Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

I was never meant to be a savior [Tokusa]

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tokusa
Créature
avatar

Avatar : Tokusa
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2017
Créature
Mer 22 Fév - 4:03
Tokusa
« I was never meant to be a savior »
AGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'y intéresse pas vraiment. Bisexualité supposée
CAMP : Comte Millénaire
RÔLE : 3rd exorciste
POUVOIR : pouvoir des corbeaux et des 3rd exorcistes
ORIGINE : Allemand


Physique ...

CARNATION : Claire
TAILLE : 1 m 78.
CORPULENCE : 67 kg
CHEVEUX : Verts, taillés d'une façon atypique, mi-longs
YEUX : Noirs
SIGNE DISTINCIF : Deux tatouages soulignant ses yeux


I am ... I was ...

CARACTERE:
Sarcastique : Loin d'être connu pour sa gentillesse ou son tact, Tokusa n'hésite pas à se moquer ironiquement des autres sans vraiment se préoccuper de l'effet de ses paroles qui peuvent parfois être blessantes.
Fiable : Bien qu'étant peu sympathique, il est de confiance et tient ses paroles. Avant son changement de camp, il était profondément dévoué à la Congrégation et à Dieu.
Déterminé : Lorsqu'il a un objectif à atteindre, Tokusa fait tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver et s'y voue corps et âme. Il était prêt à se laisser absorber par Madarao afin de lui donner plus de forces pour combattre.
Sensible : Facilement hors de lui, Tokusa est facilement atteint par les actes ou les paroles des autres, ses émotions peuvent parfois l'influencer lorsqu'un point sensible est touché.
Loyal : Sa loyauté envers la Congrégation, Madarao, son groupe et Dieu est forte. Seul l'influence du Comte pourra détourner Tokusa de l'Ordre. Il se dévoue maintenant entièrement au clan Noé.
Croyant : Bien que n'étant pas un saint, Tokusa croit fermement en Dieu et l'évoque à plusieurs reprises. Penser que Dieu rejette sa nature l'affecte énormément.
POUVOIR: Tokusa, comme les autres troisièmes exorcistes, possède au départ une arme anti-akuma faite à partir des cellules d'Alma Karma, elle lui permet d'absorber les akumas et de faire disparaître à jamais les âmes contenues à l'intérieur. Après s'être rallié au Comte, il obtient la capacité d'absorber les humains ainsi que les attaques d'innocences (même puissantes comme celles d'un maréchal.) Cette arme se situe à l'extrémité de son bras.
Etant un ancien membre des corbeaux, il peut également utiliser leurs armes et leurs sorts comme les plumes incendiaires (créant une explosion de flammes à l'endroit ciblé), les plumes de restriction (une fois entourée, la cible ne peut plus bouger ou utiliser ses pouvoirs), et celles de protection, les plumes peuvent protéger une personne d'à peu près n'importe quelle attaque (explosion...).
En tant que troisième, Tokusa possède également des pouvoirs de guérison mais ils sont moins performants que ceux des seconds exorcistes comme Kanda.
Tokusa peut également traverser les portails des Skulls.  
HISTOIRE:
Tokusa est né en Allemagne il y a 19 ans de cela, le quatrième jour du mois d'avril. Il eu une enfance plutôt heureuse aux côtés de ses deux parents, il était un enfant tout à fait comme les autres, sans réel problème. Ce bonheur ne fut malheureusement pas de longue durée puisque ses parents eurent un accident dans lequel perdirent la vie alors que le jeune Tokusa n'avait que quelques années. N'ayant pas d'autre famille ni une quelconque aide venant de l'état, l'enfant se retrouva à la rue, errant et se nourrissant de ce qu'il trouvait. C'est alors qu'il rencontra un groupe de mendiants. Ils passaient leurs journées à mendier devant les églises, Tokusa, se retrouvant dans leur misère, décida de se joindre au groupe. C'est ainsi qu'il rencontra Madarao, Link, Tewaku, Kiredori et Koushi. Durant cette période, Tokusa observa longuement les messes et développa une forte foi en Dieu.
Quelques temps plus tard, le groupe fut emmené par une organisation souterraine qui les entraîna et transforma peu à peu leurs corps pour les transformer en combattant capables de détruire des démons. Tokusa fut un peu surpris d'apprendre l'existence de telles créatures mais accepta avec plaisir la tâche qu'on lui confia. Il était plus que déterminé à détruire les ennemis de Dieu.
La vie lui aura démontré plusieurs fois que tout ne peut pas se passer comme prévu, lors de sa première sortie en mission aux côtés d'exorcistes, Tokusa fut attaqué par un Noé qui lui coupa les bras et lui brisa plusieurs autres os. S'en suivit une longue bataille durant laquelle il fut totalement impuissant jusqu'à la sortie d'Alma Karma, matrice des cellules des 3èmes exorcistes. Il perdit alors totalement le contrôle de son corps et fut guidé par la haine d'Alma et la matière noire. Allen Walker tenta de le sauver mais il n'y parvint pas, arrêté par le corbeau Howard Link.
Après cela, le groupe des troisièmes exorcistes dont Tokusa fut pris sous l'aile du Comte qui leur inculqua une nouvelle vision des choses. Depuis ce jour, Tokusa sert le clan Noé.     

And in real life ?

PRENOM: Héloïse :3
AGE: 17
AVATAR: Tokusa
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2-3 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? TC
UNE QUESTION, SUGGESTION ? C'est parfait ♥
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
1er apôtre de Noé
Ven 24 Fév - 4:06

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

# Les admins qui t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» We were not meant to be together – ft. Apple
» 06. You and I were meant to be
» all along, i guess i'm meant to be alone (ruben)
» AIDAN ▪ maybe we were meant to be on our own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: