Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une innocente jeune fille / Eva Laane - Exorciste

avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Lun 20 Mar - 13:15
Eva Laane
« Tout le monde à le droit à une seconde chance, personne n'est réellement mauvais. »
AGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE : Néerlandaise
CAMP : Congrégation de l'ombre
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Exorciste de type équipement
Avatar : Emilia - re:zero kara hajimeru isekai seikatsu


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Son innocence est le collier en forme de Cristal qu'elle porte autour du cou, elle possède 80% de synchronisation avec lui.

Quand elle l'active celui-ci devient plus gros et se détache de son cou, dans le premier niveau, elle lui fait prendre la forme de n'importe qu'elle arme [ sauf arme à feu] pour se battre avec lui. Elle peut également lui faire prendre la forme d'un mur afin de l'utiliser comme barrière, elle reste cependant limitée dans la longueur de la barrière. Elle ne peut en effet pas entourer une zone, elle se manifeste dans un simple mur donc elle l'utilise le plus souvent pour parer une attaque.

Dans le second niveau, elle peut utiliser sa barrière pour entourer une zone définie et plus grande, mais à cause de sa synchronisation encore basse il y a une limite de temps. Si elle l'utilise comme simple mur, il est donc plus résistant. Sa résistance dépend de sa portée d'utilisation, plus la zone sera grande, moins il sera résistant. Son cristal lui permet également de créer l'illusion de plusieurs cristaux de glace, qui transperce ou gèle l'ennemi. Bien entendu pour l'instant, elle ne peut pas geler les Akuma de trop grand niveau ou les Noah. Les cristaux suivent l'ennemi jusqu'à qu'il touche une cible, elle n'arrive pas encore bien à maîtriser l'illusion.


I am ... I was ...

CARACTERE:
- Innocente
- Maladroite
- Gentille
- Souriante
- Attentionnée
- Tête en l'air
- Sensible
- Serviable
- Espiègle
- Taquine
- Naïve
HISTOIRE: - Elle a été enlever à ses parents très jeunes. Elle était fille unique. [ 6 ans ]
- Elle a grandi à la branche européenne.
- Elle était énormément aimée par tout le monde.
- Elle ne se souvient plus de ses parents, mais espère qu'ils vont bien.
- Elle a été transférée au quartier général afin de traquer Allen avec les autres exorcistes. Même si en vérité, elle ne veut pas le capturer, mais l'aider.
- Elle possède un caractère qui la pousse à vouloir aider les gens et non les tuer. Donc elle ne comprend pas les noahs qui étaient humains avant.
- Pour elle, il faut protéger les humains des Akuma. Elle veut protéger son monde, son univers.
- C'est une jeune fille profondément gentille, qui ne supporte pas la violence.
- Pour elle personne n'est profondément méchant, elle pense que tout le monde au droit d'avoir une deuxième chance.
- Elle est donc placée sur l'affaire du 14e, mais par rapport à certains de ses camarades, elle veut aider Allen et croit en lui.
- Elle aide Komui dans ses inventions un peu dingues, même si elle ne se rend pas directement compte des conséquences de l'idée du grand intendant.
- Elle a tendance à faire comme si elle ne savait pas quand elle voit le bordel qu'il a causé.

( Je laisse libre pour le reste )


And ?

Déjà merci de t'intéresser à mon personnage. C'est un personnage adorable, je l'adore
L'avatar n'est pas négociables, je peux peut-être m'arranger pour certain point de l'histoire et le caractère même si je voulais un personnage vraiment innocent. Je ne demande pas un minimum de lignes, ni de niveau de Rp. Seulement, même si la personne ne peut pas répondre aux rps tous les jours, j'aimerais qu'elle soit présente sur la cb.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Lun 20 Mar - 13:39


Mes connaissances

Komui Lee :

Elle l'aime beaucoup, alors qu'elle était perdue à son arrivée à la congrégation, il l'a aidé. Il a été très gentil avec elle, puis il la fait beaucoup rire avec Komulin et ses autres bêtises. Elle l'aide dès qu'elle peut pour construire ses inventions délirantes, Éva est un peu son allié dans la bêtise. Innocente, elle l'écoute sans comprendre directement les conséquences des idées de Komui.


Nom
James Nightray :

Elle se méfie de lui, elle le trouve un peu faux. Elle culpabilise un peu de pensée cela sur une personne qu'elle ne côtoie pas vraiment. Seulement, dès qu'elle voit le sourire gentil de James, elle comprend qu'il est faux et qu'il cache quelque chose de bien plus dangereux.

Nom

Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers de prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Exorcistes-
Sauter vers: