STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une sortie pleine d'imprévu (FT LAVI)

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 21 Oct - 19:13
Yu Kanda & Lavi...
Une sortie pleinne d'imprévue



Kanda se dirigea alors vers l’extérieur, restant un peu devant. Certains les regardaient surpris car ils n’étaient pas assignés à une mission. Mais personne n’osait demander ce qu’ils allaient faire craignant le brin. Peut-être simplement c’était leur tour d’aller aux courses. Kanda continua de marcher jusqu’à être assez loin et il prit alors doucement la main de Lavi sans rien dire de plus. Il en avait envi, et pouvait ainsi le sentir près de lui. Et pourtant, il ne disait rien. Il ne savait pas quoi dire, il ne connaissait rien aux sentiments.

Ils avaient de la chance, aujourd’hui, le temps était clément. Le soleil les éclairaient et les réchauffaient. Et par conséquent, il y avait pas mal de monde qui avait décidé de sortir. Des humains ? Des Akumas ? Surement les deux mais impossible de savoir qui était qui... Ils n’avaient pas la faculté d’Allen mais ils y étaient habituer. Kanda était toujours sur ses gardes et après à découper tout ce qui devrait l’être.

Devant tout ce monde, Kanda avait décidé de s’éloigner un peu de la ville. Tenant toujours la main de son compagnon nouvellement très proche de lui, il arrive près d’une petite rivière et le lâche pour s’assoir tout en croisant les jambes.

- Je ne pensais pas trouver autant de monde dehors en semaine.


Il y avait quelques autres personnes autour du lac mais chacun était éloigner des autres alors il pouvaient presque avoir de l’intimité.




Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 11:49
Prenant une grande inspiration, il enroula son écharpe autour de son cou avant de suivre le kendoka d’un pas serein. Sérénité qu’il éprouvait absolument pas et a tel point qu’il ne remarqua pas les regard curieux qu’on leur lancé tout le long du chemin avant qu’ils n’atteignent l’extérieur. S’il les avait vu, il leur aurait sûrement fait « coucou » mais là, il était encore bien trop plongé dans ses pensées.
Il regardait devant lui sans dire un mot avant de sursauter légèrement quand il sentit qu’on lui prenait la main. Un bref coup d’œil à son « collègue » lui signala que c’était lui et il se détendit aussitôt, serrant un peu plus sa main, comme pour s’excuser de sa réaction. Il fallait le comprendre… que Yû lui retourne les sentiments qu’il éprouvait pour lui était déjà surprenant… choquant… alors qu’il lui prenne la main… Il rougit, remontant un peu plus son écharpe sur son visage avec sa main libre.

Plus ils s’approchaient de la ville, et plus la foule apparaissait devant eux. Dans ses moments-là, il ne pouvait pas s’empêcher de se tendre même s’il ne le montrait pas. Mais la fatigue cumulé des derniers jours n’aidait pas et il se rappelait de la discussion qu’il avait eu avec Allen quand il l’avait rencontré, à propos des humains.
Yû les entraîna plus en périphérie de la ville, loin du monde et il lui en était reconnaissant. Il ne voulait pas combattre aujourd’hui, seulement profiter un peu de la journée et remettre -si possible- un peu ses idées en place. Arrivé devant une petite rivière, sa main fut de nouveau libre et il observa le kendoka s’asseoir. Avançant de quelques pas, il se mit un peu derrière lui sans pour autant s’asseoir, mettant les mains dans ses poches, surtout celle que le brun avait tenu comme pour garder un peu de sa chaleur.

Je ne pensais pas trouver autant de monde dehors en semaine. 
Ils profitent du beau temps…

Et eux sortait rarement pour une autre raisons que les missions et dans ces cas là, ils ne faisaient pas attention à la foule ou au jour de la semaine.

On ressemble a des espèces de vieux ermites…

Il en aurait presque rit… si cela ne lui avait pas rappeler le vieux panda. Il sentait vraiment pointer une nouvelle migraine là.

Yû… hum… Je suis content de pouvoir sortir avec toi.

Il leva les yeux au ciel, observant pensivement les quelques nuages qui s’étiraient paresseusement. Il pourrait s’y habituer, de profiter de quelques instant de paix avec Yû.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: