Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref

Désires-tu admirer les étoiles ? C'est possible avec mon poing dans ta figure Darling ♥ ~

:: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DC : ~
Souvenir de noah : Le zodiaque

Sam 22 Avr - 20:13
Alexiël Néfertari
« Allons admirer le ciel étoilé ~ »
ORIENTATION SEXUELLE : Il affirme être hétéro mais il est en réalité homosexuel. Il trouve les demoiselles agréables et charmantes mais ne peut concevoir le moindre rapport intime avec elles. Rien que le fait d'en embrasser une le rebuterait violemment
CAMP : Millénie ♥
SOUVENIR : Le zodiaque
POUVOIR : Contrôle des constellations
ORIGINE : Il a des origines égyptiennes

Physique ...

CARNATION : Il possède une peau de pêche qui devient un peu plus pâle au soleil.
TAILLE : 1 mètre 76
CORPULENCE : Alexiël est joliment musclé mais il n'affiche pas vraiment sa silhouette travaillée à tout bout de champ.
CHEVEUX : Ils sont blonds, s'effilochent en mèches rebelles et sont très soyeux.
YEUX : Ses yeux sont ambrés mais ils peuvent paraître assez effrayants pour certains car leur sclérotique est entièrement noire. Le pauvre souffre d'une mutation congénitale qui n'est pas vraiment incommodante et heureusement pour lui. Sa vision n'en est donc pas altérée. Elle est parfaitement normale. Son regard possède juste une coloration qui diffère de la normale, voilà tout.
SIGNE DISTINCIF : Son regard bien sûr. Il a aussi un piercing, deux petites boules en argent au niveau de son nombril.

I am ... I was ...

CARACTERE: Alexiël est une personne particulièrement narcissique. Il se croit plus magnifique que quiconque et il passe son temps à s'admirer à tout bout de champ. Il n'est donc pas vraiment rare de le voir contempler son reflet dans un miroir de poche ou encore face à une étendue d'eau comme un lac. Il se trouve tellement merveilleux que la moindre imperfection ruinerait sa beauté fatale selon lui. Détrompez-vous concernant son regard singulier. Il le trouve au contraire très intense et le considère comme un atout de taille pour séduire si jamais un bellâtre lui tape dans l'oeil.

Alexiël est si condescendant que c'en est étouffant et énervant. Il prend souvent les gens de haut. Il est très intelligent et il n'hésite pas à rabaisser, ignorer voire carrément snober les autres comme ça lui chante. Rares sont les personnes qui parviennent à susciter son intérêt et lorsque c'est le cas, il devient coquin et charmeur, même tendre de temps en temps mais ça ne dure jamais bien longtemps car il se lasse assez rapidement mine de rien.

Il est sadique et n'hésite parfois pas à profiter des autres pour son propre plaisir. Il est par exemple sorti avec son ex mec à condition qu'il deviendrait son esclave. Il s'est carrément amusé à lui faire subir les pires saloperies pour voir combien de temps il tiendrait et surtout pour son propre plaisir. Il a tenu assez longtemps avec ses trois semaines au compteur. Ils ont fini par casser à la demande de son ex qu'il n'avait pas refusée. Leur séparation ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il n'était qu'un jouet, un divertissement pour lui et un cul à remplir quand il avait envie de coucher.

Il devient particulièrement violent et instable lorsqu'un exorciste ou un autre membre de l'ordre noir a le malheur de croiser sa route. Son sadisme s'en retrouve décuplé et un sourire à la fois malsain et meurtrier apparaît sur son visage. Il n'a qu'une envie, faire souffrir très lentement cette personne en face de lui et la voir perdre tout ses moyens au moment de la destruction de son innocence dans le cas des exorcistes. Cette sensation lorsque la matière blanche explose entre ses doigts est tout bonnement jouissive.
POUVOIR: Alexiël est capable de controler certaines constellations animales qui sont le centaure, le dragon, le grand chien, la grande ourse & la petite ourse, l'hydre, le lion, le pégase et le phénix. Il les rend vivantes par la pensée. Elles restent éthérées, un amas d'étoiles mais qui se retrouvent reliées et s'animent pour bouger et hurler à la manière de l'animal choisi. Les constellations deviennent néanmoins matérielles au moment où elles obéissent à ses désirs sous forme d'ordres et/ou de pensées pour attaquer et blesser l'ennemi ou tout simplement transporter le noé d'un endroit à l'autre. Alexiël ne peut rendre vivantes que trois constellations à la fois pour celles de plus petites tailles deux fois dans une journée. Les plus imposantes lui consomment beaucoup d'énergie et il ne peut qu'en invoquer une seule et une fois par jour. Devenant solides lors de leurs attaques, l'ennemi est donc capable de les atteindre physiquement durant l'affrontement. Même si une constellation est progressivement blessée jusqu'à finir par disparaître complètement lorsqu'elle n'est plus en état de combattre, Alexiël en ressort sans aucune blessure. Il y a juste son niveau d'énergie qui a baissé car il a dû en consommer pour l'invoquer et la contrôler.
HISTOIRE: Alexiël était né dans une famille aimante. Il était l'ainé et avait une petite soeur plus jeune de quatre ans et un frère plus jeune de deux ans seulement. Ses parents partageaient tous les deux la même passion, celle de chef pâtissier et très doués dans leur domaine, ils travaillaient pour un des nombreux émirs d'Egypte qui leur payaient un salaire exorbitant. Ils vivaient donc tous dans une luxueuse habitation et faisaient partie de la minorité richissime du pays. Alexiël n'avait aucun attrait pour les pâtisseries et autres desserts contrairement à ses parents et il s'était plutôt lancé dans des études politiques. Il rêvait de devenir le conseillé d'un des nombreux émirs du pays mais ses études n'arrivèrent jamais à terme car il devint l'hôte du zodiaque à ses 26 ans.

La transformation avait été très douloureuse. Le blondinet avait hurlé de douleur à plusieurs reprises et son corps avait été parcouru de vagues de spasmes tout aussi douloureux. Sa température avait également grimpé en flèche et il avait littéralement l'impression de brûler de l'intérieur. Il avait pensé plus d'une fois à mettre fin à ses jours mais le Comte Millénaire vint lui rendre visite au bout du troisième jour du processus de transformation pour l'assister. Il lui confia qu'il vivrait désormais avec lui dans l'arche car qu'il était sur le point de devenir un noé. Les autres hôtes l'accueilleraient comme un nouveau membre de leur grande famille. Ce mot résonna dans la tête du blondinet et redonna du courage à Alexiël qui était très souffrant. Il supporta sa transformation qui dura une semaine entière.

Le blondinet quitta sa famille du jour au lendemain sans leur dire un mot pour vivre sa nouvelle vie à l'arche. Il découvrit peu de temps après son pouvoir et l'utilisa beaucoup de fois pour apprendre à le contrôler et le perfectionner. Alexiël établit quelques liens avec les autres noés de l'arche. Malgré son caractère exécrable, il les considérait comme sa nouvelle famille et il s'entendit relativement bien avec eux.

Alexiël a oublié depuis combien de temps il est devenu un noé tellement sa transformation remonte à assez longtemps. Il n'avait de toute façon pas accordé d'importance à la date de la finalisation de celle-ci. Il continue en tout cas de servir Millénie, le surnom affectueux du Comte qu'il a repris de Road et qu'il n'hésite pas à réutiliser. C'était lui qui avait été capable de le sortir de sa souffrance et il ne pourrait jamais lui être assez reconnaissant.

And in real life ?

PRENOM: Origami qui est un pseudo
AVATAR: Genos, mon amour même s'il se fait piquer par certaines personnes D:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Je n'ai pas compté mais j'ai commencé au collège je crois
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je suis sur le forum TG et je vous suivais depuis quelques temps
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien à dire en plus ^^
Code: Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takuya
Maîtres

DC : de Tyki Mikk / Tokusa
Innocence : Kindness/Yeux Divins

Maîtres
Sam 22 Avr - 20:44
Hey Smile

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. ^.^
Bon choix d'avatar au passage!

« Je pense de moi que je suis vraiment cru, mais je suis juste cruellement vrai. »

Avatar : Rokudo Mukuro ▬ Reborn!
DC : Lavi / Camille

Vatican
Sam 22 Avr - 20:45
Bien le bonsoir et bienvenue sir Noah !
Bon courage pour ta fiche~

Le souvenir est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
N'hésites pas à venir nous voir sur la cb ou par mp si tu as des questions, nous sommes tout à toi~ ('fin presque... )

Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence

Apôtre de Noé
Dim 23 Avr - 0:14
Bonsoir !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, nous sommes présents !

J'ai hâte de voir le noah que tu vas nous faire.
TG ... Je ne vois pas quel forum, c'est juste moi qui suis lent pas d'inquiétude.

Gros bisous

Mer 10 Mai - 20:56
Merci merci merci ♥♥♥ TG est l'abréviation de Tokyo Ghoul :p
Allen Walker
Compatible

DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Compatible
Dim 14 Mai - 17:04
FICHE EN ATTENTE DE CORRECTION PAR LE MEMBRE

Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode

Lun 15 Mai - 20:45
Salut c: J'ai rajouté des précisions sur le pouvoir !
Shiro Takuya
Maîtres

DC : de Tyki Mikk / Tokusa
Innocence : Kindness/Yeux Divins

Maîtres
Mer 17 Mai - 10:35
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir modifié ta description. Les points faibles de ton pouvoir sont désormais repérables. Par ailleurs, nous ne comprenons pas vraiment le rapport entre le zodiaque/le guide avec l'humain. Les Noés ont habituellement des souvenirs concernant un pêché ou un comportement humain, ici on retrouve plus un rôle voir une action.
Il y a probablement une manière de tourner cela sans vraiment modifier la description de ton pouvoir, il te faut simplement trouver un autre intitulé pour ton souvenir.

Merci de ta compréhension, bon courage c:

Jeu 18 Mai - 21:22
Bonjour,

Les formes de constellations et leurs prénoms sont issus de l'imagination des Hommes qui les ont ensuite utilisées pour la navigation et les déplacements lorsque la boussole n'existait pas encore car ils se sont rendus comptes que certaines apparaissaient à des points stratégiques dans le ciel et désignaient ainsi des points cardinaux particuliers. C'est quand même très lié aux humains, je ne peux pas faire mieux pour expliquer désolée. Si ça ne convient pas tant pis pour le personnage dans ce cas parce que je ne me voyais pas le modifier plus en fait ;;
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1