Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le commencement :: Coin invités :: Partenariats :: Nos gentils copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indare Division [ TOP ]

avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Mar 28 Mar - 15:37
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.
Revenir en haut Aller en bas





Martel Ed'Ruecus
Invité
Jeu 22 Juin - 21:26
Bonjour bonjour !

Je viens vous apporter de nos nouvelles pour l'été !

Mars 2017
  • 106 membres (+45)
  • 7659 messages (+4329)
  • Meilleur posteur : Amaryllis (214 messages)
  • Meilleur voteur : Alix (174 votes)
  • Rp du mois : Welcome to the 404
Bonjour cher partenaire ! Indarë vient aux nouvelles en ce milieu de mois de juin.
Notre forum fête ses sept mois d'existence, avec un nouveau thème d'été et plein de nouveautés pour la fin de l'année scolaire.

L'event de Pâques, une chasse aux oeufs contenant chacun un défi (défi sur la forme des rps, sur le fond, ou défis de flood) a été remporté par Jack Winston, qui en a trouvé et réalisés 14. La deuxième place revient à Caitlyn qui en a trouvé 6. Il a choisi comme récompense d'avoir Naomi comme esclave en rp pendant une semaine, qu'il n'a d'ailleurs toujours pas utilisée (mais c'est pas trop grave).

Nous avons aussi lancé la création d'un calendrier officiel, façon dieux du stade, avec des photos parfois sexy, parfois très jolie ou juste classes des élèves et des professeurs. Nous avons les douze participantes chez les filles mais nous en cherchons toujours pour le calendrier masculin.

Le groupe Potion est privilégié avec un total de 18 membres, contre 10 (+2 PNJ) pour les Castel, 17 pour les Forge, 15 chez les Exchange, 15 pour les Tradition et 3 pour les Civils. Nous comptons un total de 80 membres validés pour 10 membres non validés et 11 membres désactivés pour absence.

Nous avons malheureusement perdu les quatre premiers numéros du journal Ind'Happy suite à la suppression du compte, mais le cinquième numéro ainsi que le sixième, sorti ce mois-ci, sont toujours disponibles. Quelques changements ont eu lieu dans le staff suite au départ de Raven, avec le passage d'Amaryllis en chef de la modération et de Caitlyn en modératrice cb.

Mais ce début d'été, c'est surtout la fin de l'année scolaire pour les élèves. Les quatrième année ont passé leur examen final sous forme d'un petit jeu créé pour l'occasion et les autres classes ont bientôt fini leur année. Les bulletins de note sont dans les boîtes aux lettres et certains pourraient bien avoir des surprises.

L'école ouvre ses portes pour l'été en proposant aux élèves de suivre des cours d'été, créant un nouveau groupe temporaire appelé Summer Classes. En dehors des adolescents du centre de redressement assignés à résidence, les élèves ne suivant pas les cours d'été peuvent rentrer chez leurs parents ou partir en vacances, et rejoignent le groupe temporaire Holidays. Ces élèves devront quitter leur chambre le 5 juillet au plus tard.

Qui dit fin d'année dit aussi bal de promo. Election d'un roi et d'une reine du bal, danse, thème choisi par les élèves, photo souvenir et jolies tenues, c'est le programme en espérant qu'il n'y aura aucune catastrophe. Ce bal aura lieu le 24 juin au soir, juste après la fin des cours des première année.

--------------------------------- Côté RP
Le forum a compté plus de 40 nouveaux rps depuis Mars, en plus des rps commencés avant qui reçoivent toujours des réponses régulières.

A défaut de pouvoir faire le résumé de tous les rps qui se sont déroulés sur le forum, nous vous offrons en exclusivité le magnifique arbre relationnel qui a été créé pour essayer de suivre toutes les histoires amicales, sentimentales et compliquées qui se répandent dans l'école. Vous pouvez le trouver ici.
Le vote pour le rp du mois a été lancé ce 20 juin et compte pas moins de 26 rps éligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Coin invités :: Partenariats :: Nos gentils copains-
Sauter vers: