Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2017
Vatican
Mar 28 Fév - 13:27
Hayden Hope Neil
« Avec le calme, souffle la tempête~ »
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : ..........Bi' sûrement
CAMP : Congrégation de l'ombre...
RÔLE : Corbeau, sous-commandant du commandant James ! ♥
POUVOIR : Des sorts défensifs, offensifs et contraignants connus des Corbeaux
ORIGINE : Anglaise


Physique ...

CARNATION : Blanche
TAILLE : 1m79
CORPULENCE : Fine mais musclé
CHEVEUX : Court violet/bleu, avec quelques mèches longues
YEUX : Vairon, rouge et bleu (suite à une blessure à son oeil droit).
SIGNE DISTINCIF : Il a de nombreuses cicatrices ainsi qu'un grand tatouage qui lui prennent tout le dos. Il a de nombreux piercings aux oreilles.

Tatouage:
 


I am ... I was ...

CARACTERE: Suite à un combat contre le Noah de la connaissance qui à tourné en sa défaveur, Hayden est amnésique… mais à aussi développé une double personnalité de manière inconsciente pour protéger au maximum son cerveau. Comme il est amnésique, il ne se souvient pas de l’entraînement qu’il a subit avec les Corbeaux même s’il peut encore utiliser quelques sorts de manière instinctive.
Pour le moment, son caractère semble être celui d’un enfant… curieux de tout et maladroit, il pourrait passer des heures à vous poser des questions avec ses « pourquoi ? » incessant. Il a cette gentillesse innocente et enfantine qui le pousserait à aider toute les personnes qu’il croisent même s’il ne sait pas ce que son aide peut impliquer. Par contre, comme il ne peut pas faire trois pas sans ce casser la figure… il faut mieux être prévenant niveau catastrophe.
Il répondra toujours à vos questions de manières totalement honnête, ne voyant pas où peut être le mal… mais peut bouder pendant un long moment s’il remarque que vous lui mentait ou que vous lui cachait ce qu’il veut savoir. Comme un enfant…
Un peu hyperactif sur les bords, il lui arrive d’alterner avec de long moment de calme à cause de migraines récurrentes. Comme il ne sait pas qu’il a une double personnalité et qu’il ne se souvient pas de ce qu’il se passe quand l’autre prends le dessus, il se pense atteint de narcolepsie.

Maladroit ▬ Curieux ▬ Gentil ▬ Naïf ▬ Enfantin ▬ Amnésique ▬ Honnête ▬ Innocent


Hope est le nom que s’est choisi la double personnalité de Hayden et… ne lui demandait pas pourquoi il a choisi se nom si vous ne voulait pas avoir une réponse abracadabrante. Il se souvient de tout ce que Hayden à oublier et donc aussi de toutes méthodes de combat. Et si Hayden ne sait pas ce que fait Hope quand il prends le dessus en lui causant une sérieuse migraines au passage, ce n’est pas le cas de Hope qui enregistre tout les faits et gestes de la personnalité qu’il protège.
Jaloux et possessif envers ce qu’il estime être à lui, il peut se montrer… atrocement cruel et violent. Et dans la mesure où il estime que Hayden est à lui… si vous l’approchait de trop près, il serait capable de vous faire comprendre que vous feriez mieux de faire attention où vous mettez vos mains si vous ne voulez pas les perdre.
Il ment comme il respire et sa façon d’être orgueilleuse le pousse à avoir toujours raison. Mais si on lui montre par a + b qu’il a tort, il a assez de mauvaise fois pour dire que c’est quand même vous qui vous trompez.
Très rancunier, il n’oubliera jamais un tort que vous lui causait… ou plus précisément, que vous causait à Hayden car pour lui, il s’en fiche un peu. Autrement dit, il compte bien se venger du foutu Noah qui à causer tout ces problèmes…

Sadique ▬ Cruel ▬ Pervers ▬ Menteur ▬ Orgueilleux ▬ Rancunier ▬ De mauvaise foi ▬ Jaloux et Possessif
POUVOIR:Il y a certainnes choses que Hope peut faire mieux ou plus que Hayden simplement parce lui se souvient de tout l'entraînement qu'il a subit alors que Hayden ne se souvient de rien. Par contre, les effets secondaire implique les deux en même temps dans la mesure ou -malgré la double personnalité- il s'agit de la même personne.

Secret Art - Esprit à la flamme noire ( Kureha Nenki ): L' utilisateur empoigne une bande de sorts avec un sceau explosif sur la main, donnant un bras et un poing à l'énergie explosive, puis c'est relâché sur la cible, se traduisant en une éruption de flammes.

Ailerons de Flamme ( En Ba ): Après avoir recouvert la cible dans une multitude de bandes de sorts destructrices portant le symbole de «flamme», un ou plusieurs Corbeau activent les bandes, ce qui provoque une explosion flamboyante

Aile de protection ( Mamori Bane ): Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle.  Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.
Hayden ne peut contenir que jusqu'au niveau deux les Akuma mais difficilement, Hope peut le faire jusqu'au niveau trois.

Secret Spell - Binding Wings ( Shibari Bane ): Au milieu de la bataille, des dizaines de bandes de sorts peuvent être appelées et utilisées pour former un anneau autour de la cible qui provoque leur corps à se sentir lourd, et peut également être commandé à lash Pour subjuguer davantage la cible.
Hayden ne se souviens plus de ce sort donc ne peut plus l'utiliser, mais Hope le peut.

Ailes de restriction ( Kinji Bane ): Les bandes magiques portant un joint de retenue forment des barrières multicouches autour de la cible. Avant que le sort ne soit activé, le périmètre des bandes peut être perturbé assez facilement, mais une fois le sort mis en action, il est rapide et violent et attaque la cible avec de l'électricité.
Hayden ne se souviens plus de ce sort donc ne peut plus l'utiliser, mais Hope le peut.  

En dehors des sorts des Corbeaux, Hope de bat avec une paire de saï très aiguisé qu'il dissimule dans ses vêtements. Il lui arrive d'enrouler parfois un sort autour en prévention quand il a un mauvais pressentiment sur la mission.
HISTOIRE: C’était durant un mois de décembre, emmitouflé dans une épaisse couverture blanche qu’on l’avait déposé devant les portes de l’orphelinat. Aucun mot… aucun indice… C’est ainsi que le petit garçon à la chevelure bleuté fut retrouvé un soir alors que la neige commençait à tomber. Et dans ce petit orphelinat décrépit et isolé en banlieue de Londres, le directeur le pris sous son aile et lui donne un nom, Hayden.
Le temps passe et l’enfant et seul, il faut dire que l’orphelinat n’est pas vraiment fréquenté excepté le vieux directeur et la vieille sœur qui s’occupe aussi de l’église du secteur. Alors le jeune garçon s’ennuie et commence à développer un certain goût pour les plaisanteries vaseuses et autre quatre-cents coups. Mais aussi pour quelque vole à la tire parfois… Les jeunes ayant trop de temps libre sont toujours ceux qui font les pires bêtises n’es-ce pas ? Mais c’est ainsi qu’il fut remarqué par un Corbeau et que le directeur le laissa partir pour la Congrégation. Quel plus grand honneur que de voir celui qu’il avait élevé être choisi pour aider à combattre pour le bien de l’humanité ? Si au début, Hayden avait pensé que ça pouvait lui faire passer le temps, il avait très vite déchanté…

L’entraînement était dur et ses « chefs » «étaient tout sauf des enfants de chœur. D’ailleurs, il y en avaient pas mal, d’enfants… Ils avaient même vérifier s’il n’était pas un compatible dans le doute, mais il ne l’avait pas était. Il n’avait pas très bien compris… mais au fond, il s’en fichait bien, quelque chose dans son nouveau lieux de résidence avait attiré son attention. Il s’agissait d’un jeune garçon qui avait son age… un certain Hope, qui avait le feu au fond de ses yeux et une haine à revendre envers les ennemis de la Congrégation. De ce qu’il avait réussit à savoir entre quelques combats avec l’autre enfant de son âge, sa famille avait étaient décimé sous ses yeux par les machines ennemies, les Akuma. Ce n’était pas quelque chose d’amusant… avoir autant de haine alors qu’il avait son âge, c’était quelque chose que Hayden ne comprenait pas alors, il avait décidé de rester avec Hope, de tenter de le sortir de cette haine… et l’autre lui apprenait à mieux combattre. Avec beaucoup plus de sérieux… lui faisant comprendre beaucoup mieux qu’aucun adulte les enjeux de cette guerre. Ils n’étaient pas des exorcistes, mais ils pouvaient combattre eux aussi.

Les batailles s’enchaînent et les morts aussi, ils sont en guerre après tout. Comme toujours, Hope est celui qui fonce tête baissé dans le tas et Hayden celui qui tente tant bien que mal de protéger les arrières de son ami. Mais pour l’instant, cela fonctionne bien, une espèce de duo de choc même si, après toute ces années, Hayden n’est toujours pas parvenu à faire oublier sa haine à celui qui est à présent un vrai ami, presque un frère. Mais ils sont toujours là, ensemble, alors pour le moment, il espère toujours. Il espère même s’il voit bien que la haine de l’autre ne fait qu’augmenter au fur et à mesure que le temps passe. Alors on peut dire que Hayden est un petit chien obéissant, il suit le mouvement sans protester et veille sur la lame fragile qu’est Hope… Jusqu’à ce qu’il y ai une mauvaise rencontre…
Première rencontre avec un Noah… du moins, sans personne qu’eux aux alentours. Le Noah de la connaissance et de la sagesse… un vrai carnage. Hope qui mène l’attaque… Hayden qui lui hurle que c’est une mauvaise idée… très mauvaise même… et ça fini mal. Hayden et furieux et quand les sort ne fonctionne plus… la langue se délie ? Les insultes fuse alors qu’il veut concentrer l’attention du Noah sur lui pour que son ami se mette à l’abri… Plan qui fonctionne plutôt bien, très bien même mais parler du quatorzième Noah tout en se payant la tête de l’autre Noah qui vous attaque n’est définitivement pas l’idée du siècle. Sauf si l’on as envie de mourir dans d’atroces souffrances…  

Plus tard, Hayden se réveillait dans un endroit inconnu, couvert de sang et avec une affreuse migraine, tout ces souvenirs envolés… Ce qu’il ne savait pas c’est, qu’en lui, une autre personnalité avait été crée pour le protéger des tortures mentale du Noah. Une double personnalité qui avait prit le prénom de Hope, comme le frère d’arme qu’il venait de perdre sans même pouvoir s’en souvenir.
Depuis, il reprends peu à peu le combat… même si ses souvenirs lui font défaut il garde d’ancien réflexes et reste un chien fidèle après tout, James s’occupe bien de lui alors, pourquoi ne l'écouterait-il pas et n'aurait-il pas confiance en lui ?


And in real life ?

PRENOM: Lavi~
AGE: Toujours pas~♪
AVATAR: Rokudo Mukuro de Reborn!
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Kufufu~
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Kufufufu~
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Allen... arrêtes de faire pleins de choses géniales avec ce forum u.u
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Vatican
Mar 28 Fév - 13:46

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» A vos ordres mon général !
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: