STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un père surprotecteur [FINI]

Kohaku Shû
Un père surprotecteur [FINI] Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Un père surprotecteur [FINI] 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 5 Mar - 16:35
Shin Ha Shû
« Les gens sont des miroirs, si vous souriez, un sourire sera reflété »
Un père surprotecteur [FINI] 241284_16190AGE : 38 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE : Chinois
CAMP : Congrégation (Humain)
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Section scientifique
Avatar : Suguru de Hiiro no Kakera


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Un père surprotecteur [FINI] Sans_t10Possède des connaissances en arts martiaux et manie très bien le katana comme la lance.


I am ... I was ...

CARACTERE:
- Surprotecteur
- Souriant
- Courageux
- Serviable
- Travailleur
- Patient
- Très sensible (trop sensible)
- Cache sa tristesse
Aime les animaux, la nature et sa fille qu'il appelle "ma petite princesse". Déteste le sang et voir des personnes souffrir. Ne parle pas de sa défunte femme (évite le sujet pour essayer de l'oublier).
HISTOIRE:
- Naît dans une famille de guerriers
- A un frère aîné qu'il apprécie fortement et une petite soeur qu'il cherche à protéger
- Reçoit une éducation plutôt stricte
- Devient militaire
- Assiste au mariage de son frère
- Mort de son frère et sa belle-soeur, disparition de son neveu
- Rencontre Kija (celle qui sera sa femme) lors de la poursuite de bandits
- La revoit à de nombreuses reprises avant de quitter sa maison pour l'épouser
- Mort de sa soeur et de son beau-frère, sa nièce, Rin, va vivre avec sa mère
- Travaille avec sa femme dans une auberge de la ville de Tuanshan (s'occupe des chambres et de l'entretien de l'auberge en général)
- A une fille, Kohaku, avec qui il passe beaucoup de temps
- Un soir d'été, des bandits arrivent dans le village et sèment la pagaille, mettant le feu aux habitations et blessant sa fille (elle perd son oeil droit et a de nombreuses blessures dans le dos, il lui reste toujours des cicatrices...). Shin Ha intervient et sauve la vie de sa fille.
- Essaie par la suite de rassurer sa fille
- Mort de sa femme (maladie incurable), suivie d'une dépression
- Regagne peu à peu le sourire, mais brûle tous les portrait avec sa femme et ne parle plus d'elle
- Des événements étranges se produisent à Tuanshan (disparition d'étrangers...)
- Kohaku disparaît
- Quelques semaine plus tard, un homme se présentant sous le nom de Lavi vient lui expliquer que sa fille est devenue une exorciste (lui parle de la Congrégation, des akumas...)
- Rejoint par la suite la Congrégation en tant que membre de la section scientifique afin de pouvoir revoir sa fille


And ?

Un père surprotecteur [FINI] Sans_t11C'est un personnage très important pour l'évolution de la petite Kohaku, je tient donc à ce que certains points soient respectés dont l'histoire, après libre à vous de rajouter des détails. Après, je ne suis pas méchante et je veux bien discuter certains points. Je n'exige aucun niveau de RP en particulier, ni aucune fréquence de connexion. Je suis souvent connecté à la CB et on peut me joindre par MP (je précise que Wisely est mon personnage principal et Dino mon TC). Je conseille de jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Un père surprotecteur [FINI] Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Un père surprotecteur [FINI] 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 5 Mar - 17:19


Mes connaissances

Kohaku Shû :

Il s'agit de sa fille, de sa petite princesse, de l'être auquel il tient le plus. Il a intégré la Congrégation afin de pouvoir la revoir, il s'inquiète beaucoup pour elle et s'en veut de ne pas avoir pu la protéger le soir où elle a perdu son œil droit et a reçu de nombreuses blessures.


Nom
Lavi :

Il s'agit de l'homme qui est venu le voir pour lui dire où était sa fille et ce qu'elle faisait. Il lui a tout expliqué sur les akumas, l'innocence, le Comte Millénaire et la Congrégation. Shin Ha considère avoir une dette envers cet exorciste et l'apprécie.


Nom

Hayden H. Neil  :

Il a déjà croisé cet homme et se demande s'il ne serait pas son neveu qui a disparu. Il lui trouve une grande ressemblance physique avec son frère et sa belle-sœur qui sont morts il y a longtemps de cela... Il n'en a pour le moment parlé à personne.


Nom
Rin :

Rin, sa nièce, est partie vivre avec sa mère... Ce qu'il ignore c'est que celle-ci est morte et que la petite l'a fait revenir en akuma... Apprendra-t-il un jour la vérité ? Comment réagira-t-il ?


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Humains-
Sauter vers: