Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenalee Lee || 40% - UC.






Invité
Invité
Mer 1 Mar - 22:30
LENALEE LEE !
« If there's nobody left, even if the real world is saved, I'll be destroyed... »
AGE : 17 ans, née un 20 Février.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
CAMP : Congrégation de l'Ombre.
METIER : Exorciste.
INNOCENCE : Dark Boots - Cristallisées


Physique ...

CARNATION : Laiteuse.
TAILLE : 1m68
CORPULENCE : 48kg.
CHEVEUX : Mi-longs, verts-noirs.
YEUX : Violets.
SIGNE DISTINCTIF : Une stigmate aux pieds venant de la cristallisation de son innocence.


I am ... I was ...

CARACTERE: Bienveillante est le meilleur terme pour désigner Lenalee. Elle veut toujours le bien de ses amis, mais aussi des membres de la Congrégations qu'elle considère comme sa 'Famille'. Elle chérie la relation qu'elle entretient avec eux. Des liens aussi importants que précieux. Pour la jeune exorciste, ses liens représentent un 'Monde'. Et dès qu'un des liens se brisent par la séparation, ou pire, la mort, c'est une partie de son 'Monde' qui se fragmentent. Malgré sa douceur et gentillesse habituelle, la Chinoise peut vite s'énerver, se mettre dans une colère noire, quand il s'agit du bien de son 'Monde'. Un membre de l'Ordre Noir blessé ? Exorciste inconsciente allant en tête à tête avec le danger ? Elle ne peut pas se le permettre. Elle ne peut tout simplement pas perdre un ami ou un membre de la 'Famille'. Lenalee peut préserver cela de sa vie, s'il le faut.

Pour la détentrice des Dark Boots, la Congrégation est sa maison. Et espère souvent que les autres en pensent de même. On peut dire que cela complète aussi ce qui compose son 'Monde'. Ses peurs se retranscrivent à travers ses cauchemars. Celle de voir ceux à qui elle tient tomber à un à un. Celle de voir ce qui a été nommé 'Maison' réduit à l'état de ruine. Celle de voir tout simplement son 'Monde' s'effondrer. Malgré son passé à la dure dans l'Ordre durant ses premières années, elle ne cesse de considérer cet espace, cet univers, comme son plus précieux trésor. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'elle a su se défaire du passer. Parce que, à la vue de ses détracteurs, la peur et la haine s'emparent de la demoiselle. Son courage est mis à rudes épreuves dans ces moments.

Mais il est là, bien présent. La vaillance d'une guerrière. Le courage de l'Exorciste. Lenalee est prête à tout pour protéger ce qui lui est cher, se battant constamment pour eux. Elle l'a juré devant son Innocence, mais aussi devant Dieu. La demoiselle est du genre à souvent garder ses émotions, ses sentiments, en elle, bien qu'elle sait qu'il serait mieux de les expulser, de les faire sortir. Sa peur constante de perdre un proche. Ce dilemme entre aimer cet endroit qu'elle a nommé 'Maison' ou bien haïr ces bourreaux du passé. Tout cela n'est pas bon à garder en soi. Lenalee a la contradiction de s'enfermer dans un 'Monde', tout en souhaitant une forme de liberté. Elle a la contradiction d'avoir aimé et haï son Innocence, elle a la contradiction d'avoir aimé et haï Dieu.  

Hormis ses attraits de sa personnalité, la jeune femme a aussi des capacités et des hobbys. Pour commencer, elle est bilingue, pouvant parler de manière courante l'anglais et le chinois. Certains dénotent aussi une bonne capacité avec l'administration, ou du moins elle sait gérer la paperasse. Sinon, elle a la cuisine en tant que passion. Elle fait souvent du café pour la Section scientifique.

HISTOIRE: Ecrire ici, 20 lignes minimum


And in real life ?

PRENOM: Cosmos.
AGE: 18 ans.
AVATAR: Lenalee Lee - DGM.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 2011.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC - Serenity.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nup.
Code: Akuma no Shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 1 Mar - 22:30
DARK BOOTS !
« Please, God, I hate so much. Grant me power. For the first time, I want the Innocence so much. »
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : Ecrire ici
ROLE DANS LA CONGREGATION : Ecrire ici
TYPE D'INNOCENCE : Ecrire ici
TAUX DE SYNCHRONISATION : Ecrire ici
NOMBRE D'EVOLUTION : Ecrire ici
SIGNE DISTINCTIF : Ecrire ici


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: Ecrire ici, 10 lignes minimum
POUVOIR: Ecrire ici, 10 lignes minimum


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: