Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Vatican
Lun 27 Fév - 23:30
James Nightray
« Si tu perds espoir, il ne te restera que le désespoir. C'est pour cela que je veux le raviver... Cet espoir. »
AGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CAMP : Congrégation de l'ombre
RÔLE : Commandant des Corbeaux
POUVOIR : Techniques des Crows
ORIGINE : Anglais


Physique ...

CARNATION : Clair
TAILLE : 1m80
CORPULENCE : 70kg
CHEVEUX : Long Blond
YEUX : Vert Émeraude
SIGNE DISTINCIF : De longues tresses


I am ... I was ...

CARACTERE: Pour cacher son manque de sentiment, James a repris le caractère de sa mère pour lui servir de masque.
Faux caractère :  Joyeux, Innocent, Téméraire, Patient, Attentionné, Aimant, Fort , Honnête, Direct, Sensible.

Manipulateur - Menteur - Sadique - Intelligent - Protecteur - Solitaire  - Attentionné - Maladroit

Montrant une apparence toujours joyeuse et optimiste, cette enfant peu certaines fois montrer un côté sérieux. Seulement, la plupart du temps, il montre sa joie de vivre. Semblant être gentil, beaucoup de gens l'aiment pour sa simplicité. En réalité, ce garçon est profondément détruit. Très intelligent et manipulateur, il est très observateur et est capable de voir à travers chaque personne. Ce pauvre enfant possède une haine envers la Congrégation et son père qu'il juge coupable de la mort de sa mère. N'ayant jamais connu le véritable amour, la seule personne qui avait réussi à s'installer dans son coeur était sa défunte mère, Lacie. Il plaçait cette femme au-dessus de tout, il aurait pu lui donner sa vie. C'est un homme attentionné, prêt à tous pour les gens qu'il aime. Malgré ses sourires, ses jeux de charmes, le jeune homme n'a jamais ressenti de réels sentiments après la mort de sa mère. La joie, l'amour, la tristesse... Tout cela s'est bloqué en lui, il n'a ensuite plus jamais laissé personne l'atteindre. James n'a jamais eu de réels sentiments envers les autres malgré ses faux-semblants, même avant la mort de sa mère, il n'a jamais connu personne suscitant de l'émotion en lui. En réalité, c'est un enfant intérieurement triste. Il a perdu la seule personne lui faisant naître un réel sourire, qui lui faisait connaître l'amour. Après sa mort, il a dû continuer sa vie, en mimant de faux sentiments. Seulement, en réalité, c'est un homme compliqué incapable de ressentir un quelconque sentiment pour quelqu'un. Sadique sur les bords, le commandant est une personne profondément dérangée.

Trouvera-t-il cette personne qui le fera à nouveau vivre?
POUVOIR: James maîtrise de nombreuses techniques de combat, mais également toutes les techniques des Crows, il se place aujourd'hui parmi les plus forts :
Kureha Nenki : il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.
En Ba : il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.
Shibari Bane : les parchemins forment un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.
Kinji Bane : sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.
Lames rétractables : deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur.
Shikihari : longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.
Mamori Bane : Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle.  Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.
James se déplace toujours avec son poignard qu'il cache sous ses habits, c'est une sorte de porte-bonheur, puisqu'il l'a reçu de sa mère.
HISTOIRE: Cette guerre absurde avait fait de nombreuses victimes parmi les exorcistes, mais également parmi les humains. La congrégation prête à tout pour battre le comte utilisait de nombreux moyens même les plus ignobles pour arriver à leurs fins. Peu importe les victimes qu'ils causaient, leur but était leur priorité, mais il les conduira également à leur chute. C'est promis maman.

C'est lors de cette guerre idiote que mes parents s'étaient rencontrée, ils étaient, tous les deux, exorcistes. Ma mère était douce et gentille, tandis que mon père croyant corps et âme aux idéaux de la congrégation ne voyait que par cela. Ils étaient fous amoureux, seulement, la malveillance des supérieurs apparaissait directement. Ils se réjouissaient de l'union de deux exorcistes, croyant aveuglement qu'un nouveau compatible naîtrait. C'était une de leurs expériences, si cette hypothèse s'avérait être juste, ils avaient prévu de forcer les exorcistes à s'unir. Malgré toutes ses mauvaises choses, mes parents s'aimaient d'un amour inconditionnel. Seul mon père avait été mis au courant de "l'expérience", la congrégation savait qu'il ferait tout pour eux. Seulement, j'aime croire que c'est aussi par amour pour ma mère qu'il participa à ma conception. Ainsi, 2 ans après leur rencontre que j'ouvrais les yeux pour entrer dans ce monde pourri. Ma mère me nommait James, le nom de son défunt père qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle avait été emmener à la congrégation.

Seulement, les années passèrent et tout le monde remarquait l'échec de cette expérience. Je n'étais pas devenu un compatible, j'étais un simple humain. Je me souviens de mon enfance, ma mère était gentille, protectrice, elle me répétait tous les jours qu'elle m'aimait. Pour mon père, l'image de son dos et des mots insultants sont mes seuls souvenirs. " Déchet ", "Pourriture " ... Cela ne m'atteignait pas, ma mère était là et je n'avais besoin de rien d'autre. Mon père me forçait ensuite à entrer dans l'église pour devenir corbeau, j'étais heureux, je pouvais enfin lui montrer que j'étais utile. Seulement, c'est après cela qu'il commençait à devenir agressif avec ma mère. L'accusant de ne pas croire assez en la cause, elle était celle qui m'avait fait naître seulement humain et causer l'échec de sa vie. Derrière la porte de ma chambre, j'écoutais les mots de mon père, qui détruisait le coeur tellement bon de ma mère. Le lendemain, je m'en allais pour suivre mon entraînement afin de devenir corbeau, la chose qui me motivait était la haine envers mon père. Celle-ci s'intensifiait quand j'apprenais la mort de ma mère quelque mois plus tard par un Akuma lors d'une mission. Cette femme si gentille, aimante, protectrice, avait été détruite par ce "but" que poursuivaient mon père et les autres de l'ordre. J'avais perdu celle que j'aimais le plus au monde, celle qui était mon modèle. C'est promis maman, je te vengerais, leurs crimes ne resteront pas impunis.

Ma mère à été l'une des victimes de cette guerre aux allures de spectacle macabre.

Poussé par ma haine et ma vengeance, j'ai appris à maîtriser les techniques de parchemins, mais également de combat afin de me perfectionner. C'est après ce triste événement, que j'ai atteint la place de commandant des Crows. Étant la place la plus haute dans ma branche, je ne pouvais pas rêver mieux afin d'admirer la chute de la Congrégation.

Ce masque qui est devenu le mien me servira à amadouer ses idiots qui pensent tous contrôler. L'humain est si détestable, ils méritent qu'on les détruise pour leur acte. Je serais là pour voir la fin de ce spectacle, je me servirais de leur peur pour faire de leurs cauchemars une réalité. Montrant une fidélité hors pair héritée de mon père, ma beauté héritée de ma mère, je serais l'épée qui les combattra.


And in real life ?

PRENOM: Yrul
AGE: 19 ans
AVATAR:  Jack Vessalius de Pandora Heart
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 6-7 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je suis une des fonda
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je vous aimes
Code: Validé par moi-même

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: