Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

A E.E.J | “Wielding a sword to protect someone. That sounds nice to me, too". Terminée.

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Avatar : Bishamonten de Noragami
DC : Miranda Lotto
Innocence : Jupiter

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 19
Compatible
Mar 14 Mar - 0:05
Arellys Eleonor Esmeralda Johanne
« Je te survivrai dans l'angoisse et la peur, d'un amour vivant... dans nos yeux d'enfants cristallisés. »

AGE : 28 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE : Suisse - Genève
CAMP : Congrégation
METIER : Exorciste de première génération
INNOCENCE : Jupiter


Physique ...

CARNATION : Beige
TAILLE : 1m68
CORPULENCE : Svelte, & Morphologie en 8
CHEVEUX :  Blonde, longs jusqu'au milieu du dos et lisses
YEUX : Bleu-Gris
SIGNE DISTINCIF : Elle parle Français (par ses parents) & Anglais Couramment (depuis son arrivée à la Congrégation). Elle a des notions d'Allemand et d'Italien.

Elle porte un long manteau cape, avec la croix en argent au niveau de la poitrine. Et parfois un chapeau et des lunettes (pour lire).  Elle porte des gants noirs pour se protéger les mains. Son fourreau est attaché à la ceinture sous sont long manteau noir et rouge.


I am ... I was ...

CARACTERE:Lys est une demoiselle qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la jeune femme est dictée nuit et jour par ses émotions. C’est donc une personne assez intuitive, empathique, douce, et plutôt facile à vivre. Au niveau, comportement général, elle se fait la plupart du temps discrète. Un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse.

Facile à cerner, Analyser, Juger. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour sa famille et ses compagnons, camarades de la congrégation. Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin gourmande, rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ces traits de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance.

Dans ses réflexions, philosophique, humaniste ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Femme de lettre. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses.  

Au combat, par contre, elle est relativement différente. Elle réfléchit avant d’agir, se questionne sur son environnement, elle analyse. Elle ne fonce pas tête baissée lorsqu’il s’agit d’un adversaire de haut niveau. Elle essaye donc de relativiser et de s’adapter en combat pour ne pas être une gêne ou un fardeau. N'aller pas croire qu'elle ne tue pour le plaisir ... mais en gros, elle se débrouille et prends son autonomie.
 Elle a aussi le vertige, peur des insectes, serpents, fantômes et est claustrophobe.
 
HISTOIRE:
Née dans le quartier résidentiel de Champel à Genève, la capitale de la confédération Suisse. Tu étais la dernière enfant d’une famille d'artisans.  Ton père se nommait Rufus et travaillait comme Horlogers. Tandis que ta maman travaillait dans une librairie du quartier et se nommait Anne-Sophie. Vous aviez des animaux de compagnie recueillit dans la rue : un chat et un chien. Ta famille vivait des deux salaires réunit et gagnait bien sa vie. Elle vivait dans un appartement luxueux de la petite bourgeoisie.

Jusque-là tu menais une existence tranquille sans problèmes en particulier, et recevais tout l'amour qu'un parent devait donner à un enfant. On t'offrit une éducation de jeune fille, stricte basée sur les bonnes manières, et les traditions. Tu prenais des cours avec un Majordome - Professeur Particulier affilié à la famille et occupant ses fonctions en plus.

Lorsque tu n'allais pas à l'école. Tu aidais aussi parfois ta mère dans sa librairie, tu devais trouver de quoi t'occuper, alors tu acquis une certaine autonomie. Tu aimais cependant avoir accès à la lecture, et aux livres. Grâce à ta maman. Ta mère adorait d'ailleurs te montrer toute sortes de facette du livre et de son métier. Elle aimait te transmettre son savoir. Et surtout, t’emmener avec elle lors d'expositions, dans des musées, etc... Tu adorais quand ton père vous racontait des histoires au coin du feu et lorsque tu jouais dans le jardin avec ton frère aux cartes ou aux jeux de sociétés.

Tu aimais cette vie simple et paisible. Cependant, elle était quand même bien monotone. Les Passions furent très importantes dans ton quotidien, car cela te permettait de briser le temps de cette vie et de t’en échapper. Tu rêvais d’une vie de voyages et d’actions, tu voulais décider toi-même de ta vie. La lecture, puis la photographie fut la deuxième à être née. En effet, tu obtins un appareil par ton père vers l’âge de ta huitième année de vie.

Tu en fus très heureuse, et la première chose que tu fis ? prendre en photo ta famille et tes amis. Au fur et à mesure que tu grandissais, tu le prenais de plus en plus avec toi. De plus,tu étais quasiment toujours accompagnée par quelqu'un pour t'aider à porter le matériel, comme ton Majordome, ton frère, tes amis garçons ou ton père voir ta mère de temps à autre. Parfois, tu prenais un cheval par exemple lorsque tu allais te promener en campagne, en dehors de la ville. Tu avais appris l'équitation en atteignant l'adolescence, vers l'âge de 14 bougies.

Comme tu adorais te balader partout, et que tu étais aventurière dans l’âme. Adorant, au passage, trouver des endroits cachés, tu aimais le ski, vous alliez en vacances à Saint Moritz, en Suisse. Également assister à des ventes aux enchères, lire des livres chargés d’histoire et de légendes, les balades sur le lac en barque, les jeux de sociétés et de cartes, ainsi que le dessin. Au début, tu l'emmenais surtout lors de grandes occasions comme des fêtes de villages, des jours de marchés, en sorties familiales etc.… Tu arrêtais de toucher à tout vers seize ans. Quatre passions restèrent qui furent celles du dessin, la lecture et la photographie. Cela aurait pu continuer ainsi, tu aurais pu être en étude supérieure... enfin… S’il n’y avait pas eu la découverte de cette innocence… Et de cette « guerre sainte ».

Tu te souviens que c'est arrivé un jour alors que tu rentrais d’une visite d’une vente pour acquérir un livre. Tu aimais tant fréquenter depuis que tu étais toute petite. En effet, ton père emmenait souvent toute sa famille lors des ventes, marchés qui lui tenaient à cœur. Il pleuvait à torrent. Il y avait le brouhaha des gens qui s’amusaient, parlaient, dansaient. Cependant, la ville fut mise à feu et à sang par les obus d’Akuma. Le poison se répandit très vite sur les corps. Toi, tu te dirigeais vers le raccourci que tu prenais habituellement pour rentrer chez toi. Néanmoins, tu ne te doutais pas qu’à ce moment-là, il se déroulait une attaque d’Akuma sur la ville. Et tu ignorais à l’époque que c’était pour toi qu’ils étaient venus détruire ta ville.

Ce que tu ignorais aussi c’est qu’au moment où tu rencontrerais le Marchal Kevin Yeegar, à l’âge de quatorze ans, suite à son voyage en Suisse que ton destin allait changer et ton univers basculer pratiquement du jour au lendemain en lui donnant son chemin « comme si de rien n’était ». En fait, le maréchal avait une allure très papa cool, et calme.

Ton innocence s’activa lorsque tu voulus te protéger d'un Akuma, mais aussi grâce à une forte volonté de vivre. L'innocence retenue dans la poche de l'Homme à la caravelle pour se déplacer dénommé Kevin Yeegar venait vers tes mains, brillant de milles éclats aussi verdoyants que l'herbe, glissée un peu partout dans la nature et vint s’incruster dans le pendentif avec une pierre précieuse qui détruisit les Akuma autour de toi.

Tu acceptais ensuite de suivre le Maréchal, n'ayant pas d'autre refuge, et d'avenir. Tu le suivis alors de manière quasiment instinctive, ne prenant avec toi que le strict minimum. Tu ne revis plus ta famille, à part Gédéon qui rejoignit la Congrégation aussi, et vous fûmes plus que marqué par leurs absences finalement. Toi tu avais trouvé refuge dans la photographie et le dessin. Ce furent les deux seules que tu continuais à développer.

Le Maréchal avait fait part à Komui, du recueillement de sa nouvelle élève, puis tu te souviens qu’il t’expliquait ensuite tout ce que tu devais savoir sur le comte Millénaire et les descendants de Noé, la guerre, les partisans, les camps. Au fur et à mesure que tu errais à la Congrégation, tu développais petit à petit ta confiance en toi, en débloquant les niveaux de son innocence, en enchaînant entraînements après entraînements, exercices et épreuves de toutes sortes.

Tu avais pris des cours d’anglais pour pouvoir aisément communiquer avec les autres. Ton parcours est le même que celui d’un exorciste lambda. Pas très intéressant. Tu finis par acquérir tes propres techniques malgré le fait que ton corps supporte mal l'élément qu'elle utilise pour le combat. Et fut envoyée dans une unité. C’est ainsi que se passa le restant de ta vie à la Congrégation. Tu fus nommée exorcistes officiellement à l’âge de 16 ans.

Soit, trois ans après ton arrivée et ta rencontre avec le Maréchal. A partir de là, tu commençais à vivre ta vraie vie d'exorcistes vadrouillant entre Missions, Entraînements, Batailles. Les plus importantes ? ... pas vraiment à part Barcelone ou tu ne servis à rien puisqu'arrivé trop tard sur les lieux pour rejoindre ton Maréchal lorsque la guerre commença officiellement avec le clan Noah à l'époque ... Tu devais en effet rejoindre Kevin Yeegar qui n’était pas loin.

Cependant… apprendre la mort de ce dernier fut un gros choque pour toi. Toi qui étais sur le point de venir l’aider contre ces fameux « Noah » … Tu leurs portais une grande haine. Oui. Tu les détestais. Tu ne te remis que très tard de la mort de celui-ci. Pleurant toute les larmes de son corps quand il fut incinéré avec les 146 victimes de la bataille de Barcelone. Et puis tu étais sa seule disciple… alors oui… tu restais sans Maréchal à l’heure actuelle… et cela tu dois bien admettre que cela te chagrine.

Parfois tu le revois à sa mort dans tes cauchemars. La suite ? vous la connaissez plus ou moins... Japon... La récupération de l'Arche… l’apparition des niveaux 4… la destruction du QG… l’évolution de Lenalee… la disparition d’Allen… lié à ce qu’il s’est passé à l’aile Américaine… et puis le retour de kanda… le réveil du quatorzième qui se fait proche… la disparition du Maréchal Cross Marian.

C’est à croire que cette guerre ne s’arrêtera pas…  On dirait que la guerre prends de plus en plus d'ampleur...  Il faut dire aussi, que tu cherches à comprendre comment la guerre à fait pour en arriver à ce stade. Pourquoi vouloir obtenir toujours plus de pouvoir au nom d'un dieu. Au nom d'une croyance, au nom de quelque chose encré depuis si longtemps et que tu espères voir un jour disparaître...Surtout que les exorcistes devenaient de plus en plus, en sous-effectifs. Et puis le combat avec les Noah aussi... était fatiguant. Partir en mission avec la boule au ventre n'est pas toujours forcément agréable. Ce n'était pas agréable du tout d'ailleurs.

Un jour, alors que Gédéon et toi étiez en mission, il fut gravement blessé. C’était pour te sauver toi et un enfant dans un village d’un obus d’Akuma de niveau 4. Il avait bien failli t’atteindre. Tu avais failli y passer. Ce fut la première fois qu’il te sauva vraiment la vie sans commentaire négatif à ton sujet. Cela se passe quelque temps après le retour de Kanda. Cette mission n’était pas comme d’habitude. Tout comme la guerre avançait, les missions devenaient de plus en plus dangereuses.

C’était de ta faute… en effet, tu fus prise au piège dans un labyrinthe de torture d’un Akuma. Tu n’avais pas réussi à t’en défaire. Et en plus de cela, l’Akuma envoya ton innocence valser. Tu ne pouvais rien faire. Cet Akuma allait prendre sa vie… cette précieuse vie. Non.   Ton frère ne devait pas mourir ! Ce n’était pas juste ! Il n’avait pas à subir cela ! La colère te gagnait rapidement... tu n'arrivais plus à comprendre... tu étais affolée... paniquée... désespérée ? tu voulais l'aider... mais rien ni faisait... cela te marquerait à vie comme une profonde blessure au cœur. Rien ni personne ne pourrait t'empêcher de sauver cet enfant. Rien ni personne ne pouvait t'empêcher...de survivre. Oui. Survivre était le mot qui occupait tes pensées à cet instant. Tu te souviens... avoir vu des lucioles lorsque la nuit fut tombée. Des lucioles volaient tout autour de vous quatre. Akuma, Enfant, Gédéon et toi.

La voûte céleste était magnifique. Et le clair de lune brillait. C'était comme si le temps s’arrêtait en une fraction de seconde. L'Akuma allait frapper. Une nouvelle fois de toute sa puissance dévastatrice. Tu n'aurais pas été capable d'y échapper. Si tu n'avais pas imploré ton innocence... qui semblait sur la même longueur d'onde ? Le désir de survivre... le désir de rejoindre les autres... de protéger ceux que tu aimais de toute ta force. Après tout, depuis le temps, la Congrégation était ton chez toi et ta vie. Ta maison.  

L'innocence avait répondu d'elle-même à ton appel désespéré. Elle te protégeait déployant un champ électromagnétique incroyable. Tu n'étais pourtant qu'une simple exorciste sans importance. Alors pourquoi avait-elle accepté ton supplice ? Ton envie de survivre et de protéger ? Tu ne comprenais pas de suite encore trop choquée. Oui…  Ni Gédéon ni toi, n’aviez pu arriver à temps pour protéger ce petit garçon. La mort de ce petit garçon innocent qui te faisait confiance... Il te fallut du temps pour réaliser qu'on était venue vous chercher et vous aider. Pour réaliser que l'Akuma fut vaincu par toi. Tu étais passé par le seuil critique de l’innocence. Tu avais puisé dans tes dernières énergies vitales.

Ton corps se retrouva à la suite paralysé et non conscient. Pendant combien de temps ? ce calvaire avait-il duré ? peut-être une semaine... deux semaines ? voir plus ? Avant que tu ne ré-ouvres les yeux à l'infirmerie en demandant ou étaient tes camarades et surtout ton frère. Gédéon. Gédéon était en vie ! Vous étiez tous les deux en vie... Tous ceux présents à l'infirmerie ce jour-là, te regardaient d'un simple regard mélancolique avec Gédéon à tes côtés.

Et puis c'est là qu'elle était apparue sous cette forme un carré noir opaque. Pour concrétiser de nouveau cette synchronisation… avait-tu seulement le choix ? avait-tu encore envie de combattre ? Tu réfléchis quelque minutes… avant de rendre ton verdict en prenant le carré liquéfié entre tes mains pour le briser et venir l’avaler de toute la force de ton être.

Avec tout le courage que tu avais pour retenir tes larmes. Elle finit enfin sous la forme d'un magnifique ange écarlate. Un ange écarlate qui venait de tes deux poignets. D'après Hevlaska, pendant ta convalescence, ton taux de résonance était descendu aussi bas que celui de Lenalee lorsque elle même évolua en type cristallin. Il ne tenait qu'à toi d'accepter cette nouvelle arme de dieu.

C'est ainsi... que tu acceptas de continuer ce combat... pour la vie et pour l'humanité. Pour tes camarades, pour Gédéon, Ton Maréchal, et tous ceux que tu aimais et voulait protéger. C'est ce qui avait fait entré tes pensées avec la résonance de ton innocence fut simplement ton désir de vivre/"survivre" et de sauver. Vivre / "survivre" et sauver. Deux magnifiques mots qui te caractérisaient très bien désormais. Tu ne vivais plus que pour vivre comme tu l'entendais. Pour la voix que tu avais choisie d'honorer également et de suivre. Malgré les difficultés des prochaines batailles. Tu étais prête.


And in real life ?

PRENOM: Alix
AGE: 19 ans
AVATAR: Bishamon de Noragami
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 7 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? top site
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope à part que je vous aimes, mais ça ce n'est pas une suggestion ~  cheers  Arrow
Code: [ Akuma ][ no ][ shi ]

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Jupiter
« Par la foudre de Jupiter, Dieu du ciel, de la lumière, du tonnerre et de la foudre »
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 16 ans  
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste de première génération
TYPE D'INNOCENCE : Équipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : 97% après évolution.
NOMBRE D’ÉVOLUTION : 2 niveaux + en cristallin
SIGNE DISTINCTIF :  


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS:
Spoiler:
 
Depuis la cristallisation, l'innocence et son porteur ont fusionnés. Pour lys, le stigmate est apparu sur la nuque. Ainsi, sa lance se forme de son sang qui sort de cet endroit. Donc elle est la seule qui peut la porter dans ses mains. Ce qui fait que si au début elle pouvait être considérée comme type équipement à part entière, ce n'est désormais plus le cas.

L'innocence de Lys prends donc désormais la forme d'une lance avec un clair de foudre disposé à la pointe en argent de celle-ci. Elle a été incrustée par l'équipe scientifique au cœur de la pointe en argent. Un mécanisme simple fut rajouter pour la rendre rétractable et facilement transportable.
POUVOIR:
Arellys est capable de manipuler l’électricité qu’elle va accumuler sous forme de décharges de foudres. Elle relâche ensuite l’électricité accumulée autour de l’innocence sous forme de foudre. La foudre tombe sur le sol du haut vers le bas.

Les effets secondaires et aléatoires qu’elle ne contrôle pas sont le vent -pas de tornades donc-, interférences électromagnétiques nuisibles à la navigation, des départs de feu, et la grêle. L'effet de la foudre sur l’organisme humain dépend de la manière dont celle-ci l’atteint.

Le type cristallin permet simplement de rendre plus léger mais plus puissant l’éclair de foudre/la lance, et donc de lui conférer plus de mobilité en combat.  Elle est synchrone avec son innocence par la pensée.

○ Niveau 1 :
_ Il existe deux modes.
Le mode défensif Sunflower's Guardian ~ Tournesol Protecteur : Permet à Lys de charger simplement son innocence en énergie électrique. Elle génère ensuite des champs de force électromagnétiques autour d’elle pour se protéger des akumas de faibles niveaux. On peut comparer ses champs à des miroirs, ce qui lui permet de renvoyer les attaques de faibles akuma contre-eux pour les détruire par le biais d'explosions.

En mode offensif, Meteor lightning ~ Étoile filante de foudre : Il lui permet d'envoyer de faibles charges électriques dans un intervalle de 5 secondes chacune. Les charges électriques prennent la forme de d'étoile sur les niveau 1-2.

_ ○  Niveau 2 : Lightning rain ~ Pluie de Foudre :
Il lui permet de générer la foudre à partir de l'électricité accumulée. La foudre qu'elle envoie est généralement accompagnée d'un bruit de fond que l'on nomme Tonnerre. C'est la foudre telle qu'on la connait. En tombant vers les Akuma, la foudre prend la forme de petites sphères.

○ Dégâts physiques : Si le courant ne touche le corps qu’en surface, il occasionne des brûlures superficielles plus ou moins graves, caractérisées par un aspect en feuilles de fougère. Le courant peut aussi passer à travers le corps et générer des lésions profondes au niveau de la peau. Création de faibles interférences magnétiques. Fatigue.


_ Niveau 3 : Divine Lightning : Unlimited Zeus Lightning ~  Foudre Divine : éclair illimité de Zeus.

Elle peut envoyer une dizaine de décharges de foudres à quelque seconde d'intervalle. Elle reproduit le phénomène que l'on nomme : orage. -à moindre échelle-. Les éclairs dégagés s'abattent uniquement sur les Akumas. Les Akumas explosent à son contact lorsque la lumière dégagée par les attaques se dissipent.

Le tonnerre peut résonner d'un craquement sec lorsque l'éclair est proche ou gronder au loin. Comme la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, l'éclair est visible avant que le tonnerre ne soit audible, ce qui permet d'estimer la distance à laquelle la foudre est tombée.

○ Dégâts Physiques :  

Yeux : Risque important de lésions oculaires (notamment des perturbations au niveau de la vision  et atteintes au niveaux du blancs de l’œil/liquides qui le protège).

Audition : une surdité de transmission due à une destruction du tympan et de l'oreille moyenne. Brûlure très grave, lésions profondes partout sur le corps. Électrocution.

L'innocence peut également provoquer des incendies et des interférences électromagnétiques pour tout appareils électriques. Il est donc préférable pour sa compatible de combattre avec cette forme éloignée des populations locales.

Ce niveau est le plus fatiguant, et elle ne ressort jamais indemnes de son utilisation qui sur la longue durée se retourne contre elle.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Compatible
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Compatible
Mer 15 Mar - 0:13
Re Bienvenue, bon courage pour ta fiche future madame Lee

_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Bishamonten de Noragami
DC : Miranda Lotto
Innocence : Jupiter

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 19
Compatible
Lun 27 Mar - 0:10
Bonsoir tout le monde ! Je viens enfin annoncer que ma fiche est terminée ! la future Madame Lee est prête pour le jugement !

Voilà, voilà ! j'espère qu'elle vous plaira ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Vatican
Lun 27 Mar - 23:46

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: