STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan, le chef "balais dans le cul"

avatar





Invité
Invité
Mar 9 Mai - 22:07
Ethan Morem
« Un mauvais moment n'est rien de plus qu'un moment qui est mauvais »
Ethan, le chef "balais dans le cul" Q_e9l2qF_Hk2uQBDLU7db4XTjwsAGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE : Congrégation
CAMP : La congrégation
MÉTIER : Chef d'une équipe d'investigation
SECTION : Investigation


Physique ...

Ethan, le chef "balais dans le cul" LQUEV4q9YZxaxfteel8gGOhuBGACARNATION : Plutôt pâle, certainement parce qu'il a tendance à souvent s'enfermer chez lui sans ne jamais ouvrir les volets.
TAILLE : 1,79m
CORPULENCE : Plutôt bannal, atteind les 80kg
CHEVEUX : Bleu foncé, courts
YEUX : Bleu foncés
SIGNE DISTINCIF : Ses lunettes


I am ... I was ...

CARACTERE: Oh, une caricature d'un fonctionnaire avec un balais dans le derche. Ou.. presque. A dire vrai, il est légèrement différent de ce que l'on pourrait imaginer au premier coup d'oeil. Plutôt banal, réfléchi, sûr de lui mais ironiquement plongé dans la paperasse le moins souvent possible. Il aime aller sur le terrain pour coordonner son équipe ainsi que les informations récupérés, en ajoutant à cela les ordres qu'il reçoit de ses supérieurs. Lui même ne fait pas que jouer les plantes décoratives et agit. Il tient son rôle de chef de section très à coeur et fait en sorte que tout se passe au mieux. Sérieux sur le terrain, appliqué et soigneux de manière générale.... il n'en reste pas moins humain. Durant son temps libre et/ou auprès de ses proches il à tendance à se montrer plus négligeant, égoïste, fainéant. Monsieur est un peu égocentrique sur les bords, c'est pourquoi il à horreur de perdre. Niveau fierté il se pose là, le grand gamin. Ah, oui. Ne poussons pas trop loin le cliché du grand type sérieux et rigide. Il est joueur. Très joueur. Et borné. C'est que quand on à des principes, il est difficile d'aller à l'encontre de ceux ci. Ethan n'est pas le type de héro à venir en aide à qui lui demandera. Il accorde difficilement confiance et fait en sorte de ne se préoccuper que de lui et des gens qu'il connait. Son équipe, ses supérieurs, ses proches, et ça s'arrête là.
Génie incompris dans l'âme, il admet difficilement ses erreurs, mais reste honnête. Plutôt franc, direct quand nécessaire, il se soucie rarement des sentiments des autres. Peu expressif, peu démonstratif, assez distant, les accolades ont d'ailleurs tendance à le rebuter.
HISTOIRE: Morem, Morem... Ah! Les gros richou pompeux? Oui, tout à fait, c'est ça. C'est qu'Ethan est un membre de la haute, attention. Bon, il est vrai qu'il se trouve dans un très bon milieu, mais n'atteint pas le plus haut sommet non plus. C'est l'une des raisons qui a fait que nôtre tête de premier de classe en soit devenu un assez rapidement. Constamment poussé vers le haut par des parents strictes et rationnels, Ethan ne prendra pas beaucoup de temps pour se sociabiliser. Le jeune homme favorisait les lieux paisibles comme n'importe quel rat de bibliothèque. C'est dans ce genre d'ambiance qu'il évoluera pendant longtemps, jusqu'à croiser un curieux personnage.
Ce dernier avait empilé un tas de bouquin et de papiers agrafés sur une table, il ne s'était pas assit de tout le long. Le lendemain, même rituel. Il repose les livres, archives, prend des notes, lis en restant debout, range, et part. C'est de cette façon qu'Ethan finira par s'intéresser sincèrement à divers ouvrages sur les Innocences et exorcistes. Ayant déjà entendu quelques conversations dans sa famille, et comme certains Morem ont un rôle particulier dans la Congrégation, sa curiosité pour le sujet se développera plus encore. Il en viendra à mener ses propres recherches et, malgré son jeune âge il surpassera l'étrange individu qu'il avait vu. Celui ci trouvera le brun en train de griffonner sur un carnet, diverses hypothèse et schémas intriguant. Avec ses talents il aurait bien pu participer dans la section scientifique de la congrégation, seulement... Ethan n'était pas fait pour être en blouse blanche. Il ne se voyait pas coincé dans un labo. D'où son choix pour la section investigation. Il se verra confier une équipe après avoir fait ses preuves durant une année seulement.


And in real life ?

Ethan, le chef "balais dans le cul" 8xExPNeXekwynuQ04yGkNsbiMCIPRENOM: /
AGE: Je vous laisse deviner?
AVATAR: Shiroe, Log Horizon
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Des années, mais j'avais arrêté par manque de temps. Je reprend doucement.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Via partenariat, je suis tombé là par hasard.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Honnêtement? Niveau suggestion j'ai "Ranger". :') Dans l'idée c'est sympa mais on se perd facilement, et certains de vos codes semblent avoir des soucis d'adaptations en fonction du pc utilisé.
Code: Validé par William

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
William Blake
Ethan, le chef "balais dans le cul" X1h0
Avatar : Sangwoo de Killing Stalking
DC : Allen Walker - Komui Lee - James Nightray
Souvenir de noah : Démence
Ethan, le chef "balais dans le cul" 7zda
Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2017





William Blake
Apôtre de Noé
Mar 9 Mai - 23:52
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Validation

 
▬ ALORS?
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bienvenue parmi nous ! J'ai enfin une nouvelle proie que je pourrais torturer, cela va être amusant tu vas voir ! Ethan, le chef "balais dans le cul" 2892751756

Venons au plus important ta validation. Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici. Ethan, le chef "balais dans le cul" 2280706038

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Et je fais plein de bisous.  Ethan, le chef "balais dans le cul" 1267950047  Ethan, le chef "balais dans le cul" 636717348

 
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 10 Mai - 12:29
Merci, normalement j'ai tout mis à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés-
Sauter vers: