Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse au Rabbit [PV - Lavi]






Invité
Invité
Mer 1 Mar - 20:59


Chasse au RabbitFT Lavi
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

Je range délicatement le matériel sous l'ordre de l'Infirmière en Chef - sans rien casser donc. En faisant cela, je ne peux que pointer l'amas de poussière qui se forme dans les armoires, sur les étagères. Pas très hygiénique tout ça. Rien qu'à cette pensée, tu commences à diverger, à enlever les objets un à un des armoires et commence, à l'aide d'un plumeau et d'un chiffon, à nettoyer les meubles de bois ou/et d'armatures de fond en comble. Bien mieux ainsi ! Je continue en les faisant les uns après les autres. Débutant de belles piles de matériels et bouquins de médecines autour de moi.

Je me sentais fière de mon travail de maniaque de la propreté jusqu'à ce qu'une voix me fait comprendre que je ne l'avais pas à l'être. Une voix autoritaire et aigrie. Hurlant des ordres à tout va, dont un à mon encontre. Oups, prise la main dans le sac. À son ordre, je m'empresse de ranger mon bazar - devant malheureusement laisser des tas d'éléments qui brisent mon âme de maniaque. Une fois cela fait, je me permets de souffler un peu. Non sans lancer un regard vers l'Infirmière en Chef qui s'occupait d'exorcistes rentrés de missions. Les pauvres. Ma supérieure était certes douée - extrêmement douée même- dans ce qu'elle fait (bien plus que toute la section médicale en somme), mais il est sûr que la finesse n'est absolument pas son fort, bien au contraire.

Je préfère les laisser, elle et ses victimes, en... Intimité, va-t-on dire. Le temps de prendre un peu de temps pour moi. Enfin, j'aurais pu si je n'avais pas des cris de douleurs, des jérémiades, des protestations et bien d'autres joyeusetés auditives me parvenir aux oreilles. Je soupire avant de rire nerveusement, je les plains. Mais d'un côté c'est pour leur bien, donc c'est un mal pour guérir le leur. Un gros bruit se fait entendre de l'autre côté -mais je n'arrivais pas trop à l'identifier. Je repasse de l'autre côté pour voir si tout va bien, mais à peine un pied posé que des mains m'agrippent et me secouent violemment en me disant de rattraper quelqu'un au plus vite. Mais... Qui ..?

Je suis jetée en dehors de l'infirmerie sans trop savoir quoi faire. Je perçois néanmoins une silhouette à la chevelure rousse fuir au bout de couloir. Je m'y précipite, en lui criant d'attendre ou de ralentir, avec maladresse. Je n'avais après tout pas la vitesse d'un exorciste, en plus d'avoir deux pieds gauches. Je trébuche quelques fois durant ma course. Déjà bien vite essoufflée par mon manque d'endurance physique. J'arrive néanmoins à une certaine distance pour le distinguer un peu plus que la teinte de ses cheveux. Un  bandeau et... un bandeau. Enfin, un pour les cheveux et un pour un de ses yeux. Une personne aux traits plutôt distinctifs en somme.

M-Monsieur ! Attendez s'il vous pla- !

Et je trébuche, mais en tombant -comme d'habitude- face la première au sol.

Aïe.   

Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Jeu 2 Mar - 17:06


Chasse au Rabbit


Lavi

Encore l'infirmerie... sérieux... u.u


Serenity Ninghtingale

"M-Monsieur ! Attendez s'il vous pla- !"
Il fixa le plafond avec un regard blasé et désespéré. Évidemment ça n’avait pas loupé, il avait fallut qu’il se retrouve une nouvelle fois à l’infirmerie… En même temps, il ne s’était pas vraiment attendu à autre chose après s’être fait ensevelir par la moitié d’un bâtiment dessus mais quand même, il détesté être à l’infirmerie, et encore plus rester immobile.
Précautionneusement, il se redressa pour s’asseoir sur le lit, observant les alentours avec soin. Si l’infirmière en chef le voyait faire ça, elle allait le tuer sur place. Même si pour le coup, rester allongé et dormir étaient sûrement les meilleurs choses à faire pour ne pas traumatiser d’avantage ses côtes cassés. Mais comme il n’était pas adepte de ce qu’il y avait de plus pratique…

Heureusement… ou malheureusement dans un sens, l’infirmière en chef était occupé et c’est donc avec la plus grande précaution qu’il retira le drap qui le recouvrait. Il avait assez d’expérience dans le domaine pour dire que cette folle pouvait reconnaître le moindre froissement de draps et vous plaquer au sol en moins de temps qu’il en faut pour le dire telle une joueuse de catch professionnel. Ce qui était vraiment flippant en soi… il avait presque plus peur d’elle que des Akuma, il frissonna.
Se redressant sur ses pieds lentement, son regard croisa celui de l’infirmière en chef. Aïe, voilà qu’il était pris la main dans le sac… Il lui fit un sourire et un « coucou » de la main avant de fuir rapidement de l’infirmerie, un bras barrant ses côtes. Courage, fuyons et vite…  

Il se mit à courir à travers les couloirs sans prêter attention aux cris qu’il avait généré. La situation lui rappelais vaguement quand il était rentré et qu’avec Yû il avait…
Il s’arrêta brutalement, crachant ses poumons au passage et se retenant difficilement au mur, tenant ses côtes. Oui, il savait qu’il était un idiot complet de courir dans cet état, surtout que sa jambes était à peine guérit mais ne lui permettait pas vraiment de sauter et courir comme il le ferait d’habitude. Son visage était tout rouge et il avait chaud mais à présent, il n’était plus vraiment sûr que c’était uniquement  à cause de la course et… d’ailleurs, pourquoi il n’entendait pas les cris de l’infirmière en chef ? D’habitude elle ne le laissait pas filer et le poursuivait dans les couloirs…

M-Monsieur ! Attendez s'il vous pla- !

Il sursauta, se redressant vivement -et dans un léger gémissement- s’apprêtant à s’enfuir de nouveau malgré le fait qu’il ne reconnaissait pas la voix mais son élan fut coupé par le bruit d’une chute. Peu rassuré et discrètement, il se tourna vers la source du bruit, ne voyant personne un moment avant de baisser le regard vers le sol. Ah… une jeune fille était tombé… Le bon sens lui disait qu’il devrait en profiter pour prendre de l’avance et partir -dans le doute où elle cherche à le traîner à l’infirmerie- mais sa conscience ne lui permettait pas vraiment de la laisser comme ça en plein milieu du couloir. Ce n’était pas très galant.
Il soupira, se retournant pour aller vers elle sans se détacher du mur dans un premier temps puis s’accroupit devant elle, lui tendant la main.

Ça va aller ? Vous n’êtes pas blessé ?

Au vu du bruit de la chute, elle avait dû pas se faire du bien… il espérait qu’elle n’était pas blesser et qu’il n’ait pas à l’accompagné jusqu’à l’infirmerie. Il soupira faiblement, passant une main dans ses cheveux roux, il commençait vraiment à développer une certaine phobie face à l’infirmerie…

C’est dangereux de courir dans les couloirs…

Il fit un léger sourire, conscient que c’était certainement de sa faute et que lui avait fait pareil. Seulement, il faisait tout le temps cela dès qu’il devait mettre un pied à l’infirmerie alors il commençait à bien connaître les recoins. Même si une fois, ça c’était terminé dans un placard à balai mal entretenu… Hum…
“La poursuite exclusive de la santé conduit toujours à quelque chose de morbide.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps-
Sauter vers: