Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le commencement :: Premiers pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 6 Mar - 21:05
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Contexte du Forum

   
▬ LE FORUM SUIT L'HISTOIRE DE L'ANIME
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables.  Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.


L'histoire n'est qu'à son commencement, les morts ne font qu'augmenter chaque jour. Que sera la fin cette histoire ? Des exorcistes qui disparaissent, Kanda est revenu à la congrégation parce qu'il se sent sous coupable pour Allen. Allen en cavale poursuivi par apocryphos, le 14e en danger de destruction et le comte sur le point de perdre sa moitié si chère. Cette histoire devient de plus en plus palpitante, dangereuse, inattendue... Et vous qu'en pensez-vous?

----------

Alors, petite âme fragile, allez-vous rejoindre cette histoire? Pensez-vous, que la congrégation est réellement le côté de la lumière? L'homme n'est qu'une chose fragile détruit par ses propres démons. Allez mes petits pantins venez me rejoindre, votre misérable Dieu ne sera pas là pour vous sauver si vous les choisissez ! Donc je vous conseille de faire le bon choix... Sinon je vous offrirais, une mort fabuleuse.

--------------------

Ainsi, comme vous avez dû le lire le contexte du forum se place à la fin de la saison 2 de l'anime. C'est pour cela que nous avons décidé de le nommer " le réveil de l'innocence", puisque pour nous la véritable bataille commence maintenant. La barrière du bien et du mal devient de plus en plus floue, pouvons réellement dire que la congrégation est le bien quand une innocence tue des humains de son plein gré? Le réveil de l'innocence fait référence à l'innocence d'Allen qui se bat contre lui-même, mais également à la bataille qui se prépare où l'innocence perd de sa "pureté". La congrégation perd de plus en plus son humanité, ils montrent qu'ils seraient prêts à tout pour gagner même les choses les plus inhumaines. Apocryphos représente cette perdition de l'homme qui ne souhaite que gagner en oubliant ceux qu'ils doivent protéger. Donc en réalité sont-ils si différents de leurs ennemis ?  Ainsi, le réveil de l'innocence représente la face cachée de cette histoire.


Les choses à savoir :

- Kanda est revenu à la congrégation, il est devenu un type cristallin, mais n'est pas devenu maréchal.
- Le forum est inspiré de D Gray Man, mais il suit sa propre histoire. Il est donc possible que son contexte soit différent du manga d'origine sur beaucoup de points.
- Allen est toujours en cavale poursuivie par Apocryphos, mais maintenant les autres exorcistes connaissent son existence grâce à l’évent "le piège de l'innocence".
- Le maréchal cross a une "fille" qui est Yuri Cross, meilleure amie d'Allen Walker. Ils ont passé une partie de leur enfance auprès de Cross ensemble, avant que Yuri soit donné à un ami de son père.
- Les couples entre les deux camps, que ça soit Noah/exorciste; Crow/noah etc.. sont interdits. Dans le respect de l'univers, il est impossible qu'il y ait un rapprochement amical ou amoureux entre les deux camps. Oui, un équipement peut également devenir déchu comme un symbiotique. Si nous remarquons un acte qui détruirait l'univers du manga, le staff demandera à la personne de changer les événements. Peu importe le membre de la congrégation [ même s'il s'agit d'un simple humain ], il ne peut pas être ami ou en couple avec un noah ou un Akuma. Il représente ou défend l'humanité qu'ils détestent, donc cela serait impossible.


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Premiers pas-
Sauter vers: