STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrial K. Barnes || Noé de la Décimation

avatar





Invité
Invité
Sam 7 Jan - 23:06
Syrial K. Barnes
Noé de la décimation ○ Britannique ○ L'arche
26 ans
“I defied death, it was all for a reason, it has to be”
ImprévisibleCaractérielleSauvageCompétitiveStratègeInsoumise
Adossée au bastingage du navire, Syrial observait l'horizon, perdue dans ses pensées. Observer la mer la rendait sereine et la petite pouvait passer des heures sans bouger, à écouter le roulement des vagues contre la coque du navire. C'était son deuxième chez elle, son petit jardin secret où toutes ses pensées négatives s’envolaient. Lorsque ses parents avaient découvert son attirance pour cette grande étendue bleue, quelques années auparavant, cela ne les avait pas étonnés. Les ancêtres de la Britannique avait toujours eut un pied sur l’eau et son père descendait d'une ancienne famille assez connue au dix septième siècles pour des actes de piraterie. Cela avait duré bien longtemps, mais ces actions illégales avaient finalement pris fin quelques générations auparavant pour diverses raisons, dont la volonté d’avoir un pied a terre stable et non-dangereux pour la descendance. Cependant, la petite brune était férue de l'histoire de sa famille et elle en était fière. C'était grâce à ce passé de forbans qu'elle pouvait vivre une belle vie, où ses parents lui offraient tout ce qu'elle désirait et où tout se passait bien pour elle. À force de pillages durant des années, sa famille avait amassé une petite fortune qui servait désormais à leur confort. Les parents de la petite ne faisaient pas partie de ces gens ayant la main sur le cœur et voulant toujours aider les autres. Ils préféraient garder l’héritage familial pour eux et ils avaient raison. C'était dans cet esprit-là que grandissait Syrial, pour qui cela semblait tout à fait normal.

Envoyant son poing dans la figure de la personne la plus proche d’elle, la brune envoya au sol le garçon qui venait de mériter son geste, montrant aux autres de quoi elle était capable. Elle n’avait pas vraiment bronché à face à la provocation qu’elle avait subie un peu plus tôt lorsque l’on s’était moqué du passé de ces ancêtres, mais elle n’avait pas pu résister à faire comprendre le fond de sa pensée lorsque ils avaient sous-entendu qu'elle n'était qu’une frêle gamine. Syrial avait fait preuve d’un fort caractère très jeune et elle n'avait jamais apprécié être rabaissée de la part des autres pour la simple raison qu’elle était une fille et que, pour cette raison, il ne lui servait à rien de rêver pour avoir une importance plus tard. Et comme à chaque fois qu’on lui avait fait la remarque, la jeune brune avait voulu démontrer le contraire quitte à s'attirer les foudres du groupe auquel elle faisait face. La Britannique n’était pas stupide, elle savait qu’elle ne faisait pas le poids face aux quatre personnes présentes, mais elle profitait de cette supériorité pour les traiter de lâche à s’attaquer en groupe. C’était tout elle, chercher à mettre ses adversaires en colère en appuyant là où ça faisait mal, et jouer sur la fierté des garçons était-ce qu’elle préférait par-dessus tout. Il n’était pas rare que l’adolescente s’attire des ennuis et elle n’a jamais cherché à rectifier cela. Syrial était mal vue dans la ville portuaire où elle vivait, mais cela ne la dérangeait guère ni ne dérangeait ses parents. Les Barnes étaient une famille vivant de manière isolée et la miss n’avait jamais cherché à se faire des amis.

Laissant la pluie ruisseler sur elle, Syrial restait silencieuse et seule, observant les deux pierres tombales qui se dressaient devant elle. Deux tombes vides avaient été enterrées quelques jours plutôt et, étrangement, la jeune femme ne ressentait pas une once de chagrin. Elle avait appris la mort de ses parents lors d’un passage éclair dans sa ville natale et elle avait l’impression de ne rien sentir en relation avec cela. Ils avaient disparu en mer selon les dires des habitants et la brune n’avaient pas été présente lorsque cela s’était su. Tellement de choses avaient changé dans la vie de Syrial, qu’elle avait dû mal à savoir quoi ressentir à l’heure actuelle. La brune avait quitté la demeure familiale quelques mois plutôt, suite à un changement conséquent chez elle. C’était arrivé de manière inopinée et elle n’avait rien compris à ce qu’il lui arrivait. De violentes douleurs étaient arrivées chez elle et la jeune femme avait eu plusieurs fois l’impression que sa tête allait exploser. Les médecins qu’avaient fait venir sa famille n’avaient jamais su déceler le mal qui la rongeait, personne ne savait. Et puis, du jour au lendemain, tout s’était calmé, la brune s’était métamorphosée et sa vie avait changé. Syrial avait quitté son statut d’humaine pour celui de Noé et cela lui avait fait rejoindre les rangs du Comte Millénaire. Ce changement aurait pu être difficile pour elle à vivre, mais la mémoire qui s’était réveillée en elle avait favorisé cette transition et faciliter l’arrivée de sa nouvelle vie. La nouvelle Noé avait été accueillie dans une nouvelle famille quelque temps avant de perdre celle que son côté humain avait. Son côté humain disparaissait peu à peu, et c’était pour cela qu’elle ne ressentait rien face à la disparition de ses parents.

Usant de son arme, Syrial savoura d’avance ce qu’elle s’apprêtait à faire. D’ici peu de temps, la maladie allait se propager dans la zone qu’elle avait prise pour cible, entraînant la mort avec elle. Tout avait été soigneusement calculé. La brune avait choisi le lieu et le moment avec précision, ainsi tout serait parfait pour la création de nouveau akuma. La jeune femme faisait désormais pleinement partie de la famille des Noés et elle n’hésitait jamais à mettre sa capacité à disposition pour permettre de faire grossir les rangs du Comte. Semer le chaos ne dérangeait nullement la miss qui ne ressentait aucune émotion à détruire la vie des autres qui n’avait aucun scrupule à le faire. Même si une majorité de son esprit Noé avait la main mise sur la manière d’être de Syrial, il restait une part d’humanité chez elle qui lui permettait de mieux se dissiper dans la foule. Malheureusement pour les humains, c’était le côté opportuniste ayant un sale caractère qui restait de son ancienne vie en tant qu’humaine et alors elle vivait parfaitement bien parmi les autres membres de sa nouvelle famille. Et désormais, une chose motivait plus que tout la brune. Se battant aux côtés des siens, elle rêve de pouvoir montrer de quoi elle est capable aux exorcistes et à cette Congrégation de l’Ombre qui est maintenant son ennemi.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: