STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray

James Nightray
Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray 16d0
Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake
Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray Bipt
Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse





James Nightray
Vatican
Dim 5 Mar - 14:27
Oscar Nightray
« Mon ange maintenant au ciel, je ne pourrais jamais te rejoindre, j'ai déjà réservé ma place pour l'Enfer. »
Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray FsnlAGE : 44 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE : Anglaise
CAMP : Congrégation de l'ombre
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : L'oeil Maudit
Avatar : Pandora Hearts - Vincent Nightray


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray RlyvOscar possède l'oeil maudit, de type symbiotique son oeil est rouge depuis sa naissance. Avec 82% de synchronisation, oscar possède deux évolutions de son innocence.

Tout d'abord, la première, en regardant son ennemi, il peut le faire s'enflammer. Des flammes qui se propagent aux ennemis proches ou qui touchent la chose enflammer. Seulement, plus les flammes brûlent longtemps, plus il est fatigué et perd de son efficacité. Il a la possibilité d'en lancer plusieurs, mais cela perds en efficacité. C'est pour cela qu'il préfère en lancer une et l'a laisser se propager entre les Akumas.

La deuxième évolution lui permet lui permet de faire enflammer un endroit, ceci ne dégradera pas l'environnement, mais il brûlera tout Akuma ou Noah dans la Zone. Même si c'est un exorciste de haut Niveau, il y a un manque de précision dans ce niveau. Une fois ses flammes lancées, il n'a plus la possibilité de les changer de place sauf en les éteignant. L'utilisation de son oeil, le fatigue plus rapidement que le niveau 1.


I am ... I was ...

CARACTERE: Violent - Menteur - Manipulateur - Croyant - Charmeur - Sadique - Détruit - Rusé - Fort - Intelligent - Obéissant - Déterminé - Sadique - Sanguinaire.
HISTOIRE:  [ Je laisse libre pour son enfance, mais soyez cohérant ]
- Il rencontre Lacie à 15 ans, James naît à ses 17 ans.
- Il a toujours eu une croyance aveugle pour la congrégation.
- C'était un homme très aimant et fou amoureux de Lacie.
- Quand il a vu que James n'était pas exorciste, l'échec l'a détruit, il tenait tellement à participer à la réussite de la guerre.
- Il a tenu responsable Lacie, en croyant que c'était son manque de conviction pour la congrégation qui l'avait fait échouer.
- Malgré son amour pour Lacie, il commit l'adultère avec sa soeur Alice. Il voyait Lacie en elle et pensait qu'elle pourrait être une échappatoire puisqu'il n'arrivait plus à toucher Lacie et qu'Alice croyait autant que lui à la cause.
- Il envoya James pour devenir Crows, car il ne voulait plus voir son échec.
- Sa femme mourra quelque temps après par un Akuma, ce qui le détruira totalement.
- La même année, son deuxième fils venait au monde, constitué par l'adultère avec Alice.
- Pour garder une bonne image, il l'épousa 2 ans après.
- Il n'a jamais montré de réel amour pour William et ne passait pas beaucoup de temps avec lui au contraire d'Alice.
- Son cadet l'a vu un jour frappé sa mère au visage, parce qu'elle lui avait dit qu'il n'avait jamais été assez bien pour Lacie.
- Il n'a jamais vraiment aimé Alice. [ Alice et Oscar  Lacie et Oscar ]
- Encore aujourd'hui son seul et unique Amour est Lacie, malgré qu'elle soit la cause de l'échec de sa vie.
- - Sa soeur n'a jamais su pour la grossesse de sa soeur, puisqu'Alice l'avait caché au début de sa grossesse. Puis Lacie partit en mission pour plusieurs mois, où elle perdit la vie.
- C'est après la naissance de son deuxième fils non-exorciste qu'il comprit que le manque de conviction de Lacie n'était pas la cause de l'échec. Il s'en veut encore aujourd'hui.
- Aujourd'hui, il est toujours marié à Alice, même si cela n'est seulement pour l'image.
- Ses deux fils sont des Crows doués, chose qui a un peu lavé son honneur.
- La seule personne pour qui il a ressenti un quelconque sentiment qui l'a fait se sentir vivant est Lacie, sinon il ment toujours.


And ?

Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray SmrdDéjà merci de t'intéresser à mon personnage Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray 1287292044 C'est le père de James et William Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray 3399842219
C'est un personnage important pour William et James, et j'y tiens énormément. L'avatar et l'histoire ne sont pas négociables, je peux peut-être m'arranger pour le caractère même si je voulais un personnage vraiment détruit. Je ne demande pas un minimum de lignes, ni de niveau de Rp. Seulement, même si la personne ne peut pas répondre aux rps tous les jours, j'aimerais qu'elle soit présente sur la cb. Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray 1267950047
Si ce personnage te plaît, je te conseille de te diriger ici, ici et ici qui sont des membres de sa famille.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
James Nightray
Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray 16d0
Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake
Un père abominable / Exorciste - Oscar Nightray Bipt
Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse





James Nightray
Vatican
Dim 5 Mar - 14:53


Mes connaissances

Alice Nightray :

C'est la soeur jumelle de son premier et seul amour, elle est vraiment douce et gentille. Il ne l'a jamais vraiment aimé, il l'a épousé pour l'image, car sans le vouloir, ils ont eu un enfant ensemble. Il ne passe pas énormément de temps avec elle, Alice est heureuse que son fils possède un père.

Nom
James et William Nightray :

Il ne fait aucune différence entre les deux, ils représentent l'échec de sa vie. Il n'a jamais ressenti d'amour pour eux, il ne se dérange pas pour leur montrer.

Nom

Lacie Nightray :

Elle était l'amour de sa vie, encore aujourd'hui, il n'a jamais aimé qu'elle. Il ne l'a jamais oublié et ne l'oubliera sans doute jamais, elle a emmené son coeur avec elle lors de sa mort. Il ne sait pas qu'elle est encore en vie, sa croyance pour la congrégation étant une des causes de la tromperie avec sa soeur.

Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes-
Sauter vers: