Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Rajak Kertia
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Ruka Crosszeria de Uraboku
DC : Tyki Mikk / Shiro Takuya / Tokusa

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017
Apôtre de Noé
Ven 2 Juin - 2:53

ft. Rajak Kertia

ft. William Blake

Dance with the devil

Le soleil se couchait à l’intérieur comme à l’extérieur de l’arche.  Si le temps y était toujours bon quelques soit les saisons, les cycles du jour et de la nuit étaient les mêmes que dans le monde réel. Le Noé observait le ciel, chose qu’il n’avait jamais réellement fait auparavant, et repensa à la journée qu’il venait de passer. Plutôt banale, comme journée. En effet, il était simplement resté à l’intérieur de l’arche, arpentant des dizaines et des dizaines de pièces dans l’espoir d’en trouver la fin. Cependant, ce monde semblait infini et le brun avait rapidement mit fin à cette quête. Il n’avait pas rejoint les rangs du Comte depuis longtemps et savait bien qu’il avait des choses à découvrir, notamment auprès de ce même homme. Il semblait cependant perturbé et sensible dernièrement. Rajak trouvait cela étrange de la part de celui qui était censé être le méchant de l’histoire mais il préférait ne pas insister, devinant qu’il pouvait aussi se montrer dur et imprévisible. Il s’ennuyait un peu en fait, la vie de Noé n’était pour l’instant pas comme il l’avait imaginé. Il n’était pas beaucoup envoyé en mission et ne sortait donc que très rarement de l’Arche. Son ancienne vie lui manquait même un peu, il y avait toujours de l’action et de l’adrénaline dans l’assassinat.

Contrairement à lui, certains autres Noés semblaient beaucoup s’amuser. Notamment les jumeaux, Debitto et Jasdero qu’il avait croisé dans l’après-midi. Ils s’amusaient avec leur maquillage et martyrisaient le parapluie du Comte qui lui n’avait cessé de crier à l’aide. Le Noé avait rapidement quitté les lieux, agacé par les gémissements stridents de la citrouille. En restant dans les parages, il n’aurait pu retenir son envie de l’écraser, ce qui n’aurait probablement pas plu aux autres. Ils n’étaient pas particulièrement ses amis, mais il ne voulait pas non plus se mettre à l’écart. Une autre personne s’était beaucoup amusée cette après-midi-là. La torture, c’est ce qu’il semblait aimer. Non, il devait s’agir d’une passion… ou d’un vice. Quoi qu’il en soit, ce grand blond… plutôt séduisant, même arborant cet air de cinglé, lui avait paru totalement absorbé par ce qu’il faisait. Rajak l’avait observé de loin quelques instants avant de reprendre sa route, rentrant dans un bâtiment qu’il connaissait bien afin d’y passer l’après-midi. L’homme l’intriguait et mit un moment avant de sortir de ses pensées. Non pas qu'il avait eu un coup de foudre pour lui ou quoi que ce soit du genre. Le brun s'interrogeait juste sur l'origine de son comportement, rien de plus. Ce genre de chose n'arrivait jamais sans raison. Oui, Rajak faisait partie de ceux qui pensaient que le passé était ce qui faisait de chacun ce qu'il était devenu. Voilà pourquoi il y prêtait attention.

Voilà comment il en était arrivé là, en pleine soirée, n’ayant rien pu faire de très plaisant de sa journée. Ce même schéma s’était déjà répété de nombreuses fois et le brun commençait sérieusement à s’en lasser. Après avoir avalé un maigre repas en guise de dîner, Rajak prit une douche et ressortit du bâtiment la veste déboutonnée et le torse apparent pour profiter du bon temps et du paysage. Paysage qui se trouva perturbé lorsqu’il aperçut au loin le même homme blond que pendant l’après-midi. De là où il était, il ne voyait pas bien ce que l’autre Noé faisait et, inconsciemment, son regard resta posé un moment sur lui. Il ne s’en approcha pas, sachant bien qu’il ne saurait pas quoi lui dire. Et puis, il semblait un peu dérangé… comme beaucoup de monde dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOIRISME/MULATRISME: WILLY POMPILUS EST DANGEUREUX, IL JUSTIFIE L'ELIMINATION ET
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé :: Coeur de l'arche-
Sauter vers: