STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pire journée de l'année ? [PV Lavi]

Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 13 Mar - 19:40

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Miranda... Je me souviendrais longtemps du nom de cette femme à cause de son insolence que je devrai qualifier de "légendaire", mais aussi à cause de l'abominable migraine que j'ai récolté par sa faute... J'aurais même préféré me retrouver face à Kanda Yu, cet exorciste monstrueux qui n'a aucune pitié, je trouvais vraiment que cette femme était plus insupportable que lui. Et puis... Elle avait osé me comparer à un cyclope, un cyclope !!! Une de ces abominations de la nature à un oeil ! Il n'y avait pas pire insulte à mes yeux que celle-ci...

Quoiqu'il en soit, je ressentais le besoin de sortir de l'Arche où je me sentais à l'étroit et avais l'impression d'étouffer. J'avais besoin d'air frais pour apaiser ma tête qui me faisait toujours souffrir bien qu'il se soit écoulé une semaine depuis ma rencontre avec Miranda. J'avais donc emprunté une porte pour me rendre en Asie, optant pour un petit village qui m'avait semblé calme la dernière fois que j'étais passé dans les environs. Je constatai avec déception que des Akumas s'y trouvaient, je n'avais plus qu'à espérer qu'ils me laissent tranquille...

Hein ?! Je ressentis soudainement un affaiblissement de la matière noire présente dans les environs... Evidemment, un mauvais pressentiment m'envahit, il n'y avait qu'une innocence pour détruire une machine du Comte Millénaire. Les exorcistes étaient-ils vraiment obligés de se rendre aux mêmes endroits que moi... Le hic était que je n'avais absolument pas envie de perdre mon temps avec l'un de ces crétins et que je ne comptais absolument pas aller me chercher un autre endroit où je pourrai me reposer...

Je me dirigeais vers le village que j'avais repéré sous ma forme humaine, accompagné de ma grenouille. J'allais tout simplement éviter l'exorciste et puis, si je venais à le croiser, il me suffirait de faire comme si de rien n'était, car il y avait de nombreux exorcistes que je n'avais pas rencontré et qu'il y avais beaucoup de chances pour que je tombe sur l'un d'eux. S'il me connaissait... J'étais prêt à le tuer pour m'en débarrasser le plus vite possible et éviter de m'attirer de nouveaux problèmes.

J'arrivais donc dans le village plutôt calme même si je pouvais ressentir la disparitions de plusieurs Akumas dans la zone... L'exorciste du coin devait être assez fort... Sans trop savoir pourquoi, je songeai au kendoka contre qui je m'étais battu, j'avais d'ailleurs perdu le combat et j'avais été protégé par les villageois, chose qui m'avait agacé... Je voulais ignorer la présence de ce gêneur, mais avant de m'en rendre compte, mes pas m'avait mené à une rue de sa position et bien entendu ma curiosité l'emporta et je me plaçais au coin de la rue en question pour le voir... Lavi Bookman Junior... J'étais définitivement maudit... Je m'avançais vers lui, reprenant ma véritable apparence, celle d'un membre du clan Noé...

- Salutation à toi, crétin d'héritier de Bookman... Pourrais-tu partir d'ici ? Tu me déranges... Si tu refuse ma proposition, je me verrai obligé de te tuer...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 13 Mar - 20:21
La pire journée de l'année ?






Parti en mission… parti en mission… parti en mission… IL ALLAIT LEUR EN DONNER DES « PARTI EN MISSION » LUI ! Vraiment, pour une fois qu’il rentrait au Quartier Général en bon état et pas trop épuisé, il fallait qu’il reparte en mission dans la direction opposé de celle de ce putain de kendoka qui était PARTI EN MISSION lui aussi de l’autre côté ! Il en avait marre… et d’abord, pourquoi voulait-il voir cet abrutis ? Ça avait tourné au fiasco la dernière fois avec Komui… Ah… Il en avait marre… Mais au moins, il avait été dépêché sur place pour détruire les Akuma qui se groupaient dans le village alors, il pourrait au moins se défouler correctement. Il ferait par contre attention à ne pas détruire de bâtiment, entre l’Égypte et le Cirque il avait eu sa dose.
Encore une fois, il avait prit la porte menant du quartier général à la branche asiatique en profitant pour saluer joyeusement la section scientifique au passage. Toujours pleins d’entrain et souriant… comme d’habitude alors personne n’avaient rien vu, comme toujours. Il était vrai qu’il était très observateur et c’était normal avec son statut d’héritier au Bookman, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser que beaucoup de personnes étaient vraiment abruti pour ne jamais rien voir. Et en parlant d’abruti, il se remit à penser à Yû, s’énervant un peu plus. Heureusement qu’il était seul pour cette mission de « massacre », les Akuma auraient qu’à bien ce tenir !

Le chemin de la branche asiatique jusqu’au village finit de lui porter sur le système. Pourquoi diable était-il tombé sur deux groupes s’opposant avec ferveur -et beaucoup trop de bruit- sur les bienfait de l’acupuncture contre ceux de la litho-thérapie. S’il avait eut l’innocence du vieux, il leur en aurait bien foutu des aiguilles pour leur montrer à quel point leurs arguments fumeux sur la dangerosité de cette médecine étaient fondés. Toujours étaient-ils qu’ils auraient pu en débattre calmement et en tant que personne civilisé mais non, il avait fallu qu’ils hurlent pendant tout le chemin et qu’ils descendent au même arrêt que lui. Résultat, il était sorti par la fenêtre et avait fini son trajet sur le toit du train de manière assez inconfortable avec les courant d’air. Il avait encore plus mal à la tête et était encore plus énervé. Oh joie…

Toujours était-il qu’à son plus grand bonheur, les choses s’arrangèrent une fois qu’il mit un pied au village. Il eut à peine eut le temps de faire deux pas sur la place que les Akuma étaient venu lui dire bonjour et lui offrir un charmant comité d’accueil. En tant normal il n’aurait pas apprécié mais là, il trouvait le geste agréable et vraiment sympathique à eux. C’était si aimable de venir d’eux-même et d’ainsi lui éviter une recherche énervante. Il activa son innocence…

Hi ban, Kouka Kaijin !

Oui, il comptait vraiment mettre le paquet pour ce défouler et il commençait fort. Mais il avait des choses plus importantes à faire comme rentré de cette idiote de mission et allait parler à un putain d’exorciste parti en mission ! Sérieusement, il y avait des coup de Tettsui qui se perdaient là !

Salutation à toi, crétin d'héritier de Bookman... Pourrais-tu partir d'ici ? Tu me déranges... Si tu refuse ma proposition, je me verrai obligé de te tuer...

Il tourna la tête en reconnaissant la voix, affichant aussitôt une moue boudeuse. Il voulait quoi lui ? Il ne voyait pas que c’était pas le moment ?
Malheureusement pour le Noah de la connaissance, un autre Akuma arriva à ce moment là juste à côté de lui…

OH TOI, TA GUEULE !

Et quand Lavi abattit son maillet dessus, le Noah du sentir le courant d’air. En plus, le rouquin avait complètement ignoré Wisely -puisque l’insulte allait à l’encontre de l’Akuma en réalité bien que cela puisse être douteux- et il lui tournait à présent le dos, massacrant les quelques Akuma qui restait dans le coin à grand coup de marteau et de sceaux enflammés.
Enfin, il avait toujours pas détruit de bâtiments alors, tout était pour le mieux.

“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mar 14 Mar - 20:48

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Lavi se battait contre des Akumas quand j'arrivai et lui demandai de bien vouloir partir, tout d'abord, il ne prêta pas attention à ma présence, ce qui me gêna un peu... Puis il se retourna brusquement pour lancer une attaque qui me loupa de peu, j'avais clairement pu ressentir le courant d'air caresser ma peau... La machine du Comte qui s'était placée à côté de moi fut bien évidemment détruite par l'innocence de l'héritier de Bookman... J'étais resté pétrifié suite à cette attaque qui était passée à quelques millimètres de moi, je restais donc immobile pendant un moment qui semblait durer une éternité... J'avais été tellement surpris qu'il me fallut plusieurs minutes avant de comprendre que le roux avait parlé, qu'il avait dit à quelqu'un "ta gueule".

Une fois que je repris mes esprits, je sentis la colère qui commença à monter en moi... Premièrement, ce crétin d'exorciste avait osé m'ignorer, moi, Wisely ! Or, je détestais être ignoré et il était hors de question que je laisse passer ça... Et puis, il avait dit à quelqu'un "ta gueule" peu après que je lui ai parlé... J'avais donc l'impression que ces paroles m'étaient destinées, chose qui intensifia la colère présente en moi... Sans compter sur ses insupportables Akumas qui faisait un bruit phénoménale, au point de me donner des pulsions meurtrières... Ce n'était vraiment pas le bon jour pour me provoquer...

Je passai ma main gauche dans mes cheveux et fermai les yeux quelques instants avant de scruter les machines du Comte qui étaient présentes. Que des niveaux 1 et 2... Ils m'étaient parfaitement inutiles et ne savaient rien faire d'autre que du bruit... Leur destin était donc fixé. J'ordonnai aussitôt l'autodestruction  de chaque machine présente, me retrouvant désormais seul face à l'héritier de Bookman. Je posais ensuite Gamako à terre, pour me rapprocher de celui qui serait le victime de mes pouvoirs de Noé.

- Je ne suis vraiment pas d'humeur à joueur avec toi aujourd'hui...

Mon visage apparaissait hautain et ma voix s'était montrée froide, montrant que j'abordais la situation avec sérieux. Je continuais à m'approcher lentement de Lavi, faisant appel à mon oeil démoniaque afin d'être en mesure d'esquiver ses coups et de lancer des contre-attaques... Je comptais sérieusement me battre avec lui... J'étais persuadé qu'il était impossible à un être aussi stupide de m'atteindre, moi, le Noé de la Sagesse et de la Connaissance. J'allais me débarrasser de lui vite fait bien fait... Je croisai les bras, lui lançant un regard provocateur en attendant son assaut.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 15 Mar - 19:16
La pire journée de l'année ?






Il avait à peine tenue compte de l’intervention du Noah de la connaissance, préférant continuer de détendre ses nerfs sur les Akuma restant. Il savait ce qu’il allait se passer s’il prenait en compte Wisely, il allait encore ressortir avec une migraine et les pensées en vrac et il n’avait pas besoin de ça, elles étaient déjà assez mal comme ça à cause d’un certain exorciste. Rien que d’y penser, il avait les nerfs à vif. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi avait-il fallut qu’il fasse ça ? Il était l’héritier de Bookman, ne pouvait-il simplement pas le comprendre ? Et lui, pourquoi était-il assez idiot pour se laisser entraîner de la sorte alors qu’il savait pertinemment qu’il n’en avait pas le droit et que ça les ferait seulement souffrir tout les deux. Yû avait assez souffert et n’avait pas besoin de ça. Quand à lui…  Lui ce n’était pas grave, tout était de ça faute après-tout. Il fallait qu’il grandisse merde ! C’était officiel, il en voulait à l’autre uniquement parce que c’était plus facile que d’être furieux contre lui-même et il en était que plus en colère encore. Alors oui, quand le Noah c’était pointé avec son mauvais caractère, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de l’ignorer en continuant de détruire les Akuma. De ce qu’il avait compris du Noah, cela risquait de l’énerver et donc de lui attirer encore plus de problèmes, mais ça irait… ça irait s’il combattait seulement en mode automatique. Sauf que Wisely ne faisait pas dans le bourrin et que ça risquait de mal finir pour lui.

Allez vous faire foutre les Akuma !

Résultat, c’était les pauvres petits Akuma qui prenaient. Pas qu’il ne faillent pas les détruire mais de cette façon là, c’était un peu puéril et… décevant. S’il prenait en compte l’avis d’Allen sur les âmes des Akuma, c’était même insultant. Et voilà, même ne se défoulant il fallait qu’il se torture l’esprit avec des putains de pensées parasites. Et merde…

Il remarqua avec un léger retard que les Akuma explosait les uns après les autres et il les regardait hébété, ne comprenant pas. Heureusement qu’il avait était à distance de celui qu’il comptait détruire ou, dans le cas contraire, il aurait pris l’explosion de pleins fouet. Se demandant la raison de ces explosion, la présence du Noah lui revint à mémoire quand ce dernier prit de nouveau la parole et il le regarda d’un air complètement blasé. Mais il voyait pas qu’il se défoulait là ? Pourquoi il les avaient tous fait péter ? Il chercher la guerre ou quoi ? Bon, ils étaient déjà censé être en guerre… mais ce n’était absolument pas une raison ! ...Si ?

Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer avec toi aujourd'hui...

Il ne se préoccupa pas de l’air provocateur et de l’attitude adopté par le Noah, posant le manche de son innocence sur son épaule tout en mettant sa main libre dans sa poche. C’est qu’il l’énervait le gosse là…

Parce que tu crois que je suis d’humeur à jouer avec une peluche peroxydé ? J’étais en train de passer mes nerfs là… Va dormir ailleurs s’il te plaît et laisses-moi massacrer des Akuma tranquillement.

Il pouvait aussi taper sur Wisely mais quelque chose lui disait que ce serait que pertinent et ça l’agacé déjà. Déjà que… Enfin, s’il avait fait explosé toutes les machines de la zone, il n’avait plus rien à faire ici et il pouvait tout aussi bien rentrer… Hum, c’était une bonne chose ça… Il désactiva donc son innocence pour la ranger. Et sans une parole ou un geste de plus, il tourna une nouvelle fois le dos au Noah pour se diriger vers la sortie de la ville tout en se fichant éperdument des états d’âmes du Noah et… en l’ignorant à moitié une seconde fois.
Il se stoppa soudainement, se rendant compte que ses paroles n’était pas vraiment en adéquation avec le fait de partir. Du coup… il partait ou pas…

Sale gosse. Bonne nuit.

Voilà qui était mieux, maintenant il pouvait rentrer à la Congrégation dormir et se calmer sans soucis. Enfin presque… parce que maintenant, il avait un peu envie de jouer avec les nerfs du Noah pour calmer les siens alors, il mit une main sur son innocence au cas où… qu’il ait lu dans ses pensées ou pas, il doutait fortement que le Noah laisse passé les termes de « peluche peroxydé » et de « sale gosse » à même pas une minute d’intervalle sur son orgueilleuse personne. N’es-ce pas le sale gamin de Noah ?
Alors, il souriait, se prépara au combat bien qu’il aurait préférer simplement se défouler en lui hurlant des insultes dessus comme un gamin de dix ans. Mais il ne pouvait pas tout avoir.

Changeant d’avis une troisième fois en moins d’une minute, il activa son innocence avant de frapper un coup en direction de Wisely, s’arrêtant avant de toucher le sol. Il n’avait pas encore envie de faire des dégâts, déjà que Komui allait lui en vouloir pour ceux causé par Wisely.


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 16 Mar - 18:36

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Après m'avoir ignoré, ce crétin décidait de me provoquer... Il voulait vraiment voir le peu de cerveau qu'il avait disparaître... Je fermais les yeux, fermant les poings afin de me retenir de me mettre à lui balancer toutes sortes d'insultes me passant par la tête... Lorsque je rouvris les yeux, je remarquais que le roux était en train de s'éloigner... Il s'éloignait après tout ce qu'il avait oser me dire... Et il m'appela encore une fois "sale gosse"... Il avait peut-être raison, mais il avait plein de choses à se reprocher, surement plus que moi... Sans même avoir à utiliser mon oeil démoniaque j'avais plusieurs choses à lui remémorer, des choses dont il ne devait pas être fier... Je m'apprêtais à le provoquer lorsqu'il se retourna pour donner un coup dans ma direction, usant de son innocence. J'avais grâce à mes pouvoirs pu voir venir son attaque au moment où il se retourna, esquivant de peu le maillet.

- J'ai une question pour toi... Tu comptes laisser l'ancêtre traîner encore longtemps dans l'Arche de Noé ? Ce n'est pas que ça me dérange, mais Sheryl n'a pas pour habitude de se retenir et il apparaît particulièrement énervé depuis ta fuite mystérieuse.

Je songeais au mensonge que j'avais raconté à mon père adoptif pour qu'il me pardonne d'avoir laisser filé l'exorciste... Un mensonge des plus pitoyables, mais il avait marché et c'était l'essentiel... Quoiqu'il en soit, Lavi n'allait certainement pas rester passif suite à mon évocation de son cher maître, Bookman... Il devait se sentir coupable de l'avoir abandonné au sein du camp ennemi, mon but était bien entendu de lui rappeler ce sentiment pour m'en servir contre lui... Si cette provocation n'atteignait pas le roux, il me restait encore plusieurs cartes à jouer... Je voulait évidemment le tuer ou du moins m'en débarrasser, mais je ne comptais pas trop me fatiguer, l'affaiblir psychologiquement était par conséquent la meilleur stratégie possible.

J'usais de mon oeil démoniaque sur Lavi, non pas dans le but de m'attaquer à son cerveau, mais pour trouver un sujet qu'il serait intéressant à aborder afin de lui faire perdre ses moyens ou de le mettre en colère... Plus une personne était en colère, plus elle était prévisible, dans ce cas là, les mots étaient l'arme la plus redoutable... Je regardais l'héritier de Bookman en souriant, prenant un ton provocateur pour parler.

- Kohaku Shû... Une petite nouvelle... Je pourrai peut-être lui rendre visite un de ces jours...


Si cela ne marchait pas, j'aborderai alors un nouveau sujet avec Kanda Yu pour noyau...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Mar - 19:37
La pire journée de l'année ?






Il s’arrêta net à l’entente de la question du Noah, ses mains se crispant sur le manche de son maillet. Ce n’était pas comme s’il ne c’était pas attendu à une attaque de ce genre, même si cela ne faisait tout de même pas de bien à entendre. Il n’y avait pas un seul jour sans qu’il pense au vieux, mais que pouvait-il y faire ? En vérité, la seule chose qu’il pouvait faire pour le grand-père était de rester en vie… même si depuis sa sortie de l’arche, c’était plutôt mal parti pour lui. Ça lui rappelais une conversation qu’ils avaient eut avec le vieux Bookman peu après l’attaque de Lulubelle sur la Congrégation. Il se mordit la lèvre et le sang ne tarda pas à envahir sa bouche. Il détestait vraiment ça. Et même s’il savait parfaitement que le Noah ne disait cela que dans le but de lui faire perdre le contrôle de ses nerfs, il ne pouvait quand même pas s’empêcher de s’énerver un peu plus.
Il souffla doucement, fermant les yeux -son œil- pour se concentrer. Il fallait qu’il se calme. Et le plus rapidement serait le mieux. Rouvrant les yeux, il ferma cette partie là de ses pensées pour lui-même. Le Noah pourrait bien-sûr les voir, il ne pouvait pas l’en empêcher, mais lui refusait d’y penser. C’était quelque chose qu’il pouvait faire, quelque chose dont il avait l’habitude même si cela rendait les chose bien pire après. Maudit Noah… Mais dans un sens, s’il y avait bien un Noah contre lequel il ne voulait pas perdre et encore moins céder, c’était bien Wisely. Car il était le Noah de la connaissance et lui était l’héritier du Bookman alors, il ne voulait pas perdre.

Kohaku Shû... Une petite nouvelle... Je pourrai peut-être lui rendre visite un de ces jours...

Kohaku… Il blanchit alors que ses mains se blessait à force de serrer encore plus le manche de son innocence et son visage se ferma à toute réaction alors qu’il baissait légèrement la tête. S’il devait être objectif, il saluerait la méthode de déstabilisation employé par Wisely. Chercher le point faible pour mettre l’ennemi en colère. Une personne en colère était bien plus prévisible et plus facile à gérer. Sauf Yû, mais c’était parce Yû était un démon.
Avec difficulté, il désactiva son innocence. Il n’était pas assez fou pour croire qu’il parviendrait à toucher physiquement le Noah tant qu’il n’était pas calmé. Au mieux, il détruirait une partie de la ville et mettrait des innocent à danger. Villageois qui d’ailleurs s’étaient cloîtrés chez eux avec tout le bruit qu’il avait fait pour détruire les Akuma.

Il avait gardé son innocence désactivé dans une main, fermant douloureusement le poing de l’autre tout en se concentrant sur sa respiration. Il y avait de forte chance pour qu’il ne trompe pas le Noah quand il reprendrait la parole mais s’il fallait jouer à ce « jeux » alors il le ferait. Il ne céderait pas, ce serait donc à celui qui perdrait le contrôle de ses nerfs en premier.

Je dois avouer qu’il y a de l’idée, je n’aurais pas trouvé mieux moi-même et si je dois passer en revue mes dernières pensées et celles le plus susceptibles de me faire perdre mes moyens après le vieux et la petite, je dirais que ta prochaine attaque verbale sera au sujet de Yû.

Il rangea son innocence puis passa sa main dans ses cheveux dans un geste qui se voulait nonchalant tandis qu’il enfouissait l’autre main dans sa poche pour cacher les marques sanglantes que ses ongles avaient fait en s’enfonçant dans sa peau.

Tu es un peu prévisible. Tu es capable seulement de ça ? Je suis un peu déçu… D’ailleurs, en parlant de Yû, c’est plus difficile avec lui qu’avec moi non ? J’ai eut l’occasion de lire quelque rapport de mission.

L’avantage à être Bookman dans la Congrégation était bien d’avoir accès aux archives mais aussi à tous les rapport de mission et ces derniers temps, il suivait de près ceux de certains exorcistes… notamment ceux de Yû. Et puis, il savait depuis peu que Wisely était impliqué de manière considérable dans la folie des troisième exorciste.

Enfin persévère, tu fera peut-être ainsi quelque chose de bien pour te faire complètement pardonné ton manque de soin quant à ma fuite de l’arche.

Il avait déjà du se faire pardonner mais soit, il avait dû tout de même avoir eut des difficultés à trouver une excuse qui ne soit pas totalement fumeuse. Il fallait être honnête, Lavi n’aurait absolument pas pû fuir l’arche avec son innocence sans aide dans l’état dans lequel il avait été à ce moment là. Il ne pouvait qu’approuver, Sheryl n’y allait pas de main morte… et ce connard de Fiddler aussi. Rien que d’y penser lui donnait envie de vomir.
Wisely avait de la chance qu’il ne sache pas être méchant, que ce soit en parole ou en acte. Il savait juste ce défendre… pas très bien, mais ce défendre quand même. Dans tout les cas, il fallait qu'il se calme avant de pouvoir attaquer correctement.


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 18 Mar - 20:27

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Je me retins de rire en constatant que j'avais réussis à toucher un point sensible du roux en parlant de Bookman. Malheureusement cela ne semblait pas suffisant pour lui faire perdre ses moyens, raison pour laquelle j'enchaînai avec un nouveau pique en évoquant la nouvelle exorciste... Il semblait se trouver à la limite de perdre le contrôle, chose qui me ravit. J'avais beau avoir mal à la tête, la bonne humeur commençait à  me gagner, je trouvais ce spectacle jouissif. Malheureusement, il avait parfaitement compris à quoi je jouais et il ne semblait pas vouloir se laisser contrôler par ses émotions... Je le respectais pour son intelligence et son sang-froid, nombreux étaient ceux qui m'auraient foncé dessus sans réfléchir.

Lavi désactiva son innocence et prit ensuite la parole, chose qui m’interpella, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me dire... En plein dans le mile... Au moins, il connaissait ses points faibles, c'était un bon début, ce type relevait sans aucun doute le niveau des exorcistes en terme de perspicacité... Fallait dire que le niveau n'était pas très élevé et que ces derniers ne représentaient pas vraiment une menace...

Les paroles qui suivirent eurent le don de m'agacer au plus haut point... Moi ?! Le grand Wisely, Noé de la Sagesse et de la Connaissance, prévisible ?! Comment cet imbécile qui se prétendait héritier de Bookman sans avoir les qualités requises osait me dire ceci ?! Je ressentis l'envie soudaine de voir sa tête rouler sur le sol... Il en rajoutait en plus ! Déçu... Et il sous-entendait que ce satané démon de Kanda Yu m'en avait fait baver ? La rage montait en moi, la haine de la mémoire de Noé cherchant à prendre le contrôle... Je posai ma main sur mon front, prenant une grande inspiration avant de me remettre à sourire. Ce type était vraiment talentueux, vraiment dangereux... Il appliquait exactement la même technique que moi et avec brio...

Et en plus, il fit le choix d'évoquer sa fuite de l'Arche de Noé à laquelle j'avais participé... Rusé... Non, vicieux... Je me mit à rire. Il était fier d'avoir fuit grâce à l'aide d'un Noé, un de ses ennemis ? J'étais peut-être en tord, mais j'avais trouvé un moyen d'échapper à la colère de Sheryl et puis, les exorciste ne représentaient pas vraiment une menace comparé à Apocryphos...

- Dis... Tu n'as pas honte d'user des mêmes méthodes qu'un Noé ? Tu n'es pas mieux que nous en réalité... Et puis, tu remets ta fuite sur le tapis, celle où je t'ai aidé, mais si je l'ai fait c'est parce que tu n'as jamais représenté une menace à mes yeux...

Je me remis à rire, regardant Lavi avec un air hautain... Il allait payer le fait de s'être moqué d'un Noé, j'allais l'humilier, j'étais même prêt à lui briser l'esprit s'il refusait de se soumettre, d'avouer ses fautes. Bon... A quelle sauce allais-je bien pouvoir le manger ? En tous cas, il allait regretter de m'avoir provoqué... Il pouvait s'attaquer à n'importe qui, sauf à moi... S'il insultait les autres, cela ne me dérangeais pas tellement, mais s'en prendre verbalement à moi était la pire chose qu'il pouvait faire. Je m'approchais de lui posant une main sur ma hanche de façon nonchalante avant de reprendre la parole.

- Tu ferai un beau Noé... Si tu te met à genoux devant moi et que tu me supplie, je parlerai au Comte pour qu'il t'accepte parmi les nôtres. Enfin... Peut-être que tu apprécie la Congrégation et que tu ne vois aucun inconvénient à la création de Deuxième et Troisième générations...

J'avais évidemment menti, je ne comptais pas demander à mon Prince d'accepter un ennemi dans nos rangs, bien qu'il fallait admettre que je ne détestais pas vraiment... Et puis, je savais pertinemment que le roux ne ferait pas ce que je lui avais demandé...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 18 Mar - 22:00
La pire journée de l'année ?






Il haussa vaguement les épaules, un sourire en coin alors que Wisely lui demandait s’il n’avait pas honte d’utiliser la même méthode qu’un Noah. Ce n’était pas vraiment comme s’il avait le choix et puis, il était un peu plus doué pour cela que pour se battre physiquement. Du moins, quand il s’agissait de se battre contre un Noah. Si ça avait était un humain lambda, il était assez confiant de ses capacité pour savoir qu’il l’aurait mis au tapis sans trop de difficulté. Le vieux était vraiment terrible comme maître après tout.
Pas une menace ? Il rit légèrement. Il n’allait pas ce vexer pour cela, le Noah lui avait déjà dit qu’il ne représentait pas une menace à ses yeux et puis, ce n’était pas son but non plus. Son but n’était pas de combattre… Il retint un soupir, il était définitivement repartit pour une sale migraine. Maudit Noah qui le faisait tourner en boucle et abruti de Yû qui n’arrangeait rien.

Wisely se mit à rire, prenant un certain air hautain qui semblait caractériser tout les Noah. Ceux de leur clan avaient toujours un air très noble et cette façon de ce croire au-dessus de tous les humains, il l’avait bien vu avec Road.
Il s’approcha et Lavi le laissa faire, n’esquissant aucun mouvement pour reculer ou se mettre en garde. A quoi cela servirait-il de toute manière, Wisely n’était pas porté sur les attaques physiques donc ce n’était pas quelque chose contre laquelle il pouvait se défendre aussi facilement.

Un… Beau Noah ? Il ne put pas s’empêcher de rire, ce tenant les côtes tellement il trouvait cette accroche comique. Il riait d’ailleurs tellement qu’il avait un peu occulté le reste de ces paroles, étant resté bloqué au début.

Je sais ! Je me suis dit la même chose !

C’était même effrayant de voir à quel point il avait pu partager certaines pensées des Noah par le passé… et à quel point celui lui revenait en force depuis quelque temps. Même s’il était un peu plus au clair avec ça, vraiment effrayant.
Il soupira toutefois, essuyant une larme qui avait coulé de son œil tellement il avait rit avant de regarder Wisely avec sérieux, un léger sourire aux lèvres.

Malheureusement, je n’apprécie pas plus la Congrégation que les Noah alors, je vais devoir refuser ton offre. Mais je suis touché que tu es pu penser qu’un pauvre petit apprenti Bookman inutile comme moi ait le mérite de vous rejoindre.

Ce qui sous-entendait que les Noah étaient plus ou moins aussi inutile et indigne d’intérêt puisque ne représentant pas une menace -comme venait de le rappeler le Noah- que lui. En gros, s’il prenait les choses de cette façon, Wisely venait un peu de s’insulter tout seul sans même avoir besoin de son aide… ce qui était vraiment amusant.

Cela dit, le vieux était de votre côté il y a de cela trente-cinq ans… c’est triste que vous deviez le séquestrer pour avoir des informations que tu es sensé avoir. Pas trop dur ?

C’est vrai que c’était une chose qui lui échappait un peu et il l’avait bien fait remarquer à Wisely de manière moqueuse. S’il avait la connaissance des Noah, pourquoi avaient-ils besoin des informations du vieux ? Soit il n’avaient pas autant d’informations qu’il voulait le faire croire, soit l’image de la famille soudée et aimante que les Noah voulait donner était toute aussi fausse que l’honnêteté affiché par la Congrégation ce qui cassait l’image de la petite famille parfaite prôné par Wisely. Dommage~


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 19 Mar - 16:44

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Hein ? Comment ? Cet exorciste ne voyait pas d'inconvénient à ce que je le compare à un Noé ? Il... Il semblait même en être fier... Enfin, je pouvais le comprendre... Les membres de notre famille étaient tous aussi forts et majestueux les uns que les autres, même les jumeaux pouvaient être fiers d'eux. Mon sourire s'accentua donc suite aux paroles de Lavi, je fermai les yeux, fier de moi et je me mis à hocher machinalement la tête... Jusqu'à ce que j'entende le roux décliner mon offre et s'appeler lui-même "pauvre petit apprenti Bookman inutile"... Comment ? Je ne comprenais pas comment il pouvait dire ça... Et puis, pourquoi ne réagissait-il pas à mes paroles ? Je me penchai alors vers lui pour me mettre à lui crier dessus...

- Respecte-toi un peu, abruti ! Je pris ensuite une grande inspiration en me redressant, continuant d'une voix plus calme avec un visage sérieux. Je sais que face à moi tu dois te trouver pitoyable, mais évite de te rabaisser et ne te laisse pas autant faire s'il te plait... Un peu plus et j'avais pitié de toi...

Oui, la seule chose que j'avais retenu de ses paroles était l'appellation "pauvre petit apprenti Bookman inutile". Enfin, je tâchais d'oublier cette histoire lorsque Lavi reprit la parole évoquant Bookman et les événements d'il y a trente-cinq ans. Je soufflai en l'entendant parler... Est-ce qu'il le faisait exprès ? La raison du manque d'informations était logique et je pouvais lire dans l'esprit du vieux si je les voulais vraiment... Sans trop savoir pourquoi, je lui répondit sur un ton sérieux, en regardant le ciel...

- Tu connais Néah, le traître des Noés... Il nous a tous tué il y a trente-cinq ans, c'est pourquoi je ne sais pas tout... Sans compter que ce monstre a endommagé ma mémoire de Noé... Ce n'est pas pour rien s'il m'a fallut si longtemps pour revenir... Et je pourrai obtenir les informations qu'il nous manque avec mon oeil démoniaque, c'est juste que je ne veux pas obtenir les réponses à mes questions de cette façon...

Le simple fait de penser à Néah me faisait souffrir... Je voulais bien entendu connaître toute la vérité, comme tout le monde, mais le Comte ne nous a rien expliqué. C'était comme s'il ne s'était rien passé... Je ne voulais pas lui forcer le main et je partais du principe que s'il ne nous disait rien, c'était pour une bonne raison. Je m'abstenais donc d'user de mon œil démoniaque lorsque je me trouvais non loin de Bookman... Non... Je tâchais de me tenir loin de lui au cas où je ne me contrôlerai pas bien ou que je sois tenté.

Il fallait que je change de sujet, je n'aimais pas vraiment parler de ça... J'attendis donc un moment avant de reprendre la parole sur un ton moqueur.

- Sinon, ce n'est pas trop dur de vivre avec les parasites de Fiddler ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 22 Mar - 19:58
La pire journée de l'année ?






A… Abrutis ? Bien qu’il voulait provoquer le Noah, il ne s’entendait pas vraiment à recevoir une telle « insulte », surtout qu’elle paraissait assez déplacé avec son air de saint nitouche. Par contre, il avait un sacré débit niveau décibel quand il s’y mettait et il se massa une tempe.
Il sourit, se retenant à grande peine de rire. D’accord, il n’avait pas compris le sous-entendus… tant pis, il n’avait pas vraiment envie d’expliquer cela, il était déjà fatigué même si ce n’était pas assez pour calmer ses nerfs à l’encontre de certaines personnes.

Oui, ce serait dommage… marmonna-t-il doucement en riant.

Croisant les bras, il avait décidé de repartir sur un sujet mystère pour lui, espérant tout de même au passage énerver assez le Noah pour… pour il ne savait pas trop quoi. Passer simplement ses nerfs ? Sûrement mais pour le moment ça ne valait pas le fait d’exploser des Akuma à grand coup de maillet…
Le « soupire » et le soudain ton sérieux de Wisely le fit tiquer. C’était l’insulte à peine voilé ou la question qui lui avait posé problème ? Mais comme il n’avait pas relevé la provocation, cela relevait vraiment de la question en elle-même. Le sujet était donc aussi sensible pour les Noah… pas étonnant s’ils avaient été trahit par ce « quatorzième » et pourtant, il avait entendu qu’ils le voulait quand même dans leur rang. Mais il semblait qu’il n’avait pas beaucoup plus d’information alors le questionner ne servirait à rien. Sauf à l’énerver un peu plus… Hum… C’était un peu ce qu’il cherchait là. Enfin, il ne voulait pas non plus mourir avec le cerveaux explosé. Il sentait une certaine tension pas agréable du tout venant du Noah de la connaissance. Flippant…

Sinon, ce n'est pas trop dur de vivre avec les parasites de Fiddler ?

Il recula d’un pas, ne prenant même pas la peine de retenir une immense grimace tout en frissonnant. C’était quoi ce changement de sujet…

Ce truc est une erreur de la nature… Vous arrivez à dormir avec ça dans les parages ? C’est digne d’un livre d’horreur… façon grotesque.

Du type du dernier exorciste… qui était assez déplorable niveau horreur et plutôt affreusement grotesque. Oui donc en faite, ce « Fiddler » était plutôt du genre œuvre d’art de Pablo Picasso… et encore c’était insulté le peintre, ce Noah était bien plus affreux.

Enfin, vous pourriez ouvrir un cirque entre ton troisième œil et lui, vous auriez peut-être plus de succès dans vos tentatives d’utilités…

Il voyais bien Wisely avec une longue cape noir d’un air mystérieux tenter de prédire l’avenir à des humains en clamant une chose du genre « activation de l’oeil démoniaque ». Ça faisait un peu super héros miteux du dimanche ça d’ailleurs…
Il soupira, croisant les bras derrière sa tête.

Bon, j’ai terminé ma mission de base alors je rentre… Je n’ai pas vraiment envie de passer mon temps libre avec toi alors que je pourrais l’utiliser de manière plus constructive. Salut !

Lui accordant un léger « salut » de la main, il reprit la direction de la sortie du village. Autant se défouler dans une salle d’entraînement de la Congrégation… même si Komui allait encore lui hurler dessus s’il en détruisait encore une autre…


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Ven 24 Mar - 14:59

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Comme je le pensais, Lavi se souvenait très bien de Fiddler et n'avait pas non plus oublié ses parasites qui se trouvaient bien au chaud dans son corps. J'avais beaucoup de mal à cacher mon amusement, je trouvais cette situation hilarante. Bookman junior avait pour rôle d'observer cette guerre, mais au final, c'était lui qui était observé. Il fallait que je remercie ce cher Fiddler pour m'avoir permis de me moquer de cet idiot. Enfin, pour cela, encore fallait-il que celui-ci s'abstienne de tuer le roux, à sa place, je n'aurai absolument pas aimé me faire traiter "d'erreur de la nature", même si l'on pouvait toujours mettre ça sur le compte de la bêtise humaine. C'est donc avec une voix toujours aussi moqueuse que je repris la parole pour répondre à mon cher ennemi.

- Quoi ? Tu n'es pas content ? Tu portes en toi de merveilleux petits parasites qui transmettent toutes les informations qu'ils ont à leur papa, Fiddler.

Ces mots sous-entendaient évidemment que Lavi était en couple avec Fiddler et qu'il portait en lui les enfants de ce dernier. Ce n'était pas vrai, mais cette situation pouvait très bien être interprété de cette façon avec un peu d'imagination. De plus, mon objectif était bien entendu d'énerver l'héritier de Bookman, alors j'étais prêt à sortir n'importe quelle bêtise du moment que je pouvais le blesser avec.
J'étais vraiment fier de ce que je lui avais répondu, cependant mon enthousiasme partit aussi vite qu'il était venu lorsque le roux proposa d'ouvrir un cirque en pensant à Fiddler et moi... Il pouvait se moquer de tous les Noés autant qu'il le voulait, mais moi... Hors de question que je le laisse m'insulter, me prendre pour une bête de foire ! Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par tentative d'utilité ? S'il voulait mourir, il pouvait me le dire directement...

Maintenant qu'il m'avait insulté, il se permettait de me dire "salut" en se dirigeant vers la sortie du village... Il me cherchait... Il voulait vraiment me mettre hors de moi... Il voulait m'énerver et il allait être servi...
Je me mis à courir vers lui pour lui asséner un coup à la tête avec de lui mettre un coup de pied aux fesses.
Je pris ensuite sur moi pour rester calme, fermant les poings avant de me mettre à parler faisant de mon mieux afin de retenir ma colère.

- Pour qui tu me prends ? J'espère que tu ne souhaitais par vraiment partir comme ça... Je ne compte pas te laisser, du moins pas pour le moment... Mais si tu veux, je peux t'envoyer en enfer.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 28 Mar - 15:30
La pire journée de l'année ?






Et en plus il en remettait une couche avec ces maudits parasites… S’il lui vomissait dessus, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. Vraiment, il ne fallait pas être net pour ne pas voir l’abomination de la chose et encore, le mot était faible. Extrêmement faible même. Mais s’il voulait jouer, et avec le congrès d’erreur de la nature que pouvait receler la famille des Noé -oui, Skin Bolick en faisait absolument partit-, il allait jouer aussi. Il lui fit donc part de l’idée d’ouvrir un cirque. Au moins ça les occuperaient loin des exorcistes et les feraient se sentir utile à quelque chose. Très loin de lui de préférence.
Il tourna donc les talons sans plus de cérémonie, il tourna les talons, lui accordant un vague « salut » au passage. Il n’avait plus rien à faire ici et préférait largement faire quelque chose de plus constructif même si ses nerfs ne s’étaient pas encore totalement apaisé. Peut-être s’entraiderait-il… dans une salle ou sur la Noé, cela restait encore à voir car de ce qu’il avait observé s’il y avait bien une chose que Wisely détestait -en plus de quand on se moquait de lui- c’était bien qu’on l’ignore. Petit complexe de supériorité et d’existence le petit.

Il ne fut donc pas surprit outre mesure quand il sentit une tape sur sa tête… et sur ses fesses. Tiens donc, Wisely avait de la suite dans les idées. Mais quand le roux se tourna vers le plus jeune, ce fut avec un immense sourire aux lèvres. Il avait vraiment une force de mouche… même Miranda faisait plus mal que lui…

Pour qui tu me prends ? J'espère que tu ne souhaitais par vraiment partir comme ça... Je ne compte pas te laisser, du moins pas pour le moment... Mais si tu veux, je peux t'envoyer en enfer.

Il rit, ébouriffant ses cheveux tout en étant d’excellente humeur tout à coup. Ce monde était peuplé de lunatique… encore un point commun entre les Noé et les humains. Certains n’allaient pas apprécier.

Je te rappel que c’est toi qui voulait que je parte petit chaton. Tu apprécies tellement ma présence que tu as changé d’avis ? C’est… très mignon…

Il pouffa une nouvelle fois, observant le Noah de la tête au pied tout en croisant les bras derrière sa tête d’un air nonchalant et insolemment décontracté. Il se proclamé innocent, ce n’était pas lui qui l’avait voulut là.

Je suis déjà en Enfer je trouve mais merci pour cette chaleureuse invitation. Je vais revoir mon jugement sur toi, tu es vraiment très très adorable.

Se rapprochant d’un pas, il posa distraitement la main sur son innocence sans quitter une seule seconde l’autre du regard, toujours un sourire espiègle aux lèvres. Bien loin de celui qu’il avait d’habitude… cette fois-ci, cela ce voyait clairement qu’il était tout sauf naturel et enfantin.

Si je reste, il va falloir nous trouver une distraction~~

Comme enfoncer Tettsui dans le crâne d’une certaine personne par exemple… A tout hasard bien sûr… Mais il ne la trouvait vraiment pas trop mal comme occupation. Toujours mieux que de voir de mauvais souvenirs en vrac. Même s’il avait la désagréable sensation qu’il n’allait pas y échapper encore une fois. Allez, le tout dans la joie et la bonne humeur. A voir à quel point le grand Noah de la sagesse et de la connaissance serait prévisible, même si ça ne rendrait pas la chose plus agréable.


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 29 Mar - 18:28

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Ce crétin voulait vraiment m'énerver... Il me provoquait à tel point que je devais lutté pour éviter de perdre le contrôle, j'en étais même arrivé à me mordre les lèvres au point d'en saigner. Ce n'était pas l'utilisation du mot "mignon" qui m'énerva, bien au contraire cela me mettait en valeur, apprécier sa présence et puis quoi encore... Ce qui était sûr, c'était que cet exorciste roux au sale caractère allait se mettre à détester ma présence, j'allais lui en faire baver... Il allait regretter d'être venu au monde... Il allait souffrir et pas qu'un peu... Il avait vraiment un don pour me mettre hors de moi...

Déjà en enfer, hein ? Et bien j'allais l'y enfoncer moi dans les enfers et profondément ! A tel point qu'il ne pourra plus jamais en sortir... Je vais lui apprendre à me craindre ou à me respecter, les deux m'allaient parfaitement. Je comptais lui apprendre ce qu'il en coûtait de se montrer insolent envers un être doté d'une intelligence et de pouvoirs supérieurs. Son sourire m'agaçait au plus haut point, Lavi avait largement atteint le niveau des Akumas... Quoi qu'il en soit, j'allais lui en offrir une bonne de distraction, moi ! Il n'allait pas s'en remettre de sitôt...

- Une distraction, hein ? J'ai plein d'idées de bonnes distractions...

Un petit rire nerveux s'échappa de mes lèvres... Il n'aimait pas les massacres d'humains, n'est-ce pas ? J'étais persuadé de pouvoir lui montré un joli spectacle... Il allait avoir l'occasion de voir du rouge écarlate un peu partout, j'étais prêt à redécorer le village. Avec un peu de chance, j'allais trouver une nouvelle vocation grâce à Bookman Junior. Si le massacre n'était pas possible, je me préparais à regarder quelques souvenirs bien sympathiques de l'exorciste. Ou peut-être pouvais-je continuer à lui parler en cherchant à toucher un nouveau point sensible ou en me moquant.

- Dis-moi, tu aimes la couleur rouge ?



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Avr - 13:11
La pire journée de l'année ?






Dès que le Noah reprit la parole, il savait déjà qu’il n’aimerait pas la fameuse distraction proposée. En faite, peu importe ce que l’autre pouvait dire, il n’avait pas aimé de toute manière et excepté faire imploser des cerveaux, ce qui était à proprement parlé absolument dégoûtant- il ne voyait pas ce que l’autre pouvait faire de ludique. Il n’avait même pas le sens de l’humour. Bien qu’ils étaient « ennemis » et donc pas sensé plaisanter ensemble non plus alors, cela devait être… rassurant ? Enfin, cela ne semblait pas déranger un certain Tyki Mikk et… Road. Ils étaient vraiment tous sadique dans la famille, il y avait dû avoir une erreur quelque part lors de la fabrication des Noah.

Son interlocuteur se mit à rire et il décréta d’emblée qu’il n’aimait pas ce rire non plus. Qu’es-ce que l’autre avait bien pu imaginer ? Bon, réfléchissons, que ferait-il s’il était un Noah psychopathe avec quelques soucis identitaires plutôt prononcé ? Hum… Il aimerait la couleur rouge ? Hein ?
Il regarda un moment le plus jeune, capta avec un léger brin de retard qu’il venait en faite de lui poser la question et il sourit., évitant de penser au coup qu’il aurait pris si le vieux l’avait surpris à divaguer de la sorte lors d’une conversation. Évidemment ! Un génocide de masse ! Cela aurait dû être son idée principale ça… vraiment cela… non, on ne pouvait pas vraiment dire que cela le surprenait de la part de l’autre. Ah, il sentait son estomac se retourner rien qu’au souvenir des passants de la ruelle lors de leur seconde rencontre alors que Wisely c’était fortuitement retrouvé dans une benne à ordures. Stupide mémoire.

Il soupira, toujours son sourire aux lèvres même s’il fixait son vis-à-vis d’un air assez… désabusé.

Vraiment ? Je te rappel que l’uniforme actuel des exorcistes et rouge, que les Akumas en foutent partout -du rouge- et que ta petite famille adore en mettre partout également… alors on peut dire que je m’y fais ?

A la réflexion, c’était même étonnant que pas plus d’exorcistes ne se mettent à détester la couleur ou a avoir une terrible phobie du sang. Il était vraiment rare qu’il se passe un combat sans qu’ils en aient partout. Enfin ça et la poussière… la poussière était terrible et rentrait dans les poumons. Maudite poussière…

Mais pourquoi cette question, envie soudaine d’un génocide ?

Même s’il souriait et prenait un ton léger, il n’aimait et cautionnais encore moins cela. Mais il ne pouvait pas se battre contre le Noah… du moins, pas gagner et il ferait sûrement plus de dégâts qu’autre chose. Et dans tous les cas, ils étaient en guerre… Il était là pour enregistrer cette guerre, comme toute celle d’avant alors des morts il en avait vue. Bien plus qu’il le voudrait et qu’il n’aimerait se souvenir. Ah, il y avait vraiment des moments où il détestait sa mémoire qui enregistrait malgré lui le moindre des détails… Mais c’était ainsi. Et s’il continuait sur cette pente… surtout avec ce Noah… il se rapprocherait toujours un peu plus de celui qu’il était avant de venir dans l’ordre. Il ne voulait pas… il ne voulait pas mais pourtant, il ne pouvait pas empêcher une petite voix de dire que ce n’était peut-être pas plus mal.
Il passa une main dans ses cheveux roux de manière décontracté, un léger rire aux lèvres. Son pire ennemi n’était même pas les Noah, c’était pitoyable.

Tu n’as pas encore plus ennuyant et prévisible ? Non mais vraiment… Un Noah qui veut détruire tout le monde et faire souffrir les autres… c’est tellement logique que c’est encore pire qu’ennuyant.

Ils étaient vraiment pas capable de faire autre chose dans la vie ? Le recyclage allait être terrible à la fin de la guerre. Si tant était que quelqu’un parvienne à la voir, la fin de cette guerre… Enfin, sûrement quelqu’un mais pas forcément eux. Ni lui… et peut-être pas non plus le Noah actuel mais l’une de ces nombreuses réincarnations. Oh joie pour les générations futures… Mais peut-être qu’il n’y aurait pas assez d’exorcistes pour aller jusque là car jusqu’à preuve du contraire, ils ne se réincarné pas eux. D’où les expériences loufoques de l’Ordre. Ah, il allait encore être malade…


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 2 Avr - 15:26

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




J'attendais la réponse de Lavi avec un grand sourire aux lèvres. Un Noah psychopathe avec quelques soucis identitaires plutôt prononcés ? Mon sourire apparu clairement comme étant un sourire forcé... Des soucis identitaires plutôt prononcés... J'allais lui en faire manger, moi, de ces soucis identitaires !... Hein ?.... J'étais en train de lire dans ses pensées ?... Mon oeil démoniaque avait dû s'activer tout seul, enfin ce n'était pas grave... Mon seul problème était poil de carotte qui faisait de son mieux pour me mettre en colère, même dans ses pensées les plus intimes ! J'essayais cependant de cacher le fait d'avoir lu dans ses pensées, attendant toujours sa réponse... Lorsque je me retrouvai à lire dans ses pensées une nouvelle fois... La benne à ordures.... Respirer calmement.... Sourire... Cacher sa rage derrière un sourire... J'avais beau faire de mon mieux, je ne pouvais pas réprimer ma soif de sang qui devait être clairement perceptible, malgré l'énergie que je déployais afin de rester calme. Je décidai de désactiver mon oeil démoniaque pour le moment, histoire de garder le contrôle...

▬ Vraiment ? Je te rappel que l’uniforme actuel des exorcistes et rouge, que les Akumas en foutent partout -du rouge- et que ta petite famille adore en mettre partout également… alors on peut dire que je m’y fais ?

C'est vrai que niveau rouge, les exorcistes étaient bien gâtés entre leur uniforme et le sang. D'ailleurs, je ne pouvais pas vraiment le contre-dire concernant ma famille, c'était dans notre nature... Un peu comme les chats qui chassent les rats et les oiseaux par plaisir, impossible de nous retenir...

▬ Mais pourquoi cette question, envie soudaine d’un génocide ?

- Exactement !

Je n'avais aucune raison de lui cacher mes intentions, il était intelligent et c'était surement le seul exorciste que je respectais avec Allen Walker. De plus, en lui faisant part de mes envies, il savait clairement à quoi s'attendre de ma part... Mais il ne fallait pas oublier qu'il était un grand sentimental et qu'il y avait peu de chance qu'il cautionne ce que je comptais faire à des civils. Avec un peu de chance, j'allais réussir à l'énerver et dans le pire des cas, il serait psychologiquement affaibli lorsqu'il verrait des têtes exploser sous ses yeux. Je commençais à regagner mon calme lorsque le roux reprit la parole, me déstabilisant. Il était stupide ?

▬ Tu n’as pas encore plus ennuyant et prévisible ? Non mais vraiment… Un Noah qui veut détruire tout le monde et faire souffrir les autres… c’est tellement logique que c’est encore pire qu’ennuyant.

Je pris le temps de m'éclaircir la gorge avant de prendre la parole sur un ton plutôt blasé. J'en avais un peu marre de ses commentaires inutiles... Il n'avait toujours pas compris que j'étais un Noé et que c'était dans ma nature ? Il ne savait pas que notre but était d'exterminer l'humanité ?

- Tu as raison... Tu as raison pour la simple et bonne raison que l'humanité n'est que de la vermine à nos yeux... Tu... Tu ne t'es jamais amusé à piétiner des fourmis quand tu étais petit ? C'est exactement la même chose...

Il ne croyais quand même pas que nous autres Noés allions nous mettre à faire du bénévolat et à protéger la veuve et l'orphelin, si ? Il était intelligent, mais il y avait des jours où je me posais vraiment des questions... Comment pouvait-il se montrer si naïf alors qu'il observait des guerres depuis qu'il était tout petit ? Ce type était vraiment un spécimen à surveiller...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 3 Avr - 13:35
La pire journée de l'année ?






La réflexion de Wisely le fis rire et d’ailleurs, il ne se retint même pas, regardant le ciel de son seul œil valide pour se calmer rapidement. Ce n’était même pas un rire moqueur, encore moins joyeux c’était… un rire blasé ? Son visage devait bien refléter celui du Noah précédemment, il était assez désabusé par la remarque.

Je sais bien que l’humanité n’a aucun… bon côté à vos yeux, ou presque…

Il fusilla le ciel du regard comme s’il était responsable de la tournure catastrophique de la situation. Quoi que, ce n’était peut-être pas totalement faux… et cette fois-ci un rire moqueur et froid s’échappa de ses lèvres. Quelle ironie… foutu ciel…

C’est pour ça que je te parle de faire quelque chose de moins prévisible qu’un génocide. Venant d’un Noah… c’est la routine. Quand aux fourmis…

Il laissa une nouvelle fois un rire désabusé franchir ses lèvres avant de reposer son regard émeraude sur Wisely, réfléchissant un moment comme pour choisir ses mots. Il y avait pas une façon plus glorieuse qu’une autre de le dire et dans un sens, c’était lamentable. A croire que la vie l’avait prédestiné à être bookman depuis le début. Il allait finir par croire que c’était sa présence à un endroit qui provoqué des guerres… n’importe quoi.

J’étais plutôt du style fourmi, reprit-il en souriant. Trop occupé à regarder le ciel pour éviter les bombes alors les écraser, très peu pour moi.

Il était né dans les combats et avait failli mourir presque avant même de savoir marcher. Sans compter le nombre de fois qu’il avait failli passer l’arme à gauche avant de devenir exorciste ou même l’héritier du Bookman, a croire qu’il y avait des gens prédestinés pour ce faire taper dessus.
Il soupira, son regard balayant la place encore déserte mais où l’on sentait une légère agitation percer peu à peu.

Et même les fourmis ont leur utilité… il suffit simplement de le comprendre.

Il marqua un temps d’arrêt avant de fixer Wisely d’un air moqueur, le sourire enfantin et espiègle ayant fait de nouveau sa place sur son visage.

Mais je sais que comprendre une chose aussi simple n’est pas à la portée de tout le monde.

Il ne sous-entendez pas du tout que les Noah étaient des idiots incapable de comprendre des choses simples voyons… pas du tout, il n’oserait même jamais sous-entendre un seul instant quelque chose comme ça. Enfin, qu’il l’ai fait ou pas, ses paroles étaient les mêmes et cela ne présageait rien de bon pour lui. Et voilà, à cause du Noah il commençait déjà à sentir pointer la migraine… mais il continuait de sourire, ne le laissant pas paraître sur son visage.

Alors ? On se tape dessus ou on reste encore debout en plein milieu de la place comme deux idiots ?

Non parce que rester debout sans bouger ça allait un moment mais ça commençait à faire mal aux jambes là…


“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 3 Avr - 17:27

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Style fourmi... Je préférai garder le silence, oui... J'avais pitié, cette révélation avait eu le don de me calmer... Si le roux n'avait pas été mon ennemi, j'aurais peut-être pu verser une petite larme... J'étais un Noé, mais cela ne signifiait pas que j'étais un être insensible, dénué d'émotions. Je n'en avais peut-être pas l'air, mais commettre des massacres n'était pas forcément mon activité favorite, je préférais largement faire une bonne sieste. Oui, nous n'aimions pas uniquement le sang et les combat, chacun de nous avait ses habitudes et des choses auxquelles il tenait, même cette coincée de Lulubell.

Par contre, je ne comprenais pas en quoi les fourmis pouvaient se montrer utiles, à vrai dire, je n'y prêtais aucune attention... Les seules choses auxquelles je prêtais attention étaient les humains que je devais éliminer, les grenouilles, les lits bien moelleux et ma famille. Ma colère qui avait fini par se calmer, venait de se réveiller une nouvelle fois causé par la remarque de l'exorciste... Effectivement, je ne comprenais pas quelle pouvait être l'utilité d'un insecte, mais si je ne le savais pas, c'était pour la simple et bonne raison qu'un insecte ne pourrait jamais m'aider ou me causer du tord.

▬ Alors ? On se tape dessus ou on reste encore debout en plein milieu de la place comme deux idiots ?

La proposition était alléchante, vraiment alléchante... J'avais envie de le frapper depuis un moment déjà, alors j'étais heureux qu'il m'invite à le frapper. J'avais des maux de tête plutôt prononcé à cause de ce crétin qui ne faisait que m'énerver et aussi dus à la femme de la dernière fois... Enfin, cela ne m'empêcha pas de répondre à l'héritier de Bookman avec un grand sourire.

- Puisque c'est si gentiment demandé, je ne vois pas pourquoi je devrai refuser, grand frère.

J'avais bien appuyé sur le "grand frère" pour tâcher de lui remémorer la fois où je l'avais fait tourné en rond, essayant d'oublier ce que j'avais fini par subir... En tous cas, il avait bien eu l'air pathétique en tombant dans la fontaine, le pire étant qu'il avait souhaité me mouiller et qu'il avait lamentablement échoué... Chassant ces souvenirs de mon esprits, je me concentrai sur l'exorciste et activai mon oeil démoniaque. Hors de question que je me laisse marcher sur les pieds, hors de question que je me retrouve sauvé par des civils...
Je frappai dans un cailloux en direction du roux, essayant de m'en servir pour détourner son attention pendant que je me rapprochai pour l'attaquer au niveau de ses côtes gauches. Le combat n'était pas vraiment mon point fort, alors il fallait que je fasse appel à des ruses ce qui pouvait malheureusement mal tourner avec les personnes comme ce crétin.  

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Avr - 11:43
La pire journée de l'année ?






A la réponse du Noah, il ne put s’empêcher de rire, reprenant aussitôt une position moins nonchalante. C’était pas tout ça mais il avait dit « taper » alors il espérait qu’il n’aille pas faire autre chose de bizarre avec son œil. Et puis, il avait recommencé avec le grand-frère, leur dernière rencontre -avant dernière maintenant- lui avait si plut que ça ? Devait-il s’en sentir honoré ? Bon, lui aussi la mettait souvent sur le tapis celle-là mais au moins, il n’avait pas fini dans une benne à ordure. Certes, il avait terminé dans une fontaine… mais ça avait déjà un peu plus de classe même s’il n’avait pas échappé à l’horrible rhume et donc au massacre qui avait suivit. Ah, il était bien content que Wisely avait accepté de se taper dessus un peu, c’était bien plus facile que de parler et il comprenait un peu mieux Yû… non, non, non….

Se concentrant sur ce qui allait être un combat pour le moins… épique… il vit le cailloux qui fusé vers lui, ne prenant même pas la peine de l’éviter celui là au vu de sa faible puissance, il ne risquait rien de particuliers par contre, il restait attentif aux moindres gestes du plus jeune qui c’était aussitôt attaqué sur sa gauche, se baissant au niveau de ses côtes. Évidement, l’attaquer dans son angle mort était une bonne idée, si le vieux ne l’avait pas entraîné, il aurait déjà été mal avec un coup à cet endroit là et ne l’aurait pas vu venir surtout.
Souriant, il prit sur lui d’esquiver un peu plus tôt qu’il ne l’aurait fait un temps normal -au cas où le Noah aurait masqué sa vraie vitesse- saisissant tout de même souplement le plus jeune par l’un de ses poignets avant de le retourner vers lui en lui faisant donc faire une pirouette-tourniquet avant de s’éloigner d’un pas. Il était toujours mieux et plus rapide en esquive qu’en attaque alors, il le lâcha aussitôt et recula de quelques pas. Dommage qu’il ne puisse pas combattre comme ça avec son innocence… celle-ci était vraiment encombrante par rapport à sa méthode de combat habituelle alors dans un sens, ça lui faisant plaisir de pouvoir jouer un peu comme ça. Le vieux ne le laissait jamais faire avec les autres parce qu’ils avaient toujours autre chose à faire à la Congrégation. Et vu la montagne de livre, il ne pouvait pas dire le contraire.

C’était un bon mouvement petit frère, commenta-t-il en riant…. Quand il fut assez loin de l’autre.

Mais qui commençait les combat en lançant des cailloux ? Ce n’était pas un combat de rue… enfin si… mais non… Enfin, toujours était-il qu’il était curieux de la méthode de combat au corps à corps du Noah de la connaissance. La dernière fois, il s’en était plutôt mal sortit avec Tyki… mais il faillit dire qu’il avait était obligé de se battre avec Tetssui… et il n’avait pas du tout la même rapidité. Bien que le kendoka est réussit à se battre à arme égale avec le noah alors qu’il avait fini avec Lenalee dans les bras… ah, maudit Yû de s’infiltrer toujours dans ses pensées !
Bon, il fallait qu’il se concentre là… Ils étaient en train de faire quoi déjà ? Il observa le oah avec un sourire espiègle.
“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 6 Avr - 17:52

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




Mon attaque ne marcha pas vraiment, Lavi ayant saisi mon poignet avant de me forcer à me retourner et me retrouver face à lui. Enfin, je ne me retrouvai pas vexé par cet échec, je m'étais attendu à ce que le roux pare mon coup ou l'esquive, ses capacités au combat étaient largement meilleurs que les miennes... J'étais même plutôt fier bien que surpris du compliment de mon adversaire, je ne m'y étais pas vraiment attendu... Je préférai ne rien lui répondre, me contentant d'un sourire afin de me concentrer sur ma prochaine action et ses mouvements, je n'avais pas vraiment envie de me faire avoir par surprise. D'ailleurs, j'étais étonné de constater que l'exorciste n'utilisait pas son innocence et ne semblait pas vouloir le faire... Etait-ce parce qu'il avait l'impression que je ne représentais pas une menace ? Je n'en avais aucune idée et je n'aimais pas ça... J'avais vraiment l'impression d'être pitoyable en combat... Bon, j'avais toujours l'excuse du pouvoir de Noé non adapté aux combats, mais cela m'énervais de ne pas le pousser à utiliser son arme. De plus, mon pouvoir risquait de perdre de son efficacité si je l'utilisai directement, il valait mieux que je continue à me battre au corps à corps en attendant d'avoir l'occasion de le prendre par surprise.

Il fallait maintenant que je réfléchisse à un moyen de battre Lavi... La question était quelle méthode utiliser pour le prendre par surprise ? C'était à mon gout une bonne avancée si je réussissais à lui porter un coup direct, après tout, vu mon corps, j'étais clairement désavantagé dans un affrontement direct. Tout en faisant attention à mon opposant, je regardai les alentours, cherchant quelque chose qui pourrait m'être utile.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 9 Avr - 20:24
La pire journée de l'année ?






Il observait son opposant… qui semblait chercher quelque chose dans les environs tout comme lui-même qui observait avec attention. Chacun d’eux semblait vouloir prendre l’autre au dépourvu, c’était après tout les bases d’un combat. Malgré tout, il était bien plus désavantagé… déjà, parce qu’il ne devait pas penser trop fort et seulement ce fier à son instinct… puis ensuite car s’il voulait être rapide, il ne devait pas activer son innocence n’importe quand et, pour finir, ils étaient toujours au centre du village et que s’ils faisaient trop de bruit, des personnes risquaient de rappliquer et de devenir les prochaines victimes du Noah. Il détestait les villes, vraiment… bien que le désert n’était toujours pas sa destination favorite non plus… Il existait pas un juste milieu ?

Alors pour le moment, il gardait ses distances et son sourire espiègle, observant Wisely. Au moins, il n’était plus en colère même si la situation n’était pas meilleure pour ses nerfs. Il aurait bien mieux fait de partir directement… Ah, si seulement il aurait pu, là était tout le soucis.
Observer, ne pas penser, attendre… charmant. Finalement, il préférait foncer dans le tas avec Tettsui et attendre hurler son grand-père qu’il n’était qu’un idiot imprudent. Le vieux… Sa main tomba au niveau de son innocence et ses doigts s’agitèrent imperceptiblement. Allez… on se calme… on se calme.

Jusqu’à présent, il était embrouillé avec ses propres pensées à ses rencontres avec le Noah et la dernière en date remonté à celle avec Yû alors, il n’avait pas eu à réfléchir de la sorte. Là, il avait juste envie de rentrer et de s’enfermer dans la salle des archives.
Il soupira, observant toujours l’autre tout en gardant ses distances. Il n’attaquerait pas le premier, l’observation était son point fort. Son sourire était toujours sur ses lèvres, comme si ses lèvres étaient bloqués dans cette position mais après-tout, il avait l’habitude de sourire depuis qu’il était à la congrégation. « Comment vas-tu faire pour continuer de sourire », c’était ce que lui avait dit l’autre lui entre deux mots. Mais il sourirait tout le temps, c’était peut-être la seule chose qu’il pouvait faire de correcte. Doux euphémisme.

Tu comptes examiner tout les cailloux et passer la soirée en ma compagnie ?

Vu comment ils étaient partis, cela pouvait durer longtemps en plus. Lui ne pouvait pas partir en laissant le Noah là… et l’autre ne partirait probablement pas en le laissant tranquille. Joyeuse soirée en perspective, il devait sûrement avoir atteint le summum des jours les plus pourris de l’année avec en première place sur le podium sa moitié de traumatisme crânien offert par Sheryl.
“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
La pire journée de l'année ? [PV Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 17 Avr - 10:00

PV. Lavi

La pire journée de l'année ?

Tu veux pas retourner d'où tu viens, être inférieur ?




J'avais beau regarder un peu partout autour de moi, je n'observais rien qui serait susceptible de me servir d'arme. La seule chose un temps soit peu utile qu'il y avait, c'était certainement les cailloux... Or, je doutais que le roux se fasse prendre par surprise, surtout que j'avais déjà utilisé cette technique sans obtenir de résultat satisfaisant... Faire appel à mon œil démoniaque était exclu si je n'arrivais pas à déstabiliser mon adversaire avant, je pouvais toujours essayer, mais je voyais déjà mon enthousiasme disparaître derrière de l'ennui en pensant à la réaction de l'exorciste... Je soufflai. Ce type était vraiment un problème, une épine dans mon pied... Et en plus, il me cherchait le crétin ! Ce fut en souriant et détournant le regard de mon interlocuteur que je pris la parole.

- Les cailloux sont plus plaisants à regarder que ton visage, grand frère.

En attendant, même si je me moquais de lui, je n'avais toujours pas trouver un moyen de le mettre à terre. En même temps, il était super agaçant pour plusieurs raisons... Premièrement, Lavi était une véritable langue de vipère qui veillait à toucher les points sensibles. Sans compter qu'il semblait vraiment doué en arts martiaux... Et puis, il était armé et ça, cela faisait vraiment la différence... Au pire, je pouvais engager le combat en espérant attirer des habitants, dans ce cas je pouvais espérer que le roux se prenne des cailloux en plein visage comme le kendoka, dans le pire des cas je pouvais toujours tuer les civils... Oui, ce plan-là me plaisait bien ! Enfin, encore fallait-il que j'arrive à pousser l'exorciste à utiliser son innocence, parfaite pour attirer l'attention. Je portai une main à mon front, toujours souriant et sûr de moi, pour prendre une nouvelle fois la parole en relevant la tête afin d'observer mon opposant.

- Tu as peur de m'affronter ? Je t'attends depuis un moment...

Il me restais plus qu'à espérer que mon ennemi tombe dans le panneau ou plutôt qu'il prenne les devants. J'étais persuadé qu'il avait compris que j'avais quelques chose en tête, mais s'il ne venait pas à moi, cette situation pouvait encore durer longtemps... Or, moi, j'avais tout mon temps... Comme le disait Lavi, j'ai trop de temps libre...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: