Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le commencement :: Informations Importantes :: Informations du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban définitif de Timothy Hearts

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 9 Avr - 13:24
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Ban définitif de Timothy

   
▬ Dernier recours
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonjour mes amours.  

Comme vous avez pu le remarquer ou peut-être pas encore, Timothy Hearst à subit une suppression de compte. Je vais vous expliquer pourquoi, je ne rentrerais pas dans les détails cependant.

Personne ayant causé plusieurs troubles dans différents forums, elle en a fait de même sur l'éveil de l'innocence. Tout cela parce qu'un perso n'est pas allé avec son perso, choses qu'elle a prises très mal.

Tout d'abord très agressive, elle parlait aux autres membres en insultant un de nos admins. Il n'a rien fait, ne s'occupant pas de gamineries. Même si les choses qu'elle disait n'étaient pas correctes, il a préféré ne pas s'en occuper. Bien entendu, il ne lui parlait plus. Chose normale quand on sait que quelqu'un nous insulte. Seulement, il ne savait qu'il allait être encore plus énervé.

Très énervé du fait que notre admin ne lui parle plus, même si c'était pour des raisons valable. Il a décidé de venir dénigrer le forum sur le chat ouvert aux invités, en racontant qu'il n'était pas intégré, que notre admin le détestait etc. Choses fausses puisque tout le monde lui parlait et il ne le détestait pas.. Puis avant qu'un des admins puisse arriver, il est venue se plaindre auprès des autres membres en lançant des phrases pour faire bien comprendre qu'il parlait de l'admin sans cité son nom. En disant qu'une personne le détestait, quelqu'un l'avait renié etc. Chose fausse bien entendu, même s'il ne lui parlait pas, notre admin n'avait rien fait pour qu'il se sente mal, au contraire. Très énervé, un des admins est intervenu. L'admin en question dans ses remarques.

Il est vrai, qu'il n'aurait pas dû s'emporter comme cela. Seulement, cela faisait un mois qu'il n'arrêtait de l'insulter auprès des autres, qu'il se plaignait. Et là, il essayait de dénigrer le forum, exprès sur un chat ouvert aux invités. Chose qu'il n'a même assumé, puisqu'il a insinué que nous étions des menteurs et les invités ne pouvaient pas voir. Donc c'était trop, nous en avions marre parce qu'il allait trop loin en plus pour des raisons totalement débiles.

Pour se défendre, il a retourné toutes ses fautes sur l'admin. N'assumant pas ses actions, il disait qu'en clair c'était sa faute parce qu'il n'avait pas eu le perso et parce qu'il ne lui parlait plus. Pour les insultes, son excuse était qu'il n'aurait pas dû voir. Pour la dénigration, il a insinué que nous mentions sur le fait que c'est ouvert aux invités. Et enfin pour la victimisation sur la cb en lançant des remarques désobligeantes sur l'admin il a dites qu'il avait besoin d'attention. En réalité, il n'a pas vraiment trouvé d'excuse valable à ses actions, seule chose qu'il a réussi à faire, c'est de retourner ses mêmes actions en disant que c'était la faute de notre admin.

Donc nous avons pris la décision de le bannir, même si cela ne faisait pas plaisir. Seulement, il était allé trop loin dans ses actions et il n'avait même pas des raisons valables.

Donc il a été banni pour ses raisons : insulte à un admin et tentative de dénigration du forum auprès des invités et des membres.
Nous ne sommes pas heureux que cela soit allé jusque-là, mais cela devenait nécessaire après 1 mois de victimisation et d'insulte auprès des membres. Chose qui s'est développé par une dénigration, nous ne pouvions plus laisser cela.

Nous ne tyrannisons pas nos membres, nous faisons tout pour qu'ils se sentent bien. Cependant, il y a des limites à ne pas dépasser.

Après cette mise au clair, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous !  
   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Informations Importantes :: Informations du staff-
Sauter vers: