STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serah Perasj ♦ En cours

Serah Perasj
Avatar : Merlin - Nanatsu no Taizai
DC : /
Souvenir de noah : Acédie
Serah Perasj ♦ En cours 1507465530-boar-sin-merlin-nanatsu-no-taizai-38416782-500-200
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017





Serah Perasj
Dim 8 Oct - 14:24
Serah Perasj
« Le plaisir, c'est découvrir avec stupeur le désir perdu corps et bien, la détumescence, l’inexcitabilité, dégoût, langueur, acédie, gêne, sommeil. »
Serah Perasj ♦ En cours 1507466664-sans-titre-4AGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Noé
SOUVENIR : Acédie
POUVOIR : Chronokinésie
ORIGINE : Israël


Physique ...

Serah Perasj ♦ En cours PbucketCARNATION :Très blanche. Bien qu'elle vient d'une région où le désert est présent, porter des longues robes et des foulards lui ont permis de conserver une peau pâle qui contraste avec ses cheveux et ses yeux. En forme noé, sa peau est grise, mais un gris légèrement plus clair que les autres.
TAILLE : 1m77
CORPULENCE : 57kg. Elle est mince et à des courbes féminines développées
CHEVEUX : Noir de jais, ils arrivent à ses épaules dans un léger dégradé. Quelques mèches rebelles viennent lui cacher son front de temps à autre.
YEUX : En amande d'une jolie couleur ambrée qui reste lors de sa transformation en noé.
SIGNE DISTINCIF : Une ancienne marque au fer rouge est facile à apercevoir sur la nuque représentant un écusson d'une église.


I am ... I was ...

CARACTERE: Ecrire ici, 10 lignes minimum
POUVOIR: Chronokinésie - La capacité de Serah est la manipulation du temps, ce qui inclus de l'arrêter ou de remonter le temps sur une très, très courte période. Elle utilise généralement ce pouvoir dans le but de prédire des événements proches, ou les attaques de ses ennemis. Lorsqu'elle arrête le temps, elle peut libérer les mouvements des personnes de son choix.

Cependant, ce pouvoir a une tare qui est assez handicapante si elle en abuse. A chaque fois qu'elle utilise ce pouvoir, son corps rajeunit, et il lui faudra un moment de répit afin de retrouver son apparence. Elle peut perdre quelques années, quelques mois, mais elle peut retourner à l'état d'enfant voire en mourir, si elle se retrouve en nourrisson. Durant la période ou elle rajeunit, elle est plus faible et peut presque plus utiliser ses capacités.
HISTOIRE: Ecrire ici, 20 lignes minimum


And in real life ?

Serah Perasj ♦ En cours Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Kelly
AGE: 22 ans
AVATAR: Merlin de Nanatsu no Taizai/The seven deadly sins
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui j'en fais depuis l'âge de treize ans (que ce soit sur papier, via des jeux vidéos ou sur les forums)
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je suis inscrite sur un forum Bungou Stray dogs et j'ai donc connu le petit fofo' via un partenariat avec ce dernier.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non aucune
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Oct - 21:07
Bienvenue par ici =)

si tu as des questions ou autre n'hésite pas.

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 13:21
Hello darling~
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~

N'hésite pas à harceler Shiro si tu as des questions (il aime ça) (et moi je suis absent pour le moment mais je promet de me rattraper à mon retour ♥️)

Amuse-toi bien avec les noah et prends soins de nos akuma adoré /o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: