Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Morem Ethan, la banalité sans charme

 :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Morem
Membre de section
avatar

Avatar : Shiroe, Log Horizon
DC : Aucun

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2017
Emploi/loisirs : Chef de Section d'investigation
Humeur : Excellente!
Membre de section
Mer 10 Mai - 12:12
MOREM Ethan
Chef d'une équipe d'investigation ○ Anglais ○ Congrégation
24 ans
Un mauvais moment n'est rien de plus qu'un moment qui est mauvais
Sûr de luiAppliquéSoigneuxEgocentriqueMauvais perdantRigide
Ethan est un membre de la haute, attention. Bon, il est vrai qu'il se trouve dans un très bon milieu, mais n'atteint pas le plus haut sommet non plus. C'est l'une des raisons qui a fait que nôtre tête de premier de classe en soit devenu un assez rapidement. Constamment poussé vers le haut par des parents strictes et rationnels, Ethan ne prendra pas beaucoup de temps pour se sociabiliser. Le jeune homme favorisait les lieux paisibles comme n'importe quel rat de bibliothèque. Lors de son adolescence il rencontrera un curieux personnage. Du moins, dans un premier temps il ne fera que l'observer lors de ses moments passés à la bibliothèque. Les ouvrages possédaient du contenu sur ce qu'ils appellent "Innocence", et certains détails portaient sur les exorcistes.
Ayant déjà entendu quelques conversations dans sa famille, et comme certains Morem ont un rôle particulier dans la Congrégation, sa curiosité pour le sujet se développera plus encore. Il en viendra à mener ses propres recherches et, malgré son jeune âge il surpassera l'étrange individu qu'il avait vu. Celui ci trouvera le brun en train de griffonner sur un carnet, diverses hypothèse et schémas intriguant. Avec ses talents il aurait bien pu participer dans la section scientifique de la congrégation, seulement... Ethan n'était pas fait pour être en blouse blanche. C'est pour cette raison qu'il se plongera dans la section investigation. On lui confiera d'ailleurs rapidement un rôle de chef de section, après qu'il est fait ses preuves en un temps record.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ le Pote pas net : On a tous eut un pote sympa. Mais, pas celui sur lequel on peut compter pour nous réconforter, celui sur lequel on va s'appuyer pour avoir de l'aide pour de la paperasse. Non, plutôt le pote qui va vous entraîner dans le bar du coin avant de draguer une jeunette dans la rue. Celui qui va vous rappeler que dans la vie, il y a petits problèmes et les GROS problèmes. C'est le clown qui vous apportera les migraines insupportable, mais que vous apprécierez pour sa franchise et sa sympathie. ▬ le Collègue sympa : un proche qui connaîtrait parfaitement Ethan tant bien quand il est sur le terrain que durant ses moments "fainéant égocentrique". En somme, un lien banal mais utile. ▬ une Chieuse : La encore on en a tous connue une. C'est la casse bonbon de service qui se permet de vous corriger alors qu'elle même fait des erreurs similaires. C'est aussi parfois celle qui vous colle non stop on ne sait pourquoi. C'est aussi celle qui vous conseille lorsque vous avez un soucis avec vôtre partenaire, la romantique acharnée qui s'insinue doucement dans vôtre crâne pour être sûre que vous allez forcément devoir faire appel à elle un jour ou l'autre. Celle qui vous fais taxer un repas sous prétexte qu'elle à oublié son porte-feuille. Bref. Une chieuse qu'on aime bien avoir près de soi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brutalité et délicatesse [PV Chiya]
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Le charme est un mal qui opère sans anesthésie // Al' de Lorraine
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: