis un soupire.

« Euh… bon ben je suppose que quand faut y aller… faut y aller ! » Fis-tu avec un petit rire qui voulait tout dire. Tu étais tendu. Tu avais peur des momies. Du peu de connaissances que tu en avais…. Dessus. Tu n’aimais pas… tu ne voulais pas y aller… pas plus que Lavi semble-t-il. Tu ouvris la marche vers l’endroit que tu avais montré précédemment. Comme un point de début des recherches.

« Je me demande à quoi ressemble l’innocence s’il y en a une… tu penses qu’elle contrôle le sable ? ou voir le vent ? je me demande si ce sont des effets secondaires... même les tempêtes de sables sont fréquentes dans le désert... nous ne sommes pas dans le Sahara... alors je me demande d'ou vient-elle... Je me demande pourquoi y’avait des Akuma aussi… »

Une bonne dizaine de mètres plus tard, tu étais arrivée devant l’entrée que tu avais empruntée. Tu montrais à Lavi les différentes colonnes en bareliefs égyptiens. Dommage que tu ne saches pas lire les anciennes écritures. Les Hiéroglyphes. Enfin, bon, dire ça alors que ne t’intéressait pas à leur histoire… c’était un peu stupide…

« Dis Lavi, tu as déjà vu à quoi ressemblait une Momie ? je me demandais si on avait le droit de rentrer dans ses lieux… après tout… il s’agit de tombeaux si je me trompe pas ? Ne sommes donc pas en train de profaner la tombe de Pharaons ? » Fis-tu en t’arrêtant net et en fixant lavi. Tu avais peur des conséquences que cela pouvait entraîner derrière.

Officiellement, le gouvernement Égyptien était au courant de l’arrivée de la Congrégation sur les lieux. Mais cela pouvait-il dire que vous pouviez vous permettre de rentrer n’importe où comme ça ? Même si tu savais que la tombe avait plusieurs fois été pillée et que… bah voilà. Imaginez finir maudit ? par l'esprit d'un des pharaons disparu ? via une éventuelle innocence ? un peu comme le Gladiateur de Rome que Kanda avait du affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Compatible
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Compatible
Sam 15 Avr - 15:47


Une petite virée pyramidale~


Miranda Lotto

"The old clock that nobody could budge. The sound of the chime moved my heart. It seemed like the clock had approved of my clumsy self."


Lavi

"No matter where we go, it's just battles, battles and battles. I get it already, humans are stupid."
Il lui fit un grand sourire face à la question, lui faisant un léger signe de la main pour lui annoncer que tout allait bien. Ce n’était pas pas des Akumas de ce niveau qui allait le blesser ou l’avoir, il en fallait plus. Il avait toutefois remit son manteau, refermant la fermeture jusqu’en haut et son écharpe couvrant correctement son cou et sa bouche par le protéger du sable et… pourquoi pas d’une possible malédiction. Ne savais-t-on jamais et mieux valait guérir que courir.
Quand au fait que le guide ce soit fait la malle… cela ne le surprenait pas plus que ça. Au moindre soucis, ils en profitaient pour aller voir ailleurs s’ils y étaient. En même temps, ils ne pouvaient pas combattre et les Akumas pouvaient vraiment faire peur parfois alors il ne pouvait pas leur en vouloir de les laisser en plan à chaque fois. Mais c’est également pour cela qu’il préférait travailler avec les trouveur car au moins, ils étaient sûr d’avoir les informations jusqu’au bout et de pouvoir appeler du renfort si besoin. Même si les capacité de renforts des exorcistes étaient extraordinairement restreint ces derniers temps avec les Akumas qui pullulaient de partout comme des marguerites.

Ne t’en fait pas pour ça, ça n’aurait servit à rien de le retenir.

Pour l’entendre claquer des dents et jurer milles malédictions, ce n’était pas la peine non plus et aurait rendu les choses bien plus contraignantes qu’autre chose. Bon, puisque le soucis du guide était réglé, il leur fallait trouver un moyen de trouver cette innocence ou… quoique cela pouvait être et qui était responsable de la tempête. Soit il s’agissait d’une innocence et cela pouvait être plus ou moins amusant si elle n’avait pas prit possession d’un momie, soit il y avait un puissant Akuma caché là-dessous et qui se prenait pour un pharaon. Il secoua la tête, le sable et la chaleur lui donnait des idées étranges.

Des galeries souterraines ? Il observa un moment le chemin montrer par sa collègue d’un air pensif. C’était toujours mieux que de devoir faire un trou dans le sol… même si dans tout les cas, courir sous une tonne de sable ne le ravissait pas des masses. Ah, les joies et les peines du métiers d’exorciste.
Il hocha la tête, d’accord avec l’analyse de Miranda tout en poussant un soupire désespérer et se mettant à avancer dans la direction indiqué. Cela ne l’empêcha pas, dans un grand sourire moqueur, de demander à sa collègue si elle était fin prête pour chasser des momies. Même si lui en avait strictement aucune envie.

Miranda passa en première et il la suivais de près, une main sur son innocence. Dans un sens, elle pourrait activer son bouclier au moindre problème et lui… il soupira, encore un endroit exiguë. Pourquoi les innocence ne pouvait-elle pas être caché en pleins air ? Il faisait comment pour se battre dans se genre d’endroit lui sans leur faire tomber le bâtiment dessus ? Il blanchis, ne voulant même pas savoir ce que lui ferait Komui et le vieux s’il détruisait vraiment une pyramide vieille de plusieurs millénaire.
Il rit face à la question de la jeune femme.

Ben… t’as déjà vu le vieux ? Il ressemble bien à l’idée de ce qu’on as d’une momie, il suffit juste que tu lui rajoute des bandages~

Le vieux panda semblait avoir des siècles parfois… et surtout la dernière fois qu’il l’avait vu. Son regard s’assombrit et il serra le poing. Il fallait qu’il se calme, ce n’était pas le moment. Ah, ce n’était jamais le moment.

Sur le principe, nous sommes bien en train de profaner un tombeau… mais au moins, nous, nous sommes pas là pour le voler et le voir en bandelettes.

Quelle idée de vouloir exposer des pharaons morts de plusieurs siècles dans des musées au lieu de leur foutre la paix ? Ces soit-disant historien lui filait la chair de poule et il était bien heureux de ne pas avoir à piller des tombeaux avec le vieux Bookman. En plus, ce qu’il y avait écrit sur les murs n’avait vraiment rien de très engageant.

Le droit ou pas, ce n’est pas comme si nous avions vraiment le choix… et puis, nous sommes maudit du moment où l’on as mis un pieds dans le temple alors, autant y aller gaiement !

En tant qu’exorciste et voué au combat, ils semblaient déjà être maudit de toute façon alors, un peu plus ou un peu moins ne faisait pas grande différence à présent.

Et puis si la malédiction est une momie, je peux toujours lui taper dessus !

Ce qui serait toujours plus compliqué avec un fantôme ou autre chose du genre. Il remonta son écharpe sur son nez, observant et enregistrant les environs avec soin. Il ne voulait vraiment pas voir de momies…
Il reprit son sérieux, tentant de trouver une quelconque indication sur les murs.

Il va falloir faire attention où l’on va et où l’on met les pieds, les couloirs des pyramides et des temples sont connus pour être de véritable labyrinthe.

Lui tapant légèrement sur l’épaule en signe d’amitié, il passa devant, tentant d’avoir l’air aussi détendu que possible toujours en observant les murs. Maudit guide. Quoique, même s’il n’avait pas fuit face aux Akumas, rien ne dit qu’il aurait accepté d’affronter la « malédiction » de la momie pour les aider. Non, il l’aurait vraiment pas fait à son avis. Il soupira légèrement, ce concentrant à sa tâche. C’était si pénible à lire… surtout en mauvais état. Il était bien repartis pour un sérieux mal de tête et, cette fois-ci, le Noah de la connaissance n’y serait pour rien.
Pour une fois, pensa-t-il assez amèrement.

“Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Humm... Petite virée à la fête foraine... Pv Irma
» Une petite virée à Hawaï ? [ Pv Shruikan et Vlad]
» Petite virée shopping... ou retrouvailles {pv Louis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Afrique-
Sauter vers: