Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La confiance est bonne, mais la défiance est plus sûre {feat Allen}

avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Ven 24 Fév - 11:32


La confiance est bonne, mais la défiance est plus sûre


Allen

"Je suis Allen Walker , exorciste ! Je ne serai jamais rien d'autre,dussé je en crever !! Alors arrêtez d'impliquez des inconnus dans vos querelles familiales ! C'est pas fini de casser les bonbons aux honnêtes gens ?"


Lavi

"- Ton maître viendra te sauver si on te prend en otage ?
- Je n’y compterais pas trop, à votre place.
- Allen, on te sent si désabusé."


Cela lui avait semblait étrange, après tout ce temps passé à la Congrégation, de remettre les mêmes vêtements que ceux qu’il avait quand il avait franchi les portes pour la première fois. C’est donc son bandeau vert sur la tête et son poncho d’un étrange beige boueux qu’il avait quitter le Quartier Général de l’ordre pour se diriger vers l’Italie.
Bien entendu, il n’était pas parti comme un voleur et avait informé Komui… lui demandant que cela reste entre eux. Cela n’était pas une mission d’exorciste après tout mais bien celle d’un Bookman… même si dit comme ça était un peu exagéré. Il voulait savoir… il voulait savoir et trouver ce que le vieux n’avait pas voulu lui dire à propos du quatorzième, ce qu’il s’était passé chez les Noah ce jour-là, il y avait de cela trente-cinq ans. C’est peut-être parce Komui avait compris à demi-mots ses intentions qu’il l’avait laissé partir aussi facilement sans trop de question. Bien entendu, il avait promis de rester prudent et avait pris tout de même son innocence, ne savait-on jamais. Il soupira, Komui pouvait être idiot mais il était vraiment clairvoyant et s’inquiétait beaucoup pour les exorcistes. Même s’ils en avaient pas parlé depuis sont retour à la Congrégation, Lavi savait que cela avait dû être horriblement difficile pour lui d’annoncer à tous que Allen était à présent un ennemi. D’ailleurs, où pouvait bien être Allen en ce moment ? Il ne lui avait toujours pas rendu la carte de son jeu… Enfin, pour ça, il aurait dû le faire devant Bookman et donc lui expliquer pourquoi il l’avait gardé tout ce temps, alors il n’avait jamais trouvé le bon moment. Ce qui ne l’empêchait pas de l’avoir toujours sur lui, quel idiot il faisait.

Le temps de trajet était toujours moins long en utilisant les portes qu’Allen leur avait laissé, mais il lui fallut quand même deux jours pour atteindre sa destination. Après tout, l’Italie n’avait pas de porte depuis l’affaire de Alma. Maintenant qu’il y pensait, sa destination était près de Matera, au sud-est dans la ville abandonnée de Carco. A cause des tremblements de terre et des glissement de terrains, les hommes l’avaient délaissé… sauf la personne qu’il voulait voir et qui semblait aussi vieille -sinon plus- que son vieux grand-père. Il avait vaguement entendu parlé de cette personne… comme quoi elle était très sage et enfermait une grande connaissance alors, il ne pouvait qu’espérait qu’elle aurait quelques informations pour lui.
Les pentes étaient ardus et il mit pas mal du temps à trouver le vieux qui s’amusait à jouer à cache-cache dans les ruelles désertes, se moquant bien de lui au passage et une fois trouvé, il lui fallut une bonne partie de la nuit pour le convaincre qu’il ne faisait pas partie de l’armée d’inquisition d’Italie et qu’il n’allait pas revendre des informations à l’ennemi. En plus, il n’était pas sûr d’avoir bien saisit l’identité du dit ennemi. Le vieil homme semblait tenir une sacré couche de semoule et l’idée que le vieux Panda puisse être à se point sénile lui fit froid dans le dos.

Il était dans les environs de midi quand il quitta son hôte, fatigué et à moitié affamé et ce, sans rien avoir appris de bien particulier sur ce qu’il cherchait. Oui, car il se serait tout de même douté que les apôtres du Comte ne voulait pas faire des crêpes avec les humains, même si le vieux n’avait pas dit les choses exactement de cette manière là. Enfin, l’idée restait tout de même globalement la même.
Il avait pratiquement quitté la ville quand une touffe blanche surgit dans son champs de vision, traversant la ruelle qu’il allait emprunté en grande vitesse. Une touffe blanche donc… suivit d’une boule dorée… suivi d’un… Akuma. D’accord… Très bien, pourquoi pas… Il s’arrêta net.

Allen ?

Pas qu’il y croyait vraiment. Combien de chance avait-il de tomber sur lui dans une ville déserte et habité seulement d’une vielle personne un peu folle ? D’accord, cela ne l’empêcha absolument pas de courir après l’étrange groupe qu’il n’eut pas vraiment de mal à retrouvé. Un nuage de fumée et plusieurs minutes de course poursuite plus tard, il se retrouva enfin devant la tête blanche qui lui avait coupé la route un peu plus tôt, écarquillant les yeux de surprise.

C’est… vraiment toi… Allen ?

Question de rhétorique, il aurait reconnu le blandinet entre mille même avec une mauvaise mémoire. Mais la surprise était là et il leva une main vers son ami, comme s’il avait peur qu’il disparaisse au moindre geste brusque, à croire qu’il appréhendait un animal particulièrement sauvage. Ce qui n’était peut-être pas totalement faux dans la pratique, son ami étant en fuite. Mais actuellement, Lavi ne portait pas l’uniforme des exorciste alors, il avait moins de scrupule à approcher Allen. Pas qu’il aurait dû en avoir ou culpabilisé en réalité, puisqu’il était revenu que depuis peu et n’avait rien pu faire -même s’il savait qu’il aurait également rien pu faire s’il avait été présent- mais cela ne l’empêchait pas de s’en vouloir.
Mais Allen était en vie… vraiment en vie et devant lui alors, il en était vraiment heureux. Bien plus qu’il ne le devrait mais honnêtement, il s’en fichait pas mal pour le moment.

Tu as mangé ? Je t’invite sinon~

Lui-même avait faim même s’il ne mangeait pas vraiment des masses ses derniers temps.
Il aurait très bien pu commencer avec des banalités ou demander au moins comment ça allait mais la question ne lui avait pas semblait pertinente dans le contexte actuel. Et puis, connaissant Allen, il était pratiquement sûr qu’il allait dire qu’il allait bien même si ce n’était pas le cas de ce fait, il préférait tirer lui-même les conclusion et ne pas poser la question.

“Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou tout simplement les interdire.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Ven 21 Avr - 0:14

PV. Lavi

LA CONFIANCE EST BONNE, MAIS LA DÉFIANCE EST PLUS SÛRE

Je ne t'oublierai jamais mon ami, tu fais partie des souvenirs m'aidant à tenir.


Ennemi de la congrégation de l'ombre, Noah recherché par ses alliés et ses ennemis. Je n'avais pas la vie facile depuis mon départ de ma maison. Je les avais quittés pour leur bien, mais pour la congrégation je restais l'hôte d'un Noah. Oui, j'avais basculé du mauvais côté, enfin en réalité, j'étais seul. Aujourd'hui, j'étais seul, je n'avais aucun camp. Malgré mon départ, j'étais et je resterais toujours un exorciste. Après avoir enfin trouvé mes réponses, je retournerais auprès de mes amis. Je ne pouvais pas dire quand j'arriverais à mes fins ou même si j'y arriverais un jour, mais je savais au fond de moi que j'allais me battre pour gagner. Oui, j'étais Allan Walker et non une simple haute destinée à mourir. Comme j'avais promis à Mana, j'allais continuer à avancer. Je laissais échapper un léger soupir, je pouvais avoir les plus beaux discours, la vie restait tout autant difficile. Mon innocence continuait de se battre contre Neah, elle était devenu une masse blanche recouvrant mon bras. Même si je pouvais l'activer certaines fois, je ne pouvais pas montrer mon bras en public. De plus, j'étais poursuivi par les exorcistes, les akumas mais également Apocrysphos. Avec eux à mes trousses, je ne pouvais pas me permettre de rester longtemps au même endroit ou de fréquenter les endroits trop bondés. Cela aurait pu amener beaucoup d'innocents vers une mort prématurée, c'est pour cela que je m'arrêtais dans les villages seulement quand je n'en avais pas le choix.

Chose qui était arrivé cette fois-là, en manque de nourriture, il fallait que je m'arrête au prochain village. J'étais arrivé en Italie, endroit où m'avaient mené mes recherches. Je m'arrêtais donc dans la ville de Carco, afin de trouver de quoi me ravitailler. À ma grande surprise, la ville avait l'air assez abandonné. Je marchais dans les rues en rencontrant de rares personnes. Celles-ci ne prenaient même pas la peine de lever leur visage vers moi, chose qui ne me déplaisais pas vu mon état. J'avais faim, mais mon hygiène n'était pas à son meilleur niveau. Je m'arrêtais un moment en entendant un bruit, après un léger moment de silence, j'évitais de peu le mur qui venait de s'écrouler à côté de moi. Effrayé, Tim sortait de ma veste, pour voir un Akuma juste devant nous. J'activais mon innocence, avant de commencer à courir dans la rue. Il fallait que je sorte de cette ville, même si elle n'était pas très habitée, je ne voulais pas blesser quelqu'un. Ainsi, suivi de cette Akuma, je me dirigeais vers la sortie de la ville.

Je finissais par enfin détruire mon poursuivant qui était heureusement pour moi d'une faible puissance. Malheureusement, on avait causé quelques destructions. Je laissais échapper un léger soupir, avant de sursauter légèrement en sentant quelqu'un s'approcher de moi. Je me retournais sur mes gardes, avant de regarder le nouveau venu avec surprise.

- C’est… vraiment toi… Allen ?

Lavi, la dernière fois que j'avais eu des nouvelles de lui, il était porté disparu. J'étais vraiment content de le voir en bonne santé, mais surtout vivant. J'avais eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, mais comme je pouvais voir, il avait réussi à s'en sortir. Je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire rassuré. Je le voyais approcher doucement sa main avec prudence, mais je pouvais voir qu'il était tout aussi rassuré que moi. Il avait dû entendre ma situation en rentrant à la congrégation, je baissais un peu ma tête en repensant à cela. J'avais pour l'instant un ennemi en moi, je faisais partie de ses monstres.

- Tu as mangé ? Je t’invite sinon~

Je relevais ma tête avec surprise, mais également attiré par sa proposition. Je n'avais pas mangé, mais ma discrétion me valait que je n'avais pas de grands revenus. La place d'exorciste avait le mérite de garantir une certaine rentrée d'argent. On pouvait lire dans mes yeux la nourriture que je m'imaginais à l'entente de cette phrase. Seulement, je réalisais ensuite ma situation délicate. Si la congrégation savait qu'il avait mangé avec l'exorciste-Noah, mais qu'il n'avait pas tenté de le capturer, cela allait être compliqué pour mon ami. Je soupirais légèrement, en reprenant un peu mon sérieux. Il ne fallait pas qu'on nous voie ensemble et je ne pouvais pas fréquenter d'endroits bondés. En réalité, je ne pouvais pas me comporter comme d'habitude avec lui. J'aurais tellement aimé passer du temps avec mon ami, mais cela me semblait impossible. Je reposais finalement mon regard sur lui, mon sourire habituel sur mon visage pour pas l'inquiéter.

- J'aimerais beaucoup, tu sais combien j'aime la nourriture. Seulement, j'ai l'impression que c'est impossible. Je suis devenu la cible de la congrégation et je ne veux pas te créer des problèmes. Puis, je ne peux pas fréquenter d'endroits bondés ou rester trop longtemps dans un village au risque de provoquer sa destruction.


© Yamashita sur épicode


_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: