Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Une expérience des plus étrange

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dino
Créature
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Créature
Mar 21 Fév - 22:05
Dino
« Waouh.... Quelle sublime poutre, elle serait parfaite pour s'y pendre ! »
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
CAMP : Celui du Comte Millénaire
RÔLE : Expérience/ex-corbeau
POUVOIR : matière noire + techniques des Crows
ORIGINE : Italien


Physique ...

CARNATION : Claire
TAILLE : 1m85
CORPULENCE : mince
CHEVEUX : longs,Blanc/argenté
YEUX : Verts
SIGNE DISTINCIF : Des cicatrices dans le cou et sur le visage, de longs ongles avec du verni noir


I am ... I was ...

CARACTERE:
Vous devriez toujours rester sur vos gardes, ce type à le don d'apparaître n'importe où et n'importe quand, plutôt indiscret, il prend un malin plaisir à se mêler de la vie privée des autres. Cependant, il est hors de question pour lui de parler de son passer ou de confier ses pensées, il trouve toujours un moyen de changer de sujet.
Suicidaire, il cherche perpétuellement le meilleur moyen de se donner la mort et s'inspire pour cela de tout ce qui l'entoure. Il lui arrive régulièrement d'essayer de se suicider une bonne fois pour toutes, mais ça n'a jamais abouti, allez savoir pourquoi. D'une nature masochiste, il apprécie la douleur et va même jusqu'à dire qu'elle peut être aussi agréable qu'une oeuvre d'art.
Dino est un véritable clown ou idiot selon les versions, car en combat comme dans la vie quotidienne, il se montre stupide et fait des idioties. Il est d'ailleurs assez inculte, ne connaissant aucun classique et ne sachant pas se servir d'une carte. Son sens de l'orientation est déployable, il se montre capable de se perdre n'importe où.
Il apparaît assez pervers que ce soit avec les filles ou les garçons, il ne se préoccupe pas de ce genre de choses. Humain, Akuma ou Noé, il s'en moque, ne prête aucune attention à tout ça, préférant faire ce qui l'amuse. Très moqueur et bruyant, il peu facilement devenir agaçant. Dino a cependant un véritable don lorsqu'il s'agit de s'occuper d'enfants, il est en général très apprécié par eux.
Il apprécie particulièrement les endroits sombres et étroits, il ne supporte pas la lumière ni la chaleur. Quant à sa boisson favorite, c'est l'alcool qu'il ne tient absolument pas... Il déteste les plats épicé mais il adore toutes les sortes de sucreries. Son écriture est illisible et il en est fier ! Par ailleurs, il a décidé qu'il ne se couperait pas les cheveux avant de s'être constitué un harem.
Une rumeur circule racontant que quelqu'un aurait aperçu Dino, seul, avec un visage sérieux, voir même triste... Vérité ou mensonge, nul ne le sait....
POUVOIR:
En tant qu'ancien membre du Crows, Dino en maîtrise les techniques et en possède l'équipement spéciale :
Kureha Nenki : il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.
En Ba : il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.
Shibari Bane : les parchemins forme un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.
Kinji Bane : sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.
Lames rétractables : deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur.
Shikihari : longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.

Cependant, Dino est un semi-akumas, il en possède donc les capacité :
Il peut traverser sans aucun problème les barrières des Skulls, une capacité de cicatrisation plutôt impressionnante bien que loin d'égaler les capacité des deuxièmes génération et il possède un bras modifié qui lui permet d'absorber les akumas et les êtres humains. Pour cela, il est obligé d'être en contact avec l'akuma en le touchant directement ou en se servant de la surface où il se trouve. Il peut donc par exemple absorber un akuma qui se trouve à quelque mètre de lui en se servant du sol comme intermédiaire. Cela fonctionne de la même manière avec les murs, toits et la végétation.
HISTOIRE:
Né en Italie, une nuit d'hivers, au sein d'une famille des plus pauvres, on peut dire que Dino n'a pas eu une enfance des plus joyeuses. Ses parents, n'ont jamais vraiment pensé à lui comme étant le fils, ils l'ont éduqué et nourrit pour se servir de lui, à leurs yeux il ne représentait rien d'autre qu'une main d'oeuvre gratuite, un esclave en quelque sorte. C'était donc lui qui s'occupait des tâches ménagères et qui allait faire les courses, on ne lui offrait pas le temps de jouer avec d'autres enfants. Il restait toujours à la maison qui était délabrée pour y effectuer des tâches ingrates pour un jeune enfant. Son père, alcoolique ne se dérangeait pas pour le frapper à la moindre occasion, c'est d'ailleurs de là que viendraient ses cicatrices, quant à sa mère, elle ignorait les moments où il se faisait brutaliser. On peut en conclure qu'il a fini par s'habituer à la douleur pour finalement en venir à l'apprécier, pour son attirance des lieu sombres et étroits, c'est peut-être que ça lui rappelle le lieu où il a vécu avec ses parents.

Heureusement pour lui, ces deux tyrans qui lui servaient de seule famille finirent par mourir dans un accident qui était sans doute une attaque d'Akuma étant donné qu'il ne restait que des cendres. Dino se retrouva alors seul et finit donc par atterrir dans la rue où il commença à voler pour se nourrir et donc pour survivre. C'est à cette époque qu'il rencontra des membres de l'Eglise qui souhaitaient le recueillir et le recruter pour en faire un Corbeau, membre d'une unité militaire secrète obéissant au Vatican. Il accepta et commença alors un entraînement spécial visant à le familiariser avec les armes et les techniques des Corbeaux.

Après quelques années d'entraînement et de service en tant que Corbeau, il entendit parler d'une expérience qui aurait pour but de créer des exorcistes à l'aide de cellules d'Alma Karma à qui ont aurait injecté une partie de la fabrique d'Akuma... Combattre directement les machines du Comte était une idée qui intéressa Dino, il se porta donc volontaire pour être cobaye de cette expérience, c'est ainsi qu'il devint un troisième génération en même temps que Tokusa et Madarao. Cependant, il n'a jamais pris le temps de leur parler et ne les connaît donc pas vraiment, il n'éprouve aucun sentiment négatif envers eux, il n'a juste pas eu le temps de faire connaissance.

Lors de l'attaque des Noés qui visait à réveiller Alma Karma, le troisième génération ne se trouvait pas sur le champ de bataille, il était en train de mener une enquête assez loin des lieux où avaient lieu les combats. Cependant comme tous les autres, il ressentit les effets des cellules d'Alma qui influencées par la matière noire le transforma temporairement en monstre. Un membre du clan Noé vint le chercher pour lui proposer de rejoindre le camp du Comte comme les autres de la troisième génération. Il accepta sans la moindre hésitation, n'ayant aucun lien qui le liait à la Congrégation et par la même occasion aucune haine envers les ennemis de celle-ci, il pensait que cela pouvait être amusant de rejoindre le camp des ennemis de l'humanité.

Depuis son arrivée chez les Noés et les Akumas, il voyage beaucoup et a l'impression d'être enfin libre ainsi que de pouvoir faire ce qu'il veut, chose qu'il n'a jamais pu ressentir auparavant.

And in real life ?

PRENOM: Wisely ?
AGE: 16 ans
AVATAR: Undertaker de Black Butler
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Aucune idée !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Applaudir Super Allen ?
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
1er apôtre de Noé
Ven 24 Fév - 4:07

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

# Les admins qui t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: