Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

À la rencontre d'une âme errante [PV Tokusa]

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dino
Créature
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Créature
Mer 8 Mar - 18:49

PV. Tokusa

À la rencontre d'une âme errante

Viens mon enfant, viens jouer avec moi...



Depuis l'affaire d'Alma Karma et la venue des troisièmes génération dans le camp des Noés, je n'étais allé à l'Arche qu'une seule et unique fois, lorsque je prêtai allégeance au Comte Millénaire. Résultat, je n'avais aucune idée quant à la façon de rentrer à ma nouvelle maison. Par conséquent, je me baladais par-ci par-là, herchant le meilleur moyen de me suicider, tout en m'amusant.
Lorsque j'étais sorti de l'Arche, je me trouvais en Asie et avant même de m'en rendre compte, j'étais déjà en Europe... Je n'avais strictement aucune idée de la façon dont j'avais pu atterrir là. Enfin, cela ne me dérangeait pas vraiment vu que mon emploi du temps était constitué à base de bêtises et de recherches pour un suicide parfait....

J'avais marché depuis un moment et le soleil commençait à se lever... La lumière étant ma pire ennemie, je décidai de me cacher de celle-ci et je comptai en profiter pour dormir. J'étais donc à la recherche d'un endroit sombre et étroit  pour me reposer, lorsque j'aperçu une poubelle... Un somptueuse poubelle bien sale... Placée dans une petite ruelle sombre d'un quartier pauvre... Parfait ! J'avais trouvé le gros lot ! Je me dirigeais donc vers cette poubelle en sautillant de bonheur, puis je m'installai à l'intérieur... Je fermais les yeux, reniflant les ordures dans lesquels je me trouvais, m'en servant de couverture. Cette odeur était nostalgique, je me roulai dans les déchets afin d'être sûr d'avoir les vêtements imprégnés de leur odeur.

Depuis ma poubelle, j'observais les passants, guettant l'arrivée d'une jolie fille ou des beau gosse sur qui me jeter. Je surveillais aussi les environs réfléchissant à ce que je pourrai utiliser pour effectuer ma prochaine tentative de suicide.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Tokusa
Créature
avatar

Avatar : Tokusa
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2017
Créature
Sam 11 Mar - 1:05

Ft. Dino

À la rencontre d'une âme errante


Il y avait peu de temps de cela, Tokusa avait quitté les rangs de la Congrégation pour se joindre aux Noés avec les autres Troisièmes Génération. Le temps d’adaptation à sa nouvelle vie avait été moindre, tout était décidément plus simple loin de l’église. De plus, il servait enfin une cause concrète, le Comte leur avait tout expliqué, tout était clair à présent... Sa première mission avait été de ralentir l’avancée des exorcistes lorsque le Quatorzième s’était échappé. Elle fut évidemment une réussite, il ne se trouvait que plus puissant après ce changement de camp, même les maréchaux n’avaient rien pu faire contre eux.

Depuis, il vivait dans la nouvelle Arche avec le clan Noé. Cet endroit était immense, un vrai labyrinthe. Tokusa n’avait pas encore eu l’occasion de l’explorer. Il préférait pour l’instant rester à disposition du Comte dans les pièces principales de l’Arche aux côté de Madarao et du reste du groupe. Il avait eu raison ; le Comte, apparemment à la recherche de Dino qui s’était égaré attendait de lui qu’il le retrouve. L’expérience soupira. C’était une mission bien banale comparé à la précédente… mais il acceptait. Il était après tout normal que les missions importantes soient d’abord confiées aux Noés ou du moins à des partisans plus anciens que lui.

Le Comte donna évidemment une piste à Tokusa pour lui permettre de retrouver Dino. Il aurait emprunté plusieurs portes afin de sortir de l’Arche. Cela ne lui facilitait pas la tâche...  Il en prit une au hasard, comptant sur ses nouveaux dons pour pouvoir localiser la matière noire présente dans le corps de l’autre Troisième exorciste. Ce ne fut, chose plutôt surprenante, pas très long. Cette matière dégageait quelque chose de tellement fort… il ne pouvait pas la rater.

La traque le mena au coin d’une petite ruelle dans un quartier pauvre. Seules quelques poubelles se trouvaient là. Où était-donc Dino ? Tokusa l’avait déjà vu mais ne le connaissait pas plus que ça, il avait simplement remarqué une certaine instabilité dans son comportement, il le trouvait… étrange. Enfin, il est facile de juger sans connaitre, n’est-ce pas ? Il passa à côté des poubelles et jeta un œil dans la ruelle sombre. Il sentait vraiment la matière noire dans les parages, mais il ne voyait rien… Tentant le tout pour le tout, il appela.

- Dino ! Le Comte te cherche, où est-ce que tu te caches ?

Revenir en haut Aller en bas
Dino
Créature
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Créature
Sam 11 Mar - 20:17

PV. Tokusa

À la rencontre d'une âme errante

Viens mon enfant, viens jouer avec moi...




Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler, évoquant le Comte... Cette voix m'était familière, mais impossible de remettre un visage dessus, il s'agissait peut-être d'un Akuma que j'avais croisé une fois... Je sortis tout de même la tête de ma poubelle pour observer la personne qui était à ma recherche et je ne fus pas déçu. J'avais reconnu son visage, il s'agissait sans aucun doute d'un Semi-Akuma, Tokusa... Il était hors de question que je le laisse tourner en rond, aussi, je sortis de ma poubelle avant de me mettre à aboyer en me mettant à quatre pattes comme un chien. Je n'allais quand même pas m'avancer vers lui l'air de rien ? Cela aurait été ennuyeux... Et puis, j'avais un peu envie de me tourner au ridicule, surtout qu'avec un peu de chance Tokusa n'aimait pas ça et allait me gronder, voir même me piétiner... Je me mis à baver à ses pensées des plus exquises.

Je décidai de me rapprocher de Tokusa, choisissant de me déplacer en roulant avant de me jeter sur l'homme au cheveux verts. Essayant au passage de m'agripper à lui afin de lui grimper dessus comme un chimpanzé monte à un arbre. Après cette jolie tentative, je basculai en arrière, tombant en me cognant la tête et évidemment, la douleur me fit me tordre de rire. Je ne pouvais pas contrôler ce genre de chose, la douleur était superbe, c'était juste impossible d'y résister. Après deux minutes à rire et gesticuler à terre, je me relevai comme si de rien n'était, me tenant droit face à Tokusa et faisant une révérence avant de prendre enfin la parole.

- Salutation à toi, collègue Semi-Akuma...

Suite à ces quelques secondes où je me montrais calme, sérieux et respectueux, je me jetai aux pieds de mon collègue avant de me gratter à ses jambes en aboyant. Il fallait avouer qu'en le voyant de plus près, il était pas mal cet ex-membre du Crow. Je n'avais aucune idée de la raison, mais je ressentis l'envie soudaine de le goûter, je me mis donc à lui mordre les jambes... Il y avait un petit goût qui me dérangeait, je me demandais si cela venait du pantalon, je tirais donc dessus espérant le lui enlever pour pouvoir le goûter sans problème...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Tokusa
Créature
avatar

Avatar : Tokusa
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2017
Créature
Dim 2 Avr - 20:03

Ft. Dino

À la rencontre d'une âme errante



Il ne s’était attendu à aucune réponse, et pourtant… Un mouvement sur le côté attira son regard. La poubelle avait bougé… ?  Non, une tête en dépassait. Une tête que Tokusa ne mit pas longtemps à reconnaitre. Il s’agissait bien entendu de celle de Dino. Ne pas juger sans connaitre, n’est-ce pas ? Il avait eu raison de le faire dans le cas présent. Tokusa le regarda avec dégoût. Ce type était sérieusement planqué dans une poubelle ? Si ça, ce n’était pas être totalement dérangé…  L’expérience recula d’un pas lorsque Dino sortit de la poubelle et se mit à imiter un clébard. C’était une véritable insulte pour le genre canin… Et voilà qu’il commençait à baver… vraiment répugnant. Son visage en disait long sur ses impressions du moment.

Tokusa ne bougea d’abord pas quand Dino s’approcha… en roulant… de lui, il n’allait pas non plus se montrer effrayé par l’énergumène qui se tenait devant lui. C’est lorsqu’il réalisa que Dino allait se jeter sur lui qu’il tenta d’y échapper… trop tard. Il se jeta sur lui, le faisant presque tomber. L’expérience pensait qu’il retomberait au sol et y resterait, mais ce ne fut pas le cas puisque Dino tenta de grimper sur lui en s’agrippant à ses vêtements –baissant presque son pantalon au passage- avant de tomber en arrière en se tordant de rire. Même pour un allié du Comte, il était tordu, encore plus que les jumeaux… Tokusa soupira en imaginant le trajet qu’il allait devoir faire pour le ramener… la porte de l’Arche n’était pas si loin que cela, mais comment ne pas redouter la moindre minute passée en sa compagnie ? Il avait envie de lui donner un coup de pied mais « la chose » se releva et s’inclina devant lui, le saluant comme s’il ne venait pas d’accomplir une série de gestes étranges.

Sans surprise et après quelques instants, Dino se jeta à nouveau au pieds du Semi-Akuma et ne tarda pas à lui mordre la cuisse, se mettant même à lui retirer son pantalon. Laissant échapper un cri de fureur, Tokusa lui donna cette fois un coup de pied bien placé – c’est-à-dire en pleine face- pour l’envoyer paître un peu plus loin. Allait-il encore se mettre à rire comme un timbré ? Sans doute, mais au moins il le faisait loin de lui. Croisant les bras et le couvant d’un air mauvais, Tokusa reprit la parole.

- Je dois te ramener dans l’Arche, si tu pouvais te comporter comme un être humain banal pour quelques instants ça m’arrangerait… et surtout, ne me touche plus !

Revenir en haut Aller en bas
Dino
Créature
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Créature
Mer 12 Avr - 15:28

PV. Tokusa

À la rencontre d'une âme errante

Viens mon enfant, viens jouer avec moi...




Ma présentation assez singulière semblait avoir fait son effet, mon camarade me semblait étonné et dégoûté en même temps. Les expressions de son visage formaient une véritable oeuvre d'art, je ne regrettais absolument pas mes actions. J'eus même l'impression d'être récompensé lorsque Tokusa me porta un coup de pied au visage, m'envoyant valser quelques mètres plus loin, avant de me demander si je pouvais me comporter normalement m'interdisant ensuite de le toucher. Franchement, son coup était fabuleux, on voyait de suite qu'il avait de l'expérience en matière de combat et qu'il s'était bien entraîné. Je me demandai si je devais l'écouter bien gentiment et me montrer obéissant jusqu'à ce que l'on arrive à l'Arche. D'ailleurs, avais-je envie de retourner dans l'Arche ?

J'optais pour l'option "retour dans la poubelle", je m'accroupis donc pour faire des roulades arrière jusqu'à mon sac. Une fois arrivé à destination, je m'y installais confortablement avant de regarder mon ami semi-akuma et de prendre la parole sur un ton assez sérieux.

- Je ne suis pas très intéressé par ta proposition, alors même si je t'aime bien, je préfère dormir... Bonne journée !


À ces mots, je fis un signe de la main pour saluer l'homme à la chevelure verte, exactement de la même couleur que les algues... Je baissai ensuite la tête afin de pouvoir rentrer complètement dans cette jolie poubelle. Je me demandais quelle allait bien pouvoir être la réaction de mon camarade. Allait-il chercher à me traîner de force jusqu'au repère du Comte ? Allait-il se contenter de m'ignorer ? J'avais envie de ressortir la tête du sac afin de l'observer, mais je ne voulais pas donner l'impression d'être indécis... Oui, c'était mon plus gros problème à cet instant.... Tien, je pouvais toujours le suivre dans mon sac poubelle, en m'en servant de vêtements.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Tokusa
Créature
avatar

Avatar : Tokusa
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2017
Créature
Mar 18 Avr - 23:35

Ft. Dino

À la rencontre d'une âme errante


Tokusa espérait réellement que Dino le suivrait sans faire d’histoires et surtout en restant calme. Cette mission l’épuisait déjà, pourquoi le Comte avait-il accepté ce timbré dans ses rangs ? Il ne serait de toute évidence qu’une gêne sur le champ de bataille et ferait perdre tout crédit aux Noés. Cette idée énervait décidemment le Semi-Akuma, mais il ne pouvait ouvertement contredire le Comte. Bien se tenir ? Ceci était apparemment trop en demander à Dino qui se mit à faire des roulades arrières, Tokusa s’avança d’un pas, souhaitant d’abord le retenir, puis se ravisât. Ne pas le toucher était plus sûr. Dino s’installa de nouveau tranquillement dans sa poubelle et répondit d’une voix qui ne lui correspondait pas vraiment.

« Je ne suis pas très intéressé par ta proposition, alors même si je t'aime bien, je préfère dormir... Bonne journée ! »

Sur ces mots, il salua Tokusa d’un signe de la main avant de disparaître à nouveau sous les ordures. Pas très intéressé ? Se rendait-il compte qu’il ne s’agissait pas d’une proposition mais d’un ordre très sérieux du Comte Millénaire ? Rester ici n’était pas une option, il n’aurait même pas dû se trouver là à l’origine. Tokusa grogna et dû se résoudre à approcher la poubelle, restant tout de même sur ces gardes.

- Tu ne m’as pas bien compris on dirait. Tu n’as pas d’autre choix que de venir, Adam l’ordonne.


Il tira alors sans aucune douceur Dino de la poubelle en attrapant une poignée de ses cheveux. Il semblait aimer la douleur, de toute manière, et cela permettait à l’expérience de passer ses nerfs. Il le laissa ensuite retomber au sol avant de donner un coup de pied dans la poubelle afin de lui faire passer l’envie de se remettre dedans.

- Dépêche-toi de me suivre avant de me faire totalement perdre patience….

Dino ne se mettrait probablement pas à bouger de lui-même, Tokusa attrapa alors ses vêtements, affichant un air dégoûté en sentant la crasse s’incruster entre ses doigts, et le traina tout en avançant hors de la ruelle. Ce trajet attirerait probablement de nombreux regards…

Revenir en haut Aller en bas
Dino
Créature
avatar

Avatar : Undertaker de Black Butler
DC : Wisely et Kohaku Shû

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Créature
Ven 19 Mai - 13:17

PV. Tokusa

À la rencontre d'une âme errante

Viens mon enfant, viens jouer avec moi...





- Tu ne m’as pas bien compris on dirait. Tu n’as pas d’autre choix que de venir, Adam l’ordonne.

Il m'arrivait souvent de faire le chien en aboyant, mais en faite, ce rôle me semblait mieux convenir à Tokusa le chien-chien du Comte. Pas que j'ai quelque chose contre le clown ni mon camarade expérience, car ce que je venais de dire était pour moi un compliment envers les deux zigotos. Un labrador, il me semblait qu'il s'agissait d'un chien particulièrement fidèle, soit un Tokusa. Alors que j'imaginais mon partenaire à quatre pattes en train d'aboyer comme un chien, celui-ci me tira hors de la poubelle en me saisissant les cheveux. Décidément, c'était mon expérience favorite, je priais pour qu'Adam m'envoie en mission avec lui, il savait vraiment s'y faire avec moi. Si je savais comment faire, j'aurais sans aucun doute ronronné comme un chat pour le remercier de ce service trois étoiles. Une fois reposé à terre, je me tournai vers la poubelle malmenée par Toku-chan...

- Dépêche-toi de me suivre avant de me faire totalement perdre patience….

Je fixai toujours, la poubelle, assis par terre dans la même position que les crapauds, pleurant après avoir vu ce que mon camarade avait fait à mon amie... Je laissais donc le chien des Noés me traîner par terre... Me demandant si nous pouvions devenir amis... Si je me faisais des amis, ils deviendraient peut être comme moi et plus personne ne me trouverait étrange si tout le monde était comme moi, ce qui voulait dire qu'il fallait que je devienne ami avec le monde entier. Et qui disait ami, disait amitié, sentiment se rapprochant de l'amour... D'ailleurs je débordais d'affection et ce, encore plus lorsqu'on me frappait ce qui pouvait m'encourager à embêter certaines personnes. Les seuls trucs que je ne supportait pas étaient la lumière et la chaleur, c'était la raison pour laquelle je me méfiais des pyromanes comme de la peste. Enfin, là n'était pas le sujet... Il fallait que je devienne l'ami universel et pour cela, je devais commencer par tisser des liens avec les partisans du Comte dont Tokusa. Je me relevai brusquement pour cesser de me faire traîner par terre, après quoi je sauter en direction de mon camarade.

- Accepterais-tu que nous devenions amis ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une âme errante [- Uryu -]
» Shenon Gärick, Une Plume Errante.
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» /Âme Errante/ Gilda Dent
» Âme errante ~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: