STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Akumas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une akuma Shû [FINI]

Kohaku Shû
Une akuma Shû [FINI] Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Une akuma Shû [FINI] 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 5 Mar - 18:59
Rin
« Les ruses les plus vielles fonctionnent toujours... »
Une akuma Shû [FINI] Fxo7GMZAGE : 18 ans corps/80 ans âme
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ORIGINE : Chinoise et Anglaise
CAMP : Comte Millénaire (Akuma de niveau 2)
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Alchimie
Avatar : Kido de Mekaku City Actors


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Une akuma Shû [FINI] Kido_tsubomi_10307
Son pouvoir lui permet de se servir de ce qu'il l'entoure comme arme en se transformant un objet ou de la matière en arme ou protection. Elle peut par exemple transformer quelque chose constituée de fer en épée ou en lance. Son pouvoir dépend donc de son imagination et du lieu où elle combat.


I am ... I was ...

CARACTERE:
- Calme
- Observatrice
- Détendue
- Patiente
- Chaleureuse
- Créative
Aime faire la fête et profite de son nouveau corps. Cherche à éviter son fils afin de n'avoir aucun regret.
HISTOIRE:
- Mène une vie plutôt calme et heureuse
- A un mari gentil et serviable
- A trois enfants (deux fils et une fille) qu'elle aime
- Les élève d'une façon plutôt stricte
- Mort d'un de ses fils, de sa femme et disparition de son petit-fils
- Son autre fils, Shin Ha, quitte la maison et se mari
- Sa fille et son beau-fils meurt dans un accident
- Prend en charge sa petite-fille
- Vit seule avec sa petite fille suite à la mort de son mari
- S'affaiblie petit à petit et meurt
- Est rappelée par sa petite fille et revêtit son corps
- Rejoint le Comte et les Noés


And ?

Une akuma Shû [FINI] 1362775_1397261051948_full J'accepte de discuter pour apporter quelques modifications, mais je souhaite que l'histoire soit en partie respectée car ce personnage est lié à d'autres. Je n'exige aucun niveau de RP en particulier, ni aucune fréquence de connexion. Je suis souvent connecté à la CB et on peut me joindre par MP (je précise que Wisely est mon personnage principal et Dino mon TC). Je conseille de jeter un oeil à ce prédéfini qui n'est autre que son fils et à ma fiche de présentation étant donné que Kohaku est sa petite fille.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Shû
Une akuma Shû [FINI] Fbab568edcbe71c7dfa0ab825fdaf66096d4ef6d_hq
Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)
Une akuma Shû [FINI] 5e7a5f01b4dba6a0e336dcb2eb78e6680548b56b_hq
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017





Kohaku Shû
Compatible
Dim 5 Mar - 19:20


Mes connaissances

Shin Ha Shû :

Il s'agit de son fils, le seul de ses enfants qui est encore en vie... Et bizarrement, elle n'a pas envie de le voir... Elle ne veut pas être haït par lui, ni être obligée de le tuer...


Nom
Kohaku Shû :

Il s'agit de la fille de Shin Ha, elle ne l'a jamais vu mais n'a pas vraiment envie de la rencontrer pour les mêmes raison qu'elle ne veut pas voir son fils... Elle n'est pas au courant que Kohaku est une exorciste... Elle souhaite simplement que sa petite fille mène une vie tranquille à l'écart du danger.

Nom

Hayden H. Neil :

Il s'agit de son petit fils qui a disparu après la mort de ses parents... Elle ne sait pas s'il est en vie et préférerai d'ailleurs qu'il soit mort... La raison ? Lui épargner les souffrances de la vie, le soulager de la mort de ses parents... Lui éviter de souffrir comme elle a souffert après la mort de son fils et sa fille.


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Akumas-
Sauter vers: