STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La solitude des nombres premiers

C. Billy Maxwell
Avatar : OC - Tofuvi
DC : /
Innocence : Pendentif - Lily
Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017





C. Billy Maxwell
Compatible
Ven 7 Avr - 20:28
C. Billy Maxwell
« La Solitaire »
La solitude des nombres premiers FnmVSgUAGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Non renseignée. Hétérosexuelle par défaut.
CAMP : Congrégation de l’Ombre
SOUVENIR : /
POUVOIR : Contrôle des plantes/terre
ORIGINE : Anglaise


Physique ...

La solitude des nombres premiers 7IJqKoNCARNATION : Le sujet a la peau extrêmement claire, sûrement dû de ses dernières semaines à l'infirmerie. Ses origines ne sont pas à mettre de côté non plus. Quoi qu’il en soit, la clarté de sa peau ne doit pas être sujet à des inquiétudes.
TAILLE : 1m74
CORPULENCE : 65kgs. Perte de poids depuis l'incident, à surveiller. Peut être liée à un manque d'exercice. Cependant, le sujet a toujours été mince.
CHEVEUX : Blonds, abîmés. Signe de carences ? Le sujet semble cependant en prendre soin quotidiennement. Elle prend le temps de les coiffer et de les embellir avec des rubans et autres objets.
YEUX : Bleus et pétillant. Des cernes sont visibles, mais ce doit être le contre coup de l’incident.
SIGNE DISTINCIF : Plusieurs cicatrices et bleus. Aucun, cependant, ne semble être du domaine de l'automutilation.
Une bague, qu'elle porte à l'annulaire droit. Sûrement responsable de la blessure au même doigt.

Je, soussigné Docteur Carnegee, affirme que Charlotte Billy Maxwell est inapte apte à retourner en mission.


I am ... I was ...

CARACTERE:
« Mademoiselle Maxwell entrez, asseyez-vous. Je finis de ranger ces papiers et je suis à vous. Vous avez l’air en meilleur forme que d’habitude, ça fait plaisir à voir !
Merci, Docteur.
Pas de Docteur voyons ! Je vous l’ai déjà dit, appelez-moi Frank. Et voilà, fini. Si j’aime mon métier, Dieu que j’ai horreur de toute la paperasse qu’il implique. Me voilà enfin. Alors, comment allez-vous ?
Bien bien et vous ?
Je vais bien, merci beaucoup. Mais on n’est pas là pour moi, n’est-ce pas ? Racontez moi tout.
Oh … Je ne sais pas trop. Tout ça fait beaucoup de choses, vous ne trouvez pas ?
Vous avez bien raison Charlotte.
Billy. S’il vous plaît.
J’oublie à chaque fois, je suis désolée. J’imagine que, cette fois encore, vous ne voulez pas me dire pourquoi vous refusez d’être appelée Charlotte ?
….
Ne faites pas cette tête-là voyons, je vous taquine. Ce n’est qu’un prénom après tout, ce n’est pas bien important. Alors dites-moi, comment se passent vos nuits ?
Pas grand-chose a changé, j’en ai bien peur. Je ne fais toujours pas de rêves. Enfin..
Oui ?
Ce ne sont pas des images, pas comme vous. Lorsque je rêve, ce sont des …. Je ne sais pas comment vous l’expliquer. Ce sont des sensations.
Hm, je vois. Et ces … sensations, elles vous renvoient à l’incident ?
Je ne sais pas. Je ne m’en rappelle jamais. Un peu comme pour tout le reste.
Vous allez retrouver la mémoire, j’en suis certain. Et avec les autres, comme ça se passe ? Vous avez réussi à créer de nouveaux liens ?
Non. Je suis désolée.
Ne vous excusez pas, quelle drôle d’idée. Racontez-moi plutôt. »

« L’heure a filé à toute allure ! Vous devriez aller manger avant qu’il ne reste plus rien. Je vous revois la semaine prochaine.
Très bien. Bonne soirée Doc- … Frank.
Bonne soirée Billy. »

Lorsque la jeune femme a fermé la porte derrière elle, tu quittes enfin ce sourire que tu arbores à chaque fois qu’elle est dans ton bureau.

La Petite Exorciste t’inquiète terriblement. A force, tu as fini par t'attacher à elle, même si tu réalises que ce n'est pas tout à fait réciproque. Tu t'en moques bien puisque ça ne t'empêche pas de la protéger. Enfin, même ça tu n'es pas certain de pouvoir le faire en vérité.

Dans un geste las, tu attrapes tes notes sur le bureau et les relis en diagonale avant d’ajouter de nouvelles lignes.

Mademoiselle Maxwell n’a pas changé. Elle est toujours mélancolique, bien qu’elle tente de le cacher sous des sourires. Elle détourne sans cesse l’attention d’elle, pour la rapporter sur ton interlocuteur. Elle ne créer pas de liens et ne cherche pas à retrouver ceux d’avant son amnésie. Solitaire ? Peur du rejet ? Elle cache quelque chose, mais quoi ? D’après les bruits de couloir, elle est toujours volontaire pour aider, mais sans s’attacher pour autant. Encore aujourd’hui, elle m’a proposé son aide pour trier les papiers, mais ne m’a pas regardé dans les yeux une seule fois. Un seul changement cependant : elle m’a enfin appelé par mon prénom.


Au moment de refermer, une lettre s'en échappe. C'est un mot transmis par le Docteur Carnegee. Billy va retourner au combat. Tu sais très bien qu'elle n'est pas prête pourtant, mais ta discipline n'étant pas reconnue, ton avis n'a aucun poids. Même si la Solitaire est encore faible, elle devra se battre. Elle devra gagner cette foutue guerre.
HISTOIRE:

Réfléchissant aux mots de ton médecin, tu déambules dans les couloirs de la Congrégation. Pourquoi Billy est si important pour toi ? Pourquoi tu ne rêves plus la nuit ? D’ailleurs, est-ce que tu as déjà rêvé ? Tu n’en as aucune idée, malheureusement. Tu as tout perdu, ce jour-là. D’ailleurs, même ce jour-là, tu l’as perdu.

Une larme roule sur ta joue et tu l’essuies rapidement. Tu ne dois pas pleurer, ça ne changera rien et tu le sais très bien. Et si tu cèdes maintenant, devant les autres, ils vont s’inquiéter. Ce que tu refuses. Car tu le sais, sans pouvoir te l’expliquer, que lorsqu’on s’inquiète, alors on meurt. Et tu ne veux plus que personne ne meurt.

Un sourire triste aux lèvres, tu décides d’aller directement jusque ta chambre « Tant pis pour le repas ». Tu croises quelques personnes en chemin. Certaines te reconnaissent et tu leur adresses un sourire et un geste de la main. Mais tu ne t’arrêtes pas, tu ne vas pas les voir. C’est encore trop pour toi, tu n’es pas encore prête. Peut-être que tu ne le seras jamais. Et même si ça te rend triste, en vérité ça ne change pas grand-chose à ton quotidien. Tu acceptes l’idée d’être toute seule.


Pourtant, tu n’as pas toujours été solitaire, Billy. Fut un temps, tu étais une enfant débordant d’enthousiasme. Tu courrais dans tous les sens en riant, et étais toujours prête à donner un coup de main. Même si, en fait, tout ça se terminait souvent en catastrophe – trop d’enthousiasme tue l’enthousiasme.

Même lorsque tu as rejoint la Congrégation, lorsque tu t’es retrouvée prise dans une Guerre que tu ne pouvais pas comprendre à ton âge, tu as fait de ton mieux. Tu as enduré les entraînements et les combats. Tu serré les dents devant la douleur et la mort, et tu as continué de sourire. C’est comme si tu voulais mettre fin au conflit avec ton sourire.

Et un jour, une mission a mis fin à tout cela. Tu devais te rendre dans un village breton, chercher une Innocence. Il n’y avait aucun danger, les traqueurs sur place vous l’avaient assuré. Alors, ton fiancé et toi, vous vous êtes rendus sur place. Alan. C’est un exorciste, comme toi. Vous vous êtes rencontrés lors d’une mission, et ne vous êtes jamais quittés depuis. C’est lui qui t’appelait Billy. « C’est chantant, ça te va beaucoup mieux que Charlotte. »

Tout ne s’est pas passé comme prévu. Il n’y avait pas qu’une Innocence sur place, mais également un Noah et des Akumas. Vous avez dû combattre, alors que vous étiez en sous nombre. Mais tu n’avais pas peur, Billy. L’homme de ta vie était à tes côtés, et vous n’aviez jamais perdu quoi que ce soit. A part ce jour-là. Oui, vous avez réussi à les tuer. Oui, vous en êtes sortis en vie. Mais à quel prix ? Un bâtiment s’est effondré, et vous êtes tombés avec. Des jours de coma ont suivi, et seule toi en es sortie. Ton aimé dort toujours.

Mais tout ça, tu ne t’en rappelles pas.

Tu ne sais pas qui est cet homme à tes côtés, sur les photos. Tu ne sais pas pourquoi Billy est important. Tu ne sais pas quelle est cette bague, qui est presque soudée à ton doigt. Non, tu ne sais pas Billy. Et tu en meurs, petit à petit.

And in real life ?

La solitude des nombres premiers 3dybD3C
PRENOM: Billy
AGE: 21 ans
AVATAR: OC – Tofuvi
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? C’est tout nouveau !
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
UNE QUESTION, SUGGESTION ? /
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Lily
« La nature est une baguette magique pétrifiée »
La solitude des nombres premiers EL4ef5wAGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 12 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Simple combattante
TYPE D'INNOCENCE : Équipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : 80%
NOMBRE D'EVOLUTION : Aucune
SIGNE DISTINCTIF : Des rubans et des perles attachées le long de la chaîne.


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: Au départ, ce n’était qu’une simple pierre. Un bout de cailloux avec lequel Billy s’est synchronisée. Arrivée à la Congrégation, il a fallu trouver comment en faire un objet suffisamment pratique pour qu’une enfant de 10 ans puisse s’en servir, sans le perdre pour autant. C’est pourquoi l’équipe technique de l’Ordre Noir a choisi d’en faire un pendentif.

Ils n’ont pas cherché à en faire un bijou magnifique, mais plutôt quelque chose de solide. C’est pourquoi la chaîne n’est pas toute fine et raffinée. Elle est là pour tenir le coup. Au bout se trouve la pierre, qui a été polie. Cette dernière est bleu, luisant d’une lumière verte lorsque l’Innocence s’active.

Depuis le temps, Billy a personnalisé le bijou. Elle y a rajouté des petits rubans, ne serait-ce que pour rendre la chaine plus douce. Et elle a réussi à rendre cette dernière plus fine – au bout de longues négociations.
POUVOIR: Le pouvoir de Billy – ou plutôt de Lily – est très simple. Elle peut contrôler les plantes et la terre. Si l’Exorciste veut faire pousser un pissenlit pour amortir sa chute, ou faire se soulever la terre pour faire tomber un ennemi, elle le peut. Ainsi, la jeune femme peut s’en servir pour attaquer ou se défendre, ce qui lui permet d’être très autonome lors des combats.

L’une des techniques qu’elle utilisait souvent – en plus de faire grandir les plantes – c’est avec la boue. Elle s’en sert comme d’un bouclier ou d’une armure, et tant pis pour la saleté.

Cependant, plusieurs limites se sont vite imposées à elle. Tout d’abord, elle ne peut pas créer les plantes ou la terre. Elle peut simplement la faire grandir/manipuler. Si elle est au milieu d’une ville sans rien, alors elle est en danger !

De plus, plus elle utilise son Innocence, plus elle se fatigue. Billy étant une jeune femme mince et peu musclée, elle ne peut pas se permettre de se battre pendant de longues heures. Dans la même idée, si elle manipule un volume important de terre, elle sera épuisée. Elle doit donc faire attention à bien utiliser ses pouvoirs.

Enfin, si Billy était une excellent combattante, son amnésie est un vrai fardeau. Elle ne se rappelle plus comment elle peut se battre, ne se rappelle plus de toutes les petites techniques qu’elle avait trouvé au fur et à mesure des entraînements.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
La solitude des nombres premiers 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
La solitude des nombres premiers 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Ven 7 Avr - 21:28
Bienvenue ! La solitude des nombres premiers 1287292044
Dans ta dernière image, je reconnaîtrais un de nos partenaires? La solitude des nombres premiers 1267950047
J'adore ton vava La solitude des nombres premiers 2280706038
Bon courage pour ta fiche ! La solitude des nombres premiers 636717348
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 8 Avr - 17:29
Bienvenue !

Bon voyage parmi nous et bon courage pour ta fiche demoiselle~♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Billy Maxwell
Avatar : OC - Tofuvi
DC : /
Innocence : Pendentif - Lily
Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017





C. Billy Maxwell
Compatible
Mar 11 Avr - 11:50
MERCI La solitude des nombres premiers 1267950047

Pardon, j'avance pas du tout ma fiche à cause des cours x_x  
Mais j'ai toutes mes idées, et vendredi ce sont les vacances ! Du coup, je pourrai prendre le temps d'écrire et de finir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
La solitude des nombres premiers 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
La solitude des nombres premiers 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 11 Avr - 18:36
Pas d'inquiétude, tu as encore du temps La solitude des nombres premiers 1267950047
Revenir en haut Aller en bas
C. Billy Maxwell
Avatar : OC - Tofuvi
DC : /
Innocence : Pendentif - Lily
Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017





C. Billy Maxwell
Compatible
Jeu 25 Mai - 19:25
FINI La solitude des nombres premiers 747346513

Enfin omg, pardon d'avoir autant tardé. J'ai tout repris depuis le début, car Billy a pas mal changé dans mon esprit *^* Je n'ai pas super bien écrit, je suis désolée pour ça ):

Des poutous sur vous La solitude des nombres premiers 636717348
Revenir en haut Aller en bas
Jógvan Olsen
La solitude des nombres premiers Tumblr_o4xesj26iX1uoldkco1_540
Avatar : Shinya Hiragi (Owari no Seraph)
DC : /
Innocence : White Reaper
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2017
Humeur : Je suis joie





Jógvan Olsen
Compatible
Jeu 25 Mai - 22:33
Oooh, elle est trop choupi~
Revenir en haut Aller en bas
C. Billy Maxwell
Avatar : OC - Tofuvi
DC : /
Innocence : Pendentif - Lily
Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017





C. Billy Maxwell
Compatible
Ven 26 Mai - 0:02
Merci La solitude des nombres premiers 1267950047
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 26 Mai - 0:56
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Validation

 
▬ ALORS?
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bienvenue parmi nous !

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici. La solitude des nombres premiers 2280706038

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Et je fais plein de bisous.  La solitude des nombres premiers 1267950047  La solitude des nombres premiers 636717348

 
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: