Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je... peux peut-être vous aider ? {Pv Dino}

avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Sam 4 Mar - 23:32
Je... peux peut-être vous aider ?




Il sortit de la petite boutique d’antiquité avec un soupire de soulagement non feint, manquant de trébucher sur ses pieds une énième fois et se retenant de justesse à la porte qu’il était en train de fermer. Heureusement qu’il n’avait rien cassé à l’intérieur… déjà que le propriétaire des lieux était lui aussi bien heureux de le voir partir. Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir vu toute les choses qu’il avait manqué d’entraîner avec lui dans sa chute…
Il soupira une nouvelle fois, marchant d’un pas très lent dans la rue et aussi… extrêmement près du mur afin d’être sûr de pouvoir se rattraper en cas de chute. Quoique, il n’était pas vraiment certains que cela suffise à cent pour cent à lui éviter la chute. Il était si peu doué parfois… Il se demandait encore souvent pourquoi le Commandant l’avait choisi lui comme bras-droit, empoté comme il l’était. Et puis, il avait encore un peu peur que son Commandant change d’avis, il le pouvait encore et à tout moment… et il lui donnerait certainement pas tort. Mais malgré tout, il n’avait pas envie que le Commandant change d’avis vis et rien que cette pensée le rendait triste. Il soupira une nouvelle fois, on lui avait dit de sortir un peu du bâtiment pour ce dégourdir les jambes et qu’il voie un peu la ville -puisqu’il avait oublié à quoi elle ressemblait- ce n’était sûrement pas pour qu’il se mette à déprimer tout seul dans son coin.

D’ailleurs, à force de manquer de concentration sur ses pieds -car oui, il lui fallait toute sa concentration pour aligner un pied devant l’autre-, il trébucha dans le vide, tombant une nouvelle fois face contre terre sans même pouvoir se rattraper avec les mains. Il poussa un léger gémissement de douleur alors qu’il pensait déjà à son futur passage à l’infirmerie s’il survivait au chemin du retour. Il n’avait même pas besoin de se battre pour être en mauvais état… Il faisait honte à tout les Crow comme ça… et a son Commandant aussi… Ah… Comment faisait les exorcistes pour subir toute ces blessures ? Il en avait croisé pas mal lors de ses passages à l’infirmerie et lui faisait vraiment pitié avec les siennes…
Il poussa un autre gémissement plaintif, se redressant tout en regardant devant lui, un regard un peu vide qui finit par accrocher le toit d’en face… où une personne tanguait dangereusement. Il cligna des yeux, que faisait donc cette personne sur le toit de l’hôtel ? C’était… dangereux… surtout de marcher près du vide comme elle le faisait. Il se mordit la lèvre, inquiet. Comment faire ? Il devait appeler à l’aide, s’il y allait lui, il ferait sûrement plus de dégât qu’autre chose…

Soufflant pour se donner du courage, il se mit à courir vers l’hôtel, manquant de tomber plusieurs fois. Mais quand il avait une idée en tête, rien ne pouvait l’arrêter, pas même les chutes et là, il voulait à tout prit empêcher que cette personne ne tombe du toit.
Ce fut sans surprise que le gérant ne le crut pas. Lui et son visage candide et un peu niais malgré ses vingt-cinq ans, alors il ignora le gérant sans vraiment de cérémonie avant de courir dans les couloirs. C’est peut-être parce qu’il était vraiment inquiet pour l’inconnu qu’il ne se perdit pas pour une fois, comme si une petite voix lui avait soufflé le chemin. Et une fois le dernier escalier monté, il explosa la porte fermé à clef avec un sort explosif des Crow. Son chef serait d’ailleurs sûrement furieux quand il apprendrait qu’il avait utilisé un des seul sort qu’il savait pour exploser une porte afin de sauver un inconnu…

A peine la seuil de la porte passé, il s’emmêla les pieds, roulant avec fracas jusqu’à l’inconnu. Ses vêtements était déchirés par endroit et il avait quelques écorchures de-ci de-là à cause de ses nombreuses chute mais, à ce moment là, il ne s’en souciait pas le moins du monde.
Ce redressant en vitesse et tout essoufflé, il fixa inconnu du regard, les sourcils fronçaient et l’air inquiet.

Ne marchez pas si près du bord, ça peut être dangereux et vous risquez de tomber !

Le fait que, de base, il n’était pas normal qu’un civil déambule sur les toits ne lui avait même pas effleuré l’esprit…
“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Dim 5 Mar - 9:00

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !



Je m'étais perdu... Oui... Véritablement perdu... Impossible de trouver par où rejoindre l'Arche... Enfin, ce n'était pas pour si peu que j'allais perdre ma bonne humeur ! D'ailleurs... Je me trouvais dans quel pays ? Aucune idée, mais ce n'était qu'un détail alors ce n'était pas vraiment grave ! J'étais enfin libre de faire ce que je voulais, me balader, faire de jolies petite tentatives de suicide et j'en passe ! Le Crow ne me manquait absolument pas, moi, je me moquais complètement du camp dans lequel je me trouvais.

C'était nul... J'avais raté trois suicides depuis que j'étais dans le coin... La noyade avait raté, quelqu'un avait ensuite arrêté le sang de la blessure que je m'étais infligée et il ne fallait pas oublier la fois où j'avis décidé d'offrir mon corps à des bêtes sanguinaires... Les habitants de cette ville le faisaient exprès ou quoi ?! Impossible de se suicider en paix dans ce pays ! Bon, c'était parti pour un nouvel essaie ! Je grimpai sur un toit pour me mettre à jouer au funambule en longeant les limites du toit. C'était tout excitant de regarder le vide dans lequel j'allais tomber pour mourir... Le vide, les somptueuses ténèbres de la mort... Je rêvais de les visiter... Enfin pour ça, il fallait que je réussisse à me suicider, car revoilà un gêneur qui semblait vouloir s'interposer...

Ce type bizarre tout écorché avait osé s'interposer... Là, c'était la fois de trop... Je m'approchais de lui sans dire un mot, relevant ma frange beaucoup trop longue pour le fixer dans les yeux avant de le pousser de toutes mes forces en direction du bord du toit ou plutôt du vide... Oui, j'avais envie de lui faire tenter l'expérience, enfin c'était de sa faute pour se comporter aussi mal ! C'était vexant de ne pas arriver à se suicider sans problème... Il avait tenté de me sauver la vie et c'était une raison largement suffisante pour essayer de le tuer. Enfin... Il n'avait surement pas besoin de mon aide pour se fourrer dans de sales situations étant donné l'état dans lequel il était arrivé devant moi...

- Encore un suicide qui échoue...

Je descendit du toit à toute vitesse, sans même regarder les résultats de ma tentative d'assassinat, ignorant complètement la personne que j'avais poussé et me dépêchant afin que ce type ne parte pas à ma poursuite. Il fallait maintenant que je trouve une autre idée où l'on ne pourrait pas me déranger si possible... Je regardai la rue pensif... Mourir écrasé... Est-ce que c'était bien ça ? Grrrr.... La lumière du soleil était pénible... Toute la création était contre moi aujourd'hui...



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Dim 5 Mar - 15:32
Je... peux peut-être vous aider ?




Hay’ avait, à son sens, était vraiment stupide sur le coup. Exploser la porte avec un sort Crow était simplement comme dire à un potentiel ennemi : « coucou c’est moi ! ». Il soupira, pourquoi fallait-il toujours les choses sans réfléchir ? C’était à lui de réparer les pots cassé après… Enfin, au moins il était sûr d’une chose à présent, ce type n’était pas humain. Quelle personne saine d’esprit pousserait du toit un crétin qui s’était inquiété pour lui ? Sérieusement… Enfin, il s’était rattrapé de justesse à la gouttière du toit alors, plus de peur que de mal mais pour le principe, il allait lui faire passer un sale quart d’heure à l’autre cinglé.
Lâchant la gouttière, il retomba au sol dans un petit bruit feutré, faisant une roulade pour amortir sa chute. Ah, et ses vêtements étaient encore en piteux état… il allait falloir qu’il apprenne à marcher un jour. Et l’autre enflure qui se sauvait après avoir tenté de l’assassiner…
Se lançant à sa poursuite, il ne mit pas longtemps avant de trouver le parchemin qu’il chercher dans sa poche, un sourire sadique sur les lèvres, avant de le jeter en direction de l’inconnu aux cheveux longs… et gris ? C’était quoi ça ?

Shibari Bane !

Ce n’était pas un sort d’attaque mais bien d’entrave, qui faisait en sorte que la cible trouve son corps extrêmement lourds alors que les sorts faisait comme une cage autour d’elle. D’ailleurs, la difficulté de l’entreprise lui fit comprendre, qu’en effet, ce type n’était pas humain, il grimaça. Un Akuma ? Ce serait bien sa veine… Et si c’était le cas, il espérait sincèrement qu’il ne dépassait pas le niveau deux. Ah… Il était fatigué tout d’un coup.
Il s’approcha de sa cible, maintenant son sort. Son visage était calme et n’avait plus rien d’enfantin à présent, on pouvait bien voir l’adulte qu’il était.

Alors ? Qui es-tu et pourquoi m’avoir balancé du toit ? Ce n’était pas sympas tu sais ? Demanda-t-il d'une voix doucereuse.

Akuma ou autre ennemi, s’il était aussi proche de la Congrégation, il ne pouvait pas le tuer sans avoir des réponses avant. Le laisser s’enfuir n’étant absolument pas une option, il avait sa fierté.
Attendant la réponse et envisageant déjà de le torturer pour les avoir -il n’était pas patient après-tout- il détailla son « meurtrier ».
Le type était tout simplement étrange à ses yeux, parfaitement le genre de personne dont il se méfierait et qu’il tenterais de tuer le plus rapidement possible pour être sûr de ne pas être attaqué par la suite. Il y avait comme une lueur de folie dans son regard qui ne lui plaisait pas. Et puis, c’était quoi ces cheveux long et gris ? Il lui faisait penser à un putain épouvantail. Malsain.

Que viens-tu faire ici ? Réponds !

Il était déjà agacé et énervé par la situation, il avait envie de rentrer prendre une douche et de dormir. Quel était l’abruti qui avait laissé Hay’ sortir seul ? Ah, il avait des envies de meurtres ! Et d’ailleurs, peut-être allaient-il les laisser s’assouvir sur la personne devant lui, ça le détendrait et le défoulerais aussi pour toute les personnes qu’il ne pouvait pas tuer à la Congrégation.
Et en plus, il allait se récolter une migraine… non, c’était officiel, ce gars allait mourir dans d’atroces souffrances.
“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Mer 8 Mar - 15:55

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




Je me sentis soudain assez lourd... Est-ce que le type que j'avais poussé du toit pouvait-être un membre du Crow ? Cela ressemblait bel et bien à une technique d'entrave des corbeaux... Une sensation de lourdeur des plus exquises me submergeait... Je ne m'étais jamais sentis aussi lourd à mon grand malheur... Les techniques du Crow étaient vraiment merveilleuses, je regrettais de ne pas les avoir expérimenté auparavant.

J'étais immobile, j'attendais sagement que le gêneur vienne me rejoindre, puis je le regardais... Il prit alors la parole, m'interrogeant et me grondant... Devais-je répondre à ses questions sérieusement afin qu'il me relâche et que je reparte tranquillement ? Ou devais-je me moquer de lui en espérant qu'il me malmène ? La deuxième option me semblait être de loin la meilleur, la plus agréable... Il reprit ensuite la parole d'une voix agacée... Je me mis encore à rire, me tordant dans tous les sens. Je me calmai soudainement après quelques minutes de rigolade.

- T'es vraiment pas net comme type !

Je n'étais peut-être pas le mieux placé pour dire ça, mais je mourrais d'envie de l'embêter un peu... Avec un peu de chance, il allait me gronder, me crier dessus et peut-être même se montrer violent avec moi... Quoiqu'il en soit, je fis une petite pause, regardant dans tous les sens autour de moi pour vérifier qu'il n'y ait pas grand monde dans le coin. Puis, je baissai la tête, chuchotant comme si je souhaitais faire une confidence.

- Tu vois... En fait, je suis un sorcier... Tu sais, de la même espèce que ceux qui lancent des sorts et qui maudissent leurs ennemis.

Suite à ce mensonge improvisé, je recommençais à rire à gorge déployée... Je riais surtout à cause de l'idiotie que j'avais sorti, mais aussi parce que j'imaginai toutes sortes de choses que cet homme pouvait me faire subir pour que je parle. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me faire... Je me tortillais donc d'impatience, me mettant même à baver.

Une nouvelle question vint me titiller l'esprit, enfin il s'agissait d'une nouvelle idée qui pouvait s'avérer amusante... Celle de montrer mes compétences d'ex-membre du Crow ? Cela pouvait être amusant d'observer ses réactions, non ?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Mer 8 Mar - 18:57
Je... peux peut-être vous aider ?






Il attendait patiemment que le type étrange réponde à sa question… très patiemment… extrêmement patient… bon, il allait défoncer le gars dans la seconde s’il continuait de rire comme un taré en se tordant par terre et sans lui répondre. Il y avait vraiment des jours où il comprenait qu’on puisse vouloir éradiquer les humains de la surface de la terre. Ouais, sauf que le crétin qui se roulait par terre n’était justement pas humains au vu de la force qu’il devait employer pour maintenir son sort. Ah, si seulement il pouvait le tuer sans avoir poser de questions aussi stupide…

T'es vraiment pas net comme type !

...Et en plus il se foutait de sa gueule ? C’était l’hôpital qui se fichait de la charité là ! Il ne voulait pas entendre qu’il n’était pas net d’un type qui se roulait au sol après l’avoir jeté du toit !
Le coin de sa bouche tressaillit avant de se tordre dans un sourire mauvais. Il allait le tuer… le découper en rondelles… faire gicler son sang sur les murs… En gros, il allait vraiment se faire se taré qui avait osé se foutre de lui.

Tu vois... En fait, je suis un sorcier... Tu sais, de la même espèce que ceux qui lancent des sorts et qui maudissent leurs ennemis. 

Et il riait de nouveau après s’être foutu une seconde fois de lui… Vraiment… Il grinçant des dents tout en analysant les paroles complètement abracadabrantesque de son interlocuteur… plutôt du futur macabé. Jeter des sorts… les seuls qui pouvaient faire ça à sa connaissances étaient les Crow… et les expériences des Crow. Et il ne se souvenait pas de l’avoir vu dans l’un ou l’autre des groupes. Donc soit c’était un nouveau Crow -mais il en doutais fortement car il était tout de même le bras-droit du Commandant donc il l’aurait su-, soit c’était une expérience qui s’était fait la malle chez le Comte puisqu’il ne les connaissait pas toute. Soit c’était un connard d’Akuma qui lui faisait perdre son temps et espérait le faire tourner en bourrique.
Dans les trois cas, il ne se priverait pas de l’exploser pour s’être foutu de lui. Même si dans le premier cas il devrait se retenir de le tuer car c’est lui qui finirait par avoir des ennuis et ce serait encore plus pénible. Toutefois, il ne risquait pas de mourir d’une petite explosion… normalement… Et s’il mourrait vraiment, ce ne serait pas une grande perte pour le Crow. Un sourire sadique étira ses lèvres alors qu’il faisait glisser d’autres sceaux dans celui qu’il maintenait déjà.

En ba !

Il recula d’un saut alors que les nouveaux sceaux explosaient, créant une explosion conséquente avec son lot de poussière, lui cachant la visibilité. Il restait sur ses gardes, entourant de sceaux sa paire de saï qu’il venait sortir de ses vêtements avant de se mettre en garde. Peu importait ce qu’était le truc d’en face, il se le ferait, ne serait-ce que pour se défouler.

Toujours en vie j’espère ? Demanda-t-il avec un ton moqueur.

Malgré tout, l’idée de sous-estimer l’hurluberlu ne lui était même pas venu à l’esprit. Justement parce qu’il lui semblait fou et qu’il était bien placé pour savoir que ceux ayant une case en moins étaient les plus difficiles à gérer et que l’on pouvait difficilement prédire leurs actions.
Peut-être allait-il passer du bon temps finalement… après lui avoir arraché la langue et lui avoir fait bouffer, bien entendu.

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Mer 8 Mar - 20:06

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




Le membre du Crow qui m'avait attrapé semblait avoir du mal à supporter mes petites blagues, ce qui me mettait de bonne humeur... La punition ne tarderait pas à arriver et vu son caractère, ça risquait d'être du grandiose ! J'avais hâte qu'il me montre ses compétences... D'ailleurs, j'eus soudain des frissons... Le genre de frissons que tu as lorsque la situation est critique et que tu risque d'y laisser des plumes... Il s'agissait bien sûr de mes frissons préférés... Or, je me sentis obligé de réagir lorsque je compris que l'autre crétin comptait faire exploser la zone... Il y avait plusieurs raisons à ça, la première étant que je n'avais pas envie d'être exposé à la chaleur, ma pire ennemie après le soleil et je n'avais pas envie de prendre la forme d'un tas de cendres. Je fis donc appel à mes pouvoirs de troisièmes génération pour me débarrasser de l'emprise de Shibari Bane. Je me jetai ensuite sur le côté afin d'esquiver un temps soit peu l'En Ba, essayant d'absorber une partie de l'explosion grâce à mes pouvoirs de semi-Akuma... Mon bras droit fut cependant touché par l'explosion, enfin tant qu'il bougeait ce n'était pas un problème... Au contraire, la douleur était superbe !

La poussière et mes cheveux étaient tous deux contre moi, m'empêchant de voir quoique ce soit... J'entendais cependant le Corbeau demander si j'étais encore en vie, son ton moqueur était exquis... Je voulais qu'il se moque encore plus de moi et qu'il me frappe, en évitant de me faire exploser ou de me brûler si possible... Je ne m'étais toujours pas relevé et, d'ailleurs, je me mis à rire et à me frapper la tête contre le sol. C'était à moi de passer à l'attaque, j'étais entraîné au combat, alors j'avais appris à localiser ma cible grâce aux bruits. Je me doutais que le membre du Crow qui me faisait face savait lui aussi le faire, mais cela m'importait peu. Je me contentai de me relever et foncer sur l'autre crétin sans réfléchir, sortant des Shikiharis que je ne tardai pas à lancer à l'aveuglette. Puis, au moment même où je pus apercevoir mon adversaire, je me jetai sur lui, lui crachant au visage. Je fis ensuite un saut en arrière pour prendre mes distances, j'avais complètement ignoré le sang qui coulait de mon bras droit, la blessure se refermant peu à peu. Être un semi-Akuma avait de gros avantages, il était plus dur d'en tuer un à cause de sa cicatrisation rapide et de ses nouveaux pouvoirs...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Jeu 9 Mar - 13:37
Je... peux peut-être vous aider ?






La poussière avait envahis son champs de vision, lui faisant perdre l’abruti de vu. Il était pourtant convaincu d’y avoir était doucement dans son explosion… soit… Il prépara ses armes, se mettant en garde en vue de possible représailles mais seul un rire dément lui répondit, agrandissant son sourire sadique. Donc, l’enflure n’était pas mort, tant mieux. Il pourrait donc jouer un peu plus longtemps avec comme cela, il n’allait pas s’en plaindre.
Il entendit plus qu’il ne vit l’autre bouger dans la poussière, remarquant que tardivement un éclat lumineux dans la brume opaque et le forçant à rouler sur le côté pour éviter le mystérieux projectile… non les mystérieux projectiles qu’il reconnu bien vite quand deux d’entre eux se plantèrent dans sa jambe droite, lui tirant une horrible grimace.

Shikihari… marmonna-t-il.

Au moins, la situation s’éclairait. Bien qu’il aurait voulut qu’il en soit ainsi avant de prendre ses maudites aiguilles qui faisaient un mal de chien. Les saisissant avec force, il n’hésita pas une seule seconde avant de tirer brutalement dessus pour les retirer de sa chair, les laissant tomber au sol dans un petit tintement. Un éclair de douleur le traversa et il maudit d’autant plus le taré qui lui faisait face… et qu’il n’avait pas vu se diriger de nouveau vers lui pour… lui cracher au visage alors qu’il venait tout juste de se remettre en garde pour parer un éventuel coup.

Il venait………………………….
De lui cracher…………………………
Au visage…………………………………
Pendant un combat……………………………

Il allait…………………………………….
Flinguer……………………………….
Ce putain…………………………
De dégénéré !

Il essuya son visage d’un revers de la manche, considérant son ennemi avec un regard meurtrier maintenant qu’il pouvait de nouveau voir. Son bras droit était à découvert et sanglant, bien que la blessure commençait déjà à se refermer d’elle même et il eut un tic agacé. Il ne pouvait pas dire la même chose de sa jambe qui allait en plus le ralentir dans ses mouvements. Déjà qu’il n’avait pas reprit totalement l’habitude de combattre depuis son réveil… sans comptait le fait qu’il ne sortait pas souvent non plus. Conclusion de l’histoire, tomber sur un semi-Akuma était l’une des pires choses qui aurait pu lui arriver en ce moment, ce qui n’empêcha absolument pas un sourire mi-amusé, mi-sadique de fleurir sur son visage. Il allait devenir un pro des combats désespéré, mais il ne se laisserait pas tuer aussi facilement et surtout pas avant d’avoir réduit en charpie le Noah de la connaissance… un certain Wis’truc-machin-chose. En tout cas, l’autre aussi semblait prendre son pieds au vu de la tête d’abruti congénital qu’il tirait. Enfin, peut-être pas si étonnant qu’il soit taré dans la mesure où il avait été un sujet d’expérience. Il compatissait… vraiment… Mais bien-sûr, et puis quoi encore ? Il allait lui péter la gueule et c’était tout.
Il se redressa, prenant appuie sur sa jambe indemne. Pas que l’autre était gravement blesser… mais il les avaient sentis ces putains d’aiguilles et même s’il les avaient enlevés, il les sentaient toujours.

Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases mon ami, commença-t-il d’un ton moqueur, à qui ai-je l’honneur ? Ce serait dommage que je n’ai pas de nom à inscrire sur ton tube à essai.

Bien qu’il se fichait d’avoir un nom simplement pour un nom, mais une petite vérification de dossiers une fois de retour semblait s’imposer.
Plantant l’un de ses saï sur le sol à ses pieds, il en profita pour récupérer quelques sorts de sa main libre, ses doigts effleurant quelques aiguilles, alors que l’autre tenait toujours fermement son arme. Le fait de poser des questions ne changer en rien son envie d’ôter la tête du reste de son corps, bien entendu.

J’espère que ça ne te dérange pas trop que je délimite une zone de dégâts ? Pas que tuer des imbéciles me dérange vraiment mais la paperasse qui les accompagne et remarquablement agaçante. De ce fait, je ne serais pas contre un peu d’aide pour délimiter la zone.

L’autre pouvait utiliser lui-aussi les sorts des Crow après-tout.
Il avait donné ses explications dans un grand sourire innocent… qui sonnait affreusement dangereux et mauvais chez lui et avec la façons amusé qu’il avait eu d’évoquer un possible carnage. N’attendant pas la réponse de l’autre, il fit glisser les sceaux de protection tout autour de leur zone… une zone d’a peine quelques mètres et qui ne permettait qu’un combat au corps à corps. La suite des événements promettait d’être vraiment chaud…
Mais il gardait toujours son sourire, ce mettant en garde tout en récupérant sa seconde arme planté à terre. Comment allait donc réagir l’autre fou pour la suite ? Amusant.

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Dim 12 Mar - 9:26

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !



J'observais mon adversaire en pouffant suite à la tête qu'il avait fait à cause de ma superbe technique de provocation, le cracha dans le visage... Il allait me haïr, la haine était à mes yeux un sentiment merveilleux qui donnait forme à toutes sortes de situations aussi dangereuses les unes que les autres. Or, il n'y avait rien de plus beau, rien de meilleur que le danger à l'état pur, la sensation de se trouver entre la vie et la mort était la plus belle chose qui existe à mes yeux. Je voulais partager tout ça avec quelqu'un d'autre, mais apparemment personne ne me comprenait et tout le monde me trouvait fou...

.... La déception m'envahit... Pourquoi fallait-il que cet homme décide de parler plutôt que de me frapper ? Enfin, je me mis tout de même à baver lorsqu'il parla de mettre mon nom sur mon tube à essai. Il souhaitait finalement me mettre en pièce et utiliser ce qu'il resterait pour faire des expériences, cette idée me plaisait bien. J'avais hâte qu'il la mette à exécution, mais j'avais en même temps envie de continuer à vivre pour expérimenter toutes sortes de douleurs... Oui, je me contre-disais... J'essayais souvent de me suicider, mais c'était dû au fait que je ne pouvais pas m'empêcher de répondre à l'appel d'une poutre, d'une falaise ou autre.

- Dino, c'est mon nom... Et je veux bien finir dans un tube à essai si tu me torture bien avant. Je marquai une pause ponctuée par un petit rire, avant de reprendre la parole. Et toi ? Ton nom ?

Il fallait bien que je connaisse le nom de la personne qui allait me faire atteindre le septième ciel, non ? Je surveillais mon opposant, détaillant chaque faits et gestes... Je le regardai donc attraper son attirail de Crow, sans pour autant me mettre en garde, j'étais prêt à encaisser un coup... Délimiter une zone ? Mon aide ? Hum... Pénible... Mais bon, cela prévoyait un combat des plus amusants, alors j'aboyai pour signaler que j'étais d'accord, puis je sortis mes sceaux de protection avant de compléter la barrière.

Je m'accroupis ensuite pour continuer de provoquer mon adversaire, me mettant à lui jeter des cailloux avant de faire une incroyable imitation de poule. Je me demandais jusqu'à quand ses nerfs allaient pouvoir tenir... Je me relevai ensuite pour rire à gorge déployée avant de me jeter sur le membre du Crow.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Mar 14 Mar - 19:40
Je... peux peut-être vous aider ?






L’autre cinglé ne semblait pas vouloir se calmer, en plus il bavait partout ce qui était en soit, vraiment crade et il ne prit pas la peine de cacher sa grimace de dégoût. Sérieux, ils auraient dû y aller mollo sur son cerveau lors des expériences, ils lui avaient détruit quelques neurones aux passages et sûrement les meilleurs. Quoique, vu la tête du truc en face, il doutait qui lui en reste des viables, le seul solitaire devait être en train de moisir quelque part, emplis de solitude profonde… S’il n’avait pas était aussi dégoûté, il lui aurait presque offert ses condoléances. Non mais là, c’était vraiment dégoûtant, ce truc allait pas finir dans un tube à essai mais dans la poubelle oui…

Dino, c'est mon nom... Et je veux bien finir dans un tube à essai si tu me torture bien avant.

...D’accord, il avait à faire à un masochiste. C’était officiel, il allait dire au Commandant de ne plus JAMAIS laisser Hayden sortir seul où que ce soit. Sur tout le monde qu’il y avait, il avait fallu qu’il tombe sur le seul timbré masochiste pas net et baveux du secteur. Horrible… Et en plus, son rire lui tapait sur le système pour rien arranger.
Il ignora la question, il n’avait pas besoin de donner son nom à un cinglé pareil par contre, il fallait qu’il délimite une zone de combat pour éviter d’entraîner d’autres imbéciles dedans. La paperasse était vraiment une chose mystérieuse et puissante qui avait le pouvoir de faire en sorte que tu fasse extrêmement attention à ce que tu faisais pour éviter qu’elle ne devienne monstrueuse. Enfin, le petit avantage -s’il fallait vraiment en trouver un- de la situation était que l’expérience pouvait l’aider à délimiter la zone alors, il n’allait pas ce gêner pour lui demander de bouger son cul et l’aider.

Et voilà qui se mettait à aboyer… l’expérience était pour le croiser avec un chien ou quoi ? Tiens, il tenait là une bonne piste puisque le truc bavait aussi beaucoup. Un chien et un lama, puisque ça crachait aussi la bestiole. Il fallait qu’il prévienne le Commandant de dire aux Crow d’arrêter les expériences avec les animaux, c’était pas net et intenable en plus… et c’était sale. Il grimaça de nouveau.
Et maintenant il lui jetait des cailloux -qu’il évita souplement malgré sa jambe- et à faire… la poule… Ok, si jamais le truc ce foutait à pondre un œuf, il décréterait officiellement qu’il était en train de rêver après s’être cogné à la tête en tombant du toit. Non mais sérieusement, une poule… Pourquoi pas une pintade tant qu’on y était ? Quoique vu comment il riait comme l’imbécile heureux qu’il était, il devait pas en être loin. Ce qui donnait donc pour le moment un lama-chien-poule-pintade qui bave salement. Il se demanda vaguement s’il devait le mettre dans son rapport dans la définition de la bestiole. Bon, il pourrait toujours voir ça plus tard…

Le cinglé nommé Dino se jeta sur lui et il fit un mouvement de côté, jetant a son tour des shikihari sur lui avant de se lancer à l’assaut. Pour le coup, il avait mis en œuvre le fameux « reculer pour mieux sauter » et puis, maintenant que ses sceaux étaient correctement mis sur ses saï, il allait pouvoir lui exploser la figure à l’autre chien gris.
Arrivant à la hauteur de son adversaire, il arma son coup en sa direction, visant plutôt son torse que son visage. Il avait plus de chance de le toucher ainsi et de faire des dégâts.

Kureha Nenki !

De nouveau, une explosion de flamme jaillis des sceau alors qu’il sautait en arrière, grimaçant un peu en retombant sur sa jambe et utilisant le bras qui n’avait pas attaqué directement en garde pour parer le prochain coup.

Tu voudrais pas crever tranquillement ? C'est pas amusant si tu bouge dans tous les sens, lança-t-il faussement ennuyé alors que son ton mesquin se sentait derrière ses paroles.

Ce putain de gars était bien plus rapide que lui…

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Jeu 16 Mar - 17:32

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




Mon adversaire esquiva mon attaque pour ensuite contre-attaquer avec des shikihari que je reçu en plein dans l'épaule gauche... Je n'eus même pas le temps de les retirer de mon épaule que je dû endurer une nouvelle attaque du membre du Crow qui me faisait face. Encore un sort en rapport avec la chaleur... Je détestais la chaleur... Malheureusement, je ne pouvais pas esquiver cet assaut qui s'avérait trop proche de moi, j'utilisais donc mon bras droit pour absorber un minimum de flammes, me servant de mon bras gauche pour me protéger du reste. J'avais un mal de chien ce qui était une bonne nouvelle, mais j'avais chaud à cause de l'autre corbeau que je comptais bien plumer pour ce qu'il avait osé me faire.

Je retirai les shikihari qui étaient encore profondément plantés dans mon bras, fixant l'homme qui avait tenté de me griller à plusieurs reprises. Les brûlures du Kureha Nenki étaient toujours présentes sur mes bras et se faisaient toujours ressentir... Quel genre de techniques pourraient marcher sur lui ? Le corps à corps pouvait peut-être s'avérer être une bonne idée... Je sortis donc les lames rétractables présentes dans mes manches pour me lancer une nouvelle fois sur mon adversaire, effectuant un enchaînement d'attaques rapides. Je repris ensuite mes distances pour sortir des parchemins, faisant appel à un sort du Crow.

- Shibari Bane...

Mon but n'était absolument pas d'immobiliser mon ennemi, simplement de gagner un peu de temps... Un tous petit peu de temps... Ce qui me permettrait de tenter une nouvelle approche... Je ne voulais pas laisser passer ma chance, alors je me mis à courir en direction de ma cible, armé d'une plume. Je me mis à rire avant de prendre la parole en criant.

- Voici mon attaque spéciale !

Je comptais essayer de chatouiller le corbeau pendant qu'il ne pouvait pas bouger, c'était ça mon attaque spéciale... Cependant, je trébuchai, tombant la tête la première ce qui ne m'empêcha pas de continuer ma route en faisant des roulade avant... Bien entendu, je pris de l'élan et n'avais pas prévu d'effectuer un freinage, résultat je passai à côté de mon adversaire en faisant des roulades et je mis un moment avant de réussir à m'arrêter... J'eus bien évidemment la tête qui tournait lorsque je me relevais, je crus apercevoir un ange nu qui me tendait le main... Résultat je me remis à rire, ne tardant pas à trébucher une nouvelle fois pour me cogner la tête contre un caillou particulièrement dur...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Dim 19 Mar - 15:29
Je... peux peut-être vous aider ?






Rapide… vraiment rapide. S’il n’enviait pas du tout le sort des exorcistes de 3ème génération, il enviait quand même leur rapidité et leur capacité de guérison. Il para les coups autant qu’il le pouvait mais les lames lacérèrent sa peau à plusieurs endroits sur ses bras et une sur sa joue gauche. A cause des aiguilles, il était encore un peu plus lent à gauche et il poussa un léger grognement. Ce type était cinglé… et rapide et lui tapait atrocement sur le système. La seule chose qu’il voulait, c’était le démembrer et éparpiller ses restes aux quatre coins du monde pour être sûr de ne pas avoir à le croiser de nouveau.
Quand l’autre reprit ses distances, il haussa un sourcils tout en ayant un mauvais pressentiment. On ne s’éloignait pas pour combattre au corps à corps… on s’éloignaient seulement pour lancer des sorts et étant donné l’ampleur des sort du Crow et la zone atrocement restreinte de combat, il n’y aurait strictement aucune chance qu’il évite celui là. Grimaçant légèrement, il eut à peine le temps de sortir ses parchemins pour créer un bouclier de protection avant de tomber lourdement à genoux sur le sol. Évidement, un « Mamori bane » enfermé dans un « Shibari bane » ne servait pas des masses. Il jura à voix basse.

Ok, il était prit au piège… mais il rêvait où l’autre cinglé courrait dans sa direction en riant comme une pintade schizophrène tout en brandissant une plume ? ...Il voulait faire quoi avec cette putain de plume ? Il n’aurait pas été plus inquiet s’il s’était précipiter sur lui avec un marteau géant. Il aurait pu reprendre ses lames ou même les aiguilles mais… un plume… POURQUOI UNE PLUME ?

Voici mon attaque spéciale !

Attaque spéciale de son cul oui, il allait lui en foutre des attaques spéciales avec une plume lui ! Et il pouvait même pas reculer ou faire le moindre geste, cloué au sol à cause du Shibari. Il serra toutefois un peu plus fort ses saï dans ses mains. Il lui en restait un avec un parchemin explosif et l’autre à moitié explosé à cause de sa précédente attaque.
Il leva son regard meurtrier sur l’autre cinglé ce préparant au pire avec cette plume et… et… et… fit soudain une tête d’ahuris en observant l’expérience faire un splendide roulé boulé au sol après avoir trébuché. Sous la surprise, il n’avait même pas remarqué que la chute inopiné du fou avait levé le Shibari bane. Il restait simplement à genoux, totalement ébahis par tant de stupidité. Il avait soudainement l’impression de voir Hayden à l’action là… Sérieux… pourquoi diable était-il tombé ? Et la stupeur sur son visage fit place à une moue blasé quand l’autre se levant en riant… juste avant de ce fracasser de nouveau le crâne contre le sol.

Ok… Et il était sensé faire quoi là ? L’achever ? Non parce que là, il en avait même plus envie.
Il se redressa tout en époussetant son vêtement, rangeant ses saï dans sa veste tout en observant le truc gisant au sol en levant un sourcil. Il n’avait pas spécialement envie de toucher un truc aussi sale…
Il s’approcha toutefois précautionneusement du truc, le touchant avec son pied au niveau des côte, restant sur ses gardes. Avant de lui donner un coup plus violent. Ne savait-on jamais…

C’est bon ? Tu es mort ?

Il ne pouvait pas vraiment le traîner jusqu’à la Congrégation et ne voulait certainement pas le porter ou le toucher plus que nécessaire. Il pouvait aussi le laisser mourir en le jetant dans la première poubelle qu’il trouverait… Tiens, cela lui semblait être la meilleur chose à faire.
Ne se préoccupant pas de l’éventuelle réponse ou autre forme de vie étrange qu’était capable de faire le machin, il le saisi par le pied avant de le traîner au sol, un peu plus loin dans la rue à la rechercher d’une benne à ordure où le balancer tout en retirant les sceaux de protection qu’ils avaient mis pour délimiter la zone au passage.

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Ven 24 Mar - 15:30

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




Ma tête me faisait mal, très mal... J'avais affreusement mal... S'en était vraiment excitant... Ce caillou était fantastique, je l'adorais... Il m'avait permis de ressentir une superbe douleur... Malheureusement, j'étais à la limite de perdre connaissance et je risquais donc de louper des sensations fortes et délicieuses. Heureusement que le membre du Crow qui me servait d'adversaire m'avait mis un coup de pied dans les côtes. Cet homme était vraiment horrible, frapper un homme à terre n'était pas une action des plus respectables, mais j'aimais ça... J'appréciais cette situation, non, je l'adorais. J'étais heureux d'avoir pu me battre contre lui et je comptais l'affronter de nouveau pour souffrir encore.
Ensuite, cet être au cœur de glace me demanda si j'étais mort... Non... Cela aurait été dommage de mourir si vite et il pouvait me remercier de lui avoir permis de se défouler. Ne voulant pas le stopper dans son élan, je décidai de rester immobile et silencieux.
J'étais sûr d'avoir pris la bonne décision lorsque mon ennemi commença à me saisir le pied pour me traîner par terre. Il y avait de nombreux cailloux sur le sol... Je sentais chaque caillou me rentrer dans le dos, me lacérant le dos, j'allais vraiment finir dans un sale état... Quoique... Ma capacité de cicatrisation était impressionnante, il y avait de fortes chances pour que je ne garde pas la moindre trace de ce qu'il s'était passé ce jour-là.

Je comptais au départ me laisser faire par l'autre gugusse, mais finalement je ressentais l'envie de jouer un peu plus longtemps... Alors, je me redressai pour mordre la main qui empoignait ma cheville, après quoi je saisi une des jambes de mon opposant en me mettant à rire.

- Ouaf !

Oui, j'avais décidé de me remettre à jouer au chien, même si je préférais en général jouer au cheval... Avec la cravache, c'était le mieux... Y avait pas photo... Jouer au cheval sans la cravache, c'étai vraiment pas drôle. Je me mis donc à mordre les jambes du membre du Crow.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Dim 2 Avr - 15:47
Je... peux peut-être vous aider ?






Putain !

Il avait sursauté, dégageant sa main tout en reculant d’un pas au passage et lâchant ainsi la serpillière ambulante qu’il traînait derrière lui pour le regarder avec un regard noir. Ce crétin venait de le mordre… Il l’avait mordu ! Et il était certain qu’il n’était même pas vacciné contre la rage le truc.
Une grimace de dégoût pris place sur son visage alors qu’il serrait sa main mordu dans l’autre. Quelque fois, il regrettait que les membres des Crow n’ai pas de flingue dans leur attirail car il lui aurait bien tiré une balle dans la tête à l’autre entarté.

Il réagit à peine quand l’autre lui avait saisi la jambe après avoir aboyé une nouvelle fois pour… lui mordre la jambe. Il… l’avait encore mordu… et il faisait mal ce con ! C’était certains, il allait chopper la rage… ou pire encore ! Sa jambe et sa main allaient tomber… elles allaient moisir et il allait souffrir dans d’atroces souffrance… et sa fièvre allait monter et il allait se perdre dans des délires fiévreux avant de… Stop, on arrêtait dans le mélodramatique de pacotille et on foutait le clebs à la fourrière. Direction la morgue la plus proche.

Étape numéro une : Foutre un énorme coup de pied dans le pif de l’autre clebs enragé. Fait.
Étape numéro deux : Lui exploser la gueule car elle ne lui revenait décidément pas. Et il espérait d’ailleurs qu’elle ne revienne pas et ce, de manière définitive. On avait pas idée de le mordre de la sorte !

Laissant donc « malencontreusement » tomber dans sceaux sur l’autre, il chantonna presque nonchalamment :

En ba~

Par contre, en explosant, sa jambe blessée avait été pris dans l’explosion en même temps et il n’avait même pas penser à s’éloigner. Bon en même temps, l’autre le tenait… ouais… bon, c’était une bonne excuse… Hum… il n’empêchait en rien que ce pendre une explosion dans la jambe -déjà blessé- faisait mal et que ça n’avait pas du tout était prévu… Mais si, ça avait était prévu… voyons… c’était forcément prévu…

IL ALLAIT BUTER CETTE ESPÈCE DE COURGETTE TRANSGÉNIQUE ! Et encore, c’était insulter les courgettes. Non, ce sale crétin était pire… bien pire… c’était… c’était… Bon, en faite il n’avait pas de mots pour dire à quel point ce truc était pire qu’une courgette transgénique mais l’idée était là et à cause de lui, il s’était pris une explosion de pleins fouet et ça faisait mal…

Fait chier, mon pantalon est foutu…

Pas qu’il avait quelques doutes à cause de l’état dans lequel l’avait déjà mis Hay’ mais bon… Et puis quoi ? Il n’allait pas pleurer car il avait manqué de se faire exploser tout seul quand même… Non, c’était bien mieux de râler sur son pantalon tout en décochant un regard meurtrier à sa jambe tout en ignorant l’autre jambon fumé.

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Lun 3 Avr - 19:40

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




Fantastique... Son pied était parfait pour donner des coups ! Ah.... J'aurais tellement aimé qu'il me piétine avec énergie tout en m'insultant, je serait ainsi monté au septième ciel. Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Pourquoi ne me donnait-on pas ce je cherchais ? Je voulais juste souffrir comme lui le fallait et de préférence torturé par un type ou une demoiselle au physique attirant. Autrement dit, tous les éléments était rassemblés pour me rendre heureux, malheureusement le type qui me faisait face était un pyromane. Un putain de pyromane hypersensible... Pourquoi une telle réaction ? Je l'avais juste mordu, c'était pas comme si je l'avais violé...

▬ En ba~

J'eus à peine le temps d'utiliser le sort Mamori Bane pour me protéger, malheureusement, n'ayant pas été assez rapide, je me retrouvai donc allongé sur le sol avec les bras cramés... Heureusement que les troisièmes générations avaient une bonne capacité de régénération, enfin même avec ça, il allait surement me falloir un moment avant de retrouver tous mes moyens... Si ça n'avait pas été chaud, j'aurais certainement apprécié et aurais fini par m'écrouler de bonheur... À mon grand malheur, il aimait le feu, il l'aimait à tel point qu'il s'était lui même brûlé... Je me relevai, le regardant avec un visage plutôt sérieux avant de parler sur un ton calme et posé.

- Je le savais... Je l'avais senti.... Que nous étions de la même espèce. Après avoir laisser un blanc, je me mis à rire pour ensuite crier à l'attention de l'autre fou. Tu es, toi aussi, un masochiste professionnel !

Bah quoi ? Il avait essayé de s'exploser la jambe... Moi, j'étais un vrai fanatique des coups de pieds, mais les autres pouvaient très bien avoir d'autres goûts... Je le concevais et j'étais même prêt à lui faire part de mon expérience en tant que suicidaire confirmé. Evidemment, j'associais le masochisme avec les tentatives de suicides et la torture. J'adorais lorsqu'on prenait le temps de me ligoter pour ensuite me frapper. Quoiqu'il en soit, je pris la ceinture de mon pantalon que je tendis à celui que je considérai comme mon camarade.

- Pendons-nous ensemble !

Sans m'en rendre compte, j'avais recommencé à baver partout, tout en riant et me tordant dans tous les sens.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Mer 5 Avr - 16:04
Je... peux peut-être vous aider ?





Il venait de rêver ou cet espèce de… de… de… de rebut de potirons venait de dire qu’il était masochiste ? Il avait était fini à l’acide sulfurique ou quoi l’autre timbré ? La mort serait vraiment un châtiment bien trop doux pour ce qu’il venait de lui dire. Il allait vraiment le faire exploser et mettre ses restes dans un tube à essaie pour le donner à bouffer aux carpes koi !
Et pire que tout, il avait osé dire qu’ils étaient de la même espèce… un frisson dégoûté l’avait secoué alors qu’une perle de sueur avait quitté sa nuque pour tomber dans son dos. C’était quoi là… lui donner des sueurs froides comme ça. Ce type était un monstre ! Un rebut de pamplemousse anorexique et… et… bleu ! Voilà ! Un putain de pamplemousse bleu anormal et fini à la farine de dromadaire !

Il fallait qu’il se calme… c’est là où il regrettait de ne pas avoir une hache comme arme, non vraiment, il l’aurait bien fracassé avec lui et très salement… et le truc c’était remis à baver partout, c’était… il ne manquait jamais d’eau ? Entre la bave et le feu, il allait souffrir de déshydratation. Sur le principe, il s’en foutait mais par contre il aimerait que ça arrive plus vite. Il recula d’un pas. Il avait l’habitude d’être sale a force que Hay’ tombe parterre mais la bave là, il ne fallait pas abusé non plus, c’était immonde.  Un… un bébé cafard croisé crapaud dégoûtant servit dans sa bave du jour avec option tare génétique confirmé. Il allait vraiment finir par être malade là.
Et l’autre qui se rapproché en plus… il recula d’un pas incertain à cause de sa jambe massacrée. Misère.

Pendons-nous ensemble !

Alors là, non.

Va te pendre tout seul espèce de ramassis d’aubergine défraîchit !

Mais non, il n’avait aucun problème avec les légumes voyons…

Non mais ça va pas la tête ! Ils t’ont bercé trop près du mur à la congrégation ou quoi ?  Non mais sérieusement, comment on peut baver à ce point ? T’es croisé avec quoi ? Un congrès de limaces atrophiés ?

Il passa une nouvelle fois la main dans sa veste, effleurant les aiguilles restantes de ses doigts et qu’il avait bien envie de voir s’échouer dans le visage le l’autre coloquinte à pustules.
Il grimaça en s’appuyant machinalement sur sa jambe blessé qui allait mettre du temps à s’en remettre. C’est qu’il n’avait pas la même capacité de régénération que les exorcistes de seconde et troisième. Même s’il leur laissé volontiers aux vus des tares qui allaient avec.

Et tu n’as toujours pas répondu à ma question, tu fout quoi dans les parages ? Tu t’es perdu ?

S’il devait être honnête, il ne voulait absolument pas savoir ce que cette pourriture gélifié faisait dans les parages et il aurait encore moins voulu faire sa rencontre mais les faits était là et il ne pouvait plus s’enfuir en courant avec une jambe dans cette état, il avait loupé sa chance quand l’autre avait été -pas longtemps- dans les vapes.
Il saisit plus fermement les aiguilles dans sa mains. Si l’autre faisait un pas de plus dans sa direction, il les lui envoyaient au visage avec un autre En ba bien senti. Et dire qu’il fut un temps ou il était plus en défense qu’en attaque… enfin pas étonnant puisque les Crow étaient tous un peu trop explosif en attaque à son goût.

“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Dino
Créature
Mer 12 Avr - 16:20

PV. Hayden

Je... peux peut-être vous aider ?

C'est partit pour un suicide joyeux et énergique !




...Ramassis d'aubergine défraîchit ? Pourquoi me comparait-il à des légumes ? Je m'assis par terre afin de réfléchir plus intensément aux paroles du membre du Crow. J'avais complètement fait abstraction du début de sa phrase pour me concentrer sur sa fin, je ne comprenais pas... Soudain, un éclair de génie traversa mon esprit... Manger... Il avait faim et voulait me manger, c'est pourquoi il m'avait comparé à un légume, son estomac devait guider ses pensées ! Ce devait aussi être la raison pour laquelle il essayait de me griller... Je me levai rapidement, cherchant à me rapprocher de mon adversaire pour m'adresser à lui en souriant.

- Si tu veux me manger, je suis complètement d'accord !

▬ Non mais ça va pas la tête ! Ils t’ont bercé trop près du mur à la congrégation ou quoi ?  Non mais sérieusement, comment on peut baver à ce point ? T’es croisé avec quoi ? Un congrès de limaces atrophiés ?

Bercé près du mur ? Surement pas, mais ça aurait pu être une bonne idée... Pour la bave, je buvais beaucoup, mais ça n'était pas une explication suffisante... J'étais moi-même étonné du volume de bave que je pouvais produire en si peu de temps... J'avais peut être un lien de parenté avec un lama... Ou avec des limaces, mais j'aimais pas les limaces...

Je laissai paraître une grimace sur mon visage, j'aimais vraiment pas ces trucs... Enfin, peut-être que se baigner avec des limaces pourrait être une expérience enrichissante... Quoiqu'il en soit, je préférai éviter de m'attarder sur ce sujet, je choisis donc de me concentrer sur les questions qui suivirent. Il avait visé juste, je m'étais perdu... C'est après avoir ri pendant une bonne minute que je pris la parole pour répondre à mon interlocuteur.

- Complètement paumé...

J'avais effectivement la flemme de former une phrase complète, c'est pourquoi je m'étais contenté de deux mots. Je ne faisais plus le moindre mouvement, observant mon adversaire à travers mes cheveux qui me bloquaient la vue.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Mer 19 Avr - 19:10
Je... peux peut-être vous aider ?





Sérieusement… il n’en pouvait plus et devoir faire abstraction de la douleur de sa jambe commençait vraiment à le courir. Il avait simplement envie de rentrer prendre une douche et dormir avant d’aller massacrer celui qui avait dit à Hay’ d’aller faire un tour en ville pour voir du pays. Il mérité d’être mis en pièce… tout comme la chose non-identifié qui était devant lui et qui avait manqué de le faire gerbé en annonçant qu’il voulait le manger. Ce truc propageait la rage et… et… il n’avait même pas envie repenser à cela…
Il frappa violemment la paume de sa main contre son front, son autre main se crispant avec convulsion autour des aiguilles, manquant de lui en planter une dans la main. Il n’aurait plus manqué que ça…

Comment l’autre pouvait lui annoncer qu’il était paumé de la sorte ? Il… Heureusement que le meurtre de ces trucs était permis sinon il aurait fait… un meurtre, c’était le cas de le dire. De toute façon, il n’était plus vraiment en état de continuer éternellement le combat contre une expérience qui lui, avait un don de guérison phénoménale et surtout, il ne voulait pas blesser plus gravement Hay’. Peut importe qu’on le prenne pour un traître ou un incapable, protéger Hay’ était sa priorité et il se fichait éperdument de leur maudite guerre. Enfin, la seule chose qui l’intéressait dans cette guerre était le connard de Noah qui avait failli tué Hay’ et avait tué on frère d’arme. Le reste lui était égale.

Super, ben va crever maintenant le Schnek moisi.

Il balança une nouvelle fois ses aiguilles sur lui, suivit presque immédiatement par un nouvel En ba.Au moins cette fois, il avait une certaine distance et avait même sauté en arrière pour être sûr. Par contre, il allait devoir refaire le pleins de sceau en rentrant au vu de tout ce qu’il avait balancé sur l’autre.
Ne prenant pas le temps de voir si ses attaques avait fait mouche ou non, il profita de la nouvelle vague de fumée provoquer par l’En ba pour fuir le plus rapidement possible dans les ruelle adjacente. Combat stupide s’il en était et abrutis de scientifique pour avoir crée une chose pareil. Dans un sens, c’était bien fait pour eux qu’ils se soient retourner contre eux, sauf que c’était à eux de ce les farcir sur le champs de bataille à présent. Il fallait vraiment tous les éradiquer, c’était mieux pour l’humanité.

Retirant sa veste, il arracha promptement une des manche pour la nouer autour de sa jambe blessé dans un bandage de fortune, abandonnant le reste du vêtement au sol dans la ruelle. Il enverrait des crétin faire le ménage, c’était de leur faute pour avoir laisser passer entre les mailles une expérience soumise au Compte dans une ville aussi proche du quartier générale. Bande de crétins inutile, il allait leur faire bien voir du pays lui ! Ils allaient apprendre à pas se foutre du bras-droit du commandant. Autant que son rang serve un peu à quelque chose…
Passant une main salie par le sang dans ses cheveux, il reprit son chemin dans la ruelle encore déserte pour le moment. Il était agité et regardait toujours autour de lui, quasiment convaincu que l’autre monstre allait revenir à la charge, pire que la mauvaise herbe. Ou un tique sur un chien… mais ce n’était pas très sympathique pour Hay’ qui était le dit chien…

Il reprit un de ses saï en main, grimaçant à voyant la trace de la morsure sur sa main. Au moins, ces crétins de civils n’avaient pas rameuté ici avec le bruit ce qui était un point positif. Par contre, il se demandait combien de temps ils allaient mettre pour venir ce faire buter dans le coin car il fallait le dire, un civil restait une chose complètement inutile qui n’avait aucun instinct de préservation. Et dire qu’ils combattaient pour leur salut… Amen.
Enfin avec un peu de chance, ses spéculations allaient être fausses et il allait pouvoir rentrer pénard. Sauf qu’il avait un sérieux doute sur sa chance naturelle…

HRP:
 
“Perdre la mémoire n’aide pas à retrouver son chemin.”
@ Saya Shirayuki de N.U

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: