STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Partisans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur Grey | Humain | Partisans du comte

Allen Walker
Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 9 Mai - 20:25
Arthur Grey
« Je vais vous faire regretter de l'avoir touché, elle qui est tout pour moi. »
Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  GywqAGE : 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE : Anglaise
CAMP : Comte millénaire
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Appartenant à l'ancienne aristocratie
Avatar : Rollo de Code Geass


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  U2mqIl a appris tous les arts de combat possible en s'entraînant pour augmenter sa résistance physique et mentale.


I am ... I was ...

CARACTERE: Intelligent - Stratège - Rusé -Déterminé - Protecteur - Aimant [ Seulement avec ses soeurs et son frère ] - Faux - Bon acteur - Menteur - Hypocrite - Sadique - Joueur - Manipulateur - Vicieux - Indépendant - Sans pitié - Sanguinaire - Calme - Combatif
HISTOIRE:
- Il a vécu une enfance heureuse auprès de son frère et ses soeurs.
- Toujours très fusionnel avec sa jumelle, il a toujours été collé à elle.
- Le soir de l'accident, il dormait avec son frère qu'il a toujours admiré.
- Il s'en est toujours voulu de n'avoir pas dormi avec Sophia.
- Il a beaucoup souffert de l'état de sa jumelle qui est si importante pour lui.
- Il a développé une haine extrême envers la congrégation pour avoir touché à sa précieuse soeur.
- Elle est une partie de lui, donc qu'elle soit auprès de lui est important.
- Depuis ce jour, il dort avec elle tous les soirs.
- Il sait qu'elle se doute de quelque chose, mais il sait qu'elle restera avec lui peu importe ses actes.
- Il est le bras droit d'Henry, il réalise tous les méfaits qu'il lui ordonne en secret.
- Il se doute que Sophia ne possède pas un caractère droit et sans reproche, ils sont jumeaux, il sait combien sa jumelle peut être tordue et cela depuis l'enfance.


And ?

Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  RvfcDéjà merci de t'intéresser à mon personnage. Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  1287292044 C'est un personnage assez secret, je l'adore. Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  3399842219
L'avatar n'est pas négociable, je peux peut-être m'arranger pour certains points de l'histoire et le caractère même si je voulais un personnage assez dérangé. Je ne demande pas un minimum de lignes, ni de niveau de Rp. Seulement, même si la personne ne peut pas répondre aux rps tous les jours, j'aimerais qu'elle soit présente sur la cb. Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  1267950047

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Arthur Grey | Humain | Partisans du comte  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 9 Mai - 20:26


Mes connaissances

Sophia Grey :

Sa jumelle, sa moitié. Elle est tout pour lui, il sait que peu importent ses actes, elle sera toujours près de lui. Il connaît le vrai caractère de sa soeur, puisqu'ils sont pareils. Fusionnels, ils refusent de se quitter et prévoient de rester ensemble pour toujours.

Nom
Amelia Grey :

Sa grande soeur, ensemble, ils tentent de rendre le fardeau d'Henry moins lourd. Ils font de leur mieux pour l'aider à se venger de la congrégation. Ils partagent un amour inconditionnel pour Sophia, chose qui les poussent à vouloir la venger. Il veut lui montrer qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur pour lui, il va les aider. Même s'il lui a fallu du temps, elle a accepté qu'ils les aident même si elle reste encore très protectrice.

Nom

Henry Grey :

Son grand frère, il l'a toujours admiré. Il a décidé de devenir son bras droit après l'accident, il réalise toutes ses demandes en le conseillant. Il souhaite devenir comme lui, fort et courageux. Il a toujours suivi Henry partout, mais il s'en veut de n'avoir pas été présent pour sa jumelle. Donc il s'est promis de la protéger en aidant ses aînés. Même s'ils ont au début été contre, il a voulu leur prouver qu'il en était capable chose qu'il a réussi.

Nom
William Blake :

Il a participé à de nombreux meurtres ou séance de torture avec lui, l'amitié de l'homme avec son frère fait qu'il protège Arthur. Il se comporte comme un grand frère avec Arthur, en le réprimandant certaines fois. Seulement, il s'entend bien avec Henry et son petit frère qui sont aussi tordus que lui.

Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Partisans-
Sauter vers: