STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? | William Blake

William Blake
Tu veux jouer avec moi? | William Blake X1h0
Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence
Tu veux jouer avec moi? | William Blake 7zda
Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2017





William Blake
Apôtre de Noé
Ven 21 Avr - 22:34
William Blake
Noah/Tueur ○ Anglaise ○ Sûrement entrain de tuer quelqu'un
22 ans
Préfères-tu être découpé manuellement ou avec la scie circulaire?
SadiqueManipulateurCharmeurMenteurJoueurSanguinaire
Maman ? Maman où es-tu?

Je me réveillais encore après ce rêve, assis sur mon lit, je regardais autour de moi. Maman hein? Je me souvenais un peu d'elle, droguée et prostituée, elle ne donnait pas vraiment le bon exemple. Pourquoi la chercher? Dans tous les cas, cette femme n'avait servi qu'à me mettre au monde, oh, je pourrais sûrement la remercier pour l'homme que j'étais aujourd'hui. N'est-ce pas maman? Je me rappelle encore de tes cris quand je te découpais, ton gros porc, c'était pisser dessus. Mon sourire malsain sur le visage, je me rappelais, je me rappelais de ma vie pourrie avant de rejoindre le comte.

Enfant petit et chétif, j'étais joyeux. J'aimais beaucoup ma mère, oui cela était difficile à croire, mais c'était la vérité. On avait notre vie à deux et elle nous plaisait comme cela, je n'avais pas besoin de plus, seulement d'elle. Ma mère était belle, intelligente et douce, un père aurait été superflu. Je passais des moments joyeux, mais bien entendu, je ne savais pas le métier de cette femme. Tous les soirs, elle m'enfermait dans ma chambre en me disant de ne pas faire de bruit. Même si j'entendais des bruits bizarres, innocents et crédules, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je restais dans ma chambre sagement, gamin bête de même pas 6 ans.

Seulement, le bonheur ne pouvait continuer n'est-ce pas? Une nuit, il lui a fallu d'une nuit. Cette conne avait oublié de fermer la porte correctement, elle laissait le passage aux loups qui se promenaient. Il est rentré dans la pièce ce gros porc, son sourire malsain au visage, il me regardait. Il me regardait avec une envie, une envie que je ne connaissais pas à l'époque. Dois-je vraiment vous racontez ce qu'il s'est passé ensuite? Vous avez pitié? Que vous êtes faible, ce gros porc a seulement réveillé ce qu'il y avait au fond de moi.

J'étais énervé, j'avais envie de lui trancher la gorge. Seulement, ma pseudo-innocence était encore présente. Donc comme un gentil garçon, j'allais raconter à ma mère les actions de ce crado. Elle me souriait en me disant que mon nouveau beau-père ne pouvait pas faire des choses comme cela. Je la regardais silencieux, cette idiote venait de faire disparaître le peu de pureté qu'il me restait encore. Elle venait de réveiller les démons qui se cachaient au fond de moi, soyons sincère, on ne pouvait pas changer comme cela. En réalité, on avait toujours été comme cela, mais pour ressembler aux gens, on se voilait la face. Je savais que je n'étais pas le seul dans cette situation, des gens qui se croyaient normaux, mais qui étaient exceptionnels. C'est à partir de ce moment-là que je commençais à me connaître moi-même. Mon envie de découper quelqu'un, mes penchants pour des choses plutôt violentes. Ce gros porc revenait chaque nuit, pendant que l'idiote qui l'accompagnait faisait semblant de ne rien voir en se prenant des coups. Cette mascarade avait duré jusqu'à mes 20 ans, oui, j'avais dû enfuir ma haine jusqu'à ce moment-là. J'avais arrêté de me débattre, je ne pouvais pas me permettre de supporter des coups, si je voulais mener à bien mon plan.

J'avais grandi, je m'étais entraîne pour transformer mon corps chétif en armes. J'avais tout planifié pendant toutes ces années, j'allais enfin laisser sortir le vrai moi. Je rentrais, comme habituellement, il était en train de regarder la télé et ma mère dormait dans la chambre grâce à l'alcool mélangé aux médicaments. Je m'approchais du salon silencieusement, j'avais pris un couteau pour me défendre. Après l'avoir placé sous sa gorge, je lui ordonnais de ce levé et de prendre la corde avec laquelle il me faisait tellement de choses. Il obéissait, un porc comme lui n'était seulement qu'une lavette. Je le guidais dans la chambre, puis je l'attachais fermement pour pas qu'il ne bouge. Toute la nuit, je m'étais occupé de ses deux pourritures, les entendre crier avait été une libération pour moi. Ils suppliaient, ils faisaient pitié, mais cela me faisait du bien. Quand les cris s'arrêtaient enfin, je sentais mon crâne se casser. J'avais mal, tellement mal, je ne comprenais pas. Je sortais de la chambre, en effaçant toute preuve que l'auteur était le fils. Un cambriolage qui avait mal tourné, bien entendu la facilité était toujours celle choisie. Je sortais de cette maison, portée disparue, je me dirigeais vers un hôpital abandonné. Mon mal ne s'estompait pas, il devenait de plus en plus dévastateur. Encore une longue journée, où je devais supporter cette douleur tellement déchirante. Seulement, cette fois, c'était différent. Je relevais mes yeux vers les pas qui se dirigeait vers moi, c'était bizarre que quelqu'un s'aventure dans cet endroit réputé hanté. Au même moment, je sentais la douleur atteindre un niveau supérieur. Je voyais ma peau devenir plus mâte, je n'avais pas pu remarquer l'apparition des stigmates sur mon front. Je m'asseyais sans comprendre, mais une voix attirait mon attention. Je levais mes yeux pour voir un clown devant moi, avec une apparence assez étrange.

Bienvenue mon petit, te voilà enfin de retour parmi nous.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: