Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liang-Hei Shû - Exorciste

avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2017
Dim 5 Mar - 20:59
Liang-Hei Shû
« Tu es si faible... alors va mourir~ »
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
ORIGINE : Chinoise par son père, Anglaise par sa mère
CAMP : Congrégation de l'Ombre
MÉTIER : Exorciste
Avatar : Daemon Spade de Katekyo Hitman Reborn


INNOCENCE

Son innocence est de type équipement avec laquelle il est synchronisé à 85%, il s'agit d'un jeu de cartes.

Prise telle quelle, ses cartes peuvent tout trancher et lui reviennent à chaque fois qu'il les lance, comme un boomerang.
Au niveau deux, il peut activer la particularité de chacune des cartes, le chiffre sur la carte indiquant la puissance. Toutefois, il ne peut activer la puissance de chaque carte qu'une seule fois par jour pour celle ayant la puissance de valet à As, de même pour le Joker.

Joker : Lui permet d'utiliser une nouvelle fois l'effet d'une carte possédant le niveau du "Roi" et qu'il aurait déjà utilisé.

Cartes de Coeur : Elles ont toutes un lien avec la protection ou la guérison. La Dame offre un puissant bouclier alors que le Roi soigne les blessures grave (mais d'une seule personne). L'As permet de guérir une personne empoisonné par la matière noire mais après l'utilisation de l'As, il ne peut plus utiliser les cartes de type coeur.

Cartes de Pique : Elles permettent la manipulation de l'esprit. La valet lui donne la possibilité de contrôler sa cible pendant deux secondes, la Dame lui permet de lire dans les pensées de son adversaire alors que le Roi efface les dernières pensées de sa cible. L'As lui permet d'empêcher que la cible pense pendant cinq minutes. Les autres cartes lui permet de transmettre plus ou moins fortement des suggestions à sa cible mais il ne peut pas les obliger à les faire.
L'utilisation de ces cartes à tendance à lui donner un mal de tête plus ou moins prononcé en fonction de la puissance.

Cartes de Carreaux : Elles lui permettent de contrôler la température. Les cartes pairs descendent la température et celles impairs la monte. La carte de l'As réduit entièrement ce qu'elle touche en cendre alors que le Roi piège sa cible dans la glace. La dame fond les objets (pas les êtres vivants, ni les Akuma) dans un périmètre de trois mètres alors que le valet congèle (pas les êtres vivants, ni les Akuma) dans le même périmètre d'action.

Cartes de Trèfle : Génèrent des explosions de plus en plus importante suivant le niveau de la carte. Excepté l'As qui fait l'inverse, absorbant ce quelle touche comme quelle touche comme un trou noir. Le Joker est d'ailleurs la seul carte capable de réutilisé la dernière attaque absorbé par l'As de trèfle.


I am ... I was ...

CARACTERE: Orgueilleux - Sadique - Mesquin et Menteur toutefois, quand il accorde sa confiance à quelqu'un, il lui ai totalement fidèle et ne la trahira jamais et peut se montrer extrêmement protecteur envers elle. Par contre, si jamais on trahit sa confiance, il est capable de torturer physiquement et mentalement la personne.
HISTOIRE: • Son père et sa mère faisaient parti de la section scientifique de la branche asiatique. Il est né avec un frère jumeau mais quand la Congrégation à remarqué qu'il était compatible quelques jours après sa naissance, ils l'ont fait passé pour mort aux yeux de ses parents.
Il n'est pas au courant qu'il à un frère ou qu'il lui reste de la famille, on lui as simplement dit qu'ils avaient étés tués par les Akuma du Comte.

• Il a était élevé par la Congrégation pour devenir une arme humaine et a prit l'habitude de traiter ceux ne possédant pas une innocence et ceux qui ne savent pas combattre comme des moins que rien.

• A la création du nouveau Quartier Général suite à l'attaque qui avait détruit l'ancien, il a était muté au Quartier Général. Pour le moment, il a confiance en la Congrégation.

• Le reste de l'histoire est au choix.


And ?

Bonjour, Bonsoir,
Merci de t'intéresser à mon scénario

Je suis ouvert à toute proposition et à la discussion si vous avez des questions ou vous ouhaitez apporter des changement au personnage. Toutefois, l'avatar n'est pas négociable dans la mesure où il s'agit du frère jumeau de Hayden.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Mes connaissances

Hayden H. Neil :

Il s'agit de son frère jumeau dont il ne connaît pas l'existence. Jusqu'à présent, ils ne se sont pas rencontré alors qu'ils sont tout les deux à la Congrégation...


Kohaku Shû
Kohaku Shû :

Il s'agit de sa cousine qui vient de devenir exorciste. Pour le moment, il ne l'a pas encore rencontré et ne connaît même pas son existence.


Kohaku Shû

Shin Ah Shû :

Il s'agit du père de Kohaku... et donc du frère de son père. Mais encore une fois, comme se dernier vient juste d'entrer dans la Congrégation, il ne l'a pas encore rencontré et ne connaît même pas son existence.


Shin Ah Shû
James Nightray :

Le Commandant des corbeaux est le seul pour le moment qui à trouvé grâce a ses yeux. Il a vu sa force de combat et son utilité, même sans innocence alors... il le respecte en quelque sorte et il aimerait voir jusqu'où va sa force.


James Nightray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes-
Sauter vers: