Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Rajak Kertia - One way, or another...

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rajak Kertia
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Ruka Crosszeria de Uraboku
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya / Tokusa

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Apôtre de Noé
Sam 22 Avr - 1:47
blockquote>
Rajak Kertia
« I got ice in my veins, blood in my eyes. Hate in my heart, love in my mind. »
AGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
CAMP : Clan Noé
SOUVENIR : Vengeance
POUVOIR : Vous le faire regretter...
ORIGINE : Coréen


Physique ...

CARNATION : Peau claire
TAILLE : 1 m 81.
CORPULENCE : Fin et musclé
CHEVEUX : Noirs, mi-longs
YEUX : Noirs / Jaunes (noé)
SIGNE DISTINCIF : Des tatouages, deux croix remarquables sur son avant-bras


I am ... I was ...

CARACTERE:Rajak est un homme qui est en apparence très calme, rien ne semble pouvoir le perturber. Il fait en effet toujours preuve de sang-froid, du moins en apparence. Cette attitude est un atout dans de nombreuses situations. Cependant, comme tout homme (même Noé), il peut ressentir de la peur et perdre patience. D’ailleurs, il est préférable d’éviter de le mettre en colère car elle se révèlera foudroyante, vous vous en souviendrez longtemps. Ce qui peut lui faire peur ? Difficile à dire, qui sait, vous trouverez peut-être la réponse… Il est compliqué de deviner ce à quoi il pense puisqu’il ne laisse presque rien paraître. Il aime la franchise mais ne dit pas toujours ce qu’il pense, il prend plaisir à induire en erreur les autres. Son air impassible et son silence peuvent être dérangeants, surtout en sachant qu’il n’hésite pas à tuer ses ennemis (et même des personnes n’ayant aucun rapport avec l’innocence s’ils l’embêtent un peu trop.) Il ne faut pas confondre son silence avec de la timidité, s’il a quelque chose à dire, il le dira haut et fort. Il n’est pas du genre à parler de lui et préfère laisser un mystère entourer son passé aux yeux des autres. Il lui arrive cependant de l’évoquer quand on l’interroge. Malgré son air jusqu’ici renfermé, il peut se montrer souriant, blagueur et doux envers ceux à qui il fait confiance et à qui il est attaché. Il n’aime pas voir ses proches se rapprocher d’autres personnes, ayant un peu peur d’être laissé derrière au final. C’est pourquoi il lui arrive d’être jaloux, rien de maladif, mais tout de même. Il n’est absolument pas matérialiste, même s’il prend soin de ses affaires il se fiche de les perdre ou de les casser, la jalousie ne marche donc pas lorsqu’il s’agit d’objets. Il est un poil maniaque avec la propreté et le rangement. Il est calculateur et n’hésite pas à manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Voir d’autres personnes souffrir (physiquement ou moralement) ne le touche absolument pas, pas plus que la vue du sang. L’avis des autres lui importe peu, c’est pourquoi il se sent aussi à l’aise en public qu’en privé. Il supporte mal l’autorité (sauf peut-être dans certaines circonstances ~) et ne se soumet pas même lorsqu’il est en situation désavantageuse.
POUVOIR: • En tant que Noé possédant la mémoire de la vengeance, Rajak possède un pouvoir lui permettant de manipuler la volonté de ses ennemis afin d’attiser un désir de vengeance déjà présent à l’égard d’une personne ou d’en créer un avec une personne avec laquelle il n’est tout simplement pas en bon terme, ceci dans le but de le perturber et de concentrer sa haine sur une autre cible. Evidemment, cela n’a aucun impact sur le physique de la personne, le désir de vengeance, quant à lui, se dissipe un peu plus tard ou lorsque la cible s’éloigne trop de Rajak.
• Rajak possède également des pouvoirs lui permettant de combattre au corps à corps. Son arme de prédilection est une épée noire construite dans l’Arche. Elle est très solide et ne peut être détruite en un seul coup d’innocence. Elle est d’ordinaire longue et plate mais elle peut adopter une autre forme ou se diviser pour s’adapter aux adversaires. Il peut la faire apparaître à souhait afin de ne pas avoir à la porter à la ceinture, ce qui n’est pas discret lorsqu’il se fond dans la masse. Rajak l’utilise principalement lorsqu’il a affaire à un adversaire combattant également avec un sabre ou une épée.
• Son pouvoir le plus redoutable est de loin sa faculté à manipuler les ombres. En effet, Rajak peut manipuler les ombres de tout être vivant, y compris la sienne. Il peut ainsi immobiliser une personne, contrôler ses gestes ou même l’étouffer. Avec beaucoup de force et de détermination, ce pouvoir peut être contré. L’innocence ne peut bien entendu pas frapper une ombre lorsqu’elle se déplace au sol, il faut attendre qu’elle en sorte pour pouvoir l’atteindre –ou bien s’en prendre directement au Noé pour affaiblir sa technique-. Cependant, il faut être rapide pour la frapper avant qu’elle n’atteigne sa cible. Si l'ombre d'une personne est détruite, cela ne la blesse pas. Elle disparaît simplement pour laisser place à une nouvelle ombre.
HISTOIRE: Rajak est né dans une grande ville située dans le sud de la Corée au sein d’une famille défavorisée. Son père avait quitté sa mère avant la naissance de leur troisième enfant et ne leur avait plus donné de nouvelles depuis. La pauvre femme élevait donc ses trois enfants sans aucune aide, travaillant comme elle pouvait pour subvenir à leurs besoins vitaux. Rajak était le deuxième né du trio. Il admirait et prenait pour exemple son frère aîné, Rael, tandis qu’il laissait un peu plus de côté son frère cadet qu’il jugeait trop bruyant. Son enfance se résuma principalement à trainer dans les rues avec les autres enfants du quartier et à confectionner diverses armes en bois et en plastique avec ce qu’il trouvait. L’éducation d’une mère absente ne pouvait qu’être imparfaite, son premier enfant ne travailla pas comme elle l’avait espéré et lui manquait ouvertement de respect, allant parfois même jusqu’à intimider sa propre génitrice. Elle comptait cependant sur lui pour l’aider avec les deux plus jeunes, ce qu’il fit à sa manière en les entraînant dans des situations problématiques, notamment des cas de vol à l’arraché qui attira de nombreux soucis à cette famille. Par la suite, Rajak refusa d’accompagner à nouveau son frère dans ses histoires. Vexé, Rael s’en pris à lui régulièrement avec quelques amis, le ridiculisant au possible.

Une fois en âge d’apprendre un métier, Rajak décida de ne pas suivre les pas de son aîné et s’engagea dans l’armée. Il avait toujours préféré les activités physiques, travailler dans un bureau n’aurait jamais pu lui suffire. Ainsi, l’armée était le meilleur choix possible pour lui. L’entraînement était dur, mais pas assez pour démotiver le brun qui était l’un des plus sportifs du groupe. Cependant, son séjour chez les militaires ne dura que quelques mois. En effet, Rajak détestait obéir aux ordres stricts de son supérieur et de devoir s’incliner lorsqu’il le croisait. C’est pour cela qu’un jour il refusa d’obéir à un ordre, répondant simplement « non » à l’homme qui se mit à le menacer. Après un coup de poing bien placé, il fut renvoyé chez lui, désespérant un peu plus sa mère. N’ayant rien d’autre à faire, il traîna à nouveau dans les rues, tout comme son frère. Mais pas avec lui, non, sa relation avec son aînée s’était bien trop dégradée pour cela. Rael était devenu un misérable brigand qui vivait encore chez sa mère à plus de 25 ans. Lui qui l’admirait tant auparavant, le méprisait désormais.

Les rencontres faites dans la rue ne sont pas toujours les meilleures. En effet, un gang aborda le brun alors qu’il marchait dans une ruelle. Trouvant sa force avantageuse, ils lui proposèrent de se joindre à eux, ce qu’il accepta. Après tout, il n’avait rien à faire d’autre. Cette compagnie, même mauvaise, ferait office de distraction. Ce groupe entraîna Rajak dans des affaires plus ou moins graves, notamment autour de la drogue. Il leur arrivait également de se confronter à d’autres gangs et, l’avantage d’avoir suivi un entrainement intensif, c’est d’être endurant et fort. Ainsi, le jeune homme était jusqu’alors invaincu et commençait même à se faire un nom dans « le milieu ». Plus tard, Rajak se mit même à tuer pour de l’argent. Il se révélait même être très bon dans ce domaine. A l’âge de 20 ans, il n’avait pas encore quitté le domicile familial mais rapportait au moins un peu d’argent contrairement à Rael.

Un soir, alors que Rajak était tranquillement installé sur son lit, un cri se fit entendre. Il reconnut la voix féminine de sa mère. Il se leva immédiatement pour aller vers elle et vit un reflet orangé contre le mur. Tournant la tête, il constata que la petite maison était en feu. Des rires se firent entendre depuis l’extérieur, il s’agissait de voyous qui traînaient probablement avec Rael. D’ailleurs, où était-il ? Le bruit d’une fenêtre brisée attira l’attention du brun. Il vit alors son grand frère s’enfuir sans regarder derrière lui, abandonnant sa propre famille à son sort. Il aurait voulu le poursuivre, et lui donner une bonne leçon, mais il n’était pas l’heure. Un jour il lui ferait la fête, mais ce jour n’était pas arrivé. Il devait aider sa mère et son jeune frère, rien n’importait plus. Malheureusement, les deux personnes étaient introuvables et la fumée lui brûlait les yeux. Craignant de s’évanouir, il quitta les lieux comme son aîné l’avait fait quelques minutes plus tôt. Il ne put rester sur les lieux, étant recherché par la police pour ses crimes. Il n’eut donc jamais la certitude d’avoir perdu ou non sa famille. Il s’installa par la suite avec un membre de son gang. Les souffrances dues à sa transformation en Noé ne tardèrent pas à faire leur apparition. Dès la venue du Comte, il accepta de joindre ses rangs en tant que vengeur. Il est désormais au service du Comte depuis 2 ans.

And in real life ?

PRENOM: Top secret !
AGE: 18 héhé
AVATAR: Ruka Crosszeria de Uraboku ^w^
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Quelques années (:
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? C'est un QC, mais par fb au départ.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Williaaaaaam
Code: Je m'assois dessus !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
William Blake
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2017
Apôtre de Noé
Sam 22 Avr - 13:03
Rajakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bon courage pour ta fiche mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Blake
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2017
Apôtre de Noé
Mar 25 Avr - 13:11
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Validation

 
▬ ALORS?
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Enfin, tu arrives, il était temps. Tu es beau gosse et t'as choisi le meilleur camp, allons tuer ces pourritures ensemble, et même plus.

Venons au plus important ta validation. Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici. [ Je pense que c'est le cas hein

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des pouvoirs : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff [ Même si t'es dedans, tu te le souhaite à toi-même au pire ]. Et je fais plein de bisous.    

 
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: