Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Hope Neil • Vengeance [En cours]

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avatar : Hajime de Hakuouki
DC : Pas encore 8D
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017
Mer 19 Avr - 4:46
Hope Neil
« Citation, devise, expression ... »
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Exorciste ?
RÔLE : Corbeau
POUVOIR : Tous ceux des corbeaux
ORIGINE : Anglais


Physique ...

CARNATION : Blanche
TAILLE : 1,77 m
CORPULENCE : Bien formé, efficace
CHEVEUX : longs, noirs. Ils ont cependant un reflet violacé assez prononcé.
YEUX : Bleu nuit ; très sombre
SIGNE DISTINCIF : À venir !


I am ... I was ...

CARACTERE: Hope a toujours été quelqu'un d'un peu refermé, qui gardait les choses importantes pour lui. Il ne disait rien, parlait très peu. Ce n'était pas parce qu'il était asocial, mais bien parce qu'il n'appréciait pas tellement le fait de parler. On pouvait dire qu'il était taciturne, sans pour autant que cela soit complètement négatif. Il s'isolait, sans pour autant repousser les personnes qui venaient vers lui. Au fond, il n'allait pas vers les autres, mais ne refusait pas les personnes qui choisissaient de venir vers lui. Il arrivait à sourire tout de même, difficilement.

Déjà, en étant jeune, sa famille est morte aux mains d'un akuma, tout récent. Cet homme était même un membre de sa famille, qu'il connaissait. À présent, il était devenu un monstre. Voyant ce qu'ils devenaient en akuma, Hope s'est mis à les détester plus que tout au monde. Il vivait pour pouvoir les tuer. Il les détestait tellement. Il n'arrivait pas à voir en eux une possibilité d'autres choses : il fallait tout bonnement éliminer les Noahs et tous les akumas de cette Terre. Son désir de vengeance et sa haine ne se sont pas améliorés depuis qu'il a perdu la personne qu'il considérait comme son frère. La seule chose qu'il veut faire est de se venger encore plus. Tuer ce Noah de ses propres mains... Il déteste les akumas et ces gens, il les déteste. Il en fait une obsession : sa vie pourra être vécue adéquatement lorsque les Noahs et les Akumas seront vaincus. Pas avant.

Hope a toujours porté la haine en lui. Il a perdu sa famille lorsqu'il était très jeune et depuis ce jour, il ne peut plus être aussi souriant. Il lui est tout bonnement impossible de vivre joyeusement, comme cela. Il est donc quelqu'un de rancunier :blesse le une seule fois et il va vous en vouloir pour le restant de ses jours, sans être capable même de pardonner. Il n'essayera même pas : il assume être rancunier et refusera de se lier à quelqu'un qui l'a blessé lui-même ou bien le peu de personnes qu'il fréquente et avec qui il s'entend bien. Bien sûr, contre les akumas, mais contre tout le monde aussi. Un simple camarade vivra sa rancune. De plus, ayant été trahi par une personne qu'il connaissait lorsqu'il était jeune, il lui est tout à fait impossible de faire confiance facilement. Hayden a gagné sa confiance, quelques autres personnes aussi l'ont gagnés, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Suivre des ordres et faire confiance est très différent.  

En général, dans la vie, il est très direct. Disons aussi qu'il ne fera pas dans la dentelle. Ne vous méprenez pas, cela signifie juste que vous saurez ce qu'il pense. Il ne va pas critiquer pour le plaisir, mais s'il ne vous apprécie pas, il vous sera impossible de passer à côté. Son attitude indiquera ce qu'il pense : il n'est toutefois pas difficile de le comprendre. Des petites mimiques faisant en sorte que tout soit clair. En combat, il va foncer, la tête baissé. Il a un plan, il attaque. Faisant en sorte souvent que son côté direct se montre trop : il foncera. Il n'est pas toujours des plus sécuritaires et c'est pour cela qu'il faisait un bon duo avec Hayden... Mais malgré ce côté un peu direct, lorsqu'on apprend à le connaître, il est quelqu'un de protecteur et de très déterminé. Il veut atteindre son but et travaillera pour cela... mais pas au détriment de quelqu'un à qui il tient. Il aura toujours la protection de son allié en tête, même en fonçant tête baissé contre un ennemi qu'il ne peut battre.
[Ne regardez pas les erreurs d'orthographe, ce sera corrigé. J'ai juste pas la foi à l'heure qu'il est... xD]
POUVOIR: Ecrire ici, 10 lignes minimum
HISTOIRE: Hope ne parlera que très rarement de sa vie. Il déteste cela, ne voyant rien de bien à dire réellement. Son enfance a été catastrophique et il ne veut pas que ça lui revienne en mémoire plus que cela n'est déjà présent. En effet, le jeune homme a vécu des choses qu'il aurait mieux fait d'oublier. Mais soit, comme il faut absolument en parler, il va le faire. Sans aucun problème. Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas toute sa vie, dès qu'il est né, qui était horrible. En fait, il est né dans une famille aimante. Vraiment aimante. La famille était tout de même très belle, mais jamais les deux parents n'avaient été capable d'avoir un enfant. C'est un peu comme si Hope était un miraculé : il avait vu le jour lorsque les parents avaient perdu espoir de pouvoir avoir un enfant. Et Hope a vu le jours : c'est pour cette raison qu'ils l'ont nommés Hope. Il était arrivé parce que les parents avaient souhaité et espéré pendant longtemps sa venue. Ainsi, Hope est né et il était adoré de ses deux parents, qui en prirent le plus grand soin possible. Il était un enfant doué, et aimé. À vrai dire, pour sa jeune enfance, il n'a rien à envier à personne : il a eu une enfance très belle, avec deux parents aimant.

Ce fut un peu plus tard que tout se gâcha en une seule soirée. Une personne faisant parti de sa famille avait perdu sa femme. Une personne importante pour lui... si importante qu'il désirait la ramener à la vie et un certain homme lui permit de faire cela. Son oncle s'était transformé en Akuma et il avait décimé sa famille entière. Hope avait vu des personnes mourir : ils étaient morts devant ses yeux. Il avait tellement pleuré, il avait vraiment peur aussi. Il ne voulait pas être là... il ne savait pas. Hope souffrait à ce moment et lui aussi avait failli y passer. Il ne se rappelait pas de la raison de sa survie à cet événement, mais les images qu'il a vu ce soir là resteront à jamais dans sa mémoire. Cette soirée a changé la personne qu'il était du tout au tout. Il avait si peur au début, il avait comme créer une barrière de sécurité très difficile à percer. Il ne voulait plus souffrir comme cela. Déjà, à son si jeune âge, il s'était entièrement refermé. Il ne voulait pas du tout continuer de vivre... et surtout, pourquoi devait-il vivre ?

Il avait été recueilli par l'Église, les corbeaux. Sa haine restait, mais au moins, il était en vie et il pouvait vivre sa haine. Il s'isolait des autres enfants, il ne voulait pas... mais bien évidemment, il commença à se sentir chez lui à cette place. Les entrainements lui permettaient de se sentir mieux, de laisser aller sa colère. Pour un enfant, la colère s'exprime de façon différente. Donc taper et se concentrer l'aidaient à passer à travers. C'était ce qu'il vivait, en tout temps, malgré le fait qu'il soit un enfant... sa colère et sa haine se montraient surtout par le fait qu'il s'isolait. Mais ce fut une personne en particulier qui arriva à L'ouvrir un peu, que par sa présence initiale. Il avait tout juste 10 ans à ce moment.. il était toujours là, à essayer de faire rire Hope. Vraiment. Au début, Hayden essayait et ça ne marchait pas du tout et au bout d'un moment, il se sentait vraiment mieux. Il se rapprocha de lui, sans qu'il ne puisse vraiment le réaliser. Ça eut lieu, simplement.

Ils sont devenus très proches. Ils passaient leur entrainement ensemble, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Vraiment, ils étaient si proches et ce fut naturel. Hope arriva à resourire grâce à lui. Il passait beaucoup de temps. Même hors des entraînements, ils étaient des amis aussi avant d'être des combattants. Hope allait mieux, il souriait. Tout allait mieux et il devenait de plus en plus doué à chaque jour. Hope Neil, étant maintenant seul, proposa à son ami, son unique ami de prendre son nom et de devenir comme son frère. Ils acceptèrent. C'était un peu comme la preuve de leur grande amitié. Hope considérait vraiment Hayden comme son frère de coeur, même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Ce fut un des moments les plus joyeux de la vie d'Hope. Ils continuaient à vivre ensemble. Même si à ce moment, jamais sa vengeance ne quittait son esprit. Il s'entrainait intensivement. Il continuait dans cette voie encore et encore.

Il n'avait rien de plus qui comptait autant pour lui. Son amitié avec Hayden... son entraînement et sa vengeance. C'était la seulement chose qu'ils comptait réellement faire. Il explorait la vie, c'est vrai. Mais disons qu'il était beaucoup plus un bourreau de l'entraînement. Il travaillait sans cesse, il souhaitait devenir le meilleur... et c'était environ la seule chose qui était capable de le calmer. Il se sentait mieux lorsqu'il forçait son corps au maximum, ou tout simplement son esprit. Il arrivait souvent à se calmer, et majoritairement, c'était en présence des gens qu'il connaissait bien.


And in real life ?

PRENOM: Ecrire ici
AGE: 19 ans
AVATAR: Saito Hajime de Hakuouki
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ça fait maintenant 6 ans que je RP !
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je l’ai vu passé et on m’a donné le lien o/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pour le moment, rien ! Je dirais juste que les codes foncés (présentation du règlement, la fiche) J'ai du mal, mais ce n'est que mes yeux ! Sinon, j'aime beaucoup pour le moment ! Et vraiment, toutes les images qui défilent dans la bannière, c'est magnifique. Les images et tout. Vraiment, j'adore ces images ** merci pour le changement de couleur des codes ewe
Code: Akuma noshi ? je crois... ? xD

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2017
Vatican
Mer 19 Avr - 13:04
Mon frère !!!
Comme je suis heureux de t'avoir

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble et qu'on ne t'a pas fait trop peur sur la cb. Nous sommes tous sagesse et amour x')

J'aime beaucoup comment tu as décris son caractère en tous cas, il est tout gentil le petit Hope \o/ *pastaper*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Jack Vessalius de Pandora Heart
DC : Allen Walker - Komui Lee - William Blake

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Quartier Général
Emploi/loisirs : Commandant des Corbeaux
Humeur : Joyeuse
Vatican
Mer 19 Avr - 14:00
Hey

Encore bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takuya
Maîtres
avatar

Avatar : Uta de Tokyo Ghoul
DC : de Tyki Mikk / Tokusa
Innocence : Kindness/Yeux Divins

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Pas vos affaires
Emploi/loisirs : M'amuser ! Et... tuer quelques monstres, aussi...
Maîtres
Mer 19 Avr - 15:19
Ohayo ^o^

Bon courage pour ta fiche, elle a l'air déjà bien entamée (:
Encore une fois si jamais t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous envoyer un petit message. :3

_________________


 « Je pense de moi que je suis vraiment cru, mais je suis juste cruellement vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Hajime de Hakuouki
DC : Pas encore 8D
Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017
Ven 26 Mai - 15:54
Ouiiiii ! Premièrement, je suis vraiment mais vraiment désolée du temps que je prends. (Je n'ai toujours pas fini d'ailleurs) Je suis carrément désolée pour ça et ce n'est pas digne d'une personne qui prend un prédef, vraiment, je m'excuse pour l'attente et tout ><

Je vais finir ma fiche, mais je me suis retrouvée pas mal prise par l'école aussi. Plus démotivation toussa toussa. Je garde le personnage et je reste, sans souci ! Mais je passais plus pour m'excuser de mon absence et ma non-présence... Mon dernier exam est Lundi donc j'aurai tout le temps que je veux pour penser !

Je ne vous oublie pas et je m'excuse encore >< Je préfère prévenir, même si c,est un peu tardivement ewe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2017
Vatican
Ven 26 Mai - 17:47
Pas de soucis mon frère ! Les exam's c'est vraiment la première source de démotivation avec la chaleur ._.
En tous cas, merci d'être passé donner de tes nouvelles et bon courage à toi ! Tu as bientôt fini~♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Cours informatique
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: