Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't get too close, it's dark inside ~ [Rajak Kertia]

avatar

Avatar : Ruka Crosszeria de Uraboku
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya / Tokusa

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Rajak Kertia
Apôtre de Noé
Mar 25 Avr - 19:47
Rajak Kertia
Noé ○ Coréen ○ Arche de Noé
23 ans
« I got ice in my veins, blood in my eyes. Hate in my heart, love in my mind. »
ManipulateurFroidDrôlePrévoyantFidèleRancunier
Rajak est né dans une grande ville située dans le sud de la Corée au sein d’une famille défavorisée. Son père avait quitté sa mère avant la naissance de leur troisième enfant et ne leur avait plus donné de nouvelles depuis. La pauvre femme élevait donc ses trois enfants sans aucune aide, travaillant comme elle pouvait pour subvenir à leurs besoins vitaux. Rajak était le deuxième né du trio. Il admirait et prenait pour exemple son frère aîné, Rael, tandis qu’il laissait un peu plus de côté son frère cadet qu’il jugeait trop bruyant. Son enfance se résuma principalement à trainer dans les rues avec les autres enfants du quartier et à confectionner diverses armes en bois et en plastique avec ce qu’il trouvait. L’éducation d’une mère absente ne pouvait qu’être imparfaite, son premier enfant ne travailla pas comme elle l’avait espéré et lui manquait ouvertement de respect, allant parfois même jusqu’à intimider sa propre génitrice. Elle comptait cependant sur lui pour l’aider avec les deux plus jeunes, ce qu’il fit à sa manière en les entraînant dans des situations problématiques, notamment des cas de vol à l’arraché qui attira de nombreux soucis à cette famille. Par la suite, Rajak refusa d’accompagner à nouveau son frère dans ses histoires. Vexé, Rael s’en pris à lui régulièrement avec quelques amis, le ridiculisant au possible.

Une fois en âge d’apprendre un métier, Rajak décida de ne pas suivre les pas de son aîné et s’engagea dans l’armée. Il avait toujours préféré les activités physiques, travailler dans un bureau n’aurait jamais pu lui suffire. Ainsi, l’armée était le meilleur choix possible pour lui. L’entraînement était dur, mais pas assez pour démotiver le brun qui était l’un des plus sportifs du groupe. Cependant, son séjour chez les militaires ne dura que quelques mois. En effet, Rajak détestait obéir aux ordres stricts de son supérieur et de devoir s’incliner lorsqu’il le croisait. C’est pour cela qu’un jour il refusa d’obéir à un ordre, répondant simplement « non » à l’homme qui se mit à le menacer. Après un coup de poing bien placé, il fut renvoyé chez lui, désespérant un peu plus sa mère. N’ayant rien d’autre à faire, il traîna à nouveau dans les rues, tout comme son frère. Mais pas avec lui, non, sa relation avec son aînée s’était bien trop dégradée pour cela. Rael était devenu un misérable brigand qui vivait encore chez sa mère à plus de 25 ans. Lui qui l’admirait tant auparavant, le méprisait désormais.

Les rencontres faites dans la rue ne sont pas toujours les meilleures. En effet, un gang aborda le brun alors qu’il marchait dans une ruelle. Trouvant sa force avantageuse, ils lui proposèrent de se joindre à eux, ce qu’il accepta. Après tout, il n’avait rien à faire d’autre. Cette compagnie, même mauvaise, ferait office de distraction. Ce groupe entraîna Rajak dans des affaires plus ou moins graves, notamment autour de la drogue. Il leur arrivait également de se confronter à d’autres gangs et, l’avantage d’avoir suivi un entrainement intensif, c’est d’être endurant et fort. Ainsi, le jeune homme était jusqu’alors invaincu et commençait même à se faire un nom dans « le milieu ». Plus tard, Rajak se mit même à tuer pour de l’argent. Il se révélait même être très bon dans ce domaine. A l’âge de 20 ans, il n’avait pas encore quitté le domicile familial mais rapportait au moins un peu d’argent contrairement à Rael.

Un soir, alors que Rajak était tranquillement installé sur son lit, un cri se fit entendre. Il reconnut la voix féminine de sa mère. Il se leva immédiatement pour aller vers elle et vit un reflet orangé contre le mur. Tournant la tête, il constata que la petite maison était en feu. Des rires se firent entendre depuis l’extérieur, il s’agissait de voyous qui traînaient probablement avec Rael. D’ailleurs, où était-il ? Le bruit d’une fenêtre brisée attira l’attention du brun. Il vit alors son grand frère s’enfuir sans regarder derrière lui, abandonnant sa propre famille à son sort. Il aurait voulu le poursuivre, et lui donner une bonne leçon, mais il n’était pas l’heure. Un jour il lui ferait la fête, mais ce jour n’était pas arrivé. Il devait aider sa mère et son jeune frère, rien n’importait plus. Malheureusement, les deux personnes étaient introuvables et la fumée lui brûlait les yeux. Craignant de s’évanouir, il quitta les lieux comme son aîné l’avait fait quelques minutes plus tôt. Il ne put rester sur les lieux, étant recherché par la police pour ses crimes. Il n’eut donc jamais la certitude d’avoir perdu ou non sa famille. Il s’installa par la suite avec un membre de son gang. Les souffrances dues à sa transformation en Noé ne tardèrent pas à faire leur apparition. Dès la venue du Comte, il accepta de joindre ses rangs en tant que vengeur. Il est désormais au service du Comte depuis 2 ans.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 9 Mai - 11:08
Bijour, je viens polluer ta fiche et j'inaugure aussi ma demande de lien #champagne/dies
Plus sérieusement, un lien Rajak/Trudi te tenterait-il? °A°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Ruka Crosszeria de Uraboku
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya / Tokusa

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Rajak Kertia
Apôtre de Noé
Mar 9 Mai - 18:18
Hey ^.^
Oui avec plaisir, quel genre de lien tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur




William Blake
Apôtre de Noé
Mar 9 Mai - 21:19
POURQUOI JE SUIS PAS DEDANS MOI? OH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Ruka Crosszeria de Uraboku
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya / Tokusa

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Rajak Kertia
Apôtre de Noé
Mer 10 Mai - 16:04
Parce que ça ferait des jaloux :* on rp quand mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: