Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Moyen-Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorbet en plein Désert [Pv William]

avatar
Avatar : YoRHa No.2 Type B de NieR: Automata
DC : /
Innocence : Canvas Scarlet
Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur




Séléna Barma
Compatible
Lun 1 Mai - 12:41

Sorbet en plein Désert
Oublie pas ton bonnet et tes gants


Du sable, encore du sable et toujours et encore du sable. On ne va pas dire que tu es la plus chanceuse de cette Organisation en ce moment même, toi qui est du genre à préférer la civilisation, te voilà avec une sorte d'écharpe sur la tête à supporter un soleil qui fait de cet endroit un véritable four. Tu souffles un peu en te disant que peut être cela apporterais un peu de froid dans ton corps, mais pas de chance ça réchauffe encore plus. Tu suis le traqueur qui semble encore plus galérer que toi pour avancer, on ne va pas dire que rien qu'en le regardant, il te donne super chaud.

Bien que le noir de ta tenue ne t'aide pas non plus à avoir froid, en vrai c'est pas la quête de l'innocence qui te préoccupe, c'est plus la quête d'un coin tout froid. Regardant un peu plus loin, tu remarques alors le Nil, ce qui est bon signe vu que tu dois te rendre vers la ville qui est sur son bord, bien que tu te stoppes en voyant une étrange Nuance de blanc en plein milieu de celui-ci.

"Ah.
-Je vous l'avais dit, dame Séléna, il y a vraiment un bout de glace en plein milieu du Nil."

La bouche légèrement entrouverte, vu qu'on ne peut voir que cette partie de ton visage, tu ne sais pas vraiment quoi penser sur le coup. Bon, vu tout les bateaux autour, les gens ne font VRAIMENT pas abstraction de cela, tant mieux en soi. Pourtant, l'idée d'avoir des gens trop curieux autour de ça n'est guère pratique, surtout que cela a du augmenter le tourisme vu le nombre d'aller retour de bateau que tu vois. Soupirant, tu avances pour aller prendre un de ces bateaux. Bien que tu ne passes pas clairement inaperçus avec ce bandeau devant les yeux, mais tu fais semblant de ne rien voir, après tout tu as une mission. Alors que tu poses un pied sur la glace, tu entends déjà des chutes de la part des gens qui posent pied dessus, il est vrai que c'est très glissant, elle doit commencer à fondre...

Bien sûr la peut être chose qui a pu lancer cela n'est pas en plein milieu ou en mode : coucou c'est moi, on va comment à la Congrégation? Nan, cela serait beaucoup trop simple. Tu essaies de comprendre un peu comment cela à pu t'arriver, tu essaie d'entendre les dires, mais rien de bien transcendant. Avançant vers le bord, tu regardes s'il n'y a pas une réponse à ta potentiel question du Comment.

C'est alors qu'en tout logique tu plonge la tête dans l'eau sous le regard stupéfait des gens. On va dire que ton traqueur ne savait pas du tout où se mettre. Mais sur le chemin du retour en bateau, malgré le fait que tu sois trempée et que tu trempes tout, tu réfléchis encore. Ce que tu as pu voir, malgré l'eau trouble, c'est que la glace vient du fond et a été tiré vers le ciel, donc quelque chose qui peut aller sous l'eau possède l'innocence? Ou alors elle est au fond de l'eau pour embêter son monde? Tu t'imagines déjà chasser un poisson dans les fond marins. Soupirant encore plus que d'habitude, tu te dis que cette mission n'est clairement pas de tout repos.

Après avoir changé de vêtement pour ne pas choquer la population local, et surtout que c'était trempé et pas pratique, te voilà en tenue locale entrain d'essayer de chercher des informations. Bien sûr, tu ne sais O que cela est tellement discret qu'il doit avoir ces Akumas dans les parages, trop de pourcentage qui vont dans le combat, un jour peut être tout ce passeras bien? Enfin, c'est ce que tu te dis.  Avançant prêt du port, tu regardes le Nil qui est si calme, avec sa plaque de Glace qui réduit doucement.

"Il parait qu'il y a un grand trésor perdu dans l'ancien temps dans le Nil" Tu tournes la tête vers les ragots de pêcheur. "Beaucoup de criminel local tentent de plonger pour l'avoir, ou envoie de pauvre personne. Peut être que le Nil ne veut pas qu'on lui arrache son trésor?"

Depuis quand le Nil serait une personne? Mais, au moins tu es avancée, il faut donc aller voir la criminalité locale, le pourcentage monte encore plus vers le 100. Heureusement qu'on ne voit pas ton visage en entier, on verrais se regard blasé qui en a déjà marre de tout. Te dirigeant vers ce qui semble être une sorte de taverne, enfin tu ne sais pas comment ils appellent cela ici, mais te voilà dans la foule, avec des gens qui font la fête, des filles un peu trop dévergondé, et des porcs en guise d'homme. Tu n'es pas du tout dans ton élément, si cela ne tiendrais qu'a toi, il y aurait longtemps que t'aurais envoyé une bouteille dans cet abrutit qui chante trop fort.

Ce qui est sûr c'est que toi et ton verre d'eau, vous n'allez pas bien loin en ce moment même.


anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Moyen-Orient-
Sauter vers: