STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'air frais pour un Noé [PV Camille]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Juin - 10:34


Un peu d'air frais pour un Noé


Camille

« ...Toute mes condoléances »


Wisely

« Trente-cinq ans ... C'est une longue absence. »

Il restait bloqué sur la couleur de la petite grenouille, relevant une énième évidence en notant la différence de couleur entre les carpes et les grenouilles tout en réfléchissant à la question que son maître venait de lui poser. Es-ce qui aimait la couleur verte... son regard s'assombrit un peu alors que son esprit prenait enfin correctement la question en compte. Ce n'était pas vraiment ça...

...Je ne pense pas...

Le vert lui rappelais beaucoup de souvenir... de souvenir de quand il était vivant, de beaux souvenirs et c'était bien pour cette raison que s'il devait vraiment choisir entre aimer ou non cette couleur, il choisirait de ne pas l'aimer. Il ne voulait pas se souvenir de ce qu'il faisait quand il était humain, sauf de sa sœur. Quoique, peut-être aurait-il mieux fait d'oublier sa sœur également... mais c'était trop tard, il ne pouvait pas faire comme s'il ne savait pas alors, il ne voulait pas se rappeler de ce que signifiait la couleur verte.

Mais je n'ai rien contre la grenouille.

Il avait regardé son maître dans les yeux en prononçant ces mots et prit un air grave et sérieux. Il ne voulait pas que l'on croie qu'il allait s'attaquer à une petite grenouille sans défense. Bon, il attaquait bien des humains sans défenses mais ça, ce n'était pas pareil et c'était les ordres en plus. Mais là, il s'agissait de la grenouille de son maître alors, il n'allait certainement pas l'attaquer.
Il garda le silence un moment, ce renda
nt soudainement compte de sa bêtise et recula d'un pas, faisant une légère courbette à son maître avant de reprendre toujours avec son visage calme et sa voix encore plus plate -si possible- que d'ordinaire.

Je ne voulais pas vous importuner. Merci pour l'invitation...

Une immense plaine verte passa devant ses yeux et il secoua très légèrement la tête pour la chasser de son esprit, faisant tinter gaiement son grelot qui, pour lui, avait simplement une mélodie triste. Il ne voulait pas s'en souvenir et commençait vraiment à se sentir mal. Il ne voulait pas se souvenir, il vouait pensait à... rien. Juste ne rien penser du tout, comme avant sa conversation avec le Noah.

Je... m'excuse... si vous voulez bien, je vais vous laisser...

Il espérait bien que le Noé lui donne l'autorisation de prendre congé, il avait besoin de dormir un peu et de faire des choses et d'autres que personnes ne comprendrait et dont il avait le secret en fin de compte. Mais pour le moment, il ne bougeait pas, attendant l'autorisation de son maître. Il ne voulait pas le mettre en colère alors qu'il avait était aussi gentil avec lui en lui offrant même un chocolat chaud. Et lui, il avait seulement ennuyé... Pas qu'il y aurait vraiment fait attention en temps normal mais là, il s'agissait d'un maître Noah et il ne voulait pas mourir tout de suite, pas encore alors, il ne devait pas ennuyer les autres.
“L’ennui fait le fond de la vie, c’est l’ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l’amour.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: