STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Partisans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte

Allen Walker
Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Dim 30 Avr - 21:38
Amelia Grey
« Tu aimes ce que tu vois? Profites-en, parce que bientôt je vais t'arracher tes belles pupilles. »
Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte N8vtAGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE : Anglaise
CAMP : Comte Millénaire
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Appartenant à l'ancienne aristocratie
Avatar : Euphemia li Britannia de Code Geass


Innocence/Pourvoir/Souvenir

Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte S9rpDescription physique et pouvoir de l'innocence/Pouvoir de l'expérience, du corbeau ou de l'Akuma/Souvenir du Noah en quelques lignes.


I am ... I was ...

CARACTERE: Intelligente - Stratège - Rusée -Déterminé - Protectrice - Aimante [ Seulement avec sa soeur et ses frères ] - Fausse - Bonne actrice - Menteuse - Hypocrite - Sadique - Joueuse - Charmeuse - Manipulatrice - Vicieuse - Indépendante - Sans pitié - Sanguinaire - Calme -
Frivole - Séductrice
HISTOIRE:
- Elle a toujours été surprotectrice avec ses frères et sa soeur.
- Elle a vécu une enfance heureuse auprès de sa famille.
- Une semaine avant l'accident, elle est envoyée dans la famille Ashford pour préparer son mariage.
- Elle revient le lendemain de l'accident dès qu'elle apprend la mort de ses parents.
- Elle s'en veut énormément de n'avoir pas été présente pour sa famille.
- Elle annule le mariage malgré son amour pour son prétendant, puis jure à ses frères de les aider pour détruire la congrégation.
- Jeune fille magnifique et douce d'apparence, elle attire de nombreux prétendants fortunés.
- Elle les utilise pour extorquer leur argent afin de faire augmenter l'héritage familial déjà très haut.
- Comme son frère à force de meurtre et autre méfait, elle a développé un certain amusement à torturer, tuer ou piéger les gens.
- Pendant qu'Henry s'occupe de gérer la famille, qu'Arthur est devenu le bras droit de son aîné, elle s'occupe de protéger la famille à sa façon en les rendants encore plus riches grâce à ses amants aveugles.


And ?

Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte Yup9Déjà merci de t'intéresser à mon personnage. Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 1287292044 C'est un personnage assez compliqué, je l'adore. Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 3399842219
L'avatar n'est pas négociable, je peux peut-être m'arranger pour certains points de l'histoire et le caractère même si je voulais un personnage assez dérangé. Je ne demande pas un minimum de lignes, ni de niveau de Rp. Seulement, même si la personne ne peut pas répondre aux rps tous les jours, j'aimerais qu'elle soit présente sur la cb. Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 1267950047

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Amelia Grey | Humaine | Partisante du comte 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Dim 30 Avr - 21:39


Mes connaissances

Sophia Grey :

Sa précieuse petite soeur, elle s'en veut encore aujourd'hui de n'avoir pas été là le soir de l'accident. Très surprotectrice, elle s'est promis de la protégée maintenant. C'est pour les protégés du besoin qu'elle utilise ses charmes, mais elle fait de son mieux pour cacher à sa petite soeur son caractère devenu assez tordu.

Nom
Arhtur Grey :

Jumeau de Sophia, elle l'aime tout autant que sa soeur. Au début, elle n'approuvait pas qu'Henry utilise Arthur pour ses mauvaises actions. Seulement, elle a rapidement compris l'envie de venger sa jumelle du garçon. Elle essaye donc de rendre le poids de ses frères moins lourd en utilisant tous ses charmes. Elle serait prête à tout pour protéger ses deux frères et sa soeur, mais au jour d'aujourd'hui elle oeuvre avec ses frères pour venger et protéger leur petite soeur.

Nom

Henry Grey :

Elle a décidé de rester à ses côtés pour supporter le poids de cette vengeance. Elle a toujours été proche de son frère, c'est pour cela qu'elle a décidé d'annuler son mariage pour rester. Elle fait de son mieux pour le conseiller, pour le guider. Elle sait que son rôle est devenu très dur, mais elle n'a pas peur pour lui. En effet, Amelia sait que son frère est le mieux placé pour remplir ce rôle qu'est le chef de famille.


Nom
William Blake :

Au début, elle était très méfiante, mais en voyant l'amitié naissante entre lui et Henry elle a compris qu'elle pouvait lui faire confiance et compter sur lui.

Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Partisans-
Sauter vers: