Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri Cross ~ Young Marechal

avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Mer 7 Déc - 19:38
Cross Yuri

Âge : 20 ans
Camp : Exorciste
Origine : Japonaise
Métier : Maréchal
Situation familiale : Fille de Marian Cross
Innocence : Ōkami to shi

Physique

▬ ft. Orihime Inoue de Bleach

Carnation : Clair
Taille : 1m67
Corpulence : Fine
Cheveux : longs et roux
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage croisant de lune et loup bas du dos

Caractère

Yuri est quelqu'un d'assez simple. Hors combat elle est une personne gentille et de bon conseil, mais dès qu'un ennemi apparaît, elle se métamorphose et devient sans pitié. Même si elle n'était pas forcément un enfant voulu, Yuri était très proche de son père et à été dévastée par l'annonce de sa mort. C'est pour cela qu'elle est venu au dernier endroit où il à vécu. La rousse n'aime pas vraiment Allen, même si elle l'a vu pleins de fois, elle n'aimait pas que son père ai à s'occuper d'un morveux.

Yuri à un passé amoureux plutôt mouvementer, ce qui fait qu'elle ne cherche pas absolument l'amour. Etant plus jeune, la rousse n'écoutait pas souvent son père, ce qui lui à valut d'être à l'article de la mort deux fois. Heureusement, il était toujours là pour la sauver.

Histoire

Yuri est née un jour d'hiver à Tokyo. Elle n'était pas une petite fille désirée, dès que sa mère apprit qu'elle était enceinte, elle décida de l’abandonner dans un orphelinat. Son père apprit cette triste nouvelle par une amie de sa mère, pour lui, c'était hors de question de laisser sa fille dans un orphelinat donc il décida de la prendre avec lui. Au début, elle ne comprenait pas le travail de son père. Trop jeune, elle ignorait cette face de notre monde, elle se contentait de le suivre sans poser de questions. Un jour, il se décida à lui expliquer qu'il faisait partie des exorcistes et qu'il se battait contre le mal. Il voulait que la jeune fille comprenne combien son travail était important, qu'elle ne contente plus de regarder ses combats. Cependant, elle bataille se faisait de plus en plus dangereuse, l'homme n'eut pas le choix de confier sa fille à un ami pour pouvoir mener sa guerre sans inquiétude.

Yuri a grandi auprès de l'ami de son père, qui tenta de l'élever du mieux qu'il pouvait. Au bour de quelques années, il découvrit que la jeune fille était une exorciste comme son père. Il n'avait pas le choix, il devait l'envoyer à l'ordre noir. C'est là-bas qu'elle apprit à s'en servir, c'est à ses 8 ans qu'elle devint officiellement une exorciste. Yuri devait remplir ce rôle, donc elle voyageait dans le monde entier en participant à la même guerre que son père.

Les années passèrent, l'ordre était content des actions de la fille du maréchal cross. C'est à ses 18 ans que les choses changèrent totalement dans la vie d'Yuri. Elle rencontra un homme plus vieux lors d'une mission au Portugal. Elle ne le connaissait pas très bien, mais elle tomba éperdument amoureuse. La rousse fit tout son possible pour rester au Portugal afin de ne pas s'éloigner de lui. La relation devait rester secrète pour que son père ne sache rien, mais également pour que l'ordre ne s'en mêle pas. Seulement, le bonheur n'est pas éternel n'est-ce pas ?
L'homme changea petit à petit, devenant plus distant, plus agressif. Un jour, sa peau devint plus foncée, son regard plus froid et son sourire tellement chaleureux s'effacèrent petit à petit. Il était devenu un Noé, Yuri comprit directement la situation. Dévastée, elle entama le combat contre ce nouveau Noé. L'homme qu'elle aimait tellement ne retenait pas ses coups, il voulait détruire ses innocences. Il répétait s'appeler Joyd, elle ne le reconnaissait plus. Le combat fut rude, la jeune exorciste s'en sortit avec énormément de blessure et une synchronisation supérieure à 100 avec son innocence.

Lors de son réveil, elle se trouvait à l'ordre noir dans un lit d'hôpital, elle apprit qu'il l'avait retrouvé évanoui et blessé. La jeune fille ne se souvenait plus comment c'était terminer le combat, ni comment elle n'avait survécu. Yuri apprit plus tard que son père était intervenu, juste après qu'elle se soit évanouie. Il l'avait sauvé de justesse, puisque malgré la synchronisation avec son innocence que le combat avait provoqué le jeune Noé était sur le point de la tuée. Enfin, c'est l'histoire que ses supérieurs lui racontèrent, puisque à son réveil son père n'était plus là comme à son habitude. La jeune fille rentra ensuite au Japon en essayant d'oublier les sentiments pour ce jeune homme, mais cette histoire fut assez mal digérée par les supérieurs de la congrégation donc elle essaya de se faire discrète.

Pseudonyme : Akuma
Âge : 22 ans
Informations diverses : Je suis la grande soeur d'allen
Code : Validé by Me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mer 7 Déc - 20:26
Ōkami to shi

âge auquel il/elle devint un exorciste : 8 ans
Rôle dans la congrégation : Maréchale
Type d'innocence : Equipement et parasite
Taux de synchronisation : Plus de 100
Nombre d'évolution : 2
Signe distinctif : Petit loup qui l'a suit partout et pendentif en forme de faux.

Apparence Physique de l'innocence + Evolution


La première innocence de Yuri est une faux noire avec des liseret rouge de part et d'autre. Sous sa forme non-active, elle se présente en pendentif que son père lui à offert quand elle était plus jeune. Sous sa forme active, Yuri arrache simplement le pendentif de la chaîne et la faux prend sa taille initial, elle mesure 1m90. La lame est très recourbée et noire, elle peut trancher à peu près n'importe quoi. C'est la première innocence avec laquelle Yuri c'est synchroniser.

Sa seconde innocence est un louveteau noir qui la suit partout. Yuri l'a appelé Räge, car c'est suite aux événements avec son ancien amant que la rousse, c'est synchroniser avec le loup. Quand elle active son innocence, le loup grandi et prend une apparence spectrale qui s'apparente à de l'ombre. Plus elle pioche dans ses forces et plus la rousse arrive à le faire grandir. Cependant, toutes choses à une limite et elle doit bien calculer son coût pour ne pas s'évanouir.

EVOLUTION:
La faux est la seule innocence des deux qui a vraiment évolué. Elle n'a débloqué le loup que depuis quelques années. Au début, la faux était plus petite et moins tranchante. De plus avec le taux de synchronisation qu'elle a acquérit, Yuri peut créer des flammes noires avec son arme et les manipuler.

Pouvoirs

La faux : Yuri peut trancher à peu près n'importe quoi, créer des flammes noires et les contrôler. Quand elle l'a fait tourner devant elle, Yuri peut créer une illusion de la pire peur de la personne, néanmoins en faisant cela, la rousse vit en même temps les peurs de ses victimes. Quand elle se coupe avec la lame de sa faux, la lame change et devient plus rouge. L'arme absorbe le sang de la rousse pour acquérir de la puissance. Dans cette forme-là, le taux de synchronisation dépasse les 100%, mais la maréchale ne peut utiliser cette forme que pendant 10 minutes. Ensuite, l'arme reprend sa forme initiale et Yuri doit se reposer pour pouvoir à nouveau attaquer.

Le loup : Le taux de synchronisation de l'innocence n'est que de 80% pour le moment, de ce fait Yuri ne peut utiliser que la forme initial de la bête. Quand elle est activée, la bête prend une forme ombreuse et peut se dissimuler dans l'obscurité. Elle attaque alors, toujours sous les ordres de la rousse, en prenant les akumas par surprise. Yuri peut alors se servir du loup pour espionner n'importe qui. Le loup peut également dissimuler la rousse dans son ombre. La bête possède des griffes et des crocs acérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: