Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Membres de l'église Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Neil - Membre du Crow

avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2017
Sam 4 Mar - 23:44
Hope Neil
« La vengeance ne remplace pas la perte d’un ami »
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Au Choix
ORIGINE : Anglaise
CAMP : Congrégation de l'Ombre
MÉTIER : Corbeau
Avatar : Saito Hajime de Hakuouki


POUVOIR

♦️ Il sait utiliser tout les sorts appris par les Corbeaux. La technique de combat est au choix.


I am ... I was ...

CARACTERE: Il en veut beaucoup aux Akuma et au Comte et maintenant, plus particulièrement à un certain Noah nommé Wisely... Comme il est tout à sa vengeance, il se lie difficilement avec les autres personnes.
En combat, il a le sang chaud et fonce souvent sans réfléchir.

Le reste est au choix.
Son caractère a pu avoir des changements après l'attaque...
HISTOIRE: • Sa famille s'est faite tué par un autre membre de sa famille qui avait été transformé en Akuma quand il était jeune. Il en est le seul survivant et a été récupéré par les Corbeaux peu après.

• À l'âge de dix ans, il fait la connaissance de Hayden H. Neil qui venait d'entrer dans les Corbeaux. Ils ont le même âge et à force que Hayden fasse tout pour le faire penser à autre chose qu'à sa vengeance, ils ont sympathisé. Ils s'entraînaient et combattaient souvent ensemble, c'est lui qui a dit à Hayden de prendre le même nom de famille que lui puisqu'il en avait pas et qu'ils n'avaient plus de famille, comme ça, ils seraient comme deux frères.

• Il n'y a pas longtemps, Hayden et lui ont croisé un Noah du nom de Wisely en mission. Il avait foncé tête baissée dans le combat pour que Hayden puisse s'enfuir, le laissant gravement blessé. Mais Hayden était resté, faisant tout pour le protéger de son côté.
Depuis, chacun d'eux pense que l'autre est mort.

• Le reste de l'histoire est libre, mais il fait toujours partie des Corbeaux.


And ?

Hello, merci de t'intéresser à mon scénario ! ♥️

N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement négocier des informations. Je suis ouvert à toute proposition~

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Mes connaissances

Hayden H. Neil :

Il s'agit de celui qu'il considère comme son frère. Ils ont fait de nombreux combats ensemble dont le dernier particulièrement catastrophique. Il pense d'ailleurs qu'il est mort durant ce combat, tué par Wisely.


Hayden H. Neil
Wisely :

Il s'agit du Noah de la connaissance... celui qui est responsable de la mort de Hayden et qui a failli le tuer. Comment dire... il ne l'aime pas vraiment... en fait, la seule façon qu'il aurait d'apprécier un minimum le Noah serait de le voir pendu par les pieds sur la croix au sommet de la Congrégation...


Wisely

James Nightray :

Il est le Commandant des Corbeaux et donc son supérieur hiérarchique.


James Nightray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Membres de l'église-
Sauter vers: